Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soif de conquête (chap 11)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 21:05    Sujet du message: Soif de conquête (chap 11) Répondre en citant

superbe chp 8
et pour une  fois que John est  aussi bien je veux lui    
dit  il a attapé une fièvre ?????????? Razz  on l'a changé, c'est un clone sympa ou un lavage de cerveau
bon je suis un peu méchante là je crois Wink
mais il veut quoi John ?????
m'étonnes de lui tout ça rester enferme dans une boucle temporelle ne pas sortir ne pas prendre de cuite / drogue, sexe .....
c'est pas John ça !!

bref hate de lire la suite

et  c'est  QUI CE VOUS ???? du chp 7

vite la suite

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 21:59    Sujet du message: Soif de conquête (chap 11) Répondre en citant

Le chapitre 7 réserve son lot de surprises ! C'est vraiment très étonnant, rien ne laissait supposer ce voyage en France et dans le temps ! Vraiment passionnant à suivre.
Le huitième chapitre est un très beau chapitre, tout le plaidoyer de John est vraiment touchant ...
Je pense que Jack sera époustouflé quand il saura ce que John a accompli ... mais je m'avance peut être un peu trop !

Bravo pour le travail accompli et bien sûr, vivement la suite !!

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 20:59    Sujet du message: Soif de conquête (chap 11) Répondre en citant

Très belle suite, j'adore.
Gray a enfin compris que Jack y était pour rien dans son enlèvement, jolies répliques de la part de John, que je ne pensais pas comme ça.
En tout cas, je t'encourage pour la suite et vivemnt la suite

athenalix18
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 11:57    Sujet du message: Soif de conquête (chap 11) Répondre en citant

Oui... j'espère que cette nouvelle version de John vous plais^^ merci pour vos commentaires et vos encouragements.
chapitre 9 posté. mais vous risquez d'attendre une petit peu le suivant désolé =)

merci Numb22z

It's not... man, it's him... it's just him.
MSN
Arianrhod

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 16:10    Sujet du message: Soif de conquête (chap 11) Répondre en citant

Surprise ... c'est le Docteur ! Je ne m'y attendais pas, j'avais même pensé à John !
Jack qui s'occupe si bien de Ianto, le Docteur qui se rend compte qu'il a changé ... c'est un régal !  
Et Ianto toujours fatigué ... va falloir que tu nous démêles tout ça !!
Bon courage pour l'écriture   
J'ai hâte de lire la suite, mais prends ton temps ;-))

Merci Samaël
missy

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 17:12    Sujet du message: Soif de conquête (chap 11) Répondre en citant

ah mince j'avais encore des chapitres de retard... décidemment...
Encore la fatigue de ianto qui m'intrigue... mauvais mauvais ça...
Et je te rassure, j'aime bien le  "nouveau" John Hart!
Et l'arrivée du doc! yeah!!!!

No, I am not a Johnette...
nath7

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 18:26    Sujet du message: Soif de conquête (chap 11) Répondre en citant

j'ai comme l'impression que ça va être la réunion de quelques personnages marquants de TW et DW !!!
d'abord notrefine équipe et surtout Janto, puis John, Gray et maintenant Ten

Confused Ce Liam m'a l'air vachement sympathique  - je crois que Ianto s'en inquiète un peu, non Question
Mais bon  là  avec la remarque de Ten (ça mérite une  )  qui fait cogiter Jack à un point .....   Razz  tu m'as rassuré vite fait bien fait
maintenant faudrait qu'il lui dise Exclamation Exclamation Exclamation  à notre

par contre  le Tardis pas en forme Question  il lui manque un morceau

et puis  ce cadavre Question  la gorge déchiquetée ... Idea  un weevil est passé par là Question Question

ha oui et McBurn ?? quel role joue  t -il dans tout ça ???

BREF PASSIONNANT
VIVEMENT LASUITE

CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 20:05    Sujet du message: Soif de conquête (chap 11) Répondre en citant

beau chapitre, le docteur je dois avouer que je ne pensais pas à lui pour le vous
c'est une morsure weevil, alors les problèmes arrivent au moyen age en plus de ces deux autres creatures

vivement la suite
Tessa
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 16:09    Sujet du message: Soif de conquête (chap 11) Répondre en citant

Je l'ai déjà écrit, mais ta fic déborde d'imagination. Faire intervenir le docteur est une grande idée et le mélange des époques apporte un plus à l'histoire! En outre, le Docteur qui s'adresse à Jack et qui lui ouvre les yeux sur ses sentiments vis-à vis de Ianto, ça, c'est bien trouvé! En outre, quel sens du suspens!
athenalix18
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 17:13    Sujet du message: Soif de conquête (chap 11) Répondre en citant

oula!! Smile Smile Smile merci beaucoup a tout le monde pour vos commentaires!! chapitre 10 posté, j'espère que vous aimerez toujours... Rolling Eyes !!

merci Numb22z

It's not... man, it's him... it's just him.
MSN
nath7

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 17:32    Sujet du message: ch 10 Répondre en citant

chouette des explications .... mais Confused j'ai raté un épisode je crois <= comment sont arrivés Gray et John Question
à moins que j'ai oublié ... bon j'irais relire

alors c'est bien les whevils qui débarquent
et le Tardis  va déjà mieux

et enfin on sait le pourquoi du pourquoi John a été cherché Gray et ce Macburn/Stoyan qui veut envahir la planète et sa "différence"

la réaction de Jack est tel que je l'imagine vis à vis de John Laughing  et méfiant pour Gray
Ianto qui "engeule" Jack  avec son doigt pointé

super
maintenan vivement la suite

lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 17:48    Sujet du message: Soif de conquête (chap 11) Répondre en citant

CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 20:50    Sujet du message: Soif de conquête (chap 11) Répondre en citant

super suite, le fait que gray et john aient retrouvés jack et ianto

vivement la suite 
Arianrhod

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 21:46    Sujet du message: Soif de conquête (chap 11) Répondre en citant

Okay  Encore un très bon chapitre avec des débuts de réponse et Jack qui va retrouver son petit frère ...
J'ai vraiment hâte de lire la suite !!!
Bravo pour cette histoire je suis vraiment accrochée 

Merci Samaël
Tessa
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 22:35    Sujet du message: Soif de conquête (chap 11) Répondre en citant

Encore un excellent chapitre où les réponses commencent à se mettre en place! Un très bon sens du suspens, mais je crois te l'avoir déjà dit. En tout cas, après un début prometteur, on n'est pas déçu par la suite!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04    Sujet du message: Soif de conquête (chap 11)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange