Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Bande Annonce 2
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Next Doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 12:38    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2 Répondre en citant

Ça résume bien la saison comme dit précédemment, j'ai hâte de voir la Saison 5 Smile .
En plus j'ai Adopté 11th Mr. Green Sens qu'il va se faire taper.

Par contre j'ai pas trop compris votre blocage Confused , en quoi le fait que la BA ressemble à SJA (Bien qu'a pars que ça soit marrant je vois pas ) , fait que certains soient sceptique à ce point =).

Anyway, de toute manière on verra bientôt ça, bien que je ne m'inquiète pas trop.

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 12:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 20:14    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2 Répondre en citant

The Next Doctor a écrit:
Ça résume bien la saison comme dit précédemment, j'ai hâte de voir la Saison 5 Smile .
En plus j'ai Adopté 11th Mr. Green Sens qu'il va se faire taper.

Pourquoi tu te ferais taper ? ^^
Au contraire, même, c'est une bonne chose, je trouve Wink

[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 22:24    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2 Répondre en citant

The Next Doctor a écrit:
Par contre j'ai pas trop compris votre blocage Confused , en quoi le fait que la BA ressemble à SJA (Bien qu'a pars que ça soit marrant je vois pas ) , fait que certains soient sceptique à ce point =).
Nan mais faut pas chercher, il y a d'énormes préjugés sur SJA que j'ai moi même du mal à comprendre, parfois.

Enfin, je ne vais pas lancer une thèse là-dessus.
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 14:26    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2 Répondre en citant

Je viens de tester les différentes "versions 3D" qu'on trouve sur youtube (c'est du bricolage on est d'accord) et c'est rigolo, en attendant la vraie, même si ça fait pas vraiment 3D pour l'instant. (oui alors faut des lunettes quand même hein, sinon ça fait juste mal à la tête)

http://www.youtube.com/watch?v=zPUNqODFmi4

Et pour m'en mêler vu qu'on me demande pas Razz ; je fais partie de ceux qui ont dit que le trailer faisait penser à SJA... mais ça me "bloque" pas le moins du monde.  C'est pas une insulte, en tout cas pas pour moi, vu que j'adore SJA. (et j'ai même pas honte d'abord)
Cela dit dans l'absolu, si je veux voir du SJA je regarde SJA et si je veux voir du Doctor Who je regarde Doctor Who, donc ça m'embêterait d'avoir cette impression devant les épisodes eux-mêmes, mais puisque ça m'étonnerait vraiment très très fort que ça soit le cas, ça m'empêche pas d'aimer la bande annonce, qui n'est qu'une bande annonce. Je l'aime de plus en plus, même. (après je me suis pas plus que ça demandée POURQUOI elle me faisait penser à SJA, je sais pas, c'est les couleurs, l'atmosphère générale, le monstre en plastique ou mon humeur du moment, allez savoir)

Donc j'aime la bande-annonce, elle me fait penser à du SJA, et j'aime SJA. Comme quoi ça n'est pas incompatible...
Et dans la foulée j'aime tout ce que j'ai vu de Eleven, aussi fort que j'aie pu aimer Ten. Et j'ai même pas l'impression de lui être infidèle: je suis pour la polydoctorie Mr. Green
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 09:34    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2 Répondre en citant

Est-ce  tromper quand on aime une autre version du même personnage? Vaste question, que je me suis posée tout au long de Jekyll. Smile Enfin, pour reprendre les mots du Brigadier dans The 5 doctors: "Wonderful chap, all of them!" Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 11:08    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2 Répondre en citant

Tyr a écrit:

Est-ce  tromper quand on aime une autre version du même personnage? Vaste question, que je me suis posée tout au long de Jekyll. Smile Enfin, pour reprendre les mots du Brigadier dans The 5 doctors: "Wonderful chap, all of them!" Smile

J'adore the Five Doctors, et je suis totalement d'accord avec toi et le Brigadier: "Wonderful chap, all of them" Wink

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 17:08    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2 Répondre en citant

Melyssa a écrit:

Je viens de tester les différentes "versions 3D" qu'on trouve sur youtube (c'est du bricolage on est d'accord) et c'est rigolo, en attendant la vraie, même si ça fait pas vraiment 3D pour l'instant. (oui alors faut des lunettes quand même hein, sinon ça fait juste mal à la tête)

http://www.youtube.com/watch?v=zPUNqODFmi4

Oui, bein même avec les lunettes , ça fait mal à la tête Laughing et ça marche pas vraiment en 3D...

Dernière édition par Juglar le Sam 6 Mar 2010 - 13:42; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
diane62
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 23:59    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2 Répondre en citant

Dommage que j'ai pas les lunettes , ça doit être chouette!
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 09:13    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2 Répondre en citant

Complètement pressé d'être au 3 avril (et pas que pour DW).

La deuxième bande annonce me donne encore plus envie d'avancer dans le temps.

Par contre, comme Yeles, j'ai dû mal à comprendre comment on peut juger du jeu de Matt Smith en seulement deux bandes annonces ... J'ai beau adoré, que dis-je, vénéré David Tennant, je me dis qu'un nouveau docteur ne peut pas faire de mal à la série. Je suis vraiment impatient de découvrir ce que Moffat nous prépare ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42    Sujet du message: [Saison 5] Bande Annonce 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange