Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SciFi Convention
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoomsdayClocks
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 13:42    Sujet du message: SciFi Convention Répondre en citant

WoW comment t'as la claaasse ! Surprised

I DON'T WANNA GO.
But I don't need to ask anymore, I know the answer now.
Sometimes the Doctor must look at this planet,
And turn away in shame.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 13:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saeko Doyle
_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 20:24    Sujet du message: SciFi Convention Répondre en citant

Enorme le compte-rendu !!! Mr. Green

Moi j'avoue être super contente de ma photo lol, j'avais ramené 2 sonic screwdrivers et je voulais poser avec David Hewlett^^ sachant que c'était un fan de DW, même pas la peine de demander, quand il a vu les joujoux, il m'a demandée direct "Oooh, can i have one ?" lol !

Donc voilà David Hewlett as THE Doctor ;-)

Et quels showmen avec David Nikl, de grands moments sur scène !! :-) quand DH a chantonné DW !!!^^ quand ils se charrient, les anecdotes
J'ai bien aimé aussi la partie question du public, DH a refusé de dire à David Nikl "You are smarter than me" ;-)

Sans oublier le coup de la demande en mariage d'un des spectateur monté sur scène à la base pour "poser une question" aux acteurs et qui en fait déclare sa flamme et demande en mariage sa copine Mr. Green

Puis tout au long de la convention, on a croisé des fan de DW ^_^, les screwdrivers ont eu du succès, ils ont aussi rencontré des collègues ;-) ai fabriqué un Tardis en papier à un stand

Sinon, j'ai eu un gros craquage !!! le jeu de plateau BSG !!!! (et accessoirement 2 autres petits jeux)

Tyalis, super chouette votre groupe Atlantis !
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 20:53    Sujet du message: SciFi Convention Répondre en citant

Ah mais le jeu "Guillotine", j'ai déjà joué à ce jeu quand j'étais au lycée !! On se mettait à 4 ou 5 pour jouer à ce jeu, on a passé de bons moments ^^
Ça y est, je deviens nostalgique de ces années, pas si lointaines (faut pas exagérer).

Ah l'année du BTS à jouer à des jeux plus débiles les uns que les autres... potasser les cours.

[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 22:11    Sujet du message: SciFi Convention Répondre en citant

Trop trop bien la photo avec les screwdrivers!!!

J'ai aussi pas mal joué à Guillotine (Quand je bossais, à la pause midi c'était jeux de société! XD) Par contre le jeu sur BSG je me demande bien comment on joue! ^^

Malgré quelques soucis d'organisation (et pourtant avec une connaissance en Vala on a essayé de soudoyer le caissier pour rentrer avant XD) la convention était bien sympa. Mais le clou du spectacle c'était quand même le passage sur scène des deux David, énorme!

On a fait aussi deux photos du groupe. Une avec David Hewlett et une avec Robert Picardo (avec les queues et les dédicaces, pas le temps d'en faire d'autres...) Dommage, ils n'ont pas prit la photo où DH faisait la pose McKay!

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 23:01    Sujet du message: SciFi Convention Répondre en citant

C'est donc toi qui m'a donné froid toute la journée ! Mon Dieu, tu as dû te peler quand même ^^
Tyalis
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 12:31    Sujet du message: SciFi Convention Répondre en citant

En fait je n'ai pas eu plus froid que monsieur Ronon, mais il n'y a eu qu'a moi que l'on a posé la question XD
A part vers les entrées, le reste du temps c'était supportable (je préfère le froid qu'avoir trop chaud)^^ et puis j'en ai fait des pire Mr. Green
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 22:47    Sujet du message: SciFi Convention Répondre en citant

Tyalis a écrit:
D'ailleurs sur cette photo, je suis la fille du groupe Atlantis: (mais nous on s'habille pas chez kiabi XD )

Tu connais Sheppy alors ??

Merci Neph
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 06:25    Sujet du message: SciFi Convention Répondre en citant

Hachiko a écrit:

Tyalis a écrit:
D'ailleurs sur cette photo, je suis la fille du groupe Atlantis: (mais nous on s'habille pas chez kiabi XD )

Le kangourou ?
*sors* Arrow

[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 20:41    Sujet du message: SciFi Convention Répondre en citant

Juglar a écrit:
Hachiko a écrit:
Tyalis a écrit:

Le kangourou ?
*sors* Arrow

Jug tu sors et tu reviens que quand tu te seras excusé Mr. Green

Merci Neph
Tyalis
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 14:30    Sujet du message: SciFi Convention Répondre en citant

@ Juglar: XD

@ Hachiko: C'est Vivianos du groupe "Stargate Odyssea" (Il y avait pas mal de cosplayeur Stargate de ce groupe à la conv'. Sinon deux de l'équipe Atlantis étaient des SG4-F et j'étais la seule représentante des Troopers XD) D'ailleurs c'est à lui qu'appartient KITT^^
Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 14:44    Sujet du message: SciFi Convention Répondre en citant

Tyalis a écrit:
@ Hachiko: C'est Vivianos du groupe "Stargate Odyssea" (Il y avait pas mal de cosplayeur Stargate de ce groupe à la conv'. Sinon deux de l'équipe Atlantis étaient des SG4-F et j'étais la seule représentante des Troopers XD) D'ailleurs c'est à lui qu'appartient KITT^^

Je sais pour KITT, puisque je l'ai en ami sur FB Mr. Green
J'avais été à la SGC l'année dernière, et il m'a trouvé sur Youtube puisque j'avais une vidéo où il était dessus, du coup je lui ai envoyé le lien d'une photo que j'avais mise sur la fesse de bouc et sur laquelle il était. Et pil m'a rajouté en ami Mr. Green
N'empêche c'est fou ce que le monde est petit quand même Smile

Merci Neph
Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 17:02    Sujet du message: SciFi Convention Répondre en citant

Bon tout d'abord je m'excuse pour le doublon, mais franchement fallait que je le dise.

Les trois folles qui sont allées à la SciFi Convention sont encore plus folles que ce qu'on pensait. J'ai reçut lundi un colis de Duam, un colis de "prospectus", étant à mon appartement pour la fac je n'ai eu le colis que ce midi en rentrant chez moi. Et là quelle surprise de le trouver un peu gros pour ne contenir que des prospectus. Et pour cause...

J'ouvre le carton, trouve un mot signé de Mum', Daddy, Auntie et Missy pour mon anniversaire, puis sous des journaux je découvre ceci

Et sous ce cadeau déjà extraordinaire je trouve une chemise plastique, je l'ouvre et découvre quelque chose qui a faillit me faire avoir une crise cardiaque

Quand je vous disait qu'elles étaient folles !!!

Merci Neph
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 17:11    Sujet du message: SciFi Convention Répondre en citant

Mr. Green

(oui, oui, je sais... c'est très constructif ^^)
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 18:18    Sujet du message: SciFi Convention Répondre en citant

Mais de rien Hach' ... en plus j'avais vraiment pris des prospectus à la Sci-Fi Convention
Mais je les ai oubliés chez Yeles

ravie que ça te plaise ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Tyalis
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 20:06    Sujet du message: SciFi Convention Répondre en citant

Désolé de déterrer ce sujet, mais le Staff de la Sci-fi a (enfin) mis en ligne les photos prises avec les acteurs. Même s'ils les tiraient sur papier, pour garder une version numérique c'est de bien meilleure qualité que les scan ^^

http://www.scifi-convention.com/photos.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01    Sujet du message: SciFi Convention

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange