Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les dessins de Peter McKinstry pour Doctor Who en ligne!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SFgirl
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 09:05    Sujet du message: Les dessins de Peter McKinstry pour Doctor Who en ligne! Répondre en citant

J'adore ses dessins. Ils sont trop beaux J'était déjà fan de ses illustrations pour "The Darksmith Legacy", mais quand je voit les autres. J'aime beaucoup le dessin qu'il a fait d'Amy.
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 09:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 00:07    Sujet du message: Les dessins de Peter McKinstry pour Doctor Who en ligne! Répondre en citant

Très joli tout ça ^^ J'adore l'affiche avec le Dalek aussi, c'est classe Wink

[Ood]

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 23:55    Sujet du message: Les dessins de Peter McKinstry pour Doctor Who en ligne! Répondre en citant

J'ai enfin les plan des dalek !!! je vais pouvoir les créer et m'en servir pour conquerir l'univers mouhahahaha... pardon je sors -,-

Sinon très beau dessin, MERCI pour le lien ^^
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 08:26    Sujet du message: Les dessins de Peter McKinstry pour Doctor Who en ligne! Répondre en citant

C'est magnifique, merci pour le lien.

Boro
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 22:16    Sujet du message: Les dessins de Peter McKinstry pour Doctor Who en ligne! Répondre en citant

C'est superbe! Ohlala ce que j'aimerais dessiner comme lui! Et accompagné par un fond musical du Doctor...
Pour la série 2 du Doctor, l'image 54, quel est le rapport avec la série? Il y en a surement un, mais je ne vois pas quoi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: Les dessins de Peter McKinstry pour Doctor Who en ligne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange