Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who at the Prom
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emelyne
[Ood]

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 12:35    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Bonjour !

Nouvellement inscrite, je m'appelle Emelyne.
Je suis sur le site du royal albert hall, et je m'interrogeais sur les places. Quelles sont les meilleures à votre avis ?
"Best available" ? C'est une catégorie de places ? Ou une option ?

Merci de vos réponses !

Dernière édition par Emelyne le Lun 26 Avr 2010 - 14:27; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 12:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 12:47    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Bienvenue parmi nous,

Citation:
mais malheureusement c'est impossible de poster sans être membre.

heureusement plutôt ça permet de découvrir les membres ^^

pour répondre à ta question "Best available" ça veut dire "les plus disponibles", c'est plus une offre qu'une catégorie.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 12:56    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

doctor34 a écrit:

***L-Lo*** a écrit:

Vu la configuration les Stalls sont tentants (genre stall G) mais quand on voit qu'ils coûtent £12 je me demande où est l'arnaque là  Confused

L'arnaque du G c'est qu'il n'est pas en face de l'orchestre.
Moi je serais plutôt d'avis de prendre des places en "stalls" K, L ou J, mais y a pas de prix...
Et comme dit Céline on a le temps !!

Je pense (j'suis pas sûre) que les spectateurs sont debouts dans les stalls, c'est certainement pourquoi ce n'est pas cher. Smile
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 16:08    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Utopia! a écrit:

Je pense (j'suis pas sûre) que les spectateurs sont debout dans les stalls, c'est certainement pourquoi ce n'est pas cher. Smile

C'est aussi une possibilité d'arnaque, mais quand on aime on ne compte pas s'assoie pas !!
J'ai revu le concert de 2008 hier et j'ai remarqué que les places en arena (c'est-à-dire devant l'orchestre) ont l'air d'être très bien, mais je ne connais pas le prix.
Un autre problème dut a l'Eyjafjöll* (le volcan Islandais) et au nuage de fumé qui empêche les avions de voler, bien-sûr en Juillet le nuage aura sûrement disparu mais ce n'est pas certain, de toutes façon il y a le train ! Smile

HS : *Eyjafjöll, prononcez Éliafolle. Je sais : ça ne sert à rien !!
Edit : Message corrigé.

Dernière édition par doctor34 le Ven 23 Avr 2010 - 17:10; édité 4 fois
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 21:56    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

J'ai lu que les places pour l'Arena étaient dispo sur place 2h avant l'événement pour £5 (enfin il me semble c'est une info que j'ai survolée parce que de faible intérêt pour quelqu'un n'habitant pas là bas).

Passer le concert debout ne me gênerait pas, j'ai jamais passé un concert assis en fait, et pour vous?

J'espère que ce foutu volcan se sera calmé d'ici là parce que la dernière fois son éruption a quand même duré 2 ans

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net

Dernière édition par ***L-Lo*** le Sam 1 Mai 2010 - 22:47; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
yume7
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 10:50    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Bonjour Smile
Je suis également intéressée (très très fort, même Wink ) par le Doctor Who Prom.
Je me suis donc inscrite sur le site du Royal Albert Hall et j'ai vu qu'on pouvait créer son 'proms Planner'. Mais je n'ai pas très bien compris à quoi cela servait. Est-ce que ca permet d'être prioritaire pour avoir les places ? Est-ce qu'il faut déjà payer (non ca pas possible, ca ne commence que le 4 mai) ? Ou est-ce simplement disons... un calendrier pour faciliter les gens à programmer leur séjour ? Confused
Merci de m'aider à éclairer mon p'tit creveau Idea Smile
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 11:21    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Je pense que tu as raison en disant tout simplement un calendrier, parce que pour moi planner veut dire planificateur donc pour planifier son séjour ou quelque chose du genre !! Confused
Question toujours en suspens donc.

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 13:37    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

En fait c'est un outil qui permettra d'être rapide le jour de la mise en vente des places. Avec le Prom planner t'auras sélectionné tes concerts, tes places et t'auras plus qu'à les ajouter au panier. Ceux qui ne seront pas passés par le Prom planner devront accomplir toutes ces taches avec un serveur saturé.
Donc au final on n'a aucune garantie puisque comme tu dis on ne paye pas ni rien, mais au moins on aura une longueur d'avance sur ceux commandant leurs tickets de façon traditionnelle!

Je suis pas sure qu'éclairer la lanterne de quelqu'un voulant résoudre le Skasis Paradigm était une bonne idée...

|x Muse | Microcuts.net
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 17:30    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Une petite chose : et si on éditait le premier post avec toutes les infos, adresses nécessaires, membres partants pour y aller ... ?

... Angels have the Phone Box ...
yume7
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 17:45    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Merci ***L-Lo*** pour cet éclairage Razz  
Donc en fait, c'est une simple facilité mais en même temps, si tout le monde fait son "prom planner" tout le monde aura facile à ce procurer les places et donc ce n'est pas pour autant qu'on aura une place... Confused Sad
Si je trouve le Paradigm, je te préviens  Laughing  

Au fait, quelqu'un sait si, pour payer, on paye ce jour la ou par internet ?

Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 11:00    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Bon, alors, ça a avancé, de votre côté ?
J'ai sélectionné 4 places dans la catégorie "front stall" sur le prom planner.

Ceux qui disaient que peut-être, ils viendraient, qu'en est-il ?

Hisoire qu'on ne fasse pas de bourde pour la reservation des places, si on arrive à en avoir !
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 17:43    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Toujours rien planifié pour l'instant. Il faudrait peut-être que je me décide, mais je ne sais pas vraiment quoi "choisir" comme place...

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 01:16    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Moi j'crois que c'est quasi-mort de mon côté... Sad
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 23:46    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Je pars en vacances dans un coin paumé sans internet, je reviens et j'apprends ca ...
Je vais convertir ma mère au Whoisme, et l'affaire est dans la poche 8D Ou je la drogue pour qu'elle me dise que oui, je peux aller passer un W-E toute seule a Londres Smile
Mais je viens, c'est obligé o___o
[C'est un peu le post qui sert a rien en fait, juste a dire que je serais (surement) la ...]
Visiter le site web du posteur MSN
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 22:53    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Bon pour ma part j'ai mis dans mon Prom Planner des 2nd Tier pour le samedi et des Loggia pour le dimanche (je me suis basé sur le fait que ce sont les places les plus chères la veille, donc en théorie les meilleures alors comme tout est à £12 le dimanche pourquoi se priver?)...
Vous commencez à vous décider de votre côté?

|x Muse | Microcuts.net
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00    Sujet du message: Doctor Who at the Prom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >
Page 5 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange