Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison 6 de Doctor Who: les news
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 08:01    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

(j'ai comme une impression de déjà vu...)

Matt Smith a signé pour trois saisons, donc NON, il ne va pas partir à la fin de la nouvelle saison 6 (ou nouvelle-nouvelle saison 2 (ou saison 32))
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 08:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 10:23    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Sauf si la saison 6 coupée en deux devient saison 6 + 7 mais bon c'est Moffat qui l'a dit (et je renvoie au topic sur le changement de diffusion de la série) et l'an dernier il disait que cette saison 6 serait la 1

A suivre donc , mais on ne le saura pas à l'avance de toute façon.
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 10:59    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Nafoute a écrit:
(j'ai comme une impression de déjà vu...)

+1; Moi qui était contente de ne pas avoir eu à subir ça avec Tennant... Rolling Eyes
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 10:53    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Des nouvelles du tournage de cette saison qui a débuté ce lundi 6 septembre à Cardiff !

Cult a écrit:
The first production block is believed to consist of the third and fourth episodes, both of which will be directed by Richard Clark.

Filming will begin with episode three, written by Neil Gaiman, before moving on to an instalment penned by Mark Gatiss.

Source : http://www.digitalspy.co.uk/cult/s7/doctor-who/news/a273479/filming-begins-on-new-doctor-who.html

Merci à Thierry Attard pour l'info
One420
[Ood]

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 20:31    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

C'est mort maintenant il n'y aura pas de suite non?

hummje demande qu'a voir

Edit badwolf59: j'ai fusionné ton double-post, merci d'utiliser la fonction "Editer" à l'avenir si tu as quelque chose à ajouter à ton message. sinon bienvenue sur le forum Smile
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 20:34    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Si si, la saison 6 continue à être tournée, c'est juste que bien souvent, les infos qui nous parviennent sont des spoilers et on en parle donc dans la section "spoilers" du forum.

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 21:14    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Merci je croyait vraiment que la serie etait morte.. en meme temps j'ai vu tout les episodes en 3 semaine mais content qu'il y est une saison 6.
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 01:53    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Bonjour,

Comme il est indiqué dans les conditions générales du forum, un minimum de rigueur est demandé pour l'orthographe et la grammaire. Merci de bien vouloir donc corriger tes messages correctement avant de les poster.

Ce lien pourra t'y aider : http://doctorwho.xooit.fr/t34-L-orthographe-c-est-facile.htm

Pour les modérateurs et admins,

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
dodbaud's
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 09:13    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

J'espère vraiment qu'il ne vont pas encore changer les personnages principaux parce que déjà que c'est dur de s'habituer à cela si ils changent encore je crois que cette série va beaucoup baisser dans mon estime...
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 11:51    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Pour la saison 6 si on en croit les bande-annonces on tourne encore avec le trio Amy / Rory / River donc de ce côté là normalement pas de soucis.
(D'un autre côté le "principe" de Doctor Who c'est qu'en effet on ne garde jamais extrèmement longtemps les même compagnons sauf exceptions dans la vieille série...)
Visiter le site web du posteur
Samueloss
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 19:15    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Le changement sera surement pour la saison 7 donc pas de soucis pour l'instant
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 11:58    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Un nouvel acteur du castig révélé et c'est un personnage et acteur déjà vu en saison 5....

Si vous voulez savoir qui revient (même si perso je ne vois pas pourquoi faire... Rolling Eyes )

James Corben alias Graig de l'épisode "The Lodger"....

source : http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw/news/bulletin_110225_02/Casting_News_James%20Corden_Back

Emmessem
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 14:46    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Pourquoi il revient lui ? Enfin c'est une bonne nouvelle.

Peut-être que ce sera le père de River^^

"Allons-y Alonso !"
Heulyn Tennant
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 20:17    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Bah, il était gentil, et comme il connait la vie du Docteur maintenant il pourra peut-être être utile !

" I'm burning up a sun just to say goodbye. "
Badwolf12
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 09:37    Sujet du message: Saison 6 Répondre en citant

Bon c'est bien toutes ces infos et ces spoilers mais au final on l'attend pour quand cette saison? J'ai cru comprendre que c'était pour le printemps 2011 (donc très bientôt) mais on a rien de plus précis?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange