Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Votre fond d'écran
Goto page: <  1, 2, 331, 32, 33

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 14 Feb 2015 - 22:16    Post subject: Votre fond d'écran Reply with quote

Le mien :

PostPosted: Sat 14 Feb 2015 - 22:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 18 Feb 2015 - 17:44    Post subject: Votre fond d'écran Reply with quote

Quelque chose me dit que tu as un Docteur préféré parmi les classiques... mais j'arrive pas à déterminer lequel...
[Face of Boe]

PostPosted: Wed 18 Feb 2015 - 23:20    Post subject: Votre fond d'écran Reply with quote

Oh, c'est vrai que c'est subtil ! Mais j'apprécie surtout le contraste entre le noir et les couleurs remarquables (dans plus d'un sens) de Sixie, je trouve ça magnifique. Je suis sûr qu'une variante de son costume avec que des habits noirs ou gris foncé sauf le manteau en aurait fait une oeuvre d'art sur pattes.

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 19 Feb 2015 - 00:48    Post subject: Votre fond d'écran Reply with quote

Je viens de le changer, grâce à ma soeur, j'ai juste mis une image. Il a tellement d'îcone bureau commun xD. Je suis sur windows vista le problème. --' Faut faire en famille pour vider les icônes. xD

pc familiale sur mon compte:

PS: Trouvé sur Deviantar. Wink Je l'ai mis en spoil était trop grande xD.

Meilleur place au Québec l'IMAGINAIRE (Dsl c'est une boutique x3)
Back to top
Visit poster’s website
Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

PostPosted: Thu 19 Feb 2015 - 12:38    Post subject: Votre fond d'écran Reply with quote

Jusqu'à aujourd'hui, j'utilisais le teaser de ma fic comme fond d'écran (oui, je suis d'un narcissisme absolu! ^^).

Mais désormais, j'ai mis une autre de mes créations, un teaser de la saison 4 des Confessions of Dorian Gray, de Big Finish.

Back to top
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

PostPosted: Thu 27 Oct 2016 - 02:13    Post subject: Votre fond d'écran Reply with quote

Petit déterrage de topic, je viens de changer pour ça :

Je suis pas hyper convaincu par certains visages mais j'aime bien l'effet d'ensemble. Dommage qu'il manque Flip, je trouve ça étrange vu qu'il y a les autres personnages des audios et que même la bande de bras cassés de The Ultimate Adventure figurent sur le dessin !

Féminin

PostPosted: Wed 1 Nov 2017 - 15:43    Post subject: Votre fond d'écran Reply with quote

Wow, il est superbe !

Perso j'aime souvent changer de fond d'écran, du coup je me fais en général des dossiers avec au minimum une trentaine de fonds d'écran dessus, en lecture aléatoire (ça change toutes les dix minutes à peu près). J'en avais un spécial "séries", que j'ai changé il y a peu pour des groupes de musique que j'aime.

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 3 Nov 2017 - 11:29    Post subject: Votre fond d'écran Reply with quote

Mon fond d'écran actuel

Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 20 Mar 2018 - 19:09    Post subject: Votre fond d'écran Reply with quote

J'ai trouvé celui-là, et je n'ai pas pu résister :

https://twitter.com/Bosslogic/status/975433568217264128/photo/1

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:37    Post subject: Votre fond d'écran

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Inside the Tardis All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 331, 32, 33
Page 33 of 33

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange