Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TORCHWOOD 6 - Beans on Toast
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 21:57    Sujet du message: TORCHWOOD 6 - Beans on Toast Répondre en citant

Un grand merci à Tyr pour notre nouveau message de recrutement

C'est sûr, avec ça on va bientôt pouvoir accueillir pleins de nouveaux membres !!

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 16:49    Sujet du message: TORCHWOOD 6 - Beans on Toast Répondre en citant

Voila, je poste mon CV.

Marguerite, connu sous les nom de Margi, Marg ou autre diminutifs.
Pianiste confirmée et diplomée. Parle courament français et slovaque, assez bien l'anglais et le serbe à quelques notions d'italiens et un peu moins d'allemand.
Je suis infiltrée depuis ma jeune enfance dans une famille atypique et vient de me rendre compte de celà il y a peut de temps.
J'ai voyagé beaucoup dans les pays de l'Est de l'Europe.
J'ai quelques connaissance en informatique qui peuvent servir.

En voyant votre annonce, je me suis tout de suite sentie concernée. Je pense pouvoir repondre à vos attentes et espère bien servir Torchwood 6.

PS: Oh oui, ma mascotte est un grand koala gris en peluche

Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 17:17    Sujet du message: TORCHWOOD 6 - Beans on Toast Répondre en citant

Du coup, il est à préciser que lorsque je me transforme en Jug-garou, il faudra veiller à m'éloigner de Margi. J'aurai tendance à vouloir la croquer...
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 17:19    Sujet du message: TORCHWOOD 6 - Beans on Toast Répondre en citant

Juglar a écrit:
Du coup, il est à préciser que lorsque je me transforme en Jug-garou, il faudra veiller à m'éloigner de Margi. J'aurai tendance à vouloir la croquer...
Ne t'en fait pas je te tiendrais à distance, je sais quand même te gérer Wink

Merci Neph
Marguerite

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 18:28    Sujet du message: TORCHWOOD 6 - Beans on Toast Répondre en citant

Ah oui, c'est vrai!!! Tiens le bien Hach, je suis trop jeune pour me faire croquer!

Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 02:44    Sujet du message: TORCHWOOD 6 - Beans on Toast Répondre en citant

Génial le message de recrutement Laughing  Et j'ai quasiment tout fait de la liste!!! Jsuis obligée de postuler du coup!! Mr. Green

Nom : Fannette, ou Fanninounette, ou Fanny tout court
Diplomes et compétences : Un master de droit, un M2 d'ici à la fin de l'année, un doctorat de whoniverse option Torchwood... et à part ça sait faire des tartes au chocolat et des tiramisu à tomber, et doit retrouver sa recette du cake à la banane qui dans ses souvenirs était franchement pas mal aussi! (faut bien manger quelque chose avec tout le café qui va être servi!!)
Langues : français, anglais, fut-un temps pas si lointain a su parler allemand, et commence le gallifréen mais seulement en cours du soir, emploi du temps fort chargé Smile
Pourquoi voulez-vous intégrer Torchwood 6 : parce qu'un juriste ça peut toujours servir (si si Mr. Green ) ...un alien violent et des familles éplorées qui cherchent un bouc émissaire, un constat à remplir à cause d'une perte de contrôle du SUV, une affaire un peu génante à étouffer le plus vite possible... Se met à votre disposition pour couvrir vos arrières, légalement parlant!!

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, mesdames et messieurs et Jug-garous et mascottes, l'expression de mes sentiments distingués.

Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 09:54    Sujet du message: TORCHWOOD 6 - Beans on Toast Répondre en citant

Ah, de la chair fraiche...heu...des candidats! Smile Bravo Marguerite et Fanette, vous avez pris la bonne décision.  Manque plus que l'aval du chef Badwolf pour le recrutement officiel (j'attends toujours mon salaire d'ailleurs, chef! La pub c'est pas gratuit et la campagne d'affichage m'a ruinée). Par contre Marguerite, va falloir voir avec l'équipe logistique pour trouver de la place pour ton piano, si possible hors de portée des différentes mascottes. Confused

@Badwolf: Faut engager Fanette très vite, on a vraiment besoin d'une juriste! Y'a les familles d'une des dernières recrues qui fait le siège! Comme si c'était notre faute si elle a glissé sur la peau de banane laissée par le Docteur et qu'elle est tombée dans la Faille! Rolling Eyes
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 10:27    Sujet du message: TORCHWOOD 6 - Beans on Toast Répondre en citant

Tyr a écrit:
@Badwolf: Faut engager Fanette très vite, on a vraiment besoin d'une juriste! Y'a les familles d'une des dernières recrues qui fait le siège! Comme si c'était notre faute si elle a glissé sur la peau de banane laissée par le Docteur et qu'elle est tombée dans la Faille! Rolling Eyes

En fait, il est fort possible que la peau de banane n'est pas été laissée par le Docteur mais par moi, lors d'un des mes "jeux" avec une certaine personne ... ==> *part se cacher *
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 10:29    Sujet du message: TORCHWOOD 6 - Beans on Toast Répondre en citant

Quoi??? Tu pouvais pas te contenter d'un chronomètre comme d'habitude??? Pfff, mal fréquenté ce hub. Sad Je me demande si ça compte comme accident de travail...
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Marguerite

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 12:00    Sujet du message: TORCHWOOD 6 - Beans on Toast Répondre en citant

Tyr a écrit:
Par contre Marguerite, va falloir voir avec l'équipe logistique pour trouver de la place pour ton piano, si possible hors de portée des différentes mascottes. Confused

En effet, faut voir ça. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelques chose. Une piece assonorisée si possible car sinon mes Clusters risquent de perturber les autres Mr. Green

Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 23:10    Sujet du message: TORCHWOOD 6 - Beans on Toast Répondre en citant

Gareth David-Lloyd a écrit:

Tyr a écrit:

En fait, il est fort possible que la peau de banane n'est pas été laissée par le Docteur mais par moi, lors d'un des mes "jeux" avec une certaine personne ... ==> *part se cacher

Tyr a écrit:
Quoi??? Tu pouvais pas te contenter d'un chronomètre comme d'habitude??? Pfff, mal fréquenté ce hub. Je me demande si ça compte comme accident de travail...

Aïe, ça va être chaud les marrons de qualifier ça en accident du travail Confused  à moins d'arriver à établir que de manger des bananes et de les laisser trainer partout est une activité normale de boulot pour le Docteur, ce qui n'est pas infaisable en même temps... Et de toute manière, si on établit l'accident du travail, c'est du coup à nous de payer, vu que ça sera de notre faute... Y a pas moyen de prouver que c'est elle qui l'a mangée, la banane? Rolling Eyes Et il faudrait surtout éviter de répandre ce bruit de """"jeux"""" si on a pas envie que cette "fameuse personne" se retrouve avec une plainte pour harcelement sur le dos si ça donne des idées à une recrue mal intentionnée... où qu'il fasse l'objet d'un odieux chantage... Ca serait ballot...

On a des crédits illimités pour """"consoler"""" les familles des victimes et éviter d'aller au procès? C'est la reine qui paye, nan?
Ou alors, on a toujours la solution du retcon...

(npmm : penser à renvoyer une commande aux fournisseurs, et obtenir un rabais tant qu'à faire...)
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 23:37    Sujet du message: TORCHWOOD 6 - Beans on Toast Répondre en citant

Laughing Bien, je vois que tu t'ai déjà mise au boulot. Pour les crédits faut voir avec le trésorier (c'est qui d'ailleurs?) mais je ne me ferais pas trop d'illusions à ta place: Torchwood 3 récupère presque tout, bande de chouchoux! Enfin, il reste notre petit commerce d'objets aliens, notre tombola galactique et la taxe de protection qu'on fait payer aux commerçants du coin, mais ça rapporte pas tant que ça et en plus faut être discret... Sad D'ailleurs, si tu connais un moyen de blanch...heu, d'investir judicieusement notre argent, n'hésite pas.
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 23:41    Sujet du message: TORCHWOOD 6 - Beans on Toast Répondre en citant

Il n'y a aucun moyen de la récupérer depuis la Faille ??

Non, la banane était bien à moi. Par contre, la "personne" qui est tombée dans la Faille avait-elle souscrit l'assurance TW6 ou avait-elle souhaité prendre une simple assurance "commune" ??

Parce que les nouvelles recrues, par souci d'économie, se disent qu'une simple mutuelle suffit à couvrir les frais occasionnés par les missions de TW ...

Pour cette histoire de bananes, il faut savoir que, contre mon gré, je me suis retrouvé à servir le café à mes collègues en tenue "légère" et qu'elles ont décidé de me faire "porter" une banane. je vous épargne les détails.

Quant à savoir qui avait enclenché l'activateur de Faille à ce moment là, il faut vous adresser au service technique.
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 00:18    Sujet du message: TORCHWOOD 6 - Beans on Toast Répondre en citant

Pour les crédits, je vais voir ce que je peux faire... Je peux toujours essayer de monter un contrat de partenariat (rémunéré bien sur) avec Unit, après tout on fait quand même une grosse partie de leur boulot, pendant qu'ils restent au chaud dans leurs petits entrepots avec leurs petits berêts rouges... Bon après ça va poser des problèmes d'indépendance, on est quand même sensés agir en solo, sans l'aval de personne...

Y aurait aussi moyen d'aller chouiner pour récupérer autant de crédits que TW 3, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas être dotés des mêmes subventions... Vais aller voir ça avec le trésorier...

Sinon, y aurait bien quelques outils de défiscalisation, genre investir dans des logements où placer les victimes de la faille en phase de réinsertion, ou des dons pour des associations d'utilité générale... mais le profit ne sera peut être pas très important...

On peut aussi se lancer dans la récupération à moindre coût de flottes intersidérales appartenant à des compagnies en faillite, on assure le tout au prix fort, et quelques mois plus tard on emploie un mercenaire qui va faire sauter tout ça, et on récupère la prime... faudra juste avoir confiance en ce fameux mercenaire... (quelqu'un a des contacts avec John Hart??)

Et pour la malheureuse victime du glissement de bananes, j'ai pas son dossier sous les yeux, faudrait voir ça avec le DRH...
Qu'est ce qui est couvert par l'assurance TW6, déjà? C'est sur que si l'accident pouvait rentrer dans les clauses, ça nous enlèverai une sacrée poutre du pied...

([mode=HS] Conquète du Cptain Jack!! [/mode=HS])
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 08:16    Sujet du message: TORCHWOOD 6 - Beans on Toast Répondre en citant

Gareth David-Lloyd a écrit:
Pour cette histoire de bananes, il faut savoir que, contre mon gré, je me suis retrouvé à servir le café à mes collègues en tenue "légère" et qu'elles ont décidé de me faire "porter" une banane. je vous épargne les détails.

Heu ... je vos pas de qui tu parles avec le "ELLES" ... et pourquoi que les filles d'ailleurs .. y'a des mecs aussi dans TW6

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01    Sujet du message: TORCHWOOD 6 - Beans on Toast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange