Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série UK] Skins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Drama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaotique0
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 17:07    Sujet du message: [Série UK] Skins Répondre en citant

TITRE         

Citation:

Synopsis :
Un groupe de jeunes adolescents britanniques vivent à Bristol et font leurs premières expériences du monde adulte, en se déchirant autour de sujets comme la religion, la sexualité, la drogue, les déséquilibres alimentaires...

Source allociné

Séries créée par : Jamie Brittain, Bryan Elsley en 2007

Saison 1 de 9 épisodes tous diffusés.
Saison 2 de 10 épisodes tous diffusés.
Saison 3 de 10 épisodes tous diffusés.
Saison 4 de 8 épisodes en cours de diffusion.

Avec :
Tony Stonem=> Nicholas Hoult (saison 1 à 2)
Sid Jenkins=> Mike Bailey (saison 1 à 2)
Michelle Richardson=> April Pearson (saison 1 à 2)
Cassie Ainsworth=> Hannah Murray (saison 1 à 2) ^.^
Maxxie Oliver=> Mitch Hewer (saison 1 à 2) ^.^
Chris Miles=> Joseph Dempsey (saison 1 à 2)
Jal Fazer=> Larissa Wilson (saison 1 à 2)
Anwar Kharral=> Dev Patel (saison 1 à 2)
Effy Stonem=> Kaya Scodelario (saison 1 à 4)
Pandora Moon=> Lisa Backwell (saison 3 à 4)
James Cook=> Jack O'Connell (saison 3 à 4)
Freddie McLair=> Luke Pasqualino (saison 3 à 4)
Naomi Campbell=> Lily Loveless (saison 3 à 4)
Thomas Tomone=> Merveille Lukeba (saison 3 à 4)
Katie Fitch=> Megan Prescott (saison 3 à 4)
Emily Fitch=> Kathryn Prescott (saison 3 à 4)
JJ Jones=> Ollie Barbieri (saison 3 à 4)
Karen Mclair=> Klariza Clayton (saison 3 à 4)

Fiche Technique IMDB = mettre le lien IMDB correspondant ou autre site

Trailer

Mon avis

Eh bien que dire, à part qu'il s'agit la d'une série sur l'adolescence extrêmement bien faites. On a droit avec Skins à un scenario particulièrement bien écrit, riche et clair, allant du comique au tragique de façon très efficaces. Cette série joue sur l'exagération, mais de manière si simple que sa en parait presque naturel(bah ouai, les british ne sont pas tous des drogués !). La série se présente sous la forme d'épisode centré sur un personnage particuliers, tous représentant un certain cliché mais qui affiche tout de même une personnalité très bien travaillé. De plus, au fur et a mesure que l'on avance dans la série, on voit les personnages évoluer, parfois de manière discrète, d'autre fois de façon plus flagrante, mais tous change, et donc, aucun ne reste sur quelque chose de lassant. Enfin, les acteurs nous offre un jeu excellent, rendant leur personnages encore plus attachants, à noté que pour la quasi totalité d'entre eux, il s'agit de leur premier pas dans la carrière d'acteur.
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 17:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou'Hime
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 12:00    Sujet du message: [Série UK] Skins Répondre en citant

Aaah, ça fait trois jours que je prépare mon Topic à publier dans cette rubrique sur cette série. Imagine l'étonnement quand au moment de la publication je remarque que je viens d'être devancé ;p !
Et le grand moment de solitude que je viens de vivre en en supprimant mon Topic
Alors écoute, je te propose de paufiner un peu ton Topic, de façon à rajouter à ce que tu nous à déjà appris sur la série les informations que j'ai ( comme le titre des épisodes ou des photos du Cast' ). Je les envoie dans ce message, mais si jamais ça te dérange surtout préviens moi, et je retire tout ça ;p C'est juste que ça me fait trop de mal de voire tout ce travail disparaître alors si je peux t'aider, tu sais que tu as une Collègue BoT'ienne accro comme toi à cette série   Wink

Skins fonctionne d'une manière bien particulière. On n'y trouve pas de "héros" ou "personnages principaux" prédéfinis pour la série toute entière, mais seulement un groupe d'adolescents suivie au cours de deux, et au plus grand désespoir des adeptes, bien courtes saisons d'en moyennes 10 Episodes, qui s'arrêtent sur le passage à la vie adulte ( et donc l'entrée à la fac ). La première saison permet donc de découvrir peut à peu chacun des personnages, tout en suivant le cours de l'histoire globale, la deuxième permet de creuser plus en profondeur en chacun des personnages.

Aujourd'hui, 3 saisons sont terminées, la 4ème est toujours en cours. On a donc déjà changé une fois de génération entre le passage de la saison 2 à 3. De plus certaines rumeurs sur internet affirment que les saisons 5 et 6 sont dors et déjà prévues, mais resteraient fidèle au fonctionnement de la série et donc changerait totalement de ctasing de nouveau.

°Le cast des saisons 1-2° 

Saison 1
  1. Tony (Tony)
  2. Cassie (Cassie)
  3. Jal (Jal)
  4. Chris (Chris)
  5. Sid (Sid)
  6. Maxxie (Maxxie and Anwar)
  7. Michelle (Michelle)
  8. Effy (Effy)
  9. Anwar (Series Finale)
Saison 2
  1. Contrecoup (Tony and Maxxie)
  2. La fan (Sketch)
  3. Pères et fils (Sid)
  4. L'anniversaire (Michelle)
  5. Un beau gâchis (Chris)
  6. Le réveil de Tony (Tony)
  7. L'ordre rétabli (Effy)
  8. Le choix de Jal (Jal)
  9. Le début de la fin (Cassie)
  10. Les adieux (Everyone)

° Cast des saisons 3-4° 

Saison 3 

1. Tout le monde (Everyone)
  2. Cook (Cook)
  3. Thomas (Thomas)
  4. Pandora (Pandora)
  5. Freddie (Freddie)
  6. Naomi (Naomi)
  7. JJ (JJ)
  8. Effy (Effy)
  9. Emily et Katie (Emily and Katie)
  10. Tout le monde (Finale)

Une série Ado', Wow.. PArmis tant d'autre, déjà vu ! Non merci..
Bah voilà, pourtant cette série fait le Buzz, je pense même que la population ado' du forum doit majoritairement s'être déjà tenté à cette série, la preuve étant que nous somme deus a avoir bosser sur ce Topic en même temps Mr. Green  
 Evidement, la jeunesse décadente britannique qui y est représentée peut paraître,très exagérée ou terriblement crédible celon ce que nous, les ado's incompris ( ;p ) , avons décidé de mettre en place pour cette période folle qu'est l'adolescence ! Mais toujours est-il qu'il y a dans chacun d'entre nous une part de chacun de ces personnages, la force de cette série celon moi est de montrer les choses tellement crues, qu'on se sent tous concerné, où qu'on à la possibilité d'y reconnaître très facilement, notre entourage. Homosexualité, Anorexie, religions, dépendance au sexe, incertidude, dépendance à l'alcool, Drogues, solitude, incompréhension, amour, déséspoir, mort, cours, émigration... 
Citation:
(..)loin de l’image des séries adolescentes "à l’eau de rose", Skins s’apparente bien plus à une plongée dans les abysses de la jeunesse actuelle.

Je suis une grande amatrice de romantisme à l'eau de rose qu'on peu nous servir dans la majorité des série TV, ou films. Cependant, cette douche froide, cet effrayant reflet , m'a juste émus aux larmes de façon plus que régulière.

Alors voilà, je garantis à tous les futurs interressés un réalisme parfois déconcertant ( rassurons tout de même les parents ce sont quand même des cas extrèmes ^^'), des larmes mais aussi du rire, de l'accent british', de beaux british', de belles british', et des fins de saisons auxquelles on ne peut s'attendre ! ( Et c'est le moins qu'on puisse dire ). Qui sait peut'être que vous vous reconnaitrez dans un des personnages.
Je suis une grande amoureuse de cette série, même si je dois dire que, étant en plein milieux de la 3ème saison, que la seconde génération me plait beaucoup moins, je trouve les personnages moins forts, car si dans la première saison les personnages comme Chris, Cassie, Jal et Sid m'avaient beaucoup touchés, dans cette nouvelle saison   je ne suis pour le moment pas vraiment séduite par les nouveaux personnages. Il y aussi le fait, que cette fois on a pas vraiment affaire à une bande d'amis, mais à des gens qui sont plus ou moins attachés les uns aux autres et qui passent du temps ensemble..
Je pense que cette série est, avant tout, dédiée à la Populace Teen'age  Mr. Green  Mais serait curieuse d'avoir un avis adulte sur la série  Wink

Bon, voici les opening's de chacune des saisons, il est à noter qu'à chaque épisode étant dédié un personnage, la fin de l'opening ( au moment ou apparait le mot Skins ) varie celon le personnage. Je terminerai juste par préciser que Le titre Skins, ne fait pas référance à la "peau", mais signifie en anglais Argo "papier à rouler", et plus particulièrement celui utiliser pour fumer de la drogue  Laughing

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 18:31    Sujet du message: [Série UK] Skins Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaah, je suis désolé, je voulais pas casser ton truc ! Q_Q

Mais bon, cela fait pas mal de temps que je voyais qu'il n'y avait aucun sujet consacré, donc, sur un coup de tête, j'ai décidé de le faire.^^

Et tu a bien fait de mettre aussi ce que tu avais préparée, car sa complète bien, surtout que c'est plus complet que ce que j'ai fait.

Et oui les gens réticents a cette série, si on a été deux à faire ce topic en même temps, sa ne veux dire qu'une chose, lancé vous dans Skins ! x)

J'ai trouvé les personnages des premières saisons vraiment très attachants, notamment Maxxie et Cassie qui sont mes deux chouchou. Mais la force de cette série, c'est qu'ils on tous un coté qui donne envie de les aimer ! (Sauf Anwar, grrrr !)

Après je suis d'accord avec toi, j'ai moins accroché au perso des dernière saison à par Effy, mais je pense que c'est l'effet de manque que m'ont laissés les autres. Mais malgré tout, j'ai quand même trouver certain personnages adorable comme JJ par exemple ou Emily.

Sinon, autre point fort, une bande son vraiment super je trouve.

Après, pour les amateurs, il y a plein de petit scènes non diffusées sur youtube, il suffit juste de marquer Skins unseen. Je conseille de les regarder car c'est parfois très comique. De même que les Diary des personnages

PS : Les images de Tony et de Cassie que tu a utilisé pour le cast, tu peux m'envoyer les complète par mp plz ? 8D
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 14:13    Sujet du message: [Série UK] Skins Répondre en citant

Avant quand ça passait à la tv je regardais sans grand intérêt puis vain la saison 2 et là ba j'étais à fond dedans ^^
D'ailleurs gràce à ce topic j'ai découvert qu'il y avait d'autres saison Même si pour moi j'aurais terminé la série après la 2éme saison ,je jetterais un oeil aux autres.
Niveau personnage j'aime bien Chris et Jal.
[Ood]

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 00:04    Sujet du message: [Série UK] Skins Répondre en citant

C'est vrai qu'ils sont adorable Chris et Jal, je les aimes beaucoup. Mais Maxxie powa !

Petite info sympa, Nicholas Hoult (Tony Stonem) et Kaya Scodelario (Effy Stonem) jouent dans le film "Le Choc des Titans" qui va bientôt sortir, le premier dans le cast principal et la seconde dans le cast secondaire ! Le frère et la sœur de série, à nouveau réunis ! \o/

Source

De même, il semblerait que Hannah Murray (Cassie) va jouer un film avec notre cher nouveau Doctor, Matt Smith, qui se nommera "Womb".
Elle sera sa petite amie durant le début du film à ce que j'ai cru comprendre.

Source
alienalien
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 10:17    Sujet du message: [Série UK] Skins Répondre en citant

moi aussi je regarde et apprécie skins, même si j'ai été plutôt déçue par la 2e génération (à la fin ça me paraissait tellement plus crédible que j'avais prévu de pas continuer).
Mais la 5e saison m'a beaucoup plu, avec des personnages différents de d'habitude, plus variés, de plus certains ont des problèmes et des interrogations qui me parlent plus que ceux de la 2e génération.

les voila les ptits nouveaux!
avec de gauche à droite:
Mini (jouée par Freya mayor)
Nick (Sean Teale)
Grace (Jessica Sula)
Frankie (Dakota Blue Richards), qui est le personnage "central" de cette génération (sachant que comme dit précédemment, tous les personnages sont développés dans cette série, donc la notion de personnage principal reste floue)
Matty (Sebastian de Souza)
Rich (Alexander Arnold)
Alo (Will Merrick)
Liv (Laya Lewis)

dans cette saison, on retrouve comme habituellement des paumés de la vie consommateurs de drogues en tout genres mais aussi un rural ayant du mal à se défaire de l'emprise de ses parents, une bimbo encore vierge qui se met la pression, un métalleux, une danseuse classique.... D'une manière ou d'une autre, chaque personnage en arrive à se remettre en question au fil des épisodes et c'est cela, plus que le côté trash de la série qui me plait.

la saison 5 a déja été diffusée au Royaume Uni, la saison 6 est pour la fin de l'année.

Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 11:30    Sujet du message: [Série UK] Skins Répondre en citant

Tiens, j'vais peut-être recommencer à regarder... J'avais adoré la S1 et 2, mais avec la deuxième génération j'avais pas du tout croché... J'm'étais tellement attachée au perso de la première (principalement sid'), donc le changement fut rude... Mais j'vais essayer avec cette génération je pense.

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 20:22    Sujet du message: [Série UK] Skins Répondre en citant

Mmmh, ce fut l'une des séries à laquelle j'étais vraiment accro ! LA première génération, excellente ! Vraiment parfaite, j'adorais vraiment tout les personnages (surtout Maxxie haha). La fin est vraiment... <3
Et puis la seconde génération est arrivée. J'ai tout regardé, mais j'avais un peu perdu de mon envie d'en savoir plus sur les personnages. A vrai dire les personnages m'ont plus, mais c'est le scénario qui à l'inverse m'a déplus !
Et là, j'ai regardé la saison 5 et j'ai vraiment adoré ! Vivement la saison 6, j'adore les nouveaux personnages (personne ne pourra remplacer le premier cast, mais disons qu'ils se débrouillent bien !) ! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31    Sujet du message: [Série UK] Skins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Drama Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange