Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lost
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cookie-show
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 17:09    Sujet du message: Lost Répondre en citant

Ouais je dois avouer que j'espérais beaucoup de cette saison et puis faut le dire on s'e****** un peu. A part quelques épisodes ( j'adore celui de Richard perso ) on rame un peu dans le coton. C'est dommage, y'a tellement de trucs et de machins qui je sens vont resté en suspens. On sera tous frustrés et pas contents.
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 17:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 21:25    Sujet du message: Lost Répondre en citant

6.11 Happily Ever After

Why ? Because none of it's real ?

Desmond doit coopérer avec Widmoore pour sauver "l'ile", ce qui va nous permettre d'en apprendre un peu (mais trop hein) plus sur le pourquoi du comment....

Mon avis :

Euh, bon déjà c'est beaucoup moins pire que la semaine dernière, mais bon, lonng et on s'oriente vers une sorte de "bloody bad matrix" avec la réalité qui n'est pas la réalité dans les flash alternatif... "someone has clearly affected the way you see things [...] It is in fact, a violation " *mouais*

Pfff ça me soule un peu tous ces gens qui parlent par métaphore : une violation de quoi ? Idem avec Widmore qui fait des énigmes avec beau-fils, s'il ne coopère pas les gens qu'il aime "will be gone forever" : parti où d'abord XD ? Ca veut dire quoi ?

Bref, sinon on a la confirmation que Desmond a la particulière faculté de résister/survivre au très forts chocs magnétique : quant au lien entre le magnétisme et Locke-qui-n'est-pas-Locke : aucune idée

Mais bon avec Lost, je ne me suis jamais trop posé de question, je suis, et on verra, plus que 5 épisodes et je dis ouf. Sinon leur truly love m'a un peu soulé aussi, dommage que Jack, Kate ou Sawyer nous l'ait pas sorti j'aurai rigolé tiens!

Sinon sympa de revoir Daniel, mais sans plus pour le moment.... Allez, vivement la fin ...
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 22:52    Sujet du message: Lost Répondre en citant

6.12 Everybody Love Hugo

We're the ones we can't move on...

Hugo continue avec ses visions et prends des décisions et le tête d'un nouveau groupe qui ira parlementer mais avec qui : widmore ou Locke ?

Quant aux réalités, elles se mélangent de plus en plus, se rejoindront-elles...

Mon avis :

Bon après un début très très poussif avec les âmes soeurs et la réalité alternative qui finalement est une matrix-réalité, ça s'améliore et l'épisode réserve même quelques sacrés surprises. Après, on part toujours dans une direction qui ne me plait guère mais bon, c'est bien mieux et aussi à Jorge Garcia qui ne sert pas cette fois qu'à faire le Dude-rigolo de service et qui se révèle très surprenant en leader!

Première surprise et de taille

Ilana ...

*outch* et parce que je m'étais fait la remarque 10 mn avant presque: " mais pourquoi vont-ils chercher de la dynamite instable alors qu'il doit y avoir des tas d'armes dans les dharma stations?"

Chose à laquelle pensera Richard 10 mn après l'explosion d'Ilana, après avoir pensé aussi qu'il aurait pu porter la dynamite puisqu'il ne peut pas mourir, bon racontée c'est grotesque, c'est clair

Mais bon la mort d'Ilana c'était un sacré truc imprévu quand même et lol sacré pied de nez pour celle qu'a entrainé Jacob toutes sa vie : comme le perso aura servi à rien...

This is me trusting you.

Sinon surprise aussi avec cet inversement des rôles : Jack qui lâche prise et Hugo qui leaderise l'équipe des candidats et décide d'aller voir Locke

Bon on passe sur la vision de Michael qui ne sert qu'à accomplir une étape supplémentaire de cet indigeste pèlerinage du "au -revoir" car le fantôme de Libby aurait pu faire la même chose, ou un autre, mais bon, on apprends tout de même que les murmures sont la voix des personnes mortes sur l'ile, bloquées en sorte de fantômes errants à cause de "ce qu'ils ont faits" du coup Libby ayant été assassinée, elle ne pourrait pas apparaitre...

Je passe aussi sur le pourquoi toujours inexpliqué de comment et pourquoi d'un coup d'un seul (de baguette magique XD) Hugo voit des fantômes!!

Et : comme il fait péter le Black rock! Et je me demande si ce sont les diamants qu'il a trouvé dans le sachet, ou autre chose ?(les cailloux blancs et noirs ?)

bon et la réalité-dans-la-matrix trop long même si on comprend à la fin de l'épisode à quoi ça correspond, trop long et ennuyeux...

Et puis bon, il m'a fait rire avec cette réplique Laughing
Dead people are more reliable than alive people :

Oui, ça dépend qui je dirais hein!

Et puis on va bien rire car comme Hugo a réuni tous les candidats, plus besoin de Kate ! Claire va pouvoir la trucider à coups de hache dans le prochain épisode

Bon Locke qui pousse Desmond dans le puits, on le voyait venir à 3 km mais....

A new Cupid(on) XD

Mais si Desmond est tout bizarrement zen c'est parce qu'il se trouve dans les deux réalités à la fois et essaie de les rejoindre et d'influer la matrix-réalité pour vaincre Locke qu'il écrabouille allègrement et jouissement après être passé pour un pervers qui fait la sortie des écoles.... Laughing

Enorme après la vaporisation d'Ilana!

On part donc sur une bataille qui se mène sur tous les fronts enfin dans le réel et dans la "matrix" avec le rôle des widmore (Charles et Eloise) toujours incompréhensible...

Et si d'un côté Locke prends l'ascendant sur Desmond, d'un autre celui-ci l'écrabouille (enfin son enveloppe corporelle)...

Après qui est donc ce garçon qui effraie l'evil-Locke ?

Bon c'était bien mieux et même si le coup de la matrix et des love-love story ne me plait pas, ça s'accélère, allez la suite, qu'on sache enfin!
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 14:33    Sujet du message: Lost Répondre en citant

6.13 The Last Recruit

We're done going back (si seulement..)

Locke met sa nouvelle troupe en route après quelques "révélations" à Sheppard, mais le vent de la séddition souffle dans ses rangs...

Widmore passe à l'offensive et sort les grands moyens...

Claire est définitivement allergique à l'eau, quant à Sun pourra-t-elle enfin lâcher son calepin et se remettre à parler...??

Et Desmond fera-til un nouveau couple XD

Mon avis :

Oh un nouvel épisode interminableuuuuu....

Retour à la case départ pour Hurley qui perd son rôle de leader, et qui est cantonné à la blague -certes- excellente- du jour sur Sayid qui est tombé du côté mais (attention subtilité) pourrait en revenir, comme Anakin...

Héhé et qui ne va pas tuer Desmond et mentir, on se le demande XD - quel suspensssseeeeeee :

Widmore joue au lance-rocket pour une raison mystérieuse, car je doute qu'il puisse tuer evil-locke, ça ne lui rends pas Desmond, et s'il tue un "candidat" Locke acceptera encore moins de négocier puisque ses plans d'évasion où il faut partir "tous-ensemble" seront compromis (quoique Locke-cadavre ça a marché pour revenir sur l'ile, peut-être que tous morts ça marche, mais lol atomisés en petits bouts : faudrait-il tous les morceaux des cadavres ou pas

En tous les cas, ça fait feu d'artifice pour la fin :cool, on est au spectacle pyrotechnique à défaut d'autre chose....

Après l'écrabouillage d'handicapé, on a l'insulte à handicapé presque-mort : Locke se fait traiter (je résume) de stupid sucker Laughing

A oui, of course le '"vrai" locke de la matrice n'est pas mort et qui va s'y coller : Jack, such a surprise...

Jack qui sur l'île se fait un chouette trip : trekking, sailing and jumping off missiles cool et Locke en G(entil) O(organisateur) prend bien soin de lui...

Sinon Jack pense qu'il faut rester car comme Evil-Locke veut qu'ils partent, il se dit que faire le contraire est bien, pourquoi ? Not a clue!

Ah oui, j'oubliais super révélation : la fumée peut prendre l'apparence des morts et c'ets elle qui s'était "déguisée" en papa Sheppard... pour l'aider à trouver de l'eau : quand je le disais, super GO XD

Côté romance, Desmond finalement ne colle pas Claire dans les bras de Charlie, mais Sun et Jin se retrouvent et leur karma pourri prends fin... je passe sur le côté ridicule d'un couple de coréen qui se retrouve après 3 ans de séparation dramatiques et qui se parle en anglais... :geek:

Jin a bien raison de vouloir montrer qu'en 3 ans , il a appris l'anglais.... enfin, ça nous épargnera Sun et son calepin aussi ridicule qu'inutile...

Après pour les candidats, je reste persuadé que c'est Jin, il y avait que des noms d'hommes (sexistes ces Jacob et nemesis) et Sun n'est une Kwon que par alliance...

Ah oui, pendant ce temps on ne sait ce que font Richard et Ben...

BOn vivement que ça finisse... et lol y-a-t-il un vrai suspens sur qui est l'ex femme de Jack dans la matrice et mère de David...

Ah oui et histoire de rendre les épisodes encore plus insupportables, on a droit désormais à un flash-recap de la matrix et de l'ile avant de commencer : la cerise...

Dernière édition par Sunjin le Ven 23 Avr 2010 - 19:12; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 07:29    Sujet du message: Lost Répondre en citant

Plus que 5 épisodes, et on en aura enfin fini avec cette série !
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 19:02    Sujet du message: Lost Répondre en citant

Nafoute a écrit:
Plus que 5 épisodes, et on en aura enfin fini avec cette série !

On sent les passionnés Laughing

Moi, je dois avoir accumulé 3 ou 4 épisodes de retard et je suis pas motivé pour reprendre... Je continuerai quand ce sera fini.

Et dire que pendant la saison 5, j'attendais toujours le prochain épisode avec impatience... Rolling Eyes

[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 13:15    Sujet du message: Lost Répondre en citant

Nan, mais vraiment, j'ai hâte que cette série se termine, j'en avais vraiment marre de comprendre que dalle dans les précédentes saisons, et là, on commence à avoi un semblant de réponses à pas mal de trucs, donc bon... ensuite, on pourra reprendre une activité normale ! Mr. Green
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 13:41    Sujet du message: Lost Répondre en citant

Ok, bon là, on sent qu'on approche de la fin : Sayid, Sun et Jin qui meurent tous les trois en moins de 10 minutes, ça relève de l'exploit...
Pendant ce temps, à Vera Cruz dans la réalité alternative, tous les protagonistes se croisent et s'entrecroisent de plus en plus, ils vont commencer à se douter que quelque chose les relie entre eux.

Enfin bref, je sais pas où on va, mais on y va, et tête baissée, en plus.

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 10:50    Sujet du message: Lost Répondre en citant

je te trouve gentil

6.14 The Candidate

It sucks Sunk...

Widmore met tout le monde en cage :

Locke monte une mission de sauvetage ...

Claire ne s'est toujours pas lavée et Ben et Richard doivent planter des tomates....

Mon avis :

Episode à l'image du sous-marin : on touche le fond du ridicule, du pathétique et du n'importe quoi....

A l'image aussi de la capture ci-dessus avec le kit d'urgence sous nos yeux et que Hurley ne trouve pas... un ramassis de crétin dans cet épisode....

Pathétique Sun et Jin qui parlent tout en anglais pour cette dernière saison, : c'était trop cher de continuer à les sous-titrer ou quoi mais question crédibilité c'est ZERO!

Enfin, ils meurent, hop, le problème ne se posera plus, c'étaient mes peros préférés mais ua moins le naufrage s'arrête là... pour eux aux deux comédiens pour ces 6 ans (même si c'est cette saison est à chier, surtout pour eux...), surtout qu'on risque de les revoir via la matrix-realité...

Pathétique Jack comme James qui sont pas fichu 1 seule fois de demander "pourquoi" locke veut les sauver, pourquoi a-t-il besoin d'eux...A lors qu'on le sait, il dit toujours la vérité! Ca tombe donc bien d'éviter la question qui dévoilerait tout...

L'attaque du sous marin, pathétique aussi (et la musique le renforce bien, c'était grotesque), et surtout pourquoi locke n'y va pas tout seul comme pour l'avion lol! Et cool super fumée vieille d'au moins 130 ans connait le C4 : ça tombe bien aussi!

Ceci dit Locke qui attaquait les deux gardiens de l'avion, c'était bien nul aussi : tout en carton le brisage de nuque et le shooting lol!

Edit : j'ai oublié lol : Et le coup du sac à dos échangé : là aussi, rien qu'avec la tête de Locke, je m'en doutais et "ohhhhh" quelle absence TOTALE de surprise quand Jack ouvre son sac (et ouf que Hurley n'ai pas trouvé le kit d'urgence qui était planté sous notre nez ) sinon le plan de locke tombait à l'eau (donc le plan était bidon (et c'ets le plan sans raison et incohérent des scénariste une fois de plus) car locke ne pouvait pas anticiper que Jack ouvrirait son sac, pour aider Kate qui se fait shooter par un des hommes de widmore (même que cette bande de crétins faisait la sieste car ils mettent des plombes à réagir...)

Et cool aussi Widmore est parti planter des tomates pendant ce temps, et notre équipe se ballade comme elle veut alors qu'au début Widmore dit bien qu'il sait que Locke est e train de venir.... Hors leur petit bizness dure toute la journée car on part d'un pla nuit => plan jour=> plan nuit final et pendant ce temps Widmore....rien du tout... il a plus de munitions pour ses mortiers peut-être :

bref sayid meure en avouant *surprise* qu'il n'a pas tué desmond Mr. Green: et pendant ce temps là la matrix réalité tourne au sketch avec tout le monde ensemble "ohhhhh mais tu étais dans l'oceanic 815 :geek:

J'aime toujours Jack aussi, mais bon c'est tout et n'importe quoi cet épisode...

It sucks and it sunk....

Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 12:31    Sujet du message: Lost Répondre en citant

Ce qui m'énerve sur tout, dans ces épisodes, c'est le retournement de veste des personnages. On a Sawyer qui se met du côté de Locke pour faire croire à Jack qu'il se met du côté de Widmore (et vice-versa), Jack qui ne sait plus trop ce qu'il veut, Richard qui se croit important alors qu'en fait il l'est pas alors qu'en vrai il l'est mais il le sait pas, Locke qui se la joue "je vais leur dire ça pour qu'ils croient que j'ai fait ça, comme ça il croiront que j'ai cru qu'ils voulaient me faire croire qu'ils savaient que je leur faisais croire ça"...

Bref, ils changent tous de camp et de discours comme de chemises, ça devient un vrai foutoir. C'était déjà pas évident à suivre avant, mais alors là...

Et oui, t'as raison Ben et Richard doivent planter des tomates. Maintenant que Sun n'est plus là pour le faire, qui c'est qui va fournir les cuistots pour qu'ils fassent leurs soirées lasagnes sur l'île ? (tiens ça y est, on a découvert pourquoi Jacob avait fait venir Sun : sans elle, pas de soirées lasagne ! A mon avis, il avait fait venir Illana pour les soirées barbecue...)
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 18:16    Sujet du message: Lost Répondre en citant

tomates à la provençales je dirais plutôt, au feu de bois (à voir avec la dynamique et le C4 XD) ça marche

, mais quelle chute que cette saison 6....
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 13:44    Sujet du message: Lost Répondre en citant

6.15 Across the Sea

Retour dans le passé avec une femme mal coiffée et pas tranquille, une femme enceinte et dex bébés qui deviendront grands...et qui gèrent leur Œdipe comme ils peuvent....

Pendant ce temps là la lumière ne tombe pas du ciel, mais sort de terre et fait des bébés-fumée

Mon avis :

On touche le fond de l'in-intérêt... et du grotesque!

Ravie que l'ile ait un Tardis intégré pour traduire tout en anglais et définitivement les sous-titres coutent trop chers...

Grotesque les pans de fin, c'est au cas où le téléspectateurs n'a (encore) pas compris : quand Sun reparle anglais nous avons eu Lapidus qui nous sort "oh elle reparle anglais" et là quand jacob met 2 corps dans la grotte avec les deux cailloux nous avons le flash-back-forward qui nous montre Jack et Kate les trouvant dans le futur : ohhhh ais c'était donc la meurtrière folle et le frère de Jacob qui n'a pas de nom (quel mystèreeeeeeeeeeeeeuh palpitant)...

Aucun rapport avec l'es statues et autres édifices pseudo égyptiens dans ce épisode, juste deux jumeaux "fortuitement" (gloups) emmaillotés dans 1 drap blanc et un drap noir (qui ont été recyclés en chemise après...) et une folle meurtrière pleine de mystère, qui nous l'avons vu, meurt sans avoir rien dit à Jacob, qui nage en plein dans un entêtement mystique et forcené, mais qui sait bien (mdr) que leur mère aime moins lui que son frère...

Le coup de la fumée qui est donc l'âme du frère curieux -et juste- de Jacob est juste inutile et pathétique, et pouf, il aurait pu ressortir en chouette, en caillou, ou rein du tout...

ON part encore sur une rivalité type Widmore/Ben et tout ça pourquoi... on le saura bientôt, mais je pense que d'ici 3 épisode, je vais finir par détester la série....

J'ai trouvé l'actrice qui jouait la mère biologique très mauvaise et le tout très pénible....

Par contre, le jeune jenaipasdenom très bon...

Bref, on voit les évènements arriver de bout en bout et on apprends pas grand chose....
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 10:58    Sujet du message: Lost Répondre en citant

remoi car j'ai oublié une chose d'importance et qui m'a énervée d'importance :

Basically a écrit:

Enfin bon le coup des cailloux on s'en fiche un peu, c'est pas vraiment le plus gros mystère de l'île Mr. Green:

: mais c'est de ça que nous avons la réponse XD!

Dans les premières saisons la fumée noire était présentée comme un "dispositif" et là tout a *pouf* changé c'est un des principaux protagonistes de l'intrigue...

bref, encore des scénaristes qui écrivent au fur et à mesure et changent des trucs en cours de route, et comme c'ets bien dilué, on aurait pu oublier...

vraiment je pense que cette saison va discrédité la série, et que ceux qui vont revoir la série de bout en bout après sa diffusion, vont avoir un drole de gout... : quel gâchis!

RDM s'est transformée en fumée et a pris l'apparence des scénaristes ou quoi!
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 14:11    Sujet du message: Lost Répondre en citant

C'est vrai que là, on voit pas très bien où ils veulent en venir... S'ils comptent tout nous expliquer en 3 épisodes, alors ça va être encore plus condensé qu'une brique de lait issu des vaches que nous sommes à engraisser les producteurs de cette série qui a pour seul et unique but l'anéantissement total d'un groupe de fans qui avait vu en Lost une série addictive comme on en avait plus vu depuis X-Files ou Buffy.

Honnêtement, j'ai vu seulement une fois chaque épisode (je ne suis pas accro à la série, mais comme beaucoup de monde, j'ai envie de connaitre la fin - et là, très franchement, si Lost était un livre, je le commencerais par les dernières pages sans aucun scrupule), mais le coup de Maman et frère de Jacob qui se trouvent être les Adam et Eve des premiers épisodes, sans les scènes flash-back, je l'aurais pas deviné tout seul.

- Mais après, ça sert à quoi de savoir ça ?
- Ben c'est un des mystères de l'île qui se retrouve résolu.
- Et concrètement, dans l'histoire, ça sert à quoi ?
- Ben... ça donne des réponses...
- Ah ouais, ok... Donc on sait toujours pas pourquoi les femmes qui tombent enceintes sur l'île ne peuvent pas accoucher sur l'île, on ne connait rien du passé de Libby, on ne sait pas d'où viennent ces rations qui tombent du ciel dans la saison 2, on n'apprendra certainement plus rien sur les mystérieux pouvoir de Walt et pourquoi il est apparu à certains personnages, le groupe d'Illana, on sait toujours pas à quoi il sert, je pense qu'on ne saura probablement jamais à quoi sert cette lumière et comment on peut y "attacher une roue" (lol !) pour que ça fasse partir les gens de l'île (re-lol !), mais PUTAIN, heureusement, on sait qui sont les deux macchabées avec des cailloux dans les poches que Jack retrouve dans la grotte !!!

Je me répète, mais : vivement la fin...
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 10:49    Sujet du message: Lost Répondre en citant

6.16 What They Died For

I made a mistake...

en regardant cette série...

Dans la Matrice Desmond se transforme en Super Desmond tandis que l'île devient l'ile fantastique.... mais où le meurtre est un passage rituel...

Mon avis :

Pffffffff, le pire : Jacob qui sort à Kate que les noms sur le mur sont juste des noms et que si elle veut être candidate et le remplacer : pas de problème, on fait comme on veut :

Allez un petit fou rire avec Desmond qui était reparti pour écrabouiller Looke, toujours devant l'école, tant qu'à faire, bref...

Je passe sur la chronologie aberrante sur l'île où les jours défilent pour certains tandis qu'il ne se passe que 15 mn pour d'autres...

Ben vire-vire et on y comprend rien, à 1 épisode du final, il est toujours temps de chuchoter le secrets et de cacher des persos (genre la mère du fils à Jack).

Jacob qui explique pourquoi il les a choisi : ridicule , il aurait pu prendre la moitié de la planète dans ce cas :geek:

Bref c'est l'ile fantastique, tout ce que les scénaristes veulent y arrive au mépris de toute cohérence, logique ou autre....

La série est signée Mr Roarke et Tattoo : le mystère est levé...

Je me suis ennuyée comme jamais....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: Lost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange