Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who at the Prom
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 08:22    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Heure anglaise, c'est 8h00.
Donc 9h00 heure française.

...

Ok, là je ne m'agite plus, je suis carrément en stress.

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 08:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 08:27    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Celine a écrit:
Heure anglaise, c'est 8h00. Donc 9h00 heure française.

...

Merci ! J'ai plus qu'à prier qu'ils ne me collent pas une réunion à cette heure là...
Je trépigne aussi !!!!
J'ai tellement peur de pas en avoir. enfin, je sais pas si peur est le bon mot, mais bon... 

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 08:50    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un serait d'accord pour me prendre une place, au cas où je ne parviendrais pas à en avoir une ? Vu que je ne suis pas sure de savoir payer par internet... Et je me vois mal, avec mon super accent, téléphoner pour avoir mon ticket  Mr. Green
C'est peut-être beaucoup demander mais vous avez l'air si gentil Smile Merci Smile Et puis, certain le proposait, alors. Embarassed
yume7
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 09:11    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Merci, c'est très gentil Smile
J'aimerais avoir une place au '2de tier' le samedi. Si jamais, les places sont déjà prises, je préfère payer un peu plus cher et avoir une bonne place. Wink Mais par contre, le dimanche, c'est pas possible, donc pas ce jour là.
Mais comment on fera pour que je te rembourse ? Confused
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 13:18    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Emelyne a écrit:
Bonjour !

J'ai trouvé un lien qui récapitule toutes les places disponibles au Royal Albert Hall avec commentaires et tout et tout... En anglais, par contre.

http://www.theatremonkey.com/ROYALALBERTHALLbooking.htm#BOXES

Si ça peut vous aider à choisir vos places... Je vais étudier ça de plus près, mais à priori je pencherais pour une "centre stall". Qu'en pensez-vous ?

Oh ptain, camarades de 2nd tier, lisez ceci:
"I have to disagree with what has been said about the 2nd Tier boxes at the Royal Albert Hall. I was in Box 77, Seat 5, and found out that it was actually a tiny 5-person box with 2 seats in front (the only two with unobstructed views), two seats behind them on a step, and Seat 5, which was actually a chair on a platform that was placed behind the line of the box's curtain and which had a view of only 1/3 of the stage when I was seated. The best I could do was stand up for the first half of the concert so I could see about 1/2 of the stage, before I went out to complain at the interval and was moved to a lower seat where I could actually see the entire stage.

I found myself in a group of people complaining to a member of staff that we'd paid top price for tickets a concert, only to end up with highly obstructed-view tickets, and eventually they did admit that the small boxes are mostly owned and populated by family groups who squash together at the front of the box so they can see. Not possible when you have five strangers in a box and the only unobstructed view is from the front row of two seats.

Please note on your site that people need to be careful what seat they have in the 2nd Tier, and I suggest they use the RAH site to buy tickets as you can see which seat is where, unlike buying them blind through See, which stated I was in "Row 1". Anything other than Seats 1 and 2 in the tiny 5-person boxes is a highly obstructed view unless the people in the front row will let you sit on their laps."

Celine a écrit:

Non mais laisse tomber c'est pareil j'arrive à me concentrer sur rien du tout, c'est un truc de fou

Yume > Pour le remboursement, qui que ce soit qui peut t'avoir un place, tu pourras toujours rembourser en liquide £££ là bas ^^

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 14:27    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Je n'ai pas tout suivi de vos choix mais aimerait ne pas me tromper .. : quelles places avez vous choisies ?! Mr. Green

... Angels have the Phone Box ...
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 15:54    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

J'avais trop de temps entre mes mains j'ai créé les concerts sur LastFM, si vous y êtes inscrits ^^
http://www.lastfm.fr/event/1521150+BBC+Prom+10:+Doctor+Who+Prom
http://www.lastfm.fr/event/1521152+BBC+Prom+11:+Doctor+Who+Prom

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
HeySayRAWRR
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 19:39    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Ce que j'adore, c'est que j'ai moins de 16 ans, du coup c'est moins cher pour moi ! Mr. Green

Mais avec le changement d'heure récent, je crois que si il est 8h00 a Londres, il est 10h00 ici ...
Visiter le site web du posteur MSN
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 19:46    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

HeySayRAWRR a écrit:
Ce que j'adore, c'est que j'ai moins de 16 ans, du coup c'est moins cher pour moi ! Mr. Green

Mais avec le changement d'heure récent, je crois que si il est 8h00 a Londres, il est 10h00 ici ...

Non, il n'y a qu'une heure de différence. 8h à Londres, 9h ici. Wink

EDIT : Ticket réservé dans le 2nd tiers Plus qu'à croiser les doigts pour que les places ne partent pas en quelques heures ....

... Angels have the Phone Box ...
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 20:27    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Annonce de dernières minutes :
Mon père est d'accord pour essayer d'avoir un place en plus (au passage "merci papa" !!). Smile
Car on est trois donc une place à 20 £ en plus, ce n'est pas la fin du monde, et même si personne n'en a besoin c'est pas grave : vaut mieux prévoir plus que pas assez.
£DIT :
Finalement je prends mes places en centre stalls pour être sûr d'être bien...

Dernière édition par doctor34 le Lun 3 Mai 2010 - 21:04; édité 1 fois
Emelyne
[Ood]

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 10:06    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Après moult péripéties, j'ai réussi à avoir deux places.... En Centre Stalls, Stalls K 8 Seats 66 et 67. Vu qu'il n'y a pas de K8 je suppose que le 8 veut dire 8e rangée... ? Les places les plus éloignées de la scène en Centre Stalls apparemment, mais bon je peux m'estimer heureuse d'en avoir ! Tout ce stress et cette agitation m'ont épuisée, et j'ai trop faim maintenant... lol
Celine
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 12:30    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Bon, bah je vais revoir tout ça Smile
En tout cas ce qui me fait plaisir c'est que je vais être à côté de 3 BoTiens, vu que j'ai 3 places de rab'.
On n'a plus qu'à s'organiser pour dormir au même endroit, et voir qui arrive quand, pour faire des visites ensemble Mr. Green

Mes places sont en 2nd Tier, 2T 7, numéros 1,2,3 et 4. Aucune idée de ce que ça peut vouloir dire, je vais chercher un plan.

Mes trois plces en rab' vont à Missy, Mordax et Doctor34. Elles coutent 20 £.

Dernière édition par Celine le Mar 4 Mai 2010 - 17:22; édité 2 fois
Celine
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 13:14    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

POUR LES GENS QUI ONT DES BILLETS, MERCI DE S'INSCRIRE SUR LE GROUPE FACEBOOK
"BoT at the Prom"
Pour discuter et s'organiser pour l'hôtel et le voyage.

Envoyez moi un MP pour me donner votre pseudo FB, que je sois sure que vous êtes BoTiens. Smile
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 15:29    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

Bon, vu que j'avais cours dans la journée, j'ai laissé mon ordi allumé, car je devais etre dans les 3000 dans la queue...mais...je reviens et plus de place pour aucun des 2 concerts...Sad
Dégouté Sad, j'ai plus qu'à attendre 2013, peut être qu'ils en feront un autre pour les 50 ans...

TARDIB
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 15:51    Sujet du message: Doctor Who at the Prom Répondre en citant

sam122 a écrit:

Bon, vu que j'avais cours dans la journée, j'ai laissé mon ordi allumé, car je devais etre dans les 3000 dans la queue...mais...je reviens et plus de place pour aucun des 2 concerts... Sad
Dégouté Sad , j'ai plus qu'à attendre 2013, peut être qu'ils en feront un autre pour les 50 ans...
Je compatis à fond... Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06    Sujet du message: Doctor Who at the Prom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange