Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who - coffrets DVD saison 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 17:03    Sujet du message: Doctor Who - coffrets DVD saison 5 Répondre en citant

Une review du premier volume est déjà disponible sur Blogtor Who.

Quelques images des menus, et surtout on en apprend un peu plus sur le bonus "the Monster Files".

(j'espère qu'ils regroupiront tout ça dans le coffret intégrale)

Dernière édition par Melyssa le Ven 14 Mai 2010 - 20:41; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 17:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 18:42    Sujet du message: Doctor Who - coffrets DVD saison 5 Répondre en citant

Pour fêter la sortie du 1er volume DVD de la Saison 5 , HMV a édité des sacs en édition limitée !!!!! Shocked

source

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 10:12    Sujet du message: Doctor Who - coffrets DVD saison 5 Répondre en citant

Et le coffret intégrale sera pour le 9 novembre, sauf changements, et même qu'on peut déjà le précommander pour les USA, donc ça devrait pas tarder pour l'Europe non? (semblerait que la date de sortie soit la même là-bas. Cela dit elle va sûrement changer une bonne 10aine de fois d'ici là )

.

Je sais pas si l'image d'amazon est la définitive mais c'est à noter que c'est bien marqué FIFTH series dessus.. perdu, Moffat! (c'était bien la peine d'interdire au DWM d'appeler cette saison la 5e dites)

source: http://www.amazon.com/Doctor-Who-Complete-Matt-Smith/dp/B003EV6DBM

EDIT: un peu plus sur les extras ICI

"two newly filmed sequences, both written by Steven Moffat and available only in this collection.

They are called "Meanwhile, in the TARDIS ... " and, as that title suggests, they are drop-in moments that show what happens between the episodes -- I suspect they're the comedy mortar between the story bricks, and with Moffat's wry sensibility and the daft charms of Matt Smith and Karen Gillan, I'm guessing these interstitial escapades have a chance to be pretty entertaining.

Down at Comic-Con International on Thursday, there are two panels and a screening that should interest the Whovians, the big one being the 8 p.m. screening of the season's two-part finale. It's the U.S. premiere of the season's big finish, which met with strong reviews back in the U.K. when aired June 26."

Les "meanwhile, in the TARDIS... " ça a l'air trop chouette!!
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 10:29    Sujet du message: Doctor Who - coffrets DVD saison 5 Répondre en citant

Bonne nouvelle ça Smile

"Meanwhile in the Tardis", ça fait un peu "pendant ce temps-là à Veracruz En tout cas, c'est un concept qui me plaît bien sur le papier Smile
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 11:12    Sujet du message: Doctor Who - coffrets DVD saison 5 Répondre en citant

Moi qui justement me posais la question sur la date de sortie de l'intégrale de la S5 Mr. Green Bon bah j'irais la commander à la librairie WHSmith sur Paris lol
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 17:12    Sujet du message: Doctor Who - coffrets DVD saison 5 Répondre en citant

Sortie de l'intégrale de la Saison 5 le 8 Novembre 2010 au uk dont un coffret "édition limitée" .

les visuels ne sont pas encore disponibles

source : http://blogtorwho.blogspot.com/2010/07/complete-series-5-dvd-box-set-details.html

Merci Wink
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 17:55    Sujet du message: Doctor Who - coffrets DVD saison 5 Répondre en citant

Voilà déjà le NUMBER ONE de ma liste de Noël cette année Sauf s'ils décalent la sortie en janvier Mr. Green J'ai vraiment hâte Smile

@Ptit Adipose: Fais attention, le WHSmith de Paris vend ses DVDs hyper chers, je te conseillerais plutôt de comparer d'abord les prix avec internet avant de commander là bas Wink

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 17:21    Sujet du message: Doctor Who - coffrets DVD saison 5 Répondre en citant

Melyssa a écrit:
"two newly filmed sequences, both written by Steven Moffat and available only in this collection.

They are called "Meanwhile, in the TARDIS ... " and, as that title suggests, they are drop-in moments that show what happens between the episodes -- I suspect they're the comedy mortar between the story bricks, and with Moffat's wry sensibility and the daft charms of Matt Smith and Karen Gillan, I'm guessing these interstitial escapades have a chance to be pretty entertaining.

Down at Comic-Con International on Thursday, there are two panels and a screening that should interest the Whovians, the big one being the 8 p.m. screening of the season's two-part finale. It's the U.S. premiere of the season's big finish, which met with strong reviews back in the U.K. when aired June 26."

Les "meanwhile, in the TARDIS... " ça a l'air trop chouette!!

ça me fait penser au children in need. S'ils sont aussi drole que Time Crash, ça promet!

Sunjin a écrit:
[center][b][color=#ff9900]Sortie de l'intégrale de la Saison 5 le 8 Novembre 2010 au uk dont un coffret "édition limitée" .[/url]

une édition limitée? J'espère qu'il ne faudra pas se battre pour l'avoir! (et aussi que le visuel proposé n'est VRAIMENT pas définitif car celui de la limitée est assez moche!

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 17:44    Sujet du message: Doctor Who - coffrets DVD saison 5 Répondre en citant

c'est écrit en transparence dessus : c'est un art work Wink
Jalias
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 14:27    Sujet du message: Doctor Who - coffrets DVD saison 5 Répondre en citant

Sunjin a écrit:
c'est écrit en transparence dessus : c'est un art work Wink

, oui merci j'avais vu!
Mais imagine que l'équipe éditrice du dvd se dit: "hé mais c'est pas mal comme modèle!"
Alors autant pour l'édition "normale", pas de problème, l'artwork est sublime (m'étonnerai qu'à moitié qu'ils l'utilisent d'ailleurs), autant la limité, aïe!
En plus, ça détonnerai trop avec les intégrales précédentes... Bannir
Bon, fini de m'emballer moi (je suis gaga des packaging), attendons les vrais visuels
...
...
...
c'est long novembre.... Crying or Very sad

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 13:49    Sujet du message: Doctor Who - coffrets DVD saison 5 Répondre en citant

Ayé, j'ai pré-commandé l'édition spéciale du coffret là où je me fourni d'habitude :
http://www.amazon.co.uk/gp/product/B003XIIW3I/ref=oss_product
58,47 £ pour l'édition spéciale en blu-ray (mes premiers blu-rays Dr Who !), 51,47 £ pour l'édition spéciale DVD.

J'ai quand même vu l'édition spéciale blu-ray à plus de 80 £ sur un autre site ! Shocked Donc il vaut mieux comparer avant d'acheter. Et non je n'ai pas d'actions chez Amazon UK Laughing

Je suis un peu cinglée parce que je commande l'édition spéciale en ne sachant pas trop ce qu'elle a de si spécial vu que les features ont l'air d'être les mêmes que pour le coffret normal Laughing Ils disent que le packaging est spécial (on dirait un boîtier métal avec une fissure dessinée dessus) et donc numéroté.

Jalias a écrit:

En plus, ça détonnerai trop avec les intégrales précédentes... Bannir
Bon, fini de m'emballer moi (je suis gaga des packaging), attendons les vrais visuels

En même temps, il y a déjà un gros écart de visuel entre le coffret de la saison 1 et celui des saisons suivantes donc moi aussi qui suis un peu maniaque là-dessus, dans ce cas le mal est déjà fait depuis un moment.

"Meanwhile in the Tardis" me fait carrément saliver, j'espère que je ne vais pas être déçue. Par exemple, on va voir pourquoi Amy se retrouve à voler au dessus du Tardis au début de "The Beast Below". Pour moi c'est un peu comme une version longue des épisodes.
Ca va être long jusqu'au 8 novembre
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 11:22    Sujet du message: Doctor Who - coffrets DVD saison 5 Répondre en citant

C'est décidé, cette petite chose sera dans ma liste de Noel avec le coffret des saison 1 à 4. Je me la joue intégrale DVD, cette année, mes parents vont bien rire, ça fait longtemps qu'ils n'avaient plus vu ça Laughing

Et ouaip, les "meanwhile in the Tardis" me font bondir d'impatience ! Comment le Doctor a-t-il convaincu Amy que non, il ne regarderait pas sa culotte pendant qu'elle flotte dans l'espace ? Dans quelle pièce du Tardis l'a-t-il enfermée pendant qu'il allait chercher Rory ? Mr. Green
Ralala, je suis vraiment impatiente Laughing
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 19:56    Sujet du message: Doctor Who - coffrets DVD saison 5 Répondre en citant

Le visuel du coffret a été dévoilé (cétoubleu):

source: http://blogtorwho.blogspot.com/2010/09/complete-series-5-dvd-box-set_08.html

Chui paumée niveau édition limitée, une version lenticulaire va sortir en collector mais c'est pas la même que la version limitée numérotée?? (non, je dois avoir zappé un bout d'histoire en route )
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 13:16    Sujet du message: Doctor Who - coffrets DVD saison 5 Répondre en citant

bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, mais en le parcourant, je me suis dit que c'était le meilleur endroit pour suivre doctor who.

A ce propos, je me pose une question:

Y a-t-il une différence quelconque entre l'édition britannique et l'édition américaine des saisons de DW? car avec le niveau du dollar actuellement, la saison 5 est bcp plus avantageuse outre-atlantique.Merci
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 14:15    Sujet du message: Doctor Who - coffrets DVD saison 5 Répondre en citant

Bonjour et bienvenu !  
Les États Unis font partis de la zone 1 donc on ne pas être livré ici, car nous sommes en zone 2 (Japon, Europe, Afrique du Sud, Moyen-Orient, Égypte).
Voilà, je crois que c'est tout... Smile
Source : Wikipédia

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: Doctor Who - coffrets DVD saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange