Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Et si VOUS écriviez une aventure du Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 16:24    Sujet du message: [Audiosodes] Et si VOUS écriviez une aventure du Docteur ? Répondre en citant

Citation:
The Return of Short Trips
(10/02/2010)
... on audio!

Big Finish are proud to announce a new series of short-story collections starring the Doctor and his companions. Each CD will feature eight brand-new adventures, read by well-known actors and written by...

... you?

Submissions please!

It doesn't matter whether or not you've been published before, but submissions will only be accepted from people who have never written anything for Big Finish. If your story is chosen, you will work with an editor to get the story ready for publication. You will receive the standard author’s contract and rates of pay. Remember, this is a short story, not a play. It should be no more than 2,500 words in length.

Classic Doctors... brand new adventures

You can make use of any of the first eight Doctors. You can also use any of the classic television companions (up to and including Ace) and any of the Big Finish companions. You cannot use either the Ninth, Tenth or Eleventh Doctors, nor their companions, nor any other of the Doctor’s past friends and enemies. No Daleks, no Cybermen, no Time Lords, no Drashigs or Slitheen etc. Your story should be wholly original.

Send your story in the body of an email (no attachments please), with the title in the subject line, to shorttrips _arobase_ bigfinish.com by 29th March 2010. Entries must be by email only. If you do not have internet access at home (how are you reading this anyway?), you will have to use a friend's access or visit an internet cafe. Please include a short paragraph telling us a little bit about yourself and your writing history.

The first CD is scheduled for release in late 2010.

(Source: http://www.bigfinish.com/news/The-Return-of-Short-Trips)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 16:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 19:39    Sujet du message: [Audiosodes] Et si VOUS écriviez une aventure du Docteur ? Répondre en citant

j'en pleure devant mon ordinateur... Tu peut faire une traduction pour que je sois sur de n'avoir rien loupée s'il-te-plait?
Merci d'avoir montrée ça j'en pleure de joie!!!! Peut-on envoyer une histoire en français? Parce que si c'est en anglais je suis mal...

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 23:00    Sujet du message: [Audiosodes] Et si VOUS écriviez une aventure du Docteur ? Répondre en citant

Ce n'est qu'en anglais, oui. Ce qui me parrait évident et logique: Bigfinish a toujours été source d'audiosodes VO, AUCUN n'a jamais été traduit officiellement.

Citation:
Le retour des petits voyages... en audio!
(10/02/2010)

Big Finish est fier d'annoncer une nouvelle série d'histoires courtes avec le Docteur et ses compagnon.s Chaque CD contiendra huit aventures neuves, lues par des acteurs connus et écrites par...

...vous ?

Propositions, s'il vous plait.

Ce n'est pas important que vous ayez déjà été publié ou non, mais les propositions ne seront acceptées que des gens n'ayant jamais écrit pour Big Finish. Si votre histoire est choisie, vous travaillerez avec un éditeur pour la préparer pour la publication. Vous recevrez le contrat et les tarifs standards d'un auteur. Rappelez-vous, c'est une histoire brève, pas une pièce de théâtre. Elle ne doit pas dépasser 2,500 mots.

Docteurs classiques.... toutes nouvelles aventures

Vous pouvez utiliser n'importe lequel des huit premiers Docteurs. Vous pouvez aussi utiliser n'importe lesquels compagnons "classiques" de la télévision (jusqu'à et incluant Ace) et n'importe lequel des compagnons Big Finish. Vous ne pouvez pas utiliser les neuvième, dixième ou onzième Docteur, ni leurs compagnons, ni aucun des autres amis ou ennemis du Docteur. Pas de Daleks, ni de Cybermen, pas de Seigneur du Temps, aucun Drashigs ou Slitheen etc. Votre histoire doit être totalement originale.

Envoyez votre histoire dans le corps d'un email (pas de pièce jointe) avec le titre dans la ligne de sujet, à shorttrips _arobase_ bigfinish.com jusqu'au 29 mars 2010. La participation est par email uniquement. Si vous n'avez pas d'accès internet à la maison (comment lisez vous cela dans ce cas ?), il vous faudra utiliser l'accès d'un ami ou visiter un internet cafe. Veuillez inclure un cours paragraphe nous donnant quelques informations sur vous et votre histoire.

Le premier CD est prévu pour fin 2010.

persee2
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 10:07    Sujet du message: [Audiosodes] Et si VOUS écriviez une aventure du Docteur ? Répondre en citant

merçi midori!!!!!
Va falloir que j'exploite ma prof de français pour qu'elle me traduise!!

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 10:10    Sujet du message: [Audiosodes] Et si VOUS écriviez une aventure du Docteur ? Répondre en citant

C'est très tentant... Mr. Green
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 14:08    Sujet du message: [Audiosodes] Et si VOUS écriviez une aventure du Docteur ? Répondre en citant

Yeles> Hein que oui ? Et moi les fics courtes j'aime. Juste dommage que on puisse pas prendre Ten/Donna par exemple ;-) *part en marmonnant* ce n'est qu'un exemple, bien sûr *marmonne toujours*

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 15:19    Sujet du message: [Audiosodes] Et si VOUS écriviez une aventure du Docteur ? Répondre en citant

Très tentant en effet, sauf que moi les 8 premiers docteurs, je les connais pas assez pour pouvoir écrire dessus ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 16:56    Sujet du message: [Audiosodes] Et si VOUS écriviez une aventure du Docteur ? Répondre en citant

Moi à la limite le 4em Docteur, comme j'ai vu plus d'épisodes avec Tom Baker qu'avec les autres anciens Docteurs. Mais bon, je n'ai pas vraiment encore l'impression de le connaître assez bien. Il faudrait voir...Et il faudrait que j'ai le temps XD

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 13:11    Sujet du message: [Audiosodes] Et si VOUS écriviez une aventure du Docteur ? Répondre en citant

moi je connais rien sur les vieux doctors. Il faudrait pouvoir voir la série.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43    Sujet du message: [Audiosodes] Et si VOUS écriviez une aventure du Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange