Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Immortel vs Immortel
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 11:38    Sujet du message: [Terminée] Immortel vs Immortel Répondre en citant

Un mois après j'ai enfin eu le temps de lire ta fic! Je ne me souviens pas que Methos était aussi libéré sexuellement que Jack mais il me semble que dans un épisode il dit qu'en 5000 ans il a testé beaucoup de choses.
Ta fic est pas trop longue, car pour moi une fic trop longue je me lasse et ne lit pas tout et l'histoire m'a plu Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 11:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 11:37    Sujet du message: [Terminée] Immortel vs Immortel Répondre en citant

DarkDalek:
Ben écoute, mieux vaut tard que jamais! En tout cas heureuse que t'ai lu et que ça n'a pas été trop long pour toi et surtout que l'histoire t'ai vraiment plu^^
Sinon, c'est vrai que dans la série, on ne voit pas trop la sexualité de Methos, mais comme tu le fais remarquer, en 5000 ans, il a eu le temps de tester des choses. Donc de tous les persos de la série, je me suis dit que c'était celui qui collerait le plus avec Jack.
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 18:33    Sujet du message: [Terminée] Immortel vs Immortel Répondre en citant

Ouais la série étant quand même pour tous publics sur M6, une sexualité comme celle de Jack aurait choqué, déja qu'une quizaine d'épisodes jugés trop violents passaient à la trappe à chaque rediff^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21    Sujet du message: [Terminée] Immortel vs Immortel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange