Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who at the Prom
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 13:29    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Les prix ne seront annoncés que fin avril... mais j'ai jeté un oeil sur ceux des proms précédents et ça ne dépasse pas 50 livres.
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 13:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 13:34    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

plus qu'à espérer que les prix restent ainsi, parce qu'entre les transports et l'hôtel, ça coûte cher pour une pauvre étudiante comme moi... Mr. Green

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 17:27    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

yeles a écrit:
Les prix ne seront annoncés que fin avril... mais j'ai jeté un oeil sur ceux des proms précédents et ça ne dépasse pas 50 livres.

Il me semble avoir lu que les Doctor Who Proms ne dépassent pas les £15.

Je ne suis pas certaine DU TOUT, mais après plusieurs vérifications, je trouve toujours les même prix.

En revanche, si j'ai bien compris, il faut commander immédiatement car les tickets partent comme des p'tits fours !
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 19:48    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

yep... on sera sur les rangs dès la mise en ligne des réservations... mais là, contrairement à la fois précédente, y'a deux dates...
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 11:17    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Bon, petite précision, les concerts auront bien lieu les 24 et 25 juillet, plus précisément le soir du 24 juillet (un samedi) et à l'heure du déjeuner pour le 25 juillet (un dimanche donc ^^)

Ils y interpréteront des musiques de la période Tennant (on peut donc en déduire qu'ils joueront aussi des musiques de la nouvelle saison Smile )

source : David Tennant on Twitter

De plus, les dates seront annoncées le 22 avril et les places mises en vente le 4 mai à partir de 8h (9h chez nous) - Get ready to book !

source : David Tennant on Twitter
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 12:52    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

OH MY GOD!
Moi qui me lamentais devant Music and monsters l'autre jour et qui m'étais fait une promesse d'assister au prochain concert DW, c'est une super nouvelle d'autant plus que je voulais retourner à Londres cette année! Pourvu que les prix chez Ryanair ne montent pas trop d'ici mai et avec 100€ l'a/r je pourrai claquer joyeusement toutes mes économies, au diable le livret qui sert en cas d'urgence!
Par contre chopper des places ça va être chaud les noix de coco :[

edit: je viens de penser à quelque chose, est-ce qu'on ne pourrait pas faire une liste de personne voulant vraiment venir sur le fofo et chacun essaie de chopper le maximum de places possible pour ensuite les revendre AU PRIX FACIAL aux autres membres du fofo qui n'auraient pas pu avoir de place? En plus ça nous permettrait d'avoir des places à côté ce qui serait plus pratique s'il est prévu de boire un coup après entre Whoviens ou quoi...
Je dis ça à cause d'un concert de Muse au RAH et ça avait été mission impossible d'avoir des tickets, en moins de 30 secondes tout était parti c'était vraiment terrible 

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 23:36    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Au fait 8 am c'est 7h du mat chez nous pas 9  Wink

(oui je suis au taquet sur ces concerts lol)

|x Muse | Microcuts.net
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 07:07    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Ah bon ? ! ? Les fuseaux horaires ont changé de sens ? ! ? Première nouvelle...

(je suis au taquet sur ma montre moi Mr. Green)
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 11:26    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Ouais ils changent de sens quand on poste à une heure indue après une journée sans fin de taf et qu'on cherche désespérément de nouvelles infos sur ces concerts en voyant le prix de l'avion qui grimpe de jour en jour 

|x Muse | Microcuts.net
Utopia!
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 13:08    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Personnellement, j'essaie de moins regarder les prix, pour éviter les coups de dépression. Mr. Green

*surtout pour l'Eurostar *
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 13:21    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

C'est pour ça que je croise les doigts le plus possible pour avoir des places pour le dimanche et éviter l'hôtel...

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 15:49    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

ambre94 a écrit:
C'est pour ça que je croise les doigts le plus possible pour avoir des places pour le dimanche et éviter l'hôtel...
Le truc, c'est que ce n'est même pas l'hôtel qui coûte le plus cher... Sad

Personnellement, je croise les doigts afin de parvenir à commander les places du concert. Smile
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 15:52    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

ça va pas être facile pour taper sur le clavier...

J'espère que les commandes marcheront bien via le net... s'il faut appeler, c'est fichu pour moi Sad
mr smith
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 19:24    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

hello,

sur quel site il faut aller pour commander les places. celui du RAh ou de la BBC. car je ne veux pas le louper.

car pour muse c'est en France que je vais alors en england je ne sais comment faire.

HELP me.
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 20:02    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

C'est vrai je n'y ai pas pensé à ça, mais on a le temps jusqu'au 4 mai...
Je pense qu'on le saura sûrement au dernier moment !!

Dernière édition par doctor34 le Jeu 15 Avr 2010 - 10:53; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51    Sujet du message: Doctor Who at the Prom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange