Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison 6 de Doctor Who: les news
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 22:51    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

DOCTOR WHO - SAISON 6
ACTUALITES

Voici le topic dédié aux infos sur la saison 6 !

On commence par la confirmation de cette saison 6, avec pour preuve une offre d'emploi de script editor sur le site de la BBC, à voir ici

source

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 22:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 19:23    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Digital Spy (re)confirme la saison 6 de Doctor Who, et annonce le spécial de Noel, qui sera écrit par Steven Moffat.

Le Docteur sera toujours interprété par Matt Smith.

http://www.digitalspy.co.uk/cult/s7/doctor-who/news/a209476/doctor-who-conf…
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 11:23    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Retour - en français - et en détail (dates) sur le début du tournage de la saison 6 et sur la situation de la BBC actuellement via ce passionnant et instructif article signé Thierry Attard :
http://thierryattard.blogspot.com/2010/03/doctor-how.html
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 22:08    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Quelques rumeurs de retour, dont une assez surprenante :
http://tardis-base.blogspot.com/2010/03/time-for-some-juicy-rumours.html
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 10:30    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

C'est pas très originale c'est toujours les même rumeurs à chaque saison ...

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 16:32    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Rhumer a écrit:
C'est pas très originale c'est toujours les même rumeurs à chaque saison ...

Et tu t'y connais en Rhumers...

Sinon, oui, rien ne surprenant à ce que ce genre d'infos sortent à chaque fois. Il est trop tôt pour avoir de vraies infos sérieuses.

WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 16:43    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Juglar a écrit:

Et tu t'y connais en Rhumers...

Pourtant son pseudo n'a rien avoir avec les rumeurs Laughing

Pour revenir à cette rumeur, ça fait déjà un bon moment que Tom Baker est cité et je pense que même si il fait une apparition ça ne sera que pour quelques minutes un peu comme pour Time crash ... concernant Sarah Jane ,je ne pense pas qu'on la reverra parce qu'elle fait parti du "passé" et de l'ère Russell et Moffat veut partir sur une nouvelle base en quelque sorte donc c'est peu probable qu'on la revois ou alors juste pour quelques minutes ...
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 17:54    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Je n'en suis pas sure,
mais Amy quitte la série a la fin de la saison 5 non ? (gros blanc de mémoire xD)

Edit Sunjin : ajout des balises spoilers Wink
Jean Grey
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 21:51    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Hanae a écrit:
Je n'en suis pas sure, {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Karen Gillan a confirmé qu'elle était dans le Christmas Special, et Steven Moffat aussi. Et apparemment elle sera dans la saison 6.

[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 19:42    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Apparemment il va y avoir quelques changements chez les producteurs et dans l'équipe technique pour cette saison 6. Beaucoup de monde aurait quitté la série.
- Ed Thomas - "Production designer"
- Tracie Simpson et Peter Bennett - Producteurs
- Ray Holman - s'occupe des costumes je crois

Et je crois que d'autres vont suivre.

De plus il pourrait y avoir des changements du côté du costume du Docteur

Il aurait en plus de son costume habituel une écharpe et un manteau

Et aussi

le Tardis changerait encore un peu, étant donné que le plateau du nouveau Tardis est un vrai enfer à filmer apparemment. Mais ce n'est pas sûr, c'est juste qu'il se pourrait qu'ils changent de plateau et détruisent l'actuel.

[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 07:39    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Citation:
Il aurait en plus de son costume habituel une écharpe et un manteau

Si c'est vrai ça, je vais attendre les photos pour me prononcer, mais ça ne vous fait pas penser à un autre Docteur, ça ? Rolling Eyes Un qui était l'un des plus aimés du public dans l'ancienne série ?

Enfin... ça confirme le fait que la nouvelle équipe DW veut continuer à faire du neuf avec du vieux, mais au lieu d'innover, ils s'enfoncent. Surprised

Sinon, pour ceux qui s'en vont, j'aurais préféré que ça soit certains scénaristes, mais bon...
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 18:53    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

information capitale d'aprés le site du journal le sun le docteur et amy pond ont signé pour une deuxiemme saison.
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/tv/3018974/Matt-Smith-I-felt-I…
No bo ho sho ko ro to so.
Bo-ko-do-zo-go-bo-fo-po-jo !

Mo ho.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 10:49    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Après avoir posté ça en rumeurs, je me suis dit... ben non, c'est de la news officielle

Moffat a annoncé le nombre d'épisodes qu'il allait écrire pour la saison 6 :

Tadaaaaa

Euh... youhou !

source : Kasterborous
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 16:44    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

yeles a écrit:
Après avoir posté ça en rumeurs, je me suis dit... ben non, c'est de la news officielle

Moffat a annoncé le nombre d'épisodes qu'il allait écrire pour la saison 6 :

Tadaaaaa

Euh... youhou !

source : Kasterborous

Si j'ai bien compris, il écrira donc 6 épisodes sur 14 ? (Christmas + les 13 de la saison)

Bon, ok, je sors... -> []

[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 16:16    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Natoune a écrit:
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Si c'est vrai ça, je vais attendre les photos pour me prononcer, mais ça ne vous fait pas penser à un autre Docteur, ça ? Rolling Eyes Un qui était l'un des plus aimés du public dans l'ancienne série ?

Enfin... ça confirme le fait que la nouvelle équipe DW veut continuer à faire du neuf avec du vieux, mais au lieu d'innover, ils s'enfoncent. Surprised

Sinon, pour ceux qui s'en vont, j'aurais préféré que ça soit certains scénaristes, mais bon...

Moi j'aurais pas dit qu'ils "s'enfoncent". Après avoir re lancé le Docteur en en proposant une version très dynamique et XXIème siècle, j'y vois plutôt une volonté de calmer el jeu et de se retourner vers le Doctor Who classique sans renier le passage Davies.

Apparemment, Matt Smith pourrait quitter le rôle après la Saison 6. De même qu'Amy ? Encore un nouveau duo avec lequel se réhabituer ? :

http://www.escapistmagazine.com/news/view/102153-Rumor-Matt-Smith-Quitting-Doctor-Who-After-Second-Season

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article11288

(enfin on va savoir quoi pour River Song... Youpi ! ^^

Mon Blog : http://seriesverseofknight.hautetfort.com. Avec entre autres mes reviews de DOCTOR WHO !!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange