Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison 6 de Doctor Who: les news
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 18:15    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Le 23 avril au Royaume Uni apparemment...D'après un groupe de fans sur Facebook, cette date est révélée dans le Doctor Who Magazine qui sort demain, mais j'attendrai d'avoir reçu ce fameux numéro pour te le confirmer Wink

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heulyn Tennant
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 19:23    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Haha I can't wait *_*

" I'm burning up a sun just to say goodbye. "
Visiter le site web du posteur MSN
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 21:42    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

En fait, le 23 avril c'est la date de diffusion américaine.
source : http://www.kasterborous.com/2011/03/09/doctor-who-us-airdate/

Mais tout ça ne nous dit pas quand ça passera au Royaume Uni...

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 20:16    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Et en France? Je veux dire sur France 4 ou sur alloshowtv. Une idée de la date ou encore aucune info?
Citronade
[Ood]

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 20:20    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Badwolf12 a écrit:

Et en France? Je veux dire sur France 4 ou sur alloshowtv. Une idée de la date ou encore aucune info?
Ben, disons qu'il faut déjà une VF pour france 4... Au minimum une dizaine de mois après la sortie de la Saison 6.
badwolf59 a écrit:

En fait, le 23 avril c'est la date de diffusion américaine.
source : http://www.kasterborous.com/2011/03/09/doctor-who-us-airdate/

Mais tout ça ne nous dit pas quand ça passera au Royaume Uni...

Je comprends, rien, pourquoi les US aurait la Série en premier, alors que c'est une série British ?
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 20:45    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Badwolf12 a écrit:

Hum... La saison 5 n'est pas encore finie d'être diffusée, on a pas de dâte pour "A christmas carol" sur France 4 (mais je ne prend aucun risque à imaginer que ce sera le 25 décembre) et tu demandes pour la saison 6 ?...
Mais euh, tu te rends compte qu'on ne sait même pas exactement la date de diffusion de la saison 6 en UK ?

A la limite, on peut spéculer sur le fait qu'elle arrivera début février 2012 soit un an après la début de la saison 5 sur France 4... Mais bon.
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 03:19    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Bon en tout cas la diffusion de la saison 5 sur France 4 à permis de raccourcir le temps d'attente pour la saison 6.
D'ailleurs j'aurais voulus savoir si je suis le seul à avoir remarqué une nette amélioration du doublage fr du Docteur après le premier épisode ?
Citronade
[Ood]

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 10:31    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

On peux confirmer que la Saison 6 Débutera le 23 Avril en Angleterre ou au USA ?
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 11:13    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Ben il avait été annoncé je sais plus ou que le premier épisode serait diffusé le meme jour en Angleterre et aux USA, donc si c'est le 23 pour les states, c'est le 23 pour l'angleterre.
Allan
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 09:46    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

killer a écrit:
Ben il avait été annoncé je sais plus ou que le premier épisode serait diffusé le meme jour en Angleterre et aux USA, donc si c'est le 23 pour les states, c'est le 23 pour l'angleterre.

Oui, ca a été annoncé ici : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18602335.html
Je trouve quand même que ca fait encore beaucoup de temps à attendre jusqu'au 23 Avril ...
MSN
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 11:10    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Moi je m'attendais à une date un peu tardive, vu que la saison est coupé en 2 (2ème partie à l'automne) et que les tournages ont commencé plus tard que d'habitude cette année.
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 11:23    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Allan a écrit:
Oui, ca a été annoncé ici : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18602335.html
Je trouve quand même que ca fait encore beaucoup de temps à attendre jusqu'au 23 Avril ...

Encore une fois, ce n'est confirmé que pour les USA. Lis bien l'article : "La chaîne BBC America vient d’annoncer la diffusion de la 6ème saison de Doctor Who aux Etats-Unis à compter du samedi 23 avril à 21h".

Et puis, ce n'est seulement qu'un mois d'attente ! On y est presque ! Smile
[Ood]

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 18:23    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Oui, Mais alors comment on le regarde si ca ne passe qu'en Amérique xD ?
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 19:38    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

de la même manière que sur BBCone ^^

De toute façon, même si personne ne peut l'affirmé, il y a de forte chance que la date sois la même sur les deux chaînes, effectivement.
(Si la plus british des séries TV n'est diffusé que aux States ce serait dommage non? ^^)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 20:59    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Citronade a écrit:
Oui, Mais alors comment on le regarde si ca ne passe qu'en Amérique xD ?

Tu ne regardes jamais de séries américaines ?

Mais comme dit Rhumer, les dates US et UK devraient correspondre de toute façon ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange