Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Bande Annonce 2
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 19:44    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2 Répondre en citant

la voici la voilà, la nouvelle bande annonce toute fraiche!

OK, donc au premier visionnage j'ai éclaté de rire, ce qui était peut-être pas tout à fait le résultat espéré

Mais j'ai arrêté de rire au 2e, histoire de regarder pour de vrai.

A mon avis celui là soit on l'aime, soit on le déteste!!

Ca doit être bien en 3D par contre!!

(mais je continue à trouver que ça fait Sarah Jane )

Dernière édition par Melyssa le Sam 20 Fév 2010 - 20:07; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lacerda
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 19:51    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2 Répondre en citant

EDIT : Le post précédant ayant été édité, mon post n'as plus vraiment d'intérêt.

Dernière édition par lacerda le Mar 23 Fév 2010 - 10:43; édité 2 fois
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 20:31    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2 Répondre en citant

Melyssa a écrit:
la voici la voilà, la nouvelle bande annonce toute fraiche!

OK, donc au premier visionnage j'ai éclaté de rire, ce qui était peut-être pas tout à fait le résultat espéré

Mais j'ai arrêté de rire au 2e, histoire de regarder pour de vrai.

A mon avis celui là soit on l'aime, soit on le déteste!!

Ca doit être bien en 3D par contre!!

(mais je continue à trouver que ça fait Sarah Jane )

+1 je suis d'accord ca fait très Sarah Jane xD
J'étais également morte de rire...Pas possible de retrouver mon sérieux...
Sinon j'avoue qu'elle est pas mal...Elle met bien dans l'ambiance et ca me donne même un petit peu envie...

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 20:42    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2 Répondre en citant

encore une fois déçue ...je viens de me voir le trailer de la series 3 pour comparé , bah même si ya martha jone , je le trouve lui super excitant , là bah clairement il me fait pas envie , j'ai pas de frissons , rien ...

J'ai de plus en plus peur pour la saison 5 ....

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 21:16    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2 Répondre en citant

J'ai beaucoup aimer la bande-annonce.
Vivement la diffusion, je ne tient plus en place ! Smile
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 21:21    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2 Répondre en citant

Moffat a raison: Matt Smith est vraiment LE Docteur Smile

J'ai super hâte d'en voir plus !!!!

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 22:15    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2 Répondre en citant

Je ne sais pas trop quoi en penser... Je me suis fait aussi la comparaison avec Sarah Jane, on y retrouve ce coté assez gamin (couleurs, expressions exagérées...): mais en même temps, connaissant Moffat, je vois plutôt se profiler des épisodes faussement enfantins mais bien sombres. Un peu comme du Neil Gaiman justement. Le trailer résumerait bien ça: à première vue marrant (j'ai bien rigolé aussi^^) mais comportant plein d'éléments effrayants de dr Who (daleks, Anges pleureurs, mystérieux alien...). A voir....

L'alien final, on l'a déjà vu où c'est un nouveau?
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
doctor34
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 22:56    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2 Répondre en citant

Si tu parles de la sorte de tête à la fin de l'épisode, c'est un nouveau ! On ne l'a jamais vu. Enfin je croit. Smile

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 23:10    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2 Répondre en citant

Un peu spécial, mais ça me conforte dans l'idée que Matt Smith a été bien choisi, il a une de ces voix à tomber ! Quand on l'entend parler, on sent que c'est bien lui le Docteur.
_
_

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 23:14    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2 Répondre en citant

Scepticisme aussi pour ma part: autant le premier trailer m'a bien plu, autant celui-là... ben un peu comme Docky'doc, je n'ai pas ressenti grand chose. Confused En fait je crois que je n'arrivais pas à décider si c'était une blague ou quelque chose de sérieux. Rolling Eyes Quant à Matt Smith, j'ai toujours du mal à l'assimiler au Doctor, surtout dans ces scènes hors contexte.

Allez, wait and see; j'aime trop DW et la Moffat-touch pour ne pas leur laisser le bénéfice du doute. ^^
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 11:32    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2 Répondre en citant

Le Doctor revient à pâques soit samedi 3 avril

Merci pour les liens !

Pour le trail que j'ai regardé (une fois n'es pas coutume) bah c'ets une promo, qui se veut originale, et lol oui un peu Sarah Jane, mais fun aussi, , j'ai envie de rien n'y voir d'autre par contre.

Je trouve toujours Matt SMith convaincant et +1 avec Jean Grey, j'avais trouvé sa voix particulière et intéressante dans sa minute de End of Time, c'est confirmé!

Dernière édition par Sunjin le Lun 22 Fév 2010 - 18:35; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 11:38    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2 Répondre en citant

à vrai dire, je ne sais pas vraiment comment réagir...

Certes Matt Smith a une belle voix, mais je trouve que cette BA fait vraiment enfantin... Autant la première m'avait plu, mais celle là beaucoup moins... Et à vrai dire, j'ai toujours un blocage sur le onzième Doc', mais ptêt qu'il diminuera quand je verrais la saison 5...

Enfin, bref, j'attendrai la nouvelle saison pour me faire mon avis, en espérant que cela soit aussi bien que les saisons précédentes...
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 11:48    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2 Répondre en citant

C'est juste un aperçu mais je trouve que ca pète bien quand même !!!!!!
Qu'on aime ou qu'on aime pas c'est super bien fais !!!!!!!
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 21:28    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2 Répondre en citant

Altaïr a écrit:
Scepticisme aussi pour ma part: autant le premier trailer m'a bien plu, autant celui-là... ben un peu comme Docky'doc, je n'ai pas ressenti grand chose. Confused

+1 

[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 13:33    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2 Répondre en citant

Ce n'est pas encore la saison 5 donc moi je dis qu'il faut attendre et voir ! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange