Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who at the Prom
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 06:34    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Ces réponses, on les saura au dernier moment, malheureusement, si je puis dire.

Ce qui est sûr, c'est qu'on aura pas mal de difficultés à commander si c'est via le net, car le site, s'il y en a un, sera certainement saturé au bout de quelques minutes.
Et si c'est par téléphone, n'en parlons pas.

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 06:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayana
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 13:22    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Raaaahh mais comment ce serait le rêve, depuis le temps que je rêve de partir à Londres en plus...

Par contre petite question est-ce que quelqu'un connaitrait les ordres de prix (à la louche hein) pour l'hotel enfin ce genre de truc... Histoire de donner une idée à quelqu'un qui n'est jamais allé à Londres... Si c'est impossible comme question c'est pas grave mais bon suis pas une pro des voyages et je veux pas espérer pour rien^^

Ah oui et sinon si plusieurs du forum y vont il y aura moyen de se prévoir des petites choses comme aller boire un coup, débusquer les magasins de goodies etc... Nan parce que les séjours seuls c'est quand même tout de suite vachement moins mémorable et puis quitte à faire le voyage mi je serai plus pour rester quelques jours...

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Dernière édition par Ayana le Jeu 15 Avr 2010 - 13:34; édité 2 fois
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 13:26    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Les tarifs seront communiqués fin avril. Mais j'avais jeté un oeil sur les précédents proms, ça n'excédait pas 40/50 livres. Stay tune pour d'autres infos. Smile
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 21:10    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

***L-Lo*** a écrit:
edit: je viens de penser à quelque chose, est-ce qu'on ne pourrait pas faire une liste de personne voulant vraiment venir sur le fofo et chacun essaie de chopper le maximum de places possible pour ensuite les revendre AU PRIX FACIAL aux autres membres du fofo qui n'auraient pas pu avoir de place? En plus ça nous permettrait d'avoir des places à côté ce qui serait plus pratique s'il est prévu de boire un coup après entre Whoviens ou quoi...
Je dis ça à cause d'un concert de Muse au RAH et ça avait été mission impossible d'avoir des tickets, en moins de 30 secondes tout était parti c'était vraiment terrible 

Ça tente personne?  Mr. Green

Perso j'aimerais bien pouvoir y aller le samedi ET le dimanche histoire de faire le déplacement et de profiter à fond même si ça relèverait du miracle de pouvoir faire les 2 dates...

Sinon pour l'hébergement c'est pareil si on est assez du fofo, on pourrait se partager le dortoir d'une auberge de jeunesse. Il me semble que la plupart des auberges de jeunesse là bas fixent l'âge limite à 35 ans (à confirmer selon l'établissement of course).

Après pour les places je pense qu'il faudra guetter Tickermaster ou Seetickets comme d'hab et éventuellement un mini site hypothétique mis en place pour les événements...

Faudrait peut être mettre 2010 dans le titre du topic sinon ça porte à confusion avec celui de 2008  Confused

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 22:01    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Pour ce qui est de l'achat des places, on ne connait même pas encore les modalités de vente... et DW, ben c'est pas Muse non plus ^^

Ensuite, pour le logement, Piccadilly backpacker (à côté de Picadilly), ben y'a pas de limite d'âge et ça se réserve via le net.
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 01:50    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Bah ce sont 2 concerts populaires, DW est l'institution qu'on connaît en UK et Muse font un Wembley sold out en 30 min; donc en comptant les Anglais + les fans étrangers + dans le cas de DW, la rareté des concerts + le serveur internet du site de vente de tickets va certainement nous péter à la gueule le jour J + la petite capacité de la salle (y'a quoi? 6000 places à tout casser au RAH), je me disais juste qu'entre fans fallait bien se soutenir parce que franchement je crève littéralement d'envie d'aller à ces concerts je pense bien ne pas être la seule et j'ai pas envie d'acheter ma place 6 fois plus chère sur ebay à un enfoiré de tout. Donc envisager de mettre un système comme ça au point est vraiment pas mal (je me jette pas des fleurs j'ai pas eu cette idée toute seule) si on veut être sûr de chopper une place à son vrai prix, en tenant compte du fait qu'il est très probable qu'on ne puisse acheter que 4 billets à la fois...
Et puis dans le meilleur des cas si tout le monde arrive à avoir ses billets et qu'il en a en trop ça se revendra toujours!

Tant qu'on y est petit conseil, la gallery sera sûrement l'endroit le moins cher, mais totalement prescrit si vous avez le vertige c'est en haut et complètement à pic 

Et puis j'ai parlé d'auberge de jeunesse parce que je compte passer une semaine à Londres histoire de profiter de la ville à fond et comme je me suis dit que des gens qui allaient venir d'un peu loin ne viendraient pas que pour 2 jours (genre de la Méditerranée je peux pas me prendre l'Eurostar pour une journée ni faire autant de dépense en voyage pour peu de temps), c'est de là qu'est venue mon idée de partager un dortoir ^^ (ou un hôtel mais j'avais trouvé une auberge de jeunesse vers Notting Hill à 10€ la nuit et je doute qu'un hôtel puisse battre cet ordre de prix!)

Ayana a écrit:
Par contre petite question est-ce que quelqu'un connaitrait les ordres de prix (à la louche hein) pour l'hotel enfin ce genre de truc... Histoire de donner une idée à quelqu'un qui n'est jamais allé à Londres... Si c'est impossible comme question c'est pas grave mais bon suis pas une pro des voyages et je veux pas espérer pour rien^^

Ah oui et sinon si plusieurs du forum y vont il y aura moyen de se prévoir des petites choses comme aller boire un coup, débusquer les magasins de goodies etc... Nan parce que les séjours seuls c'est quand même tout de suite vachement moins mémorable et puis quitte à faire le voyage mi je serai plus pour rester quelques jours...

Les hôtels t'as vraiment de tous les prix, mais c'est généralement pas donné si tu veux pas dormir dans un hôtel aux draps pas changés où tu croises des cafards (vécu par ma tante), un peu comme Paris. Faut pas oublier que cette ville est magique aussi parce que c'est l'une des plus chères au monde! (c'est simple depuis l'annonce des concerts je bouffe plus que des pâtes au sel lol)

Sinon je veux bien être un animal sociable et passer faire un tour au Forbidden planet pour les goodies et sur les lieux des tournages pour prendre des photos et rêver un bon coup avec des forumeurs!

|x Muse | Microcuts.net
sariel
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 04:08    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Personne a penser à simplement aller voir sur le site de la BBC prom pour répondre au question de booking?:

BBC PROM

"Book online at bbc.co.uk/proms from 8.00am on Tuesday 4 May. In the case of exceptionally high demand, you may be held in an online waiting room: you will be informed how many people are in front of you in the queue."

Il est possible d'avoir des billets par internet, par la poste (bonne chance...) et par téléphone. Pour rendre le tout plus rapide, il faut s'inscrire comme membre et il sera possible à partir du 22 avril de remplir le formulaire à l'avance pour rendre l'inscription en ligne plus rapide. Il y a des frais occasionner à l'achat des billets en ligne. De plus, je crois qu'il est possible d'acheté des "boxes" (loge je crois) par téléphone, se qui serait peut-être avantageux si le monde du forum veulent pouvoir se rencontrer et écouter le concert ensemble.
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 06:52    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

juste un truc pour l'auberge de jeunesse, certes le prix est imbattable mais il n'y a pas que des jeunes ici

enfin moi cette année hélas ce n'est pas possible Sad, mais une autre fois oui! C'est un évènement auquel je veux vraiment assister !!
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 12:19    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

@ Sariel: épouse moi  Okay
Sinon ouais ces anglais ont toujours les booking fees à ajouter à l'achat des billets alors que c'est inclus chez nous et maintenant les sites envoient rarement à l'étranger (et si c'est le cas ils envoient au dernier moment, perso ça me fait trop flipper) pour empêcher la revente à des prix mirobolants qui est un vrai fléau là bas, donc pensez à faire envoyer vos billets chez quelqu'un de confiance en GB ou à prendre la CB avec laquelle vous avez fait la résa pour les retirer sur place ^^
S'il est vraiment possible de réserver des boxes en tout cas ça serait vraiment le pied!  Surprised
sariel a écrit:
"Book online at bbc.co.uk/proms from 8.00am on Tuesday 4 May. In the case of exceptionally high demand, you may be held in an online waiting room: you will be informed how many people are in front of you in the queue."

L'humour British XD

@ Sunjin: hé désolée je pensais pas qu'on avait des centenaires sur le forum moi  Laughing
Blague à part dommage qu'on ne puisse pas compter notre gourou parmi nous °_°

Bon alors dans moins d'une semaine va falloir être sur les dents, super!

|x Muse | Microcuts.net
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 12:38    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Je sais pas, pour la Cage aux Folles, j'ai dû commander par tel (le site ne marchait pas) et j'ai eu mes billets largement dans les temps. Aucun problème particulier de ce point de vue là.
Ayana
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 12:54    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Je ne suis pas encore sure de pouvoir faire le déplacement perso mais si je peux je le ferais également pour quelque chose comme une semaine (sinon ça fait vraiment cher le billet pour le week-end !) et je trouve que ça pourrait être sympa de trouver un endroit pas trop cher où on pourrait rester à plusieurs histoire de pouvoir rester à débattre ensemble sur les goûts alimentaires des différents docteurs si les cafards nous empêchent de dormir... Wink

Et je maintiens que si certains sont déjà un peu familiers avec la ville ce serait sympa d'organiser des activités histoire que l'on traumatise quelques londoniens pour les 10 années à venir quand ils verront débarquer un troupeau de dingues avec converses et banderoles...

Et c'est vrai que dans la mesure où l'achat des billets pourrait être un peu problématique c'est pas forcément plus mal si ceux qui arrivent jusqu'au "guichet" arrivent à en prendre 3 ou 4 d'un coup... Mais faudrait quand même se mettre d'accord sur qui en veut pour que ceux qui ont bien voulus en acheter plusieurs se retrouvent pas avec un billet de trop sur les bras...

***L-Lo***
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 19:40    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Ayana a écrit:
Et je maintiens que si certains sont déjà un peu familiers avec la ville ce serait sympa d'organiser des activités histoire que l'on traumatise quelques londoniens pour les 10 années à venir quand ils verront débarquer un troupeau de dingues avec converses et banderoles...

Déjà le site mentionné dans ce sujet est une bénédiction: http://doctorwho.xooit.fr/t789-Sur-les-traces-du-Docteur-du-Captain-Jack-ou-de-Sarah-Jane.htm
Encore meilleur qu'un voyage organisé ^^

Je compte séjourner ici pour ma part: http://www.visitlondon.com/accommodation/detail/286660 Kensington Gardens à traverser et hop le RAH est juste là...

Et je veux bien relever le pseudo des personnes souhaitant venir (sérieusement) dans ce post et le mettre à jour au fur et à mesure pour voir un peu combien on serait!

Liste BOTiens Proms 2010 

• Samedi:

• Dimanche:

|x Muse | Microcuts.net
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 19:49    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Superstition oblige, je ne m'avance sur rien avant de savoir si j'aurai des places... Et pis, si mon crapaud de fils passe par là, je ne voudrais pas qu'il soit trop spoilé sur la surprise (en même temps, m'étonnerait qu'il mette son nez ici )
Ayana
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 19:52    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Effectivement super utile le site pour prévoir un petit pélerinage...

Et les prix pour cet hotel sont carrément abordable même pour rester quelques jours...
Mmmm je suis de plus en plus tentée ! (voir les Proms puis manger des pâtes jusqu'à la fin de ces jours mais mourir heureuse lol)

***L-Lo***
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 15:17    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Ayana a écrit:
(voir les Proms puis manger des pâtes jusqu'à la fin de ces jours mais mourir heureuse lol)

C'est ma motivation du moment aussi XD

Dites quelqu'un a réussi à s'enregistrer sur le site des Proms? L'adresse http://www.bbc.co.uk/proms/ me renvoie à l'édition de l'année dernière :s
Sinon doit falloir attendre 2 jours qu'ils mettent tout en place...

Donc on est 3 pelés à vouloir y aller?

|x Muse | Microcuts.net
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44    Sujet du message: Doctor Who at the Prom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange