Doctor Who Index du Forum
 
 
 
Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion


Amour détruit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evan
[Conquête du Cpt Jack]

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 146
Localisation: Ici
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 16:04    Sujet du message: Amour détruit Répondre en citant

Titre : Amour détruit
Résume : Euh romance yaoi
Genre : One shot / Shonen ai
Auteur : Docteur Evan / Major Evan Lorne
Disclaimer : ils ne sont pas à moi. Dommage.
Rating : K
Pairing : Aucun
Beta raider : Yeles





 
 
 
Jack arpentait les couloirs de Torchwood. Ses yeux regardaient comme chaque matin une seule personne. Celle qu’il aimait le plus. Un simple regard pouvait lui donner de l’énergie comme une tasse de café faites par ses soins. Pourtant, au départ, le capitaine ne voulait pas de lui. Puis il l’avait accepté comme tout le reste de l’équipe. Et maintenant, il ne pourrait pas se passer de lui, professionnellement tout comme personnellement. Son regard, son sourire, son café ce qui, par rapport au reste, pouvait paraître étrange mais qui pour lui ne l’était pas. Ce qui l’intéressait le plus dans ce café c’était le fait que ce soit lui, Ianto, qui le prépare. Tout ce que faisait cet homme était pour lui toujours intéressant. C’est pour cela que chaque fois qu’il le pouvait, Jack s’imprégnait de son image, de son odeur, de lui tout simplement. Depuis toujours le capitaine Harkness avait eu ce qu’il voulait et là, il le voulait plus que tout. Le désirant de tout son être, mais ne voulant pas le forcer, ce qui fut un exploit pour lui. Il continua comme à son habitude sa vie sans lui. Même s’ils sortaient ensemble depuis son retour, tout du moins c’est ce qui lui semblait. 
___________________________________________________________________________
Ianto, lui, se rappelait toujours de son embauche, il s’en souvenait très bien puisqu'il s'était retrouvé allongé sous le poids de Jack pendant un bref instant... instant qui lui avait paru durer une éternité. Pourtant avant cela, il s’était montré réticent. Jusqu’à ne plus le voir à une époque aujourd’hui révolue.
A chaque fois qu’il rentrait à Torchwood, il se sentait épié mais ça ne le dérangeait pas trop puisque c’était par LUI. Lui son supérieur, la personne qu’il aimait. Celui qui peut avoir qui il veut. Pourquoi serait-il avec lui ? Voilà la question qu’il se posait en ce moment. Pourtant il sentait ce regard sur lui, toujours le même. Ce regard scrutateur, possessif, comme s’il voulait que personne ne le touche. Comme s’il lui appartenait.
Il se remémora son retour à Torchwood trois jours auparavant. Jack lui avait proposé un rencard et il avait accepté, mais il savait que son couple n’était pas sûr à cent pour cent. Un petit sourire s’afficha sur son visage, un simple sourire quand celui-ci l’appela. 

« Ianto. 
- Oui monsieur. » 

La voix de Gwen s’éleva dans tout le Hub, interrompant le capitaine sur sa lancée. 

« Jack, la faille vient de s’ouvrir. » 

Les deux hommes se retournèrent vers elle. Cela faisait longtemps que la faille ne s’était pas manifestée. Un peu d’action leur ferait du bien, surtout après la mort de leurs anciens collègues, Toshiko et Owen. Tous trois se tenaient prêts, quel monstre allait sortir cette fois-ci ? Ce fut Jack, tout sourire, qui sortit en premier, suivit de près par Gwen et Ianto. Se retournant vers ce dernier, le capitaine lui chuchota à l’oreille. 

« Attend ici. S’il te plait. » 

Même avec ce semblant de politesse, c’était plus un ordre qu’autre chose. Il ne voulait pas le perdre, pas une personne en plus, surtout lui. Même s’il savait qu’il le perdrait un jour. Le Gallois le regarda droit dans les yeux. Il aurait voulut lui aussi venir. Mais il ne pouvait pas désobéir aux ordres, il resta donc à la base. Gwen demanda alors à Jack. 

« Pourquoi tu ne veux pas qu’il vienne avec nous. » 

Jack la regarda et lui répondit par un mensonge. 

« Il faut qu’il nettoie avant de sortir. » 

Elle le regarda, surprise. Pourquoi pensait-il à cela alors qu’ils étaient déjà en effectif réduit ? Puis elle comprit et ne continua pas son interrogatoire.
Elle vit un instant Jack embrasser son amant et lui chuchoter quelque chose à l’oreille sans qu’elle ne puisse savoir de quoi il s’agissait. Jack, avec un micro sourire, se dirigea de nouveau vers elle. Elle vit aussi un sourire sur le visage de Ianto, Les joues rougies par ce que le capitaine venait de lui dire. Une fois sortis du Hub, n’y tenant plus, elle lui demanda directement. 

« Tu lui as murmuré quoi à Ianto ? 
- Rien qui puisse t’intéresser. 
- Je te crois Jack, je te crois. Surtout que vous aviez l’air heureux, toi autant que lui. Surtout lui je pense. Comme vous sortez déjà ensemble je ne pense pas que tu le lui ais redemandé. Donc vos sourires… » 

Elle fut stoppée dans sa lancée par Jack. 

« Gwen tu conduis. » 

Elle fut surprise, d’habitude c’était toujours lui qui conduisait, pourquoi cette fois-ci non ? Elle pensait avoir compris le capitaine mais à chaque fois qu’elle le pensait elle se trompait. Sous le regard amusé de Jack, elle se plaça coté conducteur. Puis soudain elle comprit son petit manège. Elle lui répondit avec un sourire satisfait. 

« Non c’est toi qui conduis Jack. 
- Comme tu veux Gwen. » 

Pourquoi il lui avait répondu positivement ? Il était vraiment un cas à part. Comme il conduisait, elle pourrait lui poser des questions. Sinon elle n’aurait qu’à le demander à Ianto. Une fois installés, Gwen commença son interrogatoire. 

« Alors, tu lui as dit quoi à Ianto ? » 

Elle le regarda. Attendant une réponse qui ne viendrait sûrement pas de si tôt. Le Capitaine Harkness demanda depuis son oreillette à l’homme à tout faire. 

« Où se situe la faille Ianto ? »
___________________________________________________________________________
Depuis la mort de Toshiko et Owen, Ianto restait souvent dans le Hub. Sous les ordres de son capitaine. Jack avait une idée bien précise derrière la tête. Que le jeune Gallois commençait à comprendre, depuis ce qu’il lui avait dit peu de temps avant de partir. Ces simples mots lui avaient réchauffé le cœur, heureux de les entendre enfin de sa bouche. Puis, se souvenant de sa demande, il se dirigea vers l’ordinateur le plus proche pour lui répondre. Pianotant sur le clavier, tout en fixant l’écran en face de lui. Il tapota sur son oreillette et lui indiqua le lieu :
 
«  Elle se trouve vers… » 

Ianto regarda ce lieu, il le connaissait très bien, des larmes commencèrent à monter puis il entendit la voix de Jack. 

« Ianto ? Ca va ? Ianto. 
- La faille se situe exactement sur l’appartement de… » 

Il n’arrivait à prononcer ce nom. 

« Tosh… » 

Aucun son ne sortit des oreillettes. Un long moment sans bruit, aucun. 
___________________________________________________________________________
« La faille se situe exactement sur l’appartement de… » 

Un silence impérial, sans rien pour le supprimer. Jack était inquiet de ne pas entendre son ami continuer sa phrase, il allait lui demander ce qui n’allait pas mais la voix reprit avant : 

« Toshiko. » 

A la prononciation du nom de leur amie, la voiture fit un bruit net comme des freins. Ce simple nom avait ravivé une douleur en leur sein, une douleur enfouie qui réveillait. La perte d’une amie proche. Jack fut le premier à se ressaisir, non qu’il fût sans sentiment mais il était malheureusement habitué à voir les personnes qu’il appréciait mourir alors que lui survivait toujours. Pour essayer de changer les idées de Gwen pendant un petit moment, il lui chuchota. 

« Alors tu as trouvé ce que j’ai pu dire à Ianto ? » 

La jeune femme le regarda, ne sachant pas comment réagir. Elle le connaissait, elle savait pourquoi il faisait cela. Tout autant qu’il était triste sans en montrer une note. Elle se mit à rire, un petit rire, ce qui fit sourire Jack. Il demanda alors à son ami. 

« Ianto tu vas bien ? » 
___________________________________________________________________________
Le tea Boy entendait un grésillement, puis une voix qu’il connaissait très bien résonna : 


« Ianto Tu vas bien ? 
- Oui ne t’inquiète pas Jack. 
- Tu es sûr de toi ? 
- Oui Jack. Tu es plus exposé que moi. » 

Il ne lui mentait pas. Juste le fait d’entendre cette voix l’apaisait. Le rassurait. Le rendait heureux. 
___________________________________________________________________________
Jack n’était pas sûr de ce que lui affirmait son ami. Ce fut au tour de Gwen de le rassurer, ou tout du moins d’essayer. Le capitaine sourit à la jeune femme, plus pour la rassurer elle que lui-même. Puis il eut une pensée, plus il irait vite, plus vite il rejoindrait son Ianto. Raisonnement très simple non ? Le capitaine accéléra, prenant les virages plus rapidement que ce que permettaient les limitations de vitesse. Encore plus vite qu’il ne roulait d’habitude. La jeune femme le regarda, légèrement affolée. Puis quand ils furent arrivés, ils sortirent de la voiture et rentrèrent dans l’appartement de Toshiko.
___________________________________________________________________________Cela faisait plus d’une heure que Ianto Jones attendait des nouvelles de son patron. Plus d’une heure qu’il ne savait pas ce qu’il était advenu de lui ou de Gwen. Il fulminait là, seul dans son coin. Ne pas avoir de nouvelle lui était insupportable. Il était peut être mort. Gisant dans son sang. Il essaya de nouveau de l’appeler. 

« Jack, tu es là ? Jack ? Gwen ? » 

Toujours aucune réponse. Comment pouvait-il le laisser sans donner signe de vie ? Son inquiétude augmentait, il stressait même s’il savait que Jack était immortel. Il en oubliait presque Gwen. 


Se morfondant dans le noir du Hub, il faillit se ronger les ongles quand il entendit enfin sa voix. Cette voix si envoûtante à ses oreilles. Il se retourna en entendant le rire si rare de son amant. Et là, ce qu’il vit lui brisa le cœur. Là où l’inquiétude n’avait pu le détruire, une jeune femme embrassant Jack sur la bouche y parvint.
Il resta sans voix, brisé par cette image. Il regarda son capitaine, s’attendant à le voir s’approcher de lui, lui sourire et l’embrasser mais rien de tout cela ne se passa. Demeurant muet, dans son coin, Ianto fixa son regard sur le bureau de son supérieur, le voyant rentrer avec elle.
Il lui avait dit « je t’aime ». Etait-ce juste pour le faire souffrir ? Pourtant lui l’aimait. Il l’aimait et l’admirait. Il ne pouvait permettre à quiconque de lui voler Son Capitaine. Il s’approcha de son amie, il voulait savoir se qu’il c’était passé. Pourquoi Jack l’avait oublié, ou du moins et surtout pourquoi était-il avec cette fille et pas avec lui ?  
 
Il lui avait dit « je t’aime »  à peine une heure avant. Et maintenant il était dans les bras de cette femme. Enfin, Ianto le vit sortir. A cet instant, il se sentit un peu plus soulagé. Il revenait le voir, lui dire que c’était son plan pour contrer leur nouvel ennemi. Il pensait à toutes les possibilités, plus pour se rassurer que pour autre chose. Sa joie fut toute de même de courte durée. Surtout quand il entendit Jack leur ordonner :
 
« Ianto, Gwen ! Rentrez chez vous. 
- Jack ?
- Gwen, rentre rejoindre Rhys.
- Et Ianto ?
- Tu n’as qu’à l’inviter. »
 
Après cette courte discussion, Jack remonta dans son bureau. Gwen regardait, Jack puis son regard se porta sur Ianto. Elle se demandait pourquoi Jack faisait ça à Ianto ? Pourquoi, en une seconde, l’avait-il abandonné ? A cause de cette femme qu’ils avaient rencontrée en chemin ? Comment avait-elle fait pour le tromper ainsi ? C’était peu être un Alien ? Puis elle oublia cette idée. C’était impossible. Ils l’avaient rencontrée loin de l’activité de la faille. En plus ce ne pouvait être un alien. C’était tout ce qui avait de plus humain. Un extraterrestre aurait pris comme corps celui de la plus belle des femmes pour draguer Jack. Enfin c’était plutôt lui qui draguait les autres en général. Puis elle se focalisa sur Ianto. Elle lui proposa :
 
« Ianto, ça fait un moment que Rhys voulait t’inviter chez nous, tu veux venir ? »
 
Le Gallois ne répondit rien, il resta muet. Perdu dans ses pensées. Se sentant trahi par l’être qu’il aimait. Gwen prit son silence pour un oui. Elle l’amena, dans sa voiture, droit chez elle. Il restait silencieux comme s’il n’en avait cure de ce qui s’était passé. Gwen dû le porter comme si c’était un enfant, tandis qu’un son rauque s’échappait du bureau de Jack. 
___________________________________________________________________________Gwen était dans sa voiture, Ianto était resté dormir chez eux. C’était la seconde fois que Gwen voyait cet air détruit sur le visage de son ami. Ce regard sans vie. Elle n’aimait pas cette expression. Surtout sur lui. Tout cela à cause de Jack. Pourtant elle avait bien remarqué qu’ils étaient plus que joyeux ces derniers temps.
Le Gallois était là, à coté d’elle. Il ne dormait pas, il réfléchissait. Elle ne pouvait que supposer ne sachant pas à quoi il pensait. Elle ne pouvait même pas l’empêcher. Le sortir de ses sombres songes. Elle était perdue. Une seule personne aurait une chance de le ramener à la réalité. Elle conduisit jusqu'à l’entrée du HUB. Trois personnes descendirent de la voiture. Gwen fut la première, suivit par Rhys et enfin Ianto qui souriait afin de ne pas les inquiéter. 
___________________________________________________________________________
Jack était devant son écran, observant, attendant l’arrivé de Ianto. Il était triste de le faire souffrir. A chaque fois qu’il le voyait, il voulait le prendre dans ses bras, l’embrasser. Mais une chose l’en empêchait. Dès que ses pensées ou même ses rêves concernaient le gallois, le capitaine se recevait une sorte de décharge en plein cœur. Très faible mais pourtant elle faisant d’immenses dégâts. Son cœur se serrait petit à petit. Il posa une main sur l’écran. Une larme coula de ses yeux. Il était là, son coeur se serra encore plus. Il retint ses larmes et sa main passa sur le visage de Ianto qui s’affichait à l’écran. Il se sépara de cette image en prononçant son premier mot de la Journée : Ianto.
___________________________________________________________________________
Quand enfin ils furent tous réunis, la faille fit encore des siennes. Jack partit avec Gwen sur ce lieu, laissant Ianto et sa nouvelle amie ensemble. Rhys, encore plus têtu qu’avant, décida de rester au Hub. Gwen avant de partir lui ordonna :
«  Appelle-moi toutes les heures, euh les demi-heures. » Rhys accepta, puis Gwen et Jack quittèrent alors Torchwood 3 laissant derrière eux leurs amis.
___________________________________________________________________________
Sarah, c’était ainsi qu’elle se nommait. Ou, tout du moins, c’est ce que Ianto avait compris. De la couleur de sa peau basanée à ses cheveux roux, cette personne faisait la démonstration de sa beauté. Ianto la regardait. Habituellement, il aurait tenté de lui parler mais là, à cet instant, il ne voulait qu’une seule chose, qu’elle disparaisse de sa vie. 
 
Elle s’approcha de lui, bousculant Rhys sur son passage. Ce dernier, en tombant, se cogna la tête contre un mur du Hub, s’évanouissant et laissant ainsi Ianto seul face à ce démon. Sarah continua son avancée, le Gallois ne pouvait rien faire, paralysé par l’être qui se trouvait en face de lui. Elle s’approcha encore et toujours de lui, une voix alors s’éleva.
 
« Ianto Jones, je commence à manquer de souffrance. Ton ami Jack étant parti je vais m’en prendre à toi. Tu dois souffrir qu’il ne reste pas avec toi. Alors souffre pour moi. J’en ai besoin de cette souffrance humaine. Donne-moi ça. Je n’ai pas envie de disparaître. »
 
Elle poursuivit son avancée, ses yeux changèrent de couleurs, passant d’un bleu clair à un gris sombre. Le jeune homme commença à avoir des visions. Au départ elles étaient simples, pas très effrayantes. Puis d’un coup elle montra des flashes de Lisa, ces flashes furent de plus en plus longs et précis. Provoquant chez le Gallois une grande peur. Mais cette peur disparut à la vue de Jack. Voyant que cette souffrance disparaissait, elle montra alors Jack et elle ensemble, en train de s’embrasser. Montrant les larmes qui coulaient des yeux du capitaine. Puis le flash passa sur un dialogue entre Jack et Sarah en train de parler de lui. Ianto ne pouvait en supporter d’avantage. Des larmes commencèrent à couler sous le regard rempli de jubilation de Sarah. 
___________________________________________________________________________
Gwen conduisait la voiture, attendant une sonnerie qui ne viendrait pas pour ne pas dire jamais. Elle comprit alors, l’alerte avait été donnée. Se souvenant d’avoir demandé à Rhys de l’appeler après trente minutes. Dans un brusque coup de volant, la voiture fit demi-tour. Le bruit des klaxons se faisait entendre. Jack la regardait sans rien comprendre. Il l’interpella pour savoir ce qu’il se passait :
 
« Gwen tu fais quoi ?
- Ianto à des problèmes, sûrement avec ta nouvelle copine.
- Comment le saurais-tu ? Tu n’as pas reçu un seul message.
- A cause du fait que je n’ai reçu aucun message justement. »
 
Jack se demandait où voulait en venir son amie, pourquoi parlait-elle de Sarah. Puis il se remémora certains passages, comme si on l’avait mis sous une emprise quelconque. Il se rappela de pleins de moments passés avec elle, d’un Ianto souffrant de ces moments, par sa faute. Il se  souvint des instants qu’il avait passés avec elle et ceux-ci était les plus douloureux. Pourquoi l’avait-il laissé avec elle ? Pourquoi il ne faisait rien comme avant sa rencontre. 
 
Gwen continuait son chemin, elle arriva à destination, devant le Hub. Elle descendit du véhicule, suivie de près par Jack voulant ses réponses, savoir ce qui se passait.
___________________________________________________________________________L’extraterrestre se gavait de la peur mêlée de souffrance qui s’échappait de Ianto. C’était son repas préféré. Jack Harkness, avec toute cette souffrance qu’il portait en lui, était digne de leur reine. Elle était en train de se repaître du Gallois, quand soudain, une voix retentit derrière elle :
 
« Laisses-le. »
 
La voix n’était ni gentille ni polie, c’était un ordre pur et simple qui ne laissait aucune alternative possible. Elle se retourna, jetant un regard sombre sur Jack. Elle ne s’arrêta pas et continua à aspirer cette douleur. Un tir raisonna alors dans tout le Hub. Elle lâcha Ianto et Jack se précipita sur lui. 
 
Rhys se réveilla et vit Sarah revenir à elle. Il vit Gwen qui était sous son emprise. Il se jeta sur elle, la protégeant de cet être inconnu. Cette fois-ci les flashes furent plus précis et pour tout le groupe. Des histoires sur Gwen et Owen s’embrassant, se mêlant l’un à l’autre. Elle continua à montrer Lisa à Ianto montrant qu’elle était toujours là, vivante, lui demandant de l’aide. Elle montrait aussi le frère de Jack, se comportant de la même façon que Lisa. Toutes ces images commençaient à les rendre fou. Cette souffrance les lacérait tel un couteau les découpant vivants. 
 
Le capitaine tenait Ianto dans ses bras, il lui parlait, s’excusant de tout ce qu’il lui avait fait subir. Gwen faisait de même pour Rhys. Ils étaient les plus affectés mais les deux autres l’étaient malgré tout. Ils tentaient de faire perdre l’emprise des images s’incrustant et surtout, ils cherchaient à stopper la souffrance de leurs amis. 
 
« Ianto…
- Jack, n’oublies pas ta souffrance, pense au Docteur qui t’a abandonné, à Rose qui est morte. Imprègne-toi de cette souffrance, gorge-toi de celle que tu as fait subir à Ianto. »
Jack repensa à ces derniers temps, à sa vie. Aux blessures qu’il avait causées. La jeune femme s’en prit à Gwen, lui rappelant la mort d’Owen, puis, sans s’en rendre compte, elle passa des images qu’elle n’aurait jamais dû passer. La jeune Cooper se rappela de son premier jour, de son erreur et de l’entité sortie de la pierre. Elle se remémora comment ils l’avaient tués. Puis elle pensa :
«  Cette femme fait un peu comme l’entité, elle avait besoin de se nourrir de l’extase et celle-la se nourrit de la souffrance, peut être… »
Puis elle dit à Jack :
« Jack, si elle se nourrit de la souffrance humaine, il ne faut plus penser qu’a des moment heureux. »
 
Jack se rappela dès lors que Rose n’était pas morte, puis la souffrance qu’il avait fait subir à Ianto revint en  force. Il sentait la présence d’une autre pensée en lui, il contrôla sa pensée à rester sur ses bonheurs comme l’avait indiqué Gwen, tout en continuant à encourager Ianto à se sortir de là. 
 
Sarah commençait à perdre de son emprise, les douleurs commencèrent à s’estomper. Son énergie disparaissait vite pour au final, s’effacer entièrement de la surface de la terre, la faisant mourir. 
 
L’équipe resta encore un moment ainsi, Jack gardant Ianto dans ses bras, l’embrassant sur toutes les parties de son visage. L’appelant simplement par son nom. Le désespoir était parti, laissant le groupe seul.  
 
Dans un cri, la femme disparut pour toujours, laissant la douleur s’apaiser pour disparaître enfin.
___________________________________________________________________________
Un mois avait passé, Jack ne lâchait plus Ianto. Le Gallois avait réussi à se défaire de ces images. De la mort de Lisa, une seconde et, il l’espérait dernière fois. Rhys avait choisit de faire partie de Torchwood, de rester avec Gwen.
___________________________________________________________________________
Puis le temps passa et tout repris sa place, les missions se succédèrent comme dans le temps avec Owen et Toshiko. Jusqu'à : Children of Earth. La fin de Torchwood trois. La mort de Ianto, la fuite de Jack. 
 



………Fin……… 
  
 
 

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Space
[Ood]

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 36
Localisation: spacejanto@gmail.com

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 22:49    Sujet du message: Amour détruit Répondre en citant

Wahou!  Okay     Bravo et merci, superbe imagination même si j'ai du mal avec tout ce qui se termine sur la dernière saison       Crying or Very sad !
_________________
Toutes mes fics au format PDF ou Open Office à l'adresse suivante : spacejanto@gmail.com
Revenir en haut
Skype
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 255
Localisation: dans les étoiles avec ...
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 20:04    Sujet du message: Amour détruit Répondre en citant

pas mal, surtout que cela se passe après le 213 donc bcpde souffrances

et cette Idea à la "Carys"   géniale !!

mais moi aussi j'aime pas quand ça se termine sur CoE !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Le couple JIanto me fait fondre et plus encore
CARPE DIEM
Revenir en haut
Lapitchounette
[Headless Monk]

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 408
Localisation: Côte Méditerranéene
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 18:55    Sujet du message: Amour détruit Répondre en citant

Ohoh super triste cette histoire. Sur le coup on est comme Ianto, on rste quoi, on en comprend pas la présence de cette femme, ni l’intérêt de Jack pour elle. Et on ne s doute pas non plus d’un extraterrestre, du coup, heureuse surprise que ça soit à cause de la faille et non à cause de Jack !

Citation:
Elle pensait avoir compris le capitaine mais à chaque fois qu’elle le pensait elle se trompait.
LOL ben oui, difficile de sonder Jack ^^
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 257
Localisation: nancy
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 00:08    Sujet du message: Amour détruit Répondre en citant

Pfiou ben dis donc! Belle fic!
j'avoue avoir été perdue à un moment! Jme suis bien demandée qui était cette inconnue qui collait Jack et pourquoi il ne s'intéressait plus à ianto. Je suis rassurée que ça se finisse bien, ouf! Je commençais à vraiment avoir peur pour eux!
_________________
Merci Duam^^

No, I am not a Johnette...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 190
Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 21:40    Sujet du message: Amour détruit Répondre en citant

jolie histoire, comme missy j'ai été perdue à un moment quand tu as commencé à parler de cette femme et puis tout est redevenu clair en tout cas bravo
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56    Sujet du message: Amour détruit

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com