Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison 6 de Doctor Who: les news
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 22:06    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Merci de rester centrés sur les news de la 6e saison.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 22:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badwolf12
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 16:32    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Jorochan80! Ce serai vrai trop stylé! Mais encore faudrait-il que ce soit possible.... Parce qu'il ne faut pas oublier que le docteur à conscience qu'il ne doit pas croiser sa propre ligne du temps...
Pour ce qui est de River... Moi je ne crois pas qu'elle va tuer le docteur mais suite à la déclaration faite par face de boe au docteur je miserai sur le fait qu'elle va tuer C'ptain Jack Sad
à voir. Je pensai aussi que ce serai vraiment top d'avoir une idée de la vie du docteur part-human part-time-lord qui vit avec rose...
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 16:58    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

eeeeet la voici enfin !! La nouvelle bande annonce tant attendue de la saison 6 ! Et quel trailer

Tout ça promet d'être tout simplement ÉPIQUE !!

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 17:46    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Badwolf12 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Jorochan80! Ce serai vrai trop stylé! Mais encore faudrait-il que ce soit possible.... Parce qu'il ne faut pas oublier que le docteur à conscience qu'il ne doit pas croiser sa propre ligne du temps...
Pour ce qui est de River... Moi je ne crois pas qu'elle va tuer le docteur mais suite à la déclaration faite par face de boe au docteur je miserai sur le fait qu'elle va tuer C'ptain Jack Sad
à voir. Je pensai aussi que ce serai vraiment top d'avoir une idée de la vie du docteur part-human part-time-lord qui vit avec rose...

Pour Info ils l'on fait pour le 10ème et 20ème Anniversaire ,donc pourquoi pas pour les 50, mais aussi avec les docteurs de la vielle série.

Pour la bande annoce ,je rêve ou
on voit l'intérieur du tardis de Ten.
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 18:00    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

non tu ne rêves pas,
c'est bien le ton "Corail" ^^

ça c'est sur, ça risque bien d'être épique ^_^
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 18:02    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

ATTENTION merci de préserver la surprise à ceux qui ne veulent pas savoir !!! donc merci d'utiliser les balises spoilers pour parler d'éléments du trailer
Code:

[hide=Spoiler][/hide]

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 18:11    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Oo j'avais pas capter pour le tardis .... sinon le docteur en clown va me faire grave peur parce que j'ai la phobie des clowns Laughing Mais j'ai quand même hâte

[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 18:19    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Mais on voit aussi quelqu'un, on dirait Ten mais j'en suis pas sûr Mr. Green

Haaa, je bave devant cette vidéo, la saison 6 à l'air d'être génial !
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 18:32    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Nop j'ai plutot l'impression que c'est Amy et Rory. J'ai eus un doute aussi un instant car on a l'impression que la personne a des pattes XD rien que pour ce passage j'ai envie de voir la saison 6 XD

Dr_Castafolte
[Ood]

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 18:44    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

N'empêche que ça m'étonnerais qu'on voit son TARDIS sans le voir lui ! Remarque, on pourrait voir Christopher Eccleston puisqu'ils ont le même TARDIS David et lui. (sinon GaladanWingfield, oui j'y ai pensé aussi parce que j'avais l'impression de voir des pattes Mr. Green)

Dana
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 11:39    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

OMG!!!! je veux voir ça!!!!!
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 15:44    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Trailer plus qu'intense !!!

J'adore la réplique :

[...]Craint moi j'ai tué des centaines de seigneur du temps, Craint moi je les ai tous tué[...]

Mais je me pose une question Confused

la voix assez grave, c'est le Tardis ?

Pour les doutes sur un certain personnage a pattes voilà une capture d'ecran, moi aussi j'ai un doute ont dirait bien que ...

Dr_Castafolte
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 16:48    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Non mais en faite, c'est Rory avec Amy derrière lui, d'ailleurs on peut voir sa chemise à carreaux.

Badwolf12
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 18:22    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Juste je peux alors une link pour le nouveau trailer?
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 10:22    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Il y a plein de choses intéressantes dans ce nouveau trailer.

Le fait qu'on voit l'ancien tardis m'intrigue au plus haut point même si quelques hypothèses se sont déjà formées dans ma tête

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55    Sujet du message: Saison 6 de Doctor Who: les news

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange