Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Bande Annonce 2
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alucard68
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 15:44    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2 Répondre en citant

Citation:
Moffat a raison: Matt Smith est vraiment LE Docteur Smile  

Là c'est pas du tout convaincant, les fx sont du niveau Sarah Jane.

Citation:
Le Doctor revient à pâques soit le 4 avril

Oui à Pâque les cloches sont de retour!

Bâh de toute façon seule la diffusion dira si oui ou non Matt Smith représente bien le Docteur.
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 15:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 16:10    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2 Répondre en citant

Pourquoi dire que les effets spéciaux sont mal faits Question Alors que tout le monde sait que la qualité sur YouTube ou Dailymotion même en HD n'équivaut pas a la qualité projeter en cinéma et en plus en 3D ! Smile
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 16:18    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2 Répondre en citant

Très honnêtement, je ne me fie pas au rendu de l'image sur Youtube... La musique m'a fait penser à du Muse Mr. Green Pas sûre que ça soit le thème DW (vu qu'on entend l'autre en fin de bande annonce)
J'aime bien le timbre de voix de MS, très "apaisant". J'ai bien l'impression que ça va radicalement trancher avec le jeu de David, ce qui me va très bien pour tourner la page.
decever of time
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 21:35    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2 Répondre en citant

Matt Smith est bien mais le trailer est pas trop intéressant 
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 14:11    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2 Répondre en citant

C'est vrai, j'attends les épisodes pour découvrir ses (nombreux) talents ! Smile

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 16:53    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2 Répondre en citant

Franchement, pas très intéressant tout ça. Et pour l'instant, j'aime pas du tout ce doc!!!
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 17:12    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2 Répondre en citant

Je trouve tout de même ahurissant qu'on arrive à se faire une opinion sur un personnage que l'on n'a vu que quelques minutes à l'écran... ça me laisse vraiment rêveuse... D'autant plus qu'on ne voit rien de sa façon de faire...
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 18:53    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2 Répondre en citant

yeles a écrit:

Je trouve tout de même ahurissant qu'on arrive à se faire une opinion sur un personnage que l'on n'a vu que quelques minutes à l'écran... ça me laisse vraiment rêveuse... D'autant plus qu'on ne voit rien de sa façon de faire...

Je crois que c'est malheureusement "l'effet DT"... Rolling Eyes DT était trop bien dans ce rôle, les autres seront tous nuls...
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 19:09    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2 Répondre en citant

Comment pouvez-vous sérieusement critiquer MS, d'après ce trailer, où il doit parler à tous casser 3, 4 fois.
Personnellement, j'ai trouvé ce trailer sympa, qui nous laisse bien sur notre faim et qui donne encore plus envie de voir la série.
J'adore la voix de Smith, et moi personnellement, il me fait penser à David Tennant sur certains aspects (décidemment, ce "Trust me" va me poursuivre ! Laughing )

This is gonna be fantastic!

Juglar a écrit:
yeles a écrit:

Je crois que c'est malheureusement "l'effet DT"... Rolling Eyes DT était trop bien dans ce rôle, les autres seront tous nuls...

Tu as malheureusement raison... (ça fait beaucoup de malheureusement ?) Les gens pensent que comme Dt était génial dans le rôle, les suivant ne pourront pas l'égaler.
M'enfin (et si on dance ? Arrow), qui aurait pu réellement croire que juste après l'annonce de l'arrivée de David dans le rôle du Docteur, il serait aussi excellent ?
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 20:08    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2 Répondre en citant

Utopia! a écrit:

Juglar a écrit:

Tu as malheureusement raison... (ça fait beaucoup de malheureusement ?) Les gens pensent que comme Dt était génial dans le rôle, les suivant ne pourront pas l'égaler.
M'enfin (et si on dance ?  Arrow ), qui aurait pu réellement croire que juste après l'annonce de l'arrivée de David dans le rôle du Docteur, il serait aussi excellent ?

C'est clair... Je ne connaissais pas du tout DT au départ et je me demandais bien qui c'était ce gars qui remplaçait CE, mon Docteur Sad
Et puis, il m'a fallu quelques épisodes pour m'y faire et finalement adorer DT !

Utopia! a écrit:
M'enfin (et si on dance ? Arrow )

Il m'a fallu 5 secondes de reflexion avant de comprendre et de me mettre à rire, pour celle là... Laughing
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 20:15    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2 Répondre en citant

Juglar a écrit:
Utopia! a écrit:

Juglar a écrit:

Tu as malheureusement raison... (ça fait beaucoup de malheureusement ?) Les gens pensent que comme Dt était génial dans le rôle, les suivant ne pourront pas l'égaler.M'enfin (et si on dance ?  Arrow ), qui aurait pu réellement croire que juste après l'annonce de l'arrivée de David dans le rôle du Docteur, il serait aussi excellent ?

C'est clair... Je ne connaissais pas du tout DT au départ et je me demandais bien qui c'était ce gars qui remplaçait CE, mon Docteur Sad
Et puis, il m'a fallu quelques épisodes pour m'y faire et finalement adorer DT !

Comme pour moi, CE était mon Docteur, et j'avais fait un scandale lors de son départ ! Et comme pour toi, je me suis habituée à DT au bout de quelques épisodes et j'ai fini par l'adorer comme je n'aurai jamais pu le croire.

Citation:
Citation:
M'enfin (et si on dance ? Arrow )
Il m'a fallu 5 secondes de reflexion avant de comprendre et de me mettre à rire, pour celle là... Laughing

Désolée, j'ai pa pu m'en empêcher Laughing
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 22:31    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2 Répondre en citant

Je suis globalement d'accord avec ce qui a été dit, il est vrai que ce trailer est loin d'être exceptionnel mais il ne faut pas non plus dire tout de suite "MS est nul ", "il fera jamais mieux que DT " etc ... .
Mais laissez lui le bénéfice du doute bon sang ce n'est pas avec le peu qu'on le voit qu'on peut se faire une idée définitive, je préfère attendre les premiers épisodes pour voir de quoi il en est.

Et pour le :
Utopia! a écrit:

M'enfin (et si on dance ?  Arrow )

la seule expression qui me vienne est "lol"
JonTom
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 23:39    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2 Répondre en citant

En voyant la bande annonce de la saison 5 : j'aime pas Matt Smith au 1er abord, faut voir, de tous les doc, il est le seul qui me donne un malaise, pour moi il est trop jeune.

Même davison qui a l'époque était le plus jeune m'a beaucoup surpris et en plus ça sent encore une histoire d'amour après rose refaire ça, c'est un manque d'idée.
Utopia!
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 00:55    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2 Répondre en citant

JonTom a écrit:
En voyant la bande annonce de la saison 5 : j'aime pas Matt Smith au 1er abord, faut voir, de tous les doc, il est le seul qui me donne un malaise, pour moi il est trop jeune.

Même davison qui a l'époque était le plus jeune m'a beaucoup surpris et en plus ça sent encore une histoire d'amour après rose refaire ça, c'est un manque d'idée.

Je serais toi, j'irai jeter un oeil au topic dédié aux spoilers. Tu verras que ta théorie sur l'histoire d'amour est un peu remise en cause. =)

[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 12:02    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2 Répondre en citant

On va attendre la saison 5 avant de se faire  une idée mais j'avoue avoir un peu de mal avec le nouveau

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange