Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who at the Prom
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 20:20    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Merci pour le lien Aude, moi qui cherchais un moyen de trouver le concert tu a résolu mon problème
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Druggy
[Ood]

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 21:06    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Aude et Nanou, merci merci merci merci merci etc

Piouf, frissons powa hein Embarassed
mr smith
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 09:50    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

hello

j'ai trouve cela pour les fou d'eleven, quel spectacle!!!

K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 10:37    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

ce type est complètement dingue il fini sur les rotules sans souffle, je compatis je sais ce que sais vu le nombre de fois où j'ai failli virer sur scène !
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 21:24    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Merci Aude! Je vais pouvoir revivre quelques uns des moments les plus forts de ma vie grâce à ça ♥

Je me doutais qu'on n'aurait que des zikes de la s5 (j'étais déjà partie pour Londres quand le programme a été posté) mais j'y allais parce que je savais que Murray Gold est un compositeur qui mérite le déplacement et OMG! Les 2 soirs j'ai bien dû pleurer sur 3 ou 4 morceaux à chaque fois, il est magique ce mec!
Voir Daleks et Cybermen et le TARDIS en vrai c'est vraiment quelque chose qui est pas descriptible, un petit frisson d'incrédulité baigné de magie et d'euphorie.
Et cette musique dans une salle pareille ♥
Au moins maintenant je ne déteste plus Eleven (impossible vu comme Matt Smith était bonnard pendant le show et vu son jeu sur les vidéos accompagnant la musique -par contre pour le morceau avec la boîte là c'était hard à suivre quand on n'a rien vu de la s5 Laughing), je vais me contenter de détester Moffat xD
Par contre j'ai pas trop pigé pourquoi le dimanche on n'a pas eu la vidéo des 11 Doctors pendant This is Gallifrey mais seulement Nine/Ten/Eleven Shocked Enfin le samedi c'était la folie quand Tom Baker et Chris Eccleston sont apparus sur l'écran et l'hystérie totale dans le public quand ça a été David Tennant, une expérience pareille ça électrise!

Et le dimanche j'ai tenté de faire ma groupie, je me pointe à la sortie des artistes et moins de 5 minutes après, qui je vois se faufiler à travers la foule incgnito?
MURRAY GOLD
J'ai rencontré un de mes dieux, qui a rosi quand je l'ai reconnu et accosté et qui avait l'air étonné et un peu perdu, qui a dit "get out" à un relou qui se mettait entre lui et moi et ma meilleure amie qui prenait une photo de nous 2, qui a carrément piqué un fard quad je lui ai dit que je venais du sud de la France juste pour assister à ces concerts parce que sa musique est comme son nom, c'est du Gold (ouiiiii j'ai pu sortir ma blague pourrie au maitre absolu Mr. Green) et qui avait l'air complètement halluciné et toujours gêné quand je lui ai sorti une avalanche de compliments sur son taf pendant qu'il signait gentiment mon programme...
MY GOD

Et en plus maintenant après avoir vu des bouts de la s5 sur les écrans, ma meilleure amie a envie de la voir, donc va falloir que je commence la conversion à DW \o/

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 21:51    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Quelle chance de rencontrer Murray Gold !!! Moi aussi j'aurais sorti des tas de compliments, j'adore sa musique ! Tu n'as pas vu Ben Foster aussi ? J'ai l'ai vu 10 secondes (le temps d'une signature mais pas de lui parler) seulement !

C'est cool que ton amie t'aies accompagné au concert sans connaître la série ! C'est très bien de partager notre vice commun : fais-la rentrer dans notre secte de joyeux allumés ! Mr. Green
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 22:14    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Nope j'ai loupé Ben Foster Sad On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre je pense... Ma meilleure amie me pressait de partir, déjà le samedi soir elle a voulu qu'on rentre illico presto à l'hôtel donc c'était grillé et le dimanche après m'avoir arrachée à Murray Gold comme je commençais à devenir assez émotive (le concert + la rencontre, la crise de larmes arrivait xD) elle m'a vite dégagée sur Hyde Park...

Elle connait pas la série, elle la déteste sans la connaitre, mais comme elle est aussi branchée musique de films que moi et qu'elle trouvait que le travail de Murray Gold était très bon elle m'a accompagnée ^^ Mais bon pour elle la finalité c'était quand même le séjour à Londres Laughing

Qu'est ce que j'aimerais avoir un TARDIS là pour revivre tout ça!

|x Muse | Microcuts.net
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 22:27    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

***L-Lo*** a écrit:
sa musique est comme son nom, c'est du Gold (ouiiiii j'ai pu sortir ma blague pourrie au maitre absolu Mr. Green)

ouaaaah ça c'est de la vanne

Moi au prochain Proms je viens avec un drapeau belge avec le signe DW dessus (ou je me fait faire un bowtie made in belgium )
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 09:03    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

On va être beau (et un sacré nombre) si on arrive à tous y aller et à faire tout ce qu'on veut Mr. Green

rhaaaa faut que j'arrête de rêvasser là dessus, je m'emballe à chaque fois !
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 12:34    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Dur d'arrêter de rêver c'était y'a une semaine et c'était tellement marquant que le retour sur terre est un peu difficile (enfin pour moi du moins, mais j'imagine que c'est pareil pour vous)

|x Muse | Microcuts.net
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 17:49    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

***L-Lo*** a écrit:
Dur d'arrêter de rêver c'était y'a une semaine et c'était tellement marquant que le retour sur terre est un peu difficile (enfin pour moi du moins, mais j'imagine que c'est pareil pour vous)

ça doit être le void ou les cracks in the wall
doctor1
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 21:25    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Fantastic !!!!!!!!!!!!!! Aude tu a fait un travail merveilleux bravo ET MERCI
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 11:59    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Quelques nouvelles du côté du site de la BBC :

Photos et retours de gens qui l'ont écouté :
http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw/news/bulletin_100811_01/The_Doctor_Who_Pr…

Encore plus de photos et points de vues de gens qui y étaient :
http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw/news/bulletin_100812_01/Doctor_Who_Proms_…

Et encore des photos :
http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw/news/bulletin_100730_01/What_Did_You_Thin…

Je suis vraiment, vraiment impatiente que la BBC sorte la vidéo du Proms, pour le revoir encore et encore et encore....

Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 16:01    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

: à vos agendas !!!!!!!!

Le Prom sera diffusé sur BBC 3 le 6 septembre à 8:30pm!!!!!!!!!!!!!!

source

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 07:51    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

ça c'est une super nouvelle. Je guettais cette info depuis quelques jours et voilà... Je me demande s'ils vont diffusé une version "raccourcie" comme pour le précédent Confused .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: Doctor Who at the Prom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >
Page 13 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange