Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enchères Doctor Who
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 22:46    Sujet du message: Enchères Doctor Who Répondre en citant

C'est vraiment la fin d'une ère.... Crying or Very sad

Le 24 février 2010 à 14pm ... c'est un pan entier des archives de la BBC sur DW qui vont être mises aux enchères à Bonhams

Selon le site .. la vente financerait la saison 5 Shocked
Citation:
with funds raised from the sale to be used to help finance future series of Dr Who.

166 lots de la série 2005 et de l'ancienne série.... Qui n'en veut ???

Des chemises et cravates de Ten

Les Costumes de Rose

Les costumes de Donna

les costumes de Martha

Les Costumes de Mickey

Les costumes de Jackie

Les Costumes du Docteur et Astrid dans Voyage of the damned

Le costume de Jackson Lake dans The Next Doctor

Divers objets et costumes

Une partie du Tardis

les 2 bus de Planet of the Dead

ET ...

Le SUV de Torchwood ... Crying or Very sad
QUI à 15 000 £ ?????

source

http://drolededuam.hautetfort.com

Dernière édition par duam78 le Mar 2 Fév 2010 - 23:07; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 22:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 22:52    Sujet du message: Enchères Doctor Who Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaaaaan, j'veux les cravates de Ten, le bout de Tardis et les costumes de Rose  Surprised

Pourquoi c'pas sur internet ?! (nan j'déconne j'aurais rien acheté). Mais autant les cravates et tout c'est rigolo à avoir, autant j'saurais pas quoi fiche d'un bus londonien dans mon jardin hein Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 22:55    Sujet du message: Enchères Doctor Who Répondre en citant

Triste... Surtout pour le SUV!!! Ça signifie donc qu'il ne sera pas utilisé dans cette mystérieuse et hypothétique saison 4... Crying or Very sad N'empeche j'adorerais l'avoir...si j'avais les sous et le permis.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 22:59    Sujet du message: Enchères Doctor Who Répondre en citant

ça donne peu de temps pour aller à Londres et trouver un mega compte en banque, tout ça.... Mr. Green

dommage, j'aurais bien fait mon marché moi là dedans ... Crying or Very sad

Ten is my Doctor
MSN
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 15:14    Sujet du message: Enchères Doctor Who Répondre en citant

Waaaaah, je veux le costume de Donna !!!!! (mais c'est pas dans mes moyens ^^; ) Ceci dit, le SUV, je voudrais bien voir qui va rouler avec... l'effet doit être rigolo !

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 18:03    Sujet du message: Enchères Doctor Who Répondre en citant

Moi ce qui m'étonnes, comme m'a dit Missy sur MSN ... c'est que John Barrowman n'ait pas mis une option dessus Laughing Laughing

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Alucard68
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 15:10    Sujet du message: Enchères Doctor Who Répondre en citant

Arf c'est vraiment que la BBC soit dans la dèche pour en arriver là.

Puisqu'il faut aller en Angleterre c'est rapé

Mais seul les vestes du Docteur m'auraient intéressé.
Tyalis
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 18:59    Sujet du message: Enchères Doctor Who Répondre en citant

Mince le SUV il risque de pas entrer dans le garage XD (et le bus n'en parlons pas!) Par contre la veste et surtout le t-shirt de Rose dans "The Empty Child" j'aurais adoré Smile (plus encore, sa veste en cuir bleue, mais elle n'y est pas..)

Enfin, trêve de plaisanterie, je pensais pas que la BBC vendait des objets de la série comme ça... Si c'est en plus pour financer les futures saisons c'est qu'il sont vraiment à sec...
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 21:22    Sujet du message: Enchères Doctor Who Répondre en citant

Battlestar Galactica a fait la même chose lorqu'ils eurent terminé de tourner la série.... mais pas obligé d'aller au canada, on pouvait faire en ligne...

mais : la vente du SUV, ça sonne vraiment le glas de Torchwood....

Dernière édition par Sunjin le Ven 5 Fév 2010 - 22:08; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 21:54    Sujet du message: Enchères Doctor Who Répondre en citant

Hum... hum...

dois-je rappeler à l'aimable assistance que le SUV a été volé dans COE ? Hein ? Je dois ? Mr. Green
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 22:10    Sujet du message: Enchères Doctor Who Répondre en citant

EXCELLENTE réponse Yeles!!!

Je pense que tant qu'ils n'auront pas l'intention de vendre le manteau de Jack, on peut continuer à espérer 

*reste optimiste

Dernière édition par Fannette le Ven 5 Fév 2010 - 22:12; édité 1 fois
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 22:11    Sujet du message: Enchères Doctor Who Répondre en citant

Je me souviens très bien mais , je suppose que si saison 4 il devrait y avoir, le SUV aurait été fortuitement retrouvé par PC Andy genre, donc soit la team se déplacera à vélo (pas très classe quand même à côté du SUV) , soit la Beeb qui est fauché compte acheter une nouvelle voiture (je n'y crois pas) soit comme Torchwood c'ets fini, ils vendent la voiture qui ne sert plus rien....

je le vois donc comme une indicateur très funeste....

Je serais heureuse de me tromper....
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 10:02    Sujet du message: Enchères Doctor Who Répondre en citant

Sunjin a écrit:
donc soit la team se déplacera à vélo (pas très classe quand même à côté du SUV) , soit la Beeb qui est fauché compte acheter une nouvelle voiture (je n'y crois pas) soit comme Torchwood c'ets fini, ils vendent la voiture qui ne sert plus  rien....

je le vois donc comme une indicateur très funeste....

A cause de toi, j'ai dans la tête une sorte de cross-over entre Torchwood et Pacific blue, je t'en veux!  Laughing
Mais pareil, je trouve que c'est très mauvais signe. Parce que bon, avec les moyens et les connexions de Torchwood, s'ils voulaient retrouver le SUV ils auraient pu. C'est pas comme s'il était discret.  Smile  En tout cas il me manquera, j'adorais le principe de l'organisation secrète se déplaçant dans un gros véhicule noir avec leur nom dessus...  Laughing

Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 15:30    Sujet du message: Enchères Doctor Who Répondre en citant

Personnellement, restant sur l'idée que s'il y a une saison 4, ça se passera dans un futur certain, ça ne me perturbe pas le moins du monde.

Au pire, ils changent de bagnole. Au mieux, c'est carrément un autre mode de transport.

Bref, j'espère avoir gagné à l'euromillion
Docteur Qui
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 12:13    Sujet du message: Enchères Doctor Who Répondre en citant

Hello,

hé bé çà c'est de la vente !!! Vu qu'ils ont changé le TARDIS pour la saison 5, çà leur dirait pas de vendre le vieux ^^ ??? (parti se faire des films...=> [-])

M'enfin çà prouve les gros problèmes de budget de la BBC... c'est tristoune, même si au fond mieux vaut vendre que tout jeter... 

Hop

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49    Sujet du message: Enchères Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange