Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who at the Prom
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 23:54    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

***L-Lo*** a écrit:

Bon pour ma part j'ai mis dans mon Prom Planner des 2nd Tier pour le samedi et des Loggia pour le dimanche (je me suis basé sur le fait que ce sont les places les plus chères la veille, donc en théorie les meilleures alors comme tout est à £12 le dimanche pourquoi se priver?)...
Vous commencez à vous décider de votre côté?
J'ai ma confirmation : ce sera sans moi.
Petit problème de voiture (gros problème) lors de nos vacances avec nos parents, les réparations risquent d'êtres extrêmement chères... Sad

J'en ai reparlé avec mes parents, mais ils m'ont dit que financièrement, ce serait bof, bof... :S

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 23:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yume7
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 10:57    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Pour moi, c'est confirmé, je viens ! Enfin, si j'arrive à avoir une place Wink
Juste une petite question, si je prends mes tickets par internet, il faut déjà payer ou on paye le jour des Proms ? Parce que si c'est par internet, faut p'tèt que je me renseigne pour savoir comment on fait Confused
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 14:30    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Après plusieurs semaines de forcing auprès de papa, c'est sûr et certain on va à Londres, même si on n'a pas de places pour le concert car on va rester 1 semaine !! Smile
Mais par contre dans le "prom planner" je ne sais pas quelle place prendre, quelqu'un peut m'aider à décider ??
Et vraiment désolé pour toi Utopia! Sad et puis de toutes façons on est pas encore en juillet, donc  ça peut s'arranger d'ici là et puis comme je dit toujours : Tanguy Ya de Laviyadelespoire. Smile

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 14:53    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

perso, je prends des places "second tier", c'est 20 pounds mais je crois qu'on doit être bien placé. Smile
Mais je ne sais pas lesquelles sont les meilleurs Confused Mais je ne prendrais pas dans l'arène car on est debout et à mon avis, ceux qui sont derrière, ils ne doent pas voire grand chose. Mais bon, c'est mon avis perso, p'tèt que c'est 'importe quoi, donc... Wink
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 15:15    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Ouéééé 2nd tier comme moi! *high five*
De toute façon on peut pas acheter les places de l'Arena sur le net, elles sont mises en vente 2h avant le show sur place :s

Sinon on va payer le 4 mai au moment où on achètera les places (c'est logique dit comme ça) mais le problème va se poser pour récupérer les places.
Comme l'Angleterre a un énorme problème avec la revente de tickets au black, ils prennent beaucoup plus de mesures qu'ici. Ca dépend de chaque salle et de chaque événement mais il est possible qu'ils refusent d'envoyer les places en dehors de l'UK; auquel cas soit on connait quelqu'un de confiance qui vit là bas et on lui fait envoyer, soit il faut récupérer ses places au RAH avec la carte de crédit qui nous a servi à faire la transaction sur le net. Si toutefois ils proposent l'envoi à l'étranger, les places risquent d'être envoyées dans un délai très très short avant le concert...

Enfin vaut mieux être au courant de tout ça, parce que c'est du temps qui va jouer contre nous mardi sinon

Pfiouuu la pression commence à monter là

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 16:25    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Chose très importante : on essaye chacun de prendre plusieurs places, histoire d'être sur que tout le monde puisse venir ?
Genre, je suis toute seule à venir de mon côté, mais j'en prend trois ou quatre pour pouvoir vous les revendre (au même prix, cela va de soit) si jamais vous n'arrivez pas à en avoir ? Et inversement ?
Et pour la revente, ça ne doit pas être très difficile...

On serait donc 7 ?
Le samedi soir, c'est bien ça ?
[Ood]

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 16:38    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Pffff ça a l'air super compliqué pour avoir des places ! Je ne sais deja pas comment faire pour payer via internet alors si en plus il y a des problèmes pour avoir les tickets "en vrai"...
Moi je compte y aller le samedi, comme ca j'aurai le temps de la journée pour aller faire quelques achats Wink
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 17:13    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Perso j'ai mis 4 places pour chaque concert dans mon Prom planner (en sachant que ma meilleure amie qui déteste DW mais qui adore la musique a consenti à venir avec moi) en piochant dans mon livret (bah ouais il est là pour les cas d'urgence et là ça en est un!)... Donc si tout se passe bien j'aurai 2 places en rab pour le samedi et pour le dimanche pour les BOTiens Wink

Sinon t'inquiète pas yume, ils vont demander numéro de CB, date d'expiration, les 3 derniers chiffres du cryptogramme derrière (peut être le nom du proprio de la carte) et puis voilà les places seront à toi (:

|x Muse | Microcuts.net
yume7
[Ood]

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 18:10    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Merci de me dire de ne pas m'inquièter mais...Euh... c'est quoi le numéro de CB ? Et puis, en Belgique, je ne crois pas qu'il y ait des chiffres de cryptomachinchose Confused
Je suis foutue ! j'aurai jamais de place ! Crying or Very sad
Bon, ok, faut pas perdre espoir, je les aurai ces places ! Si seulement j'avais un sonic screwdriver ! Un p'tit coup sur l'ordi et Hop !  Laughing
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 18:33    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

En Belgique c'est la même chose !
Le cryptogramme c'est ceci :

Si tu n'as pas ça, tu as un gros problème avec ta CB.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 18:33    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

numéro de CB = numéro de carte bancaire.
les 3 chiffres cryptogramme = les 3 chiffre au dis d'une carte bancaire.
Je suppose donc que tu n'as pas encore de carte bancaire ?
[Ood]

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 19:01    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Merci pour vos réponses Smile
mais j'ai beau retourner ma carte bancaire dans tous les sens, y a pas de cryptogramme. mais c'est une carte Maestro, pas une mastercard ou visa ou je sais pas quoi d'autre. C'est peut-etre différent Confused
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 20:38    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

J'ai fait une petite recherche rapide, je suis tombée sur des réponses françaises mais je pense que c'est pareil pour la Belgique, certaines cartes Maestro semblent ne pas posséder le code de vérification à l'arrière Confused
http://www.mastercard.com/fr/personal/fr/particulier/maestro/faq_assistance.html
Citation:
Puis-je utiliser ma carte Maestro sur Internet ?
Non, car votre carte Maestro vous permet de faire des retraits et des paiements uniquement en face à face chez votre commercant. Elle ne permet pas d'effectuer des achats à distance. Si vous souhaitez une carte qui vous permette d'effectuer des transactions de paiements à distance, adressez vous à votre conseiller financier qui pourra vous proposer une carte de la gamme MasterCard, selon vos besoins et votre profil ; et notamment la carte @ccess MasterCard adaptée à ce type d’achat.

Mais dans ce sujet certaines personnes peuvent faire leurs achats sur le net: http://www.infos-du-net.com/forum/270729-1-payer-carte-maestro-internet

Au pire personne pourrait te prêter sa CB pour la commande et le temps que tu passes à Londres?

|x Muse | Microcuts.net
Emelyne
[Ood]

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 07:50    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Bonjour !

J'ai trouvé un lien qui récapitule toutes les places disponibles au Royal Albert Hall avec commentaires et tout et tout... En anglais, par contre.

http://www.theatremonkey.com/ROYALALBERTHALLbooking.htm#BOXES

Si ça peut vous aider à choisir vos places... Je vais étudier ça de plus près, mais à priori je pencherais pour une "centre stall". Qu'en pensez-vous ?
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 07:55    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

***L-Lo*** a écrit:
Ouéééé 2nd tier comme moi! *high five*

2nd tier pour samedi aussi dans mon planificateur... Plus qu'à croiser les doigts pour avoir des places demain... Juste une petite question pour être bien sûre, ça ouvre à quelle heure française demain ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: Doctor Who at the Prom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
Page 6 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange