Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soif de conquête (chap 11)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 19:57    Sujet du message: Soif de conquête (chap 11) Répondre en citant

t'as raison !! mais comme je suis une positive (enfin j'essaye Razz ) à partir du moment où Jack est immortel et pour longtemps je me dis que Ianto n'a pas à s'inquiéter - d'un autre coté je pense que Ianto est trés  sensible et voir souffrir , mourir , puis ressusciter  Jack ... pas évident c 'est sur -

Oui ils ont mis du temps avant de découvrir qu'il est immortel . disons qu'il devait  faire plus attention

je suis passée une fois par  Carcassonne malgré le peu que j'en ai vu  c'est vrai que c'est une  belle ville - bonne idée de nous faire voyager en plus dans un lieu que tu connais

et donc le médiéval à son rôle à jouer Confused Confused Confused     et John Confused    mhhh
vivement la suite

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 19:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
athenalix18
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 12:49    Sujet du message: Soif de conquête (chap 11) Répondre en citant

Merci pour les commentaires. Chapitre 5 posté.

merci Numb22z

It's not... man, it's him... it's just him.
MSN
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 18:01    Sujet du message: Soif de conquête (chap 11) Répondre en citant

Pouarf j'avais loupé cette fic et quelle intrigue dis donc!
Je me demande vraiment où tout ça va nous mener!
Et en plus tu nous ajoutes le retour du capitaine Hart!
la fatigue de Ianto ne me dit rien qui vaille....

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 19:19    Sujet du message: Soif de conquête (chap 11) Répondre en citant

super suite athenalix18
a quand le chapitr6 Question Question
athenalix18
[Ood]

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 23:53    Sujet du message: Soif de conquête (chap 11) Répondre en citant

Merci pour les commentaires, chapitre 6 posté.

merci Numb22z

MSN
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 14:04    Sujet du message: Soif de conquête (chap 11) Répondre en citant

belle suite athenalix18 jack qui avoue tout a ianto a propos de son frere et de tout ce qu'il a fait pour le retrouver
bravo
Anidejee
[Conquête du Cpt Jack]

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 17:55    Sujet du message: Soif de conquête (chap 11) Répondre en citant

UHUHU ! je n'ai lu que le 1er chapitre et déjà je me marre ! L'est pas un peu stupide ce pari, ou Gwen est idiote ? Je vois pas l'intérêt de Jack a lui filé des bleus à Ianto, ou plutôt, l'intérêt de Ianto de se faire faire des bleus,  s'il doit serrer la ceinture (j'emprunte l'expression ) et celle de Jack  Question et comment GWen vérifiera ?
Bon je vais lire la suite après mon rencart
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 21:08    Sujet du message: Soif de conquête (chap 11) Répondre en citant

Des weevils pour notre fête nationale   ça ferait un peu désordre non ??
Quoique, si ça pouvait nous amener Jack et Ianto dans les parages ... bon je m'égare ! 
Toujours aussi agréable à lire et l'intrigue est captivante. J'ai hâte de connaître la suite mais j'ai un peur avec le retour John ...
Bravo et bon courage pour l'écriture de la suite

Merci Samaël
Anidejee
[Conquête du Cpt Jack]

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 22:34    Sujet du message: Soif de conquête (chap 11) Répondre en citant

Vivement la suite ... Carcassonne ! ils ont dû se "barder" de cassoulets  Laughing

beaux écrits Okay
Tessa
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 23:31    Sujet du message: Soif de conquête (chap 11) Répondre en citant

Tu connais déjà mon avis, mais j'en rajoute une couche: une très belle histoire, avec de multiples rebondissements, une bonne analyse des sentiments de nos deux héros grâce à des dialogues intéressants, une description de Carcassonne qui donne envie d'y faire un tour (sans les weevils)....et beaucoup de suspens. C'est toujours un plaisir de te lire.
terryjones
[Ood]

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 09:34    Sujet du message: Soif de conquête (chap 11) Répondre en citant

Génial, j'adore cette fic, quelle bonne idée de les avoir fait venir en France Okay Okay Okay

Un feu d'artifice à l'horizon... J'espère que ce sera dans tous les sens du terme.

vivement la suite 
athenalix18
[Ood]

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 17:10    Sujet du message: Soif de conquête (chap 11) Répondre en citant

chapitre 7 posté. merci a tous de me lire, et de vos commentaires encourageants... Anidejee, je ne mentionne pas la cassoulet, d'une parce qu'en été ben c'est pas la première chose que l'on veux manger (vive les salades fraiches et les glaces^^) et ensuite je ne veux brouiller personne, le cassoulet c'est la spécialité de Castelnaudary, pas de Carcassonne attention   :-)

merci Numb22z

MSN
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 18:18    Sujet du message: Soif de conquête (chap 11) Répondre en citant

super suite bravo, qui est ce "vous" qui connaissent jack ???
bon je suppose que la suite nous le dira donc a quand la suite
athenalix18
[Ood]

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 00:20    Sujet du message: Soif de conquête (chap 11) Répondre en citant

chapitre 8 posté 

merci Numb22z

MSN
aviva94
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 14:02    Sujet du message: Soif de conquête (chap 11) Répondre en citant

Dur dur pour notre Capitaine, mais à courir plusieurs lièvres à la fois... :balai Vivement la suite

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01    Sujet du message: Soif de conquête (chap 11)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange