Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le cadeau de Jack - Partie 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Space
[Ood]

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 00:59    Sujet du message: Le cadeau de Jack - Partie 2 Répondre en citant

Le cadeau de Jack

Spoilers : Le 25 décembre au matin. Saison 2.

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, je ne fais que les emprunter. Merci à Russel T Davies et à la BBC de les avoir créés.

Résumé : Ianto offre son cadeau à Jack.

Cette fic se déroule au matin de Noël et  fait suite à la fic : Le cadeau de Ianto , à la demande de certains amis d’ HypnoWeb et de Beans On Toast.
Les chapitres 2 et 3 sont à lire en écoutant la musique indiquée  et sont classés NC17.
Si vous avez l'age indiqué,vous pouvez les obtenir en m’envoyant un MP.
Bonne lecture et merci à Arianrhod pour son choix des musiques !

C’était le petit matin. Jack et Ianto étaient blottis l’un contre l’autre sous la couette. La nuit avait été courte. Jack émergeait doucement en posant de petits baisers dans la nuque de son amour. Sa main se promenait délicatement de son flanc à sa cuisse en passant par sa hanche. Ianto ne bougeait pas. Il était encore à moitié endormi et profitait du moment, de la douceur de ces instants.

- Bonjour mon cœur, murmura Jack au creux de l’oreille de sa tendre moitié.

- Bonjour, répondit Ianto en rapprochant un peu plus sa chute de rein du bas ventre de son homme.

- Hum ! Mais c’est tout doux, tout chaud ça !

- Oui ! Et c’est tout à toi ! répondit Ianto en se plaquant un peu plus fortement.

Le corps de Jack  n’était jamais bien longtemps au repos au grand plaisir  de son amant qui le sentait déjà réagir contre ses fesses.
Jack fit tourner Ianto pour l’avoir face à lui et se plongea dans la profondeur de son regard. Il put y lire tout l’amour que lui portait son beau gallois.
Il s’empara avec douceur mais fermeté de sa bouche et sa langue alla réveiller sa partenaire encore assoupie.
Ianto démarra au quart de tour. Il prit de ses deux mains le visage de Jack et l’embrassa passionnément.
Les réveils étaient toujours assez rapides…   et pour cause !

Soudain Ianto réalisa qu’il n’avait, jusqu’à présent, pas eu l’occasion d’offrir son cadeau de Noël à Jack.
Il hésitait. C’était assez embarrassant. C’était la première fois que Ianto se lançait dans un tel projet et il ne savait pas s’il aurait le courage d’aller jusqu’au bout, lui, si timide et réservé !

Jack sentit son hésitation.
- Tu penses à quoi mon cœur ?

- Je pensais à ton cadeau de Noël. Je ne te l’ai pas encore offert !

- Ce n’est pas grave Ian, je vais me servir ! et Jack fondit sur le corps de son amant pour le dévorer.

- Non attends ! dit Ianto en éclatant de rire.
Ecoute Jack, ton cadeau est un peu particulier et je vais avoir besoin de ton aide.
Voilà, pour une fois tu vas être sage et tu vas me promettre de m’attendre là, dans le lit et dans le noir !
Tu crois que tu vas y arriver ? dit Ianto en souriant, connaissant bien son impatient compagnon !

- Heu ! Je ne sais pas, tu m’intrigues là !

- Si tu es sage, tu auras une récompense ! se sentit obliger de préciser Ianto avec un sourire aguicheur.

La réponse ne se fit pas attendre :
- OK, j’attends.

Ianto se leva, se retourna, non sans avoir embrassé goulûment le coquin qui se trouvait derrière lui, et quitta la pièce par la trappe en pensant que Jack était un vrai gosse.  
Cela laissait à prévoir une suite plutôt sympathique.

Classé NC17 - Si vous voulez la suite envoyez-moi un MP !

Classé NC 17 - Si vous voulez connaître la fin envoyez-moi un MP !

Dernière édition par Space le Mer 3 Mar 2010 - 19:07; édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 00:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
evan's
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 13:17    Sujet du message: Le cadeau de Jack - Partie 2 Répondre en citant

Oh, enfin le cadeau de Jack, déjà que j'avais adoré celui de Ianto !! Okay Okay
Ils sont adorables tous les deux,

Mais que va bien être ce cadeau, avec Ianto on ne sait jamais Smile

En tous cas continue comme ça !!
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 14:28    Sujet du message: Le cadeau de Jack - Partie 2 Répondre en citant

alors là !!!
j'ai pas encore lu mais d'avance MERCI pour cette "suite"

contente que tu est entendue/lues nos prières  

allez j'y fonce maintenant
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 17:47    Sujet du message: Le cadeau de Jack - Partie 2 Répondre en citant

Bon, le cadeau de Ianto était adorable et terriblement touchant. Celui de Jack... Ben, c'est le cadeau de Jack quoi

Franchement, j'ai adoré. J'aurais bien voulu voir ça (enfin, j'me comprends quand je dis ça... non non, Sis', ne t'énerve pas ! et puis bon, c'est pas le tiens... c'est celui de Jack et... comment ça je m'enfonce ? Mais pas du tout ! Si ? ... euh )

J'avoue, il y a des passages où j'ai littéralement explosé de rire
regarde ! ça tient tout seul

Mais la fin est adorable. J'aime vraiment les voir tous les deux dans des moments comme ça... des moments où ils ne sont là que l'un pour l'autre. J'espère que tu nous gratifieras d'autres instants comme ça (pas forcément aussi chauds... non non, j'ai pas dit ça non plus ! rhoooooooooooo mais qu'est-ce que vous allez vous imaginer ? )

Bravo en tout cas...
Space
[Ood]

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 18:43    Sujet du message: Le cadeau de Jack - Partie 2 Répondre en citant

Yeles! J'ai l'impression que l'ion se ressemble beaucoup! Hein ... Non... Je ne sais pas pourquoi ! Razz

Evan's, tu ne me dis pas si tu veux la suite !

Nath! Alors ! Il semblerait que ta demande aie été exocée!
nath7

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 20:40    Sujet du message: Le cadeau de Jack - Partie 2 Répondre en citant

oh oui !!
et encore plus

superbe cadeau et il est tout mimi Ianto qui surmonte un temps sa timidité pour faire plaisir à son Capitaine adoré !
Ianto en CowBoy ....j'aurais moi aussi bien voulu voir ça Mr. Green
et puis Jack qui "fond" (enfin pas partout heureusement !) sachant l'effort que fait Ianto pour lui offrir ce cadeau

Ensuite, la douche, on croit que c'est fini ... même Jack !et voilà que Ianto remet ça
sacré Ianto
Mais en fait je crois qu'il  doit être encore plus craquant en Marin donc à choisir : je veux le voir en marin et sa réaction  mmhhhh et cellede Jack  

et enfin cette superbe fin tout en tendresse où Ianto avoue qu'il préfére que Jack dirige c'est tout mignon et Jack qui le prend dans ses bras pour qu'il se repose et par la même le "réconforte" en l'entourant de son amour- ils s'endorment dans le fauteuil.... c'est si chou comme tu dis

Cette suite est à la hauteur de mes espérances !

ozias
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 09:38    Sujet du message: Le cadeau de Jack - Partie 2 Répondre en citant

Okay J'adore! Le cote sensuel et tendre de ton histoire.
      J'espère qu'il y en aura d'autre. Embarassed
Space
[Ood]

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 10:58    Sujet du message: Le cadeau de Jack - Partie 2 Répondre en citant

Merci à tous pour ces commentaires si agréables. Je dois dire que j'ai trouvé difficile d'écrire cette fic acr un streap-tease ça se voit, et c'est difficile à écrire, enfin pour moi !   Razz Razz Razz Razz Razz Razz

En tout cas merci pour vos encouragements !
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 11:48    Sujet du message: Le cadeau de Jack - Partie 2 Répondre en citant

Tout a déjà été dit, mais je le redis, c'est très  Embarassed  et mimi en même temps, bref 
Tu recommences quand tu veux !!

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
terryjones
[Ood]

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 13:21    Sujet du message: Le cadeau de Jack - Partie 2 Répondre en citant

Très bonne idée de donner un cadeau à Jack,
un bon début très prometteur, Embarassed Embarassed Embarassed
 j'ai hâte de lire la suite.
missy

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 15:18    Sujet du message: Le cadeau de Jack - Partie 2 Répondre en citant

Oh chouette une suite à une fic que j'ai aimé^^
Le début me plait beaucoup, il me reste juste à aller réclamer la suite en mp

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
phenixnoir
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 21:43    Sujet du message: Re: Le cadeau de Jack - Partie 2 Répondre en citant

Space a écrit:
j'ai découvert il y a peu de temps torchwood donc ca fait encore moins de temps que j'ai commencé à lire les fictions de torchwood et tes fics représente ce que je pensais du couple ianto/jack. J'imagine souvent jack comme quelqu'un de jaloux et ianto comme etant passionné mais "eleve " de jack lol

Aragone17
[Ood]

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 22:48    Sujet du message: Le cadeau de Jack - Partie 2 Répondre en citant

je viens de lire et je dois dire que tu nous a fait un lémon parfait, avec un Ianto qui nous fait une petite danse

j'ai adoré Mr. Green  et quand ensuite j'ai vu l'autre  respect c'est tout ce qu'il fallait pour émoustiller mes neurones

Tu es bien parti pour nous en faire une autre petite fiction de ce genre

A la prochaine  
Space
[Ood]

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 08:54    Sujet du message: Le cadeau de Jack - Partie 2 Répondre en citant

Phenixnoir, excuse-moi, mais je ne pense pas que ce que tu cites vienne de moi, je crois que tu as fais erreur sur la personne, mais ce n'est pas grave!

Aragone, merci tu sais que j'aime bien avoir l'avis de mon maître!

J'espère aussi avoir les avis de Missy et Marli ! Ah! Les maîtres de Torchwood Passion, c'est quelque chose !

pense à éditer tes messages si tu veux faire un rajout au lieu de poster plusieurs messages à la suite Wink - Yeles
lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 12:16    Sujet du message: Le cadeau de Jack - Partie 2 Répondre en citant

space
merci de m'avoir envoyé les chapitres 2 et 3 "le cadeau de jack"
j'ai adoré Razz
Ianto qui se déguise pour faire un strip tease pour Jack, Ouah ! Laughing
Je le touve irrésistible Laughing
Ne t'arrêtes pas Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56    Sujet du message: Le cadeau de Jack - Partie 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange