Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who at the Prom
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulouti
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 01:19    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

HAaaaa, j'ai hâte de voir les photos ^^
Parce qu'à l'écoute il y a l'air d'avoir de l'ambiance dans la salle et les commentaires radiophoniques ( dont je n'ai compris que la moitié XD m'ont beaucoup intrigués )
Et tu as eu de la chance d'être super bien positionnée Céline Okay

Contente aussi que l'on va pouvoir voir une version filmée un peu plus tard.

Dr Donna a écrit:
HS : Loulouti tu connais peut être cette fanvid: http://www.youtube.com/watch?v=p4YpH6TgqCY&videos=ZC6nr9JYTLo
(fin du HS )

Vidéo superbe que j'ai ajouté il y a un moment dans mes favoris Crying or Very sad

Sinon je suis un peu confuse. Je croyais que Murray Gold n'avait pas composé les thèmes de la saison 5 Confused

http://loulootisbox.tumblr.com/
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 01:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 08:06    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Le compte-rendu n'a pas été posté que j'ai déjà une furieuse envie de me passer par la fenêtre (heureusement qu'elles ne s'ouvrent pas au taf). J'ai commencé à écouter le prom sur le chemin du boulot et la gorge s'est nouée dès les premières secondes. Sometimes, I hate my life.
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 08:19    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Je trouve que Céline fait de très bons résumés... Je ne rajouterai qu'une seule chose : Ben Foster est juste

Post d'une très grande utilité comme toujours Mr. Green
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 10:20    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Celine a écrit:
....
Je vais les trier, et en poster une bonne sélection, avec un commentaire à suivre...

Wouaouw j'ai très très hâte de voir/lire tout ça !!!!

Comme beaucoup je me suis contentée de la radio et c'est déjà grandiose, mais en salle, ça doit être magique...

Et je me suis dis en écoutant le Docteur sauver le Royal Albert Hall à la radio (s'est frustrant d'entendre les gens rire quand on voit pas des fois ) que si j'avais été là dans la salle à cet instant, et que le Docteur était sorti de sa trappe devant moi, je crois que j'aurai eu à nouveau 7 ans à ce moment là, et que ça serait pas Matt Smith dans le rôle du 11e Docteur que j'aurai vu devant moi, mais le vrai Docteur, mon héros qui viendrait nous sauver... toi qui l'a vécu, justement, d'aussi près, ça fait ça quand on y est??? Est-ce qu'on a un moment magique où ça devient "pour de vrai"?
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 15:43    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Ahhhh mais quel concert mes amis Smile …m’en suis pas encore remise depuis samedi soir. Super bien placée tout devant en haut, le son était parfait.
C’était beau, émouvant, drôle, effrayant, il y avait de tout

Mon passage préféré c’est quand les regénérations sont apparus sur les écrans pendant la musique de Gallifrey et que tout le monde applaudissait, c’était…beau et triste. Quand la tête de Ten est apparu, j’avoue avoir versé une petit larme….

Et puis, voir « en vrai » les daleks, les cybermans, les vampires, c’est tellement choux !

A la sortie, il y a seulement eu Ben Foster qui est venu à la stage door. Il est resté tellement longtemps, que je me suis décidé à lui faire signer mon programme…
Petite anecdote qui n’intéresse que moi : Je n’arrivai pas à trouver la page avec sa photo. Donc après avoir cherché pendant un bon moment, je lui ai présenté une page au hasard, où il y avait la tête du chanteur.. Ben Foster m’a dit très gentiment que c’était pas lui..j’ai dit : « oui je sais, mais je ne trouve pas la page », alors on a cherché ensemble un bon moment Laughing …mais il ne l’a pas trouvé non plus haha. Alors il a signé sur la photo d’un autre chef d’orchestre (de dos…)

Pas de photos (vu que pas douée pour ca et je voulais en profiter au maximum) mais tout pleins de souvenirs dans la tête

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 17:03    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Citation:
si j'avais été là dans la salle à cet instant, et que le Docteur était sorti de sa trappe devant moi, je crois que j'aurai eu à nouveau 7 ans à ce moment là, et que ça serait pas Matt Smith dans le rôle du 11e Docteur que j'aurai vu devant moi, mais le vrai Docteur, mon héros qui viendrait nous sauver... toi qui l'a vécu, justement, d'aussi près, ça fait ça quand on y est??? Est-ce qu'on a un moment magique où ça devient "pour de vrai"?

C'était tout à fait ça. Je savais qu'il allait sortir, grâce à la veille, et je pensais "oh mon dieu on va voir le Docteur !" en boucle. La vidéo s'est lancée, il a monté l'échelle, la trappe devant moi s'est ouverte... Et il était là, avec son truc extraterrestre bizarre prêt à exploser, et c'était LE Docteur, seigneur du temps de plus de 900 ans. C'était le personnage, pas l'acteur. Et donc, je l'ai suivi dans les escaliers, pour faire les photos, et c'était fantastique... Bien sûr, je ne suis pas stupide, je sais que c'est un personnage, mais sur le coup, justement, c'était le personnage qui était là.
Surtout que plus tard, c'est Matt Smith en costard qui est apparu sur scène pour présenter un morceau, donc on peut vraiment s'amuser à faire une dissociation.

Bref, je voulais juste te dire vite fait que oui, j'ai ressenti exactement ce que tu supposes ^^
Je m'en vais trier les photos, en ré-écoutant la version audio
[Ood]

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 19:23    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Waouh Celine tu racontes bien, j'imagine parfaitement l'émotion que tu devais ressentir !
Comme tout le monde, j'ai trouvé que le concert était génial !! Je peux vous dire, je ne suis pas fan du Docteur comme vous tous, et pourtant j'ai été émerveillé... Ca prouve bien la qualité exceptionnelle du spectacle...
Je regrette juste de ne pas avoir pu prendre de photos, c'était tellement magique...
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 00:15    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Moi aussi j'y étais ! Le samedi soir dans la fosse tout devant !

J'y suis allée avec ma soeur pour 2 jours. J'étais en vacances en Allemagne, mais je l'ai ai écourté pour être là, j'ai pris un vol easy jet Munich-Londres !
Le samedi matin, on s'est levé à 5h et on est arrivé sur place à 6h. On était les 8èmes et 9èmes personnes dans la queue pour les "day tickets" dans la fosse ! Du coup, vu qu'on avait tout une jpurnée à attendre, on a fait connaissance avec les fans assez motivé pour arriver avant nous ! Il y avait notament une famille de fans avec 2 enfants très sympa ! Smile
Et puis, quel plaisir de parler avec des gens qui comprennent de quoi on parle (j'ai eu une formatrice ex-professeur d'anglais; quand je lui ai parlé de Docor Who, elle s'est vanté de bien connaître la série qui passait sur TF1 ...Eh opui, elle confondait avec Docteur House et ne connaissait pas du tout la série ! ). On a parlé des specials, de Tennant, de Matt Smith, de la S5 ... et j'ai entraperçue Karen en début d'après-midi qui rentrait par la "stage door" ! Mais il y avait trop de fans (certains avaient 10 trucs à faire signer ! Rolling Eyes ) pour que je puisse avoir sa signature ! Sad
Mais j'ai eu celle d'un opérateur dalek qui parlait un peu français (dédicace "Exterminate" puis "Bisous" ! Laughing ) et celle de Ben Foster (franchement mignon en plus ! ). J'ai aussi acheté le programme dalek (bleu) pour 3£.

Après une longue journée d'attente, on est finalement rentré peu après 18h30 ! On était à 2 mètres de la scène (et de Ben Wink ) ! J'ai adoré la S5, mais j'avais trouvé la musique moins marquante que durant l'ère Davies (sauf le thème d'Eleven, génial) ou en tout cas, moins mise en valeur ! Le concert a été l'occasion de réparer cette injustice et de démontrer une nouvelle l'immense talent de Murray Gold !
Et puis, rien que l'ambiance de la salle avec les fans déguisés (costumes complets, fezzes ...), les enfants et leurs tournevis soniques, t-shirts ... C'est extraordinaire ! D'ailleurs, avant le concert, les caméras s'amusaient à filmer le public avec les costumes sympas, les enfants qui jouaient avec leur tournevis ... Mr. Green Et la salle était superbe avec des éléments de décoration Doctor Who : TARDIS, buste avec Fezz, tournesols ...

Ma soeur et moi étions très fatigué après cette longue journée, le temps passé debout ... mais dès que le concert a commencé, tout s'est effacé : c'était magique ! La musique était magnifique et on pouvait apprécier à leurs juste valeurs les musiciens et leurs différents instruments ! J'ai eu l'impression Karen était un peu nerveuse pour la présentation par contre, vous ne trouvez pas ?
Les morceaux classiques rendaient aussi très bien : Carmina Burana en live et avec une chorale de cette qualité, c'était du pur bonheur !
Le passage avec le Docteur était absolument tordant (et il me semble bien que le garçon s'appelait Ellis) ! Ca devait être une expérience inoubliable pour lui ! Par contre on était un peu loin pour ce passage-là ... Sad
J'ai beaucoup aimé aussi Arthur Darvill à la présentation, il a l'air très sympa ! Et être à 2m de Matt (il est revenu vers la fin !), Karen et lui pour la fin du concert, cétait génial !
Les monstres du public (je n'ai pas pu tout voir vu qu'on était tout à l'avant !) étaient sympas, les vampires très classes, les daleks égaux à eux-mêmes, les Siluriens bien faits ...

Pour finir, revenons au principal : la musique de la série ! J'ai adoré le thème "I am the Doctor", toujours aussi impressionnant et épique (encore plus même car joué en live !) ! "This is Gallifrey/Vale Decem" (régénération de Ten) était un autre grand moment : le soliste masculin Mark Chambers a eu une voix magnifique. Il doit chanter des opéras pour avoir une voix pareille ! Et les différents docteurs qui apparaissent tous ... vraiment un moment émouvant
La "Pandorica Suit était aussi énormé, longue avec les images, un énorme clip video en direct ! Le thème du Docteur est repris et amplifié ! "An Untimely Arrival " est vraiment drôle dans un autre registre !

Bref, deux heures de bonheur absolu et Matt, Karen, Arthur, Ben et Murray ont eu le droit à plusieurs standing ovations à la fin !

C'est quand la prochaine ?!?!
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 01:12    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Oui, en effet, Karen semblait un peu nerveuse, mais plutôt à cause de la robe longue que de sa présence devant tant de monde ! Mr. Green

Je commence mon compte rendu par là : http://doctorwho.xooit.fr/t1833-PROMS-2010-compte-rendu.htm, si tu veux ajouter le tiens, Jaina ! Et tous les autres sont les bienvenus, tant qu'ils sont un minimum développés ! Le miens risque de prendre du temps, mais je veux bien le faire. Mais je me dépêche, je veux vous faire profiter des photos. Au plus tard, j'aurais fini de raconter les deux PROMS ce w-e. Promis. (et comme ça ça me force à me bouger Mr. Green )
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 09:30    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Pour ne peux "polluer" le merveilleux poste de Céline sur le compte-rendu des Proms, je poste ici cette vidéo toute choux sur des impressions de jeunes spectateurs à la fin du concert. Et il y a aussi quelques images du concert lui-même, pour donner une idée en attendant la diffusion TV.

Source

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 11:16    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Merci pour la video ! Evidemment, le concert était absoluement génial pour les enfants ! Smile
Au niveau réactions, j'ai trouvé qu'ils avaient l'air assez matures pour leur âge d'ailleurs ! Ca doit être grâce à Doctor Who et à son timey-wimey : les enfants sont matures et les adultes redeviennent enfants ! Mr. Green
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 12:09    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Pfiouh, je suis en plein dans l'écriture de la suite du compte rendu, justement, et cette vidéo en plus, argh, je suis vraiment trop émotive en ce qui concerne ce concert.
Et oui, les vampires de venises sont terrifiantes, en vrai.

Citation:
Ca doit être grâce à Doctor Who et à son timey-wimey : les enfants sont matures et les adultes redeviennent enfants !

En tout cas, ça s'est très bien appliqué à moi Laughing
Je n'en peux plus d'attendre que la vidéo sorte, ça va être tellement bien de revoir tout ça en images ! J'ai vu celui de 2008 il y a peu, et je me souviens du mattos qu'ils avaient niveau vidéo pendant le concert, ça va être beau !

*part écrire un courrier à la BBC pour qu'ils sortent les prises de vues entière de chaque caméra présente pendant le concert*

Mr. Green
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 13:27    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Bon pour faire patienter certains, je vous offre le Prom récupéré par les soins de Nanou sur BBC Radio 3 et découpé par musique et intervention par mes soins...

en attendant voilà déjà les covers réalisées également par mes soins... soyez un minimum indulgents ^^ c'est mon premier vrai travail sur totoshop (CS5 en plus )

Ladies and Gentlemen... This is the greatest, the wonderfulest and whoviest Doctor Who Proms 2010... Enjoy your ears !!!
Doctor Who Proms 2010 at The Royal Albert Hall in London (diffusé par BBC Radio 3 et découpé par Aude)

Celine
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 15:16    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

thank you soooo much !
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 15:43    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Merci pour le lien!! Et merci pour m'avoir aider à le mettre !!

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44    Sujet du message: Doctor Who at the Prom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Page 12 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange