Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who - coffrets DVD saison 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shamrock
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 14:39    Sujet du message: Doctor Who - coffrets DVD saison 5 Répondre en citant

merci pour l'accueil.
Pour ce qui est de la zone 1, effectivement, il faut avoir un lecteur dézoné (que j'ai), je commande souvent sur amazon.com et j'ai pas de souci de lecture...
Bref, en fait, je me demande si le packaging des éditions us sont aussi beaux que les britanniques.
Si quelqu'un a des infos, merci bcp
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 16:21    Sujet du message: Doctor Who - coffrets DVD saison 5 Répondre en citant

Oui, ils le sont... ce sont les mêmes ! (j'ai un coffret z.1 pour les spéciaux parce qu'une amie s'est plantée et ne peut pas le lire chez elle). Mais ils sont plus chers, en tous cas ici. Et souvent, sont distribués avec du retard sur la version uk z.2.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
shamrock
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 16:37    Sujet du message: Doctor Who - coffrets DVD saison 5 Répondre en citant

Bah en tenant compte du taux de change (et si on est pas pressé pressé), le coffret us revient à 45e alors que le Uk revient a plus de 60e. Si ce sont les mêmes niveau qualité, je veux bien attendre un peu...
Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 20:46    Sujet du message: Doctor Who - coffrets DVD saison 5 Répondre en citant

Hum, actuellement, si on se fie juste à la valeur euro/dollar (sans les taxes de change, et autres frais de port), le coffret revient à 37€ (soit 32£), et sur Amazon UK, il est à 50£ (soit, comme dit plus haut, un peu moins de 60€).

Avec un rapide calcul, on se rend compte qu'avoir un lecteur dézoné c'est plus avantageux Mr. Green
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 11:35    Sujet du message: Doctor Who - coffrets DVD saison 5 Répondre en citant

Une preview du coffret DVD en ligne sur blogtor Who

Ça parait plus "léger" que d'habitude, je trouve (pas que je me plaigne non plus, ça reste plutôt pas mal garni, mais on a pris l'habitude d'être fort gâtés. En plus qu'on a que 13 épisodes au lieu de 14 cette année...)

Aussi alléchant que ça puisse être, je ne suis pas prête à y mettre le prix qu'il coûte à la sortie, mais je vais surveiller de près sa dégringolade au cours des prochains mois Mr. Green

(and by the way, 2|entertain ayant synchronisé les calendriers UK et US pour Doctor Who, les coffrets, vanillas, classiques.... sortent en même temps des deux côtés de l'atlantique, à un jour près Wink )
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 16:12    Sujet du message: Doctor Who - coffrets DVD saison 5 Répondre en citant

bonjour, sur un site de vente bien connu (je sais pas si on peut citer alors Wink ), le visuel américain du boitier est différent. du coup, j'ai un peu peur que la qualité britannique des coffrets soit bien meilleure que l'américaine sur cette saison. quelqu'un a des infos? si quelqu'un l'a commandé aux Us, pourrait-il nous faire un point la-dessus.

A part ça, je trouve que l'édition UK limitée steelbook est vraiment horrible.
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 14:43    Sujet du message: Doctor Who - coffrets DVD saison 5 Répondre en citant

Je ne sais pas si ça a déjà été posté autre part, mais voici deux scènes inédites entre Amy et Eleven, réalisées spécialement pour les dvd de la saison 5 :

[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 22:42    Sujet du message: Doctor Who - coffrets DVD saison 5 Répondre en citant

J'ai juste une question, quel est la différence entre le coffret Doctor Who - The Complete Series 5 (with Lenticular Sleeve) et le coffret Doctor Who - The Complete Series 5 (Limited Edition Steelbook).

Niveau bonus...
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 23:21    Sujet du message: Doctor Who - coffrets DVD saison 5 Répondre en citant

à priori, aucune niveau bonus eux-même. Par contre l'édition limitée contient en plus " a Collector's Booklet with foreword from Steven Moffat (Producer) and 4 illustrated Artcards", dixit Amazon (et le coffret est numéroté).
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 23:37    Sujet du message: Doctor Who - coffrets DVD saison 5 Répondre en citant

Merci pour l'info, je me tate du coup là Confused
Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 13:32    Sujet du message: Doctor Who - coffrets DVD saison 5 Répondre en citant

Vu qu'ils sont au même prix, te tâte pas trop longtemps Wink
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 18:11    Sujet du message: Doctor Who - coffrets DVD saison 5 Répondre en citant

Si ça peut t'aider, un gentil quelqu'un a mis des photos sur GB

Perso je trouve la version lenticulaire nettement plus jolie. Ces bidules en plastique qui tiennent plus ou moins les DVD c'est fort laid le seul intérêt c'est la 4 Artcards mais faut vraiment les vouloir... (enfin, affaire de goût évidemment)
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 18:56    Sujet du message: Doctor Who - coffrets DVD saison 5 Répondre en citant

Sympa ces extraits !
Merci pour le lien Jean Grey !
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 19:04    Sujet du message: Doctor Who - coffrets DVD saison 5 Répondre en citant

Melyssa a écrit:
Si ça peut t'aider, un gentil quelqu'un a mis des photos sur GB

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Perso je trouve la version lenticulaire nettement plus jolie. Ces bidules en plastique qui tiennent plus ou moins les DVD c'est fort laid le seul intérêt c'est la 4 Artcards mais faut vraiment les vouloir... (enfin, affaire de goût évidemment)

En effet, je pense finalement prendre la version lenticulaire, les coffrets a base de page en plastique j'ai jamais aimé cela XD
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 12:05    Sujet du message: Doctor Who - coffrets DVD saison 5 Répondre en citant

ayééééé j'ai craqué j'ai commandé le coffret métalisé Mr. Green avec les artworks dedans je devrais le recevoir lundi

tout ça c'est la faut d'amazon qui me donnait 30% de réduction si j'achetais l'édition limité Laughing

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29    Sujet du message: Doctor Who - coffrets DVD saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange