Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who at the Prom
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 17:14    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Merci pour les liens. Le player ne fonctionnait pas pour moi hier mais là, impec. Je vais au moins pouvoir écouter en direct Mr. Green
Pour ceux qui veulent faire comme moi, ne pas oublier de rajouter 1 heure à l'heure de diffusion, sinon vous allez écouter une heure pour rien.

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 22:02    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

J'aime pas poster après moi, ça fait un peu monologue Embarassed

Vu l'état dans lequel je suis après avoir écouté le concert à la radio, je n'ose pas imaginer celui des chanceux qui se trouvaient sur place. Je ne compte plus les moments où j'ai eu les poils qui se dressaient tellement c'était beau.
De la musique de cette qualité "juste" pour une série TV, je crois que ça ne doit pas se voir ailleurs.
Raaah, le nouveau générique rend super bien en live (en même temps j'ai adoré dès le début) Mr. Green
J'aurais pleins de coms à faire sur ce concert mais bon, faut que je me calme.

Edit : je viens de retourner sur le site de la BBC radio 3 et apparemment, le concert ne sera pas dispo à la réécoute après la diffusion
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 22:47    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

ah mince, moi j'ai pas pu écouter ça ramait trop de mon côté... j'espère pouvoir le trouver sur YT...

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 23:10    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

http://www.bbc.co.uk/iplayer/radio/bbc_radio_three ? Devrait même pas forcément y avoir besoin de proxy, ils protègent beaucoup moins leur radios que leurs télés ^^;

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
cybellah
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 09:37    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

le concert est réécoutable pendant 7 jours, sans problème (je suis en train de l'écouter justement).

j'ai trouvé ce concert superbe, j'ai hâte que sorte la BO de cette 5ème saison. et que dire de la musique de régénération de Ten, superbe!!! ("Vale decem" pour ceux qui ne sauraient pas!!)

voici le lien pour réécouter le concert:http://www.bbc.co.uk/programmes/b00szx5b
Visiter le site web du posteur
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 10:27    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Ohhh merci pour le lien, je suis en train de l'écouter là 

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 11:31    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Yeah !!! merci pour les liens ^^

This Is Gallifrey: Our Childhood, Our Home mon morceau favori Crying or Very sad

J'espère pouvoir le voir en vidéo sous peu

http://loulootisbox.tumblr.com/
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 12:45    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Ouf ! Sur le coup hier soir, dès la fin du concert, ils avaient inscrit à la place du lien qu'il y a maintenant que le concert ne serait pas réécoutable Confused
En même temps je n'aurais peut être pas dû essayer de le réécouter 20 minutes après Rolling Eyes
Je sais ce que je vais faire maintenant, j'ai vraiment trop envie de réécouter les morceaux de la 5e saison et Vale Decem. Ce serait vraiment parfait si un double album BO sortait avec la musique des specials et celle de la 5e saison.
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 12:52    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Apparemment ça va passer à la TV sur BBC Three un peu plus tard dans l'année... On pourra alors pleinement profiter des Proms :-)

(parce que quand j'entends du tournevis sonique ou des cris, je crois que c'est pas l'orchestre qui fait ça ^^ )

PS : j'ai pas encore tout écouté, mais y'a une partie filmée réalisée par Toby Haynes et écrite par Moffat ? Waiiiii !

EDIT : ceci dit, j'ai douté de Murray Gold avant la saison 5. Je croyais qu'il allait pas réussir à changer de style, mais je me suis bien trompé. La BO de la saison 5 est splendide, et bien différente de celles de l'ère RTD, tout en gardant son style... Les chœurs, les changements de tempo... Smile
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 13:22    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

loulouti a écrit:

Yeah !!! merci pour les liens ^^

This Is Gallifrey: Our Childhood, Our Home mon morceau favori Crying or Very sad

J'espère pouvoir le voir en vidéo sous peu

C'est un de mes morceaux préférés aussi

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 13:42    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Le thème du Docteur (saison 5) est définitivement devenu mon morceau favori, j'adore l'arrangement qu'ils ont fait pour cette musique au concert
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 13:56    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Gyld a écrit:
Apparemment ça va passer à la TV sur BBC Three un peu plus tard dans l'année... On pourra alors pleinement profiter des Proms :-)

(parce que quand j'entends du tournevis sonique ou des cris, je crois que c'est pas l'orchestre qui fait ça ^^ )

Il y a aussi tout un sketch avec Matt Smith en Docteur qui fait participer un gamin du public (Ellis?) au sauvetage du RAH, apparemment sur le point d'exploser. C'était super marrant et adorable à écouter, j'aimerais bien voir les images.
Sauf que bon, je ne reçois aucune chaîne de la BBC. Peut être qu'ils mettront des extraits filmés du concert sur un prochain coffret. J'ai trouvé quelques vidéos sur YT, c'est déjà ça Smile

Le nouveau thème du Docteur est à la fois complètement différent de celui utilisé pour Ten du point de vue mélodique (et effectivement, on ne pouvait pas garder le même) mais également toujours très solennel et grandiose. Il est juste plus dynamique (avec des guitares électriques !) pour marquer l'aspect plus jeune de 11th, je pense.
J'ai adoré l'extrait du discours du Docteur à Stonehenge dans "The Pandorica Opens" qu'ils ont rajouté pour le concert. Il y avait peut être même les images sur un écran géant.

Je ne sais pas si j'ai correctement compris mais le commentateur de la radio a dit à un moment que Matt Smith a fait la voix d'un Dalek pendant le concert. Je ne sais pas si c'était le Dalek Ironside ou le Supreme mais vu que l'Ironside a sorti pas mal de bétises, je penche pour celui-là Mr. Green
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 17:47    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

On peut l'écouter ici aussi : http://www.youtube.com/watch?v=bZQXHPQ9nM0&feature=channel

HS : Loulouti tu connais peut être cette fanvid: http://www.youtube.com/watch?v=p4YpH6TgqCY&videos=ZC6nr9JYTLo
(fin du HS )

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 00:07    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

....
C'était... C'était... Je ne sais même pas quel mot utiliser pour dire à quel point j'ai aimé, adoré, et que je grave chaque instant dans ma mémoire pour ne rien oublier.
Surtout qu'on y est allées les deux fois du coup... Parce que le samedi, depuis le second tier (balcon sur le côté pour trois d'entre nous, très très bien positionné), il est vite devenu évident qu'il FALLAIT que le lendemain on soit dans la fosse, surtout quand un certain docteur est sorti en plein milieu pour nous sauver d'une explosion à l'aide de petits garçons à chaque fois fantastiques (le second était roux et habillé en Eleven, la foule a complètement fondue). Bref, gros gros compte rendu à venir, surtout que Missy était là aussi Mr. Green
Donc voilà. Comme Dimanche, je me suis beaucoup déplacé dans la fosse pour tout voir et faire les photos que je voulais (ooohhhh mon dieu, les vampires de Venise sont terrifiantes. Et les daleks, sublimes.), le docteur, positionné quelques marches dans les escaliers, a sauvé le Royal Albert Hall à 2 mètres de moi (positionnée au pied des escaliers) il y a moins de 24h. J'y crois à peine moi même. Et merci le photographe officiel qui n'a pas ralé quand je me suis retrouvé pleins de fois à côté de lui parce qu'on avait les mêmes idées de prises de vues.
Je vais les trier, et en poster une bonne sélection, avec un commentaire à suivre...
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 00:43    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Dégoûté, si seulement j'avais eu mon passeport à temps (je l'ai toujours pas d'ailleurs)... Au moins j'ai pu me consoler en l'écoutant à la radio. Mais bon à la radio, c'est pas la même chose, on a pas les images (mais ça c'est normal).
Mes morceaux préférés resteront sans doutes : This is Gallifrey, Val Decem et I am the Doctor (le thème du Docteur).
PS : J'ai hâte de voir tes photos CélineSmile

Dernière édition par doctor34 le Lun 26 Juil 2010 - 12:07; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27    Sujet du message: Doctor Who at the Prom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >
Page 11 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange