Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rôles multiples....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reia
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 20:57    Sujet du message: Rôles multiples.... Répondre en citant

Bonjours tout le monde!

Ça fait un moment que ça me trotte dans la tête... vu que ça concerne toute la série je poste ici.

J'ai remarquer comme surement beaucoup d'entre nous que des acteurs ont interprété plusieurs rôles dans la série DW ou ont été reprit pour jouer d'autres rôles dans Torchwood.

Je vais parler de ceux que j'ai repérés pour le moment en caché pour ceux qui veulent pas se gâcher la surprise de la série DW et Torchwood^^
1er point :

Dans "Des morts inassouvies" (S1.3) on remarque Gwuinette (pour l'orthographe sorry^^) une servante qui va sauver le monde en renvoyant des "fantômes" plutôt hostiles dans une faille. Elle sera reprise pour jouer le rôle de Gwen Couper (le prénom est similaire vous trouvez pas?) dans la série Torchwood. De plus le Docteur lorsqu'il la voie plus tard dans la série lui demande si sa famille est implantée depuis longtemps à Cardiff ceux à quoi elle répond que oui! Il a donc perçu la ressemblance aussi Smile

2ème point :

Dans "L'humanité en péril/troisième guerre mondiale" (S1.4 et 1.5) on remarque un médecin qui autopsie "l'extraterrestre" et que rencontre le Docteur. Elle jouera dans Torchwood le rôle de Toshiko Sato, génie de l'informatique qui est secrètement amoureuse de son collègue de travail qui est lui un médecin dans cette série! Marrant non?

3ème point :

Dans "L'armée des ombres" (S2.12) on y voit une femme agent de Torchwood nommée Hady (pas sure de l'orthographe non plus!) qui va par la suite interpréter le rôle de Martha Jones, et fait troublant cette dernière serait sa cousine Confused

Ce sont ceux que j'ai repéré alors si vous en avez vu d'autres... Le débat est ouvert

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 21:25    Sujet du message: Rôles multiples.... Répondre en citant

Alors, je vais completer ce que tu as dit.
Point 1: Gwyneth et Gwen Cooper sont parentes (voir 4x13 de DW).
Point 2: Le medecin dans "Alien of London"/"World War 3" et Toshiko sont la même personne. Celà est confirmé dans le 2x13 de TW.
Point 3: Pour finir, ce n'est pas "Hady" mais Adeola Oshodi (écrit lorsqu'elle tchat sur le pc dans la boite de reception) et dans le 3x01 Martha nous parle de sa cousine, Adeola, qui travaillait à Canary Wharf et n'est jamais rentrée.

reia
[Ood]

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 22:16    Sujet du message: Rôles multiples.... Répondre en citant

c'est bien ce que je voulais dire bien résumé Marguerite Cool
Merci tu as confirmé ce que je pensais aussi^^
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 08:56    Sujet du message: Rôles multiples.... Répondre en citant

Il y en a d'autres:

- l'une des prophétesses dans "La Chute de Pompéi" est jouée par Karen Gillan, qui joue mainenant Amy Pond, la compagne du 11em Docteur.
- Peter Capaldi, qui joue Caecilius (également dans la Chute de Pompéi) interprête John Frobisher dans Torchwood: Les enfants de la Terre. Dans le making-of de TW, Russell T Davies a déclaré qu'il aime bien l'idée que Frobisher est en fait le lointain descendant de Caecilius (mais bon ce n'est jamais confirmé officiellement dans la série)

Jessica Hynes, qui jouait Joan Redfern dans Human Nature/the Family of Blood, est revenue dans The End of Time pour jouer Verity Newman, l'arrière petite fille de Joan.

Après le truc marrant c'est de voir quels comédiens ont doublé plusieurs personnages dans Doctor Who et Torchwood (ou alors est-ce que c'est juste moi qui trouve ça drôle? Mr. Green ) Franchement on peut avoir des surprises ! Laughing
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 09:47    Sujet du message: Rôles multiples.... Répondre en citant

J'ajouterais Chipo Chung qui joue Chan To dans "Utopia" et qui joue aussi le rôle de la voyante dans "Turn left"
reia
[Ood]

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 18:08    Sujet du message: Rôles multiples.... Répondre en citant

Ah oui c'est vrai pour la voyante je l'avais vu mais pas mentionnée. Pour les voix je vais revisionner tout ça
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 20:37    Sujet du message: Rôles multiples.... Répondre en citant

Il y a aussi Nick Briggs, la voix anglaise des Daleks, Cybermen, Judoons et divers autres monstres, qui joue Rick Yates dans la saison 3 de Torchwood !

Après pour les voix françaises, on ne sait pas trop où commencer

Par exemple Lionel Bourguet a doublé Clive dans "Rose"

Et il a aussi doublé

PETE TYLER !!

Faites moi confiance ! Wink

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 11:59    Sujet du message: Rôles multiples.... Répondre en citant

Waow, je ne savais pas qu'autant de personnes avaient jouer plusieurs personnages. Mais par contre je savais que Freema Agyeman avait jouer dans la saison 2. Smile
The Super Fan

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 18:10    Sujet du message: Rôles multiples.... Répondre en citant

Oui, d'ailleurs je suis pratiquement sûre que Freema Agyeman n'a pas la même voix française dans son petit rôle de la saison 2 que pour Martha dans les saisons suivantes.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 19:21    Sujet du message: Rôles multiples.... Répondre en citant

Ah, oui ! Tu as raison badwolf59, elle n'a pas la même voix, mais c'est aussi le cas pour Gwineth/Gwen, elle n'a pas la même voix dans Torchwood. Smile
The Super Fan

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 20:57    Sujet du message: Rôles multiples.... Répondre en citant

Pour Gwyneth je voulais vérifier!
Je n'avais même pas reconnu Eve Myles lol. Finalement ce n'est pas étonnant qu'elle n'ait pas la même voix que dans Torchwood.

Par contre quand Gwen fait une apparition à la fin de la saison 4 de Doctor Who, elle a bien sa VF de Torchwood. Mais pas Ianto ! Je me demande pourquoi d'ailleurs.

C'est peut-être limite HS mais dans Survivors, on retrouve certains acteurs de Doctor Who (je parle d'acteurs VO^^)
Par exemple Joseph Paterson (mais il avait juste un petit rôle dans DW donc c'est pas surprenant qu'il n'ait pas la même voix dans Survivors)
On a aussi vu Shaun Dingwall (Pete Tyler) et Freema Agyeman (Martha) qui eux ont gardé les même voix que dans Doctor Who (j'étais contente en voyant ça d'ailleurs^^pour ces 2 là ça m'aurait peut-être choquée qu'ils changent de voix)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 21:35    Sujet du message: Rôles multiples.... Répondre en citant

Euh dans la version que j'ai du final de la saison 4 Ianto a la même voix que dans Torchwood...  Wink
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 22:43    Sujet du message: Rôles multiples.... Répondre en citant

Ah bon? Quand j'ai comparé c'était pas pareil pourtant Confused??

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 20:00    Sujet du message: Rôles multiples.... Répondre en citant

je confirme ce que dit Loki Smile
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 18:18    Sujet du message: Rôles multiples.... Répondre en citant

Oui effectivement XD je ne l'avais pas reconnu... C'est pas toujours évident en même temps !^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06    Sujet du message: Rôles multiples....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange