Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who at the Prom
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 15:19    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

A priori, faut attendre la fin de semaine... donc... attendons Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 15:48    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

***L-Lo*** a écrit:
Ayana a écrit:
(voir les Proms puis manger des pâtes jusqu'à la fin de ces jours mais mourir heureuse lol)

C'est ma motivation du moment aussi XD

Dites quelqu'un a réussi à s'enregistrer sur le site des Proms? L'adresse http://www.bbc.co.uk/proms/ me renvoie à l'édition de l'année dernière :s
Sinon doit falloir attendre 2 jours qu'ils mettent tout en place...

Donc on est 3 pelés à vouloir y aller?

A vouloir y aller, j'pense qu'on est des centaines, à pouvoir y aller, ça par contre.

Je ne perds pas espoir pour ma part. Smile
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 00:17    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Quand je parle de vouloir y aller c'est pour voir un peu qui est VRAIMENT partant pour le projet, pas savoir qui se dit juste juste "tiens ça me tenterait bien", je m'adresse plutôt aux gens qui sont sur les dents en ce qui concerne la mise en vente des billets, qui savent déjà comment se rendre sur place et pour combien de temps et qui sont prêts à faire des concessions pour pouvoir se payer voyage + hébergement (si obtention des tickets bien sûr). Wink

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 00:57    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Alors, je viens de regarder les prix des trains, en prenant des horaires tôt et tard, et en prenant les billets en avance, les prix sont acceptables.
Je suis donc carrément partante, à condition de trouver des billets pour le (les ?) concert(s ?) à prix acceptable.
Et je suis d'autant plus partante de rencontrer de gens et de pas faire le concert toute seule.
L'idée de prendre plusieurs tickets par personnes me semble bonne, et s'il y en a en trop, je ne pense pas que les revendre soit très difficile...

Pour la durée, je serais probablement en job d'été, je ne ferais donc que le w-e.
Pour le logement, je suivrai le mouvement, plus on est de fous plus on rit.
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 12:24    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Moi tout dépend des parents...

Ils sont partants, ça il n'y a pas de soucis, mais notre problème reste bien évidemment le prix.
On va déjà voir les tarifs pour le concert, et si c'est acceptable, j'essaierai de convaincre l'papounet ! Mr. Green
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 14:32    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Fiou c'est sacrément tentant ...
Pas dit que ça puisse se faire mais l'idée de venir avec vous me tente bien !

... Angels have the Phone Box ...
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 12:48    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

nous conaissons ceux qui vont présenter le Prom !!!

Matt Smith et Karen Gillian !!!

+ programme des musiques
Citation:
Prom 10: 7.30pm–9.30pm
Venue Royal Albert Hall
Tickets £7–£35, price band A or Prom for £5
Broadcast live on BBC Radio 3. Recorded for future broadcast on BBC Three. Available worldwide on iPlayer for 7 days.

Programme to include:
Murray Gold Music from the Doctor Who series(c40 mins)
John Adams Short Ride in a Fast Machine (5 mins)
Holst The Planets – Mars (6 mins)
Orff Carmina burana – 'O Fortuna' (5 mins)
Wagner Die Walküre – The Ride of the Valkyries (5 mins)

source

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Celine
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 13:04    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Bon, alors, on peut commencer à parler de choses sérieuses ^^
Samedi ou Dimanche ? Ou les deux pour certains ?
Moi je penche plutôt pour samedi, comme ça retour tranquille le dimanche.

Et niveau hébergement, ça a déjà été évoqué, que fait on alors ?
J'ai bien envie d'en profiter pour rencontrer des gens du forum, surtout qu'à priori je ne connais personne dans mon entourage qui veut y aller, et ça serait quand même beaucoup plus sympa à plusieurs ^^

Je vais m'inscrire sur le "prom planner".

[edit : je m'en vais relire tout le topic pour me remettre en tête qui fait quoi. En tout cas, sachez que j'en suis, et que je ferais ça avec des gens du fofo avec grand plaisir ! ]

[EDIT 2 : Bon, alors je viens de tout relire.

CEUX QUI VIENNENT DE MANIÈRE COMPLETEMENT CERTAINE POUR LE MOMENT SONT :

Yeles
doctor 34
***L-Lo***
Céline

Pour l'hébergement, je suis pour le lien de ***L-Lo*** :  http://www.visitlondon.com/accommodation/detail/286660

Pour le jour du spectacle, je suis pour Samedi. Je ne pourrais malheureusement que rester pour le w-e, arrivée vendredi soir serait cool, mais peut-être samedi matin.]

Autre sujet important : quel type de places on prend ? Et je suis pour prendre le plus de places possibles pour être ensemble.]
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 17:02    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

http://www.bbc.co.uk/proms/2010/booking/tickets.shtml
J'avoue que là dans les types de place je me perds un peu surtout quand on voit ça: http://www.bbc.co.uk/proms/2010/venues/rah.shtml
Du coup je pense que se fier à ça serait plus judicieux:

Vu la configuration les Stalls sont tentants (genre stall G) mais quand on voit qu'ils coûtent £12 je me demande où est l'arnaque là  Confused

A noter qu'ils font aussi des promos: http://www.bbc.co.uk/proms/2010/booking/offers.shtml

(je rigole encore des tickets à £90 au secours!)

|x Muse | Microcuts.net
Celine
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 17:22    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Il faut choisir ce qu'on sélectionne comme catégorie dans le "proms planner".
D'après ce que tu dis, ça serait les "side stalls" ?

Bon, à continuer de discuter, on a jusqu'au 1er Mai au soir Mr. Green
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 17:33    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

***L-Lo*** a écrit:

Vu la configuration les Stalls sont tentants (genre stall G) mais quand on voit qu'ils coûtent £12 je me demande où est l'arnaque là  Confused

L'arnaque du G c'est qu'il n'est pas en face de l'orchestre.
Moi je serais plutôt d'avis de prendre des places en "stalls" K, L ou J, mais y a pas de prix...
Et comme dit Céline on a le temps !!

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 17:38    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

On a le temps d'avoir d'autres personnes qui se manifestent de manière certaines.
Mais va bien falloir décider de tout façon. Mr. Green
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 20:24    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Bon perso je m'en fiche de pas être en face de l'orchestre après tout si c'est comme les 2 concerts précédents la scène sera suffisemment remplie pour qu'on aperçoive un bout de TARDIS ou un Dalek où qu'on soit placés, l'intérêt principal c'est la musique et je suis bien contente qu'il y ait un peu de tous les prix, faudrait peut-être qu'on voie justement combien chacun mettrait?

Sinon vous trouvez pas que ça fait un peu short les 40 min de musique (de juste DW, je me plains pas d'avoir les petits extras classiques à côté, 'O Fortuna' en live ça doit être magique)?
la fille jamais contente

|x Muse | Microcuts.net
mr smith
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 08:12    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

hello,

j'ai fait un tour sur easyjet, il propose au depart de paris cdg un vol aller retour pour 75 €, arrivé à London luton mais je ne sais si c'est un aeroport proche de la rue des hotels près de RAH.
De plus, je ne suis pas un bilingue pur, je me débrouille en anglais alors les histoires de lieux et de prix je je suis pas fort. Si quelqu'un peut m'aider pour me dire au final combien cela couterais entre l'hotel, transport (avions ou train) et billets.

Merci d'avance car j'aimerais y aller. (faut que j'en parle à ma moitié).
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 12:32    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Par principe un aéroport n'est pas en centre ville donc pas près du RAH, il faut prendre une navette pour se rendre au centre ville (bus, train ou taxi si les moyens sont là).
Après à toi de tout voir pour les tarifs, t'as toutes les cartes en main sur cette page, ton prix d'avion, une auberge de jeunesse près du RAH (par contre ça me fait flipper de trouver AUCUN avis dessus :S) et les prix des billets de concert...

Petite question concernant la saison 5 (répondez moi en spoiler si vous pensez que ça vaut le coup): est ce qu'on entend toujours la chanson du Doctor? Je me demande ça parce que si Melanie Pappenheim ne participe plus à la s5 il y a de fortes probabilités pour qu'il n'y ait pas Doomsday et je peux pas mourir sans avoir entendu ma chanson favorite en live

|x Muse | Microcuts.net
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55    Sujet du message: Doctor Who at the Prom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >
Page 4 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange