Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Welcome in the Whoniverse ! [Chapitre 2]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neph
[Bow-ties Club]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 19:21    Sujet du message: Welcome in the Whoniverse ! [Chapitre 2] Répondre en citant

Bon bon ! Alors je me lance ! Soyez indulgents, je n'ai pas écrit de fic depuis plus de deux ans, et c'était tout à fait un autre genre. ^^' Je poste dans cette partie, je risque d'inclure du Torchwood aussi...

Titre : Welcome in the Whoniverse !

Auteur : Neph, moi quoi, si si !

Spoiler : Hm, je situe ça a peu près après Journey’s End, avec quelques changements cela dit.

Résumé : Si David Tennant croyait être réellement le docteur suite à un accident ? Et s'il échangeait sa place avec le vrai dans un monde parallèle ? Que se passerait-il ?

Disclaimer : Doctor Who ne m’appartient pas, je fais ça pour m’amuser sans attendre de rémunération ! ^^

(Prologue pas fameux, je sors doucement de plus d'un mois de panne d'écriture tous genres confondus x_X)

Citation:
Notre monde ~

Aujourd’hui est jour de tournage, David Tennant et David Morrisey s’apprêtent à tourner la scène où ils se font trainer par un Cybershade. Toute l’équipe est en place, on vérifie une dernière fois que tout est bien en place au niveau de la sécurité et c’est parti ! Voila les deux acteurs entrainer le long du mur et là c’est le drame, sans qu’on ne sache comment, ni sans que personne n’ait le temps de réagir, Tennant chute de plusieurs mètres pour venir percuter violemment le sol.

Quelques heures plus tard, David se réveille à l’hôpital. L’équipe est restées hors de la chambre, toutes, aucun n’ayant voulu rentrer chez lui, l’acteur venant de frôler la mort de très près, d’après les médecins un peu plus et il se fendait le crane. Mais Bon Dieu que c’était-il passé pour qu’il tombe ainsi ?! Tout était pourtant Ok lors de la vérification ! Finalement, toujours d’après les mêmes il ne s’en sortirait qu’avec trois fois rien, comme quoi lorsque c’est pas son heure, c’est pas son heure !

Le blessé cligne plusieurs fois des yeux, alors qu’un médecin rentre dans la chambre à ce moment là.

M _ Réveillé ? On peut dire que vous avez eu de la chance, monsieur Tennant ! On va quand même vérifier si tout va bien. Lança le docteur en s’approchant de David.
D _ Tennant ? Ah non il y a erreur ! Je suis le Docteur…Qu’est-ce je fais dans un hôpital ? Et…
M_ . . . Ah ah ! Très amusant, vraiment. J’ai failli y croire. Tout en l’examinant.
D_ Mais arrêtez ! J’ai des choses importantes à faire et je vais très bien…Well j’ai un peu mal au dos…et à la tête…et partout…mais c’est pas le sujet, j’ai vraiment pas à être ici, croyez moi !
M_ . . . Hm…Et vous allez me dire que vous un seigneur du temps ?
D_ Eh bien…oui ! Parfaitement, c’est ça !
M_ Non du tout, tenez. Il tendit son stéthoscope à David afin de lui faire écouter les battement de son cœur. Vous voyez ? Qu’un seul cœur !
D _ Écoutant les fameux battement. Deux cœurs ! C’est surement trop pour un simple humain, sans vous offensez, hein, mais j’en entends bien deux !
M_ Okay…

Et là, vu le sérieux avec lequel Tennant débitait ses âneries, il ne fallait pas être médecin, bien que c’était le cas de notre type pour comprendre que la chute avait fait beaucoup plus de dégâts que prévu. Bien que c’aurait pu être plus grave, après tout il ne faisait que se prendre pour le personnage qu’il incarnait…mais tout de même !

~ ~ ~

Deux semaines viennent de passer depuis l’accident et rien a changé, ou si, tout dépend du point du vu. David se prend toujours pour le Docteur, il parcourt la ville ça et là, tournevis sonic en main(Bien oui, celui utilisé pour les tournages) en compagnie de Catherine Tate, qu’il croit être Donna. En effet, médicalement parlant il semblerait que ce soit mieux de rentrer dans le « Délire » de l’acteur jusqu’à ce qu’il retrouve lui-même ses esprits. Seulement il fallait bien quelqu’un pour le surveiller, alors comme Donna était sa dernière compagne en date ! Normalement, ça n’aurait pas pu coller, amnésie de celle-ci tout ça, mais fort heureusement le « Docteur-David » ne semblait pas se souvenir de ce fait.

Samedi après midi, donc ! Ils remontent les rues de Londres à grands pas, courant même !

D_ Vite ! Il va nous échapper !  Oui de toute évidence, il était aussi plus ou moins sujet à des hallucinations.
CT_ Oui oui ! Qu’est-ce qu’on poursuit déjà ? Docteur…
D_ Un Graske ! Mais enfin je vous l’ai pourtant dit, vous ne m’écoutez jamais ?!
CT_ Si si, hm…on le perd de vu là non ?
D_ Non il…mais où il est ?! Il s’arrête net en constatant que effectivement ils l’ont perdu de vu, Catherine quant à elle soupire, elle avait sorti ça au pif, mais ça fonctionnait, il s’était arrêté et donc elle avec, enfin ! Marre de courir pour rien ! Bon bougez pas ! Je dois avoir de quoi retrouver sa trace dans le Tardis, je reviens de suite !

Sur ces mots, il planta « Donna » sur place et courra jusqu’au fameux Tardis. Tardis qui n’était autre qu’une voiture, personnalisé pour ressembler au vaisseau, une CARBODIES Fairway. Et non, évidemment, elle était pas plus grande à l’intérieur. Enfin d’après David, c’était un Tardis de secours, l’autre ayant disparu…Il grimpa dedans, fouilla pour trouver l’objet en question, sembla le trouver et au moment de ressortir décida finalement d’aller rejoindre Catherine à bord du Car’Tardis. Et Vroum ! La voiture démarre ! Et il roule le David…

. . .

Il perd de vu le paysage des rues de Londres, Londres perd la voiture de vu aussi…David Tennant disparait complètement sans que personne ne s’en aperçoive. Il est aspiré…Et pouf ! La voiture et son conducteur sont recrachés quelques rues plus loin…

~ ~ ~

De l’autre côté, le Docteur, le vrai est lui aussi aspiré pour disparaitre et réapparaitre ailleurs. Le Tardis avec lui ~

Welcome in the real world, Doc !

~ ~ ~

Vroumvroumvroum….Chppppshhhh…moteur à plat…

David sort de sa Car’Tardis, contourne l’appareil et ouvre le capot.

D_ Allé ! C’est pas le moment de tomber malade ! Oh c’est pas vrai ça ! Bon !

Il verrouille les portes, il verra ça plus tard, de toute façon il a ce pour quoi il était venu au « Tardis » à la base. Mais à peine eu-t-il fait quelques pas que quelqu’un se jeta presque sur lui…

??? _ DOCTEUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!

D_ Rose ?!!!!

Aaand ! Welcome in the Whoniverse, David !

Citation:

Whoniverse ~

D _ Rose ?!

David referma d’un coup sec le capot de son Car’Tardis faisant face à une Rose qui fonçait droit vers lui qui restait coi. Que diable faisait-elle ici ? Il l’avait pourtant laissé, elle, sa famille et son double à Dårlig Ulv Stranden. Ce n’était pas possible, elle ne pouvait pas être ici, pas que ça le dérangeait d’un côté, sa Rose était là…seulement elle ne pouvait pas, juste pas être ici.

R_ Docteur ? Qu’est-ce que vous faîtes ? Où est passé le Tardis ? Qu’est-ce que vous faisiez avec cette voiture ?!
D_ Eeh, une question à la fois je te prie ! Et d’abord c’est plutôt à moi de poser des questions. Parce que ‘ai beau être terriblement intelligent, là je ne comprend plus…je n’aurais jamais crû dire cela un jour.
R_ Très bien. Qu’est-ce qu’il se passe ? Ca à un rapport avec le signal de détresse que nous avons reçus ?
D_ Oï ! Tu recommences ! Well ! Déjà comment peux-tu être ici ? Je t’ai pourtant ramené…Où est mon double ? Et…et Donna ?

. . .

D_ Attend, quel signal de détresse ?

Rose ne répondit pas. Elle dévisageait le docteur comme-ci il était devenu complètement fou. Alors que lui faisait de même. Enfin il ne la regardait pas comme une aliéné mais il l’a fixait. Comme quelques instants plus tôt. Il était largué, complètement et c’était bien la première fois. Et franchement il n’aimait pas ça. Il avait l’impression d’être un humain, pas fute-fute. Et voila ! Il stressait, forcement ça ne manquait pas, il devenait insultant envers la première espèces différente de la sienne qui trainait dans le coin. Que s’était-il passé à la fin ? Il était là, quelques instants plus tôt, près à rejoindre Donna qui l’attendait deux rue plus loin. Puis il y avait eu cette panne. Il était descendu et là Rose avait débarqué. Pourtant il était sur d’une chose, il n’était pas dans l’autre monde, impossible, mais dans le sien. Alors comment ? Surtout qu’elle venait de lui parler d’un soi-disant signal de détresse qu’ils viendraient de recevoir.  Comme-ci ils formaient encore une équipe comme au bon vieux temps. Mais ça faisait deux semaine qu’il avait dû la laisser. Alors comment ?!

D_ Rose ?!
R_ Un instant ! J’hésite sur le comportement à adopter. Analysons, analysons…
D_ Analyser quoi ?
R_ De toute évidence, vous n’êtes pas un ennemi, un ennemi aurait au moins prit la peine de se renseigner sur la situation actuel du Docteur. Donc, c’est bien vous. Uuh…mais après…
D_ Rose, vraiment, explique toi ! Je déteste ne pas comprendre, ça ne m’était jamais arrivé et très sincèrement c’est pas du tout agréable.
R_ Vous…comprenez pas ?
D_ Non…
R_ Haha ! Laissez moi apprécier ce moment ! Pour toute les fois où j’ai pas compris un mot de ce que vous racontiez !

. . .

D _ Hem…
R_ Uh ? Ah oui ! Pardon. J’ai aucune idée de ce qui a pu se passer le peu de temps qu’on a été séparés, mais ça a pas l’air bon du tout. Vos souvenirs on l’air…dérangés.
D_ Mais c’est impossible ! Je ne suis pas un simple humain, moi, sans vous vexez bien sur…mais on ne joue pas si facilement avec mes souvenirs !
R_ Et pourtant !
D_ Admettons, et pour ce signal de détresse ?
R_ Et bien…en fait…je n’en sais pas plus. Vous avez reçu une sorte de signal puis vous êtes sorti du Tardis, je vous ai suivi, perdu de vu et retrouvé et nous sommes là. Je pense qu’il faut retourner au Tardis pour savoir donc…
Sur ce, Rose se retourna pour se diriger vers la fameuse boite bleu. Elle s’arrêta après quelques pas, se rendant compte que « Le Docteur » ne la suivait pas elle se retourna. Elle le retrouva exactement au même endroit, il n’avait pas bougé d’un pouce(ni de dix, hem pardon). Il se contentait de rester là en regardant cette vieille voiture. De son point de vu, elle ne se rendait pas compte que le véhicule était costumisé de façon à ressembler au Tardis. Elle revînt à moitié sur ses pas…

R _ Euh Docteur ? Qu’est-ce qu’il y a avec ce vieux tacot ?
D_ Ce vieux tacot ?! Eeh ! C’est le Car’Tardis ! Le Tardis de secours ! Oh mais, tu as retrouvé le vrai ?

Rose haussa un sourcil, fronça l’autre, resta un instant sans bouger et puis sans un mot elle contourna la voiture remarquant alors l’allure de celle-ci. Okay ! C’était pire que ce qu’elle pensait. Elle ignorait encore ce qui avait pu se passer, ni comment cette voiture avait pu être ainsi déguisé en si peu de temps, à moins qu’elle est été mise là exprès mais…c’était grave. Après avoir fait le tour complet elle attrapa les poignets du Docteur pour le regarder bien en face, sérieuse…

R_ Docteur, un Tardis de secours…ça n’existe pas. Et on n’a jamais perdu le Tardis.
D_ Oh mais…
R_ Et maintenant suivez moi !

Elle relâcha un des poignets, resserra mieux l’autre et entraina le « Docteur » vers le véritable vaisseau spatial. Elle était certaine d’une chose, si elle voulait en apprendre plus sur ce qui se passait c’est là-bas qu’elle avait le plus de chance d’en savoir plus ! Elle remonta les quelques rues qui les séparaient de la boite bleu, se trompa d’une rue et du revenir sur ses pas, se trompa encore, refit demi-tour…tourna en rond et finalement fini par s’arrêter au premier point à bout de souffle.

R_ Je ne comprends pas, le Tardis devrait pourtant être par là. Relâchant la main du « Docteur ».
D_ Ah bah j’avais raison, elle est bien perdue ! Retournons donc à celui de secours !
R_ Docteur ! Un Tardis de secours ça n’exi…oh et puis zut, retournons-y oui…

A quoi bon après tout ? Pour le moment, elle était incapable de réfléchir et le « Docteur » ne l’aidait en rien. Et puis la voiture, non pardon le « Car’Tardis » comme son ami l’appelait avait au moins l’avantage d’avoir des sièges et probablement une option « Chauffage », c’est qu’il faisait pas super chaud ces derniers temps, non plus. Elle aviserait une fois réchauffé.

~ ~ ~

Real World ~

Plus loin, beaucoup plus loin, le Docteur, le véritable Docteur percuta le sol et la console de son vaisseau spatial. Chose qui n’aurait pas dû arriver puisqu’il venait de quitter celui-ci quelques minutes auparavant. Il se releva, vacilla et tapota une des pièces du Tardis en affichant un grand sourire. Sur le coup, il n’avait aucune idée de ce qui se passait, de toute façon il ne tarderait pas à le découvrir mais une chose était sur, cela risquait d’être intéressant…voir amusant. Amusant ? Oh oui ! Pour le moment il ne s’était pas rendu compte qu’il venait de changer de monde. Oh ! Ca ne durerait pas, c’était le Docteur après tout. Et a vrai dire, à l’instant même, une seule chose le préoccupait réellement…

T _ Rose ?

Un appel, une demande prononcé en un murmure. Était-il arrivé quelque chose à Rose ? Oh non ! Non ! Il fonça vers les portes du Tardis, les ouvrit à la volé et…

T_ Oh non…

Citation:
Real World ~

T_ Oh non…

Il pleut. Pourtant la pluie n’a jamais dérangée le Docteur plus que cela, seulement là…maintenant…tout de suite il avait tout sauf envie d’être trempé. Et puis cela lui rappelle le soir où il a ramené la Terre à sa place, ce même jour où Donna a perdu la mémoire. Certes, il avait retrouvé Rose et cela, ça n’avait pas de prix mais il aimait bien Donna quoi. Donna était sa meilleure amie et Rose…Rose c’était Rose. Tant pis ! Il devait savoir où se trouvait cette dernière, visiblement, le Tardis ne s’était pas déplacé bien loin. Tout de même, il se demandait ce qui lui avait prit. Enfin, il attrapa son grand manteau posé sur la colonne à sa gauche, l’enfila à la hâte et sorti dans les rues de Londres. Rues qui commençaient à être désertée alors qu’elles étaient si animées quelques minutes auparavant. Il tourna au coin d’un rue, cherchant à rejoindre le lieu où il se trouvait avant. Il remarqua que certains le regardaient bizarrement ou en souriant, mais il n’y prêta pas attention. Il était brillant, et ça se voyait, à un point que certains ne supportaient pas le choc, quoi.

Il longea l’allée dans laquelle il se trouvait et tourna à nouveau, il s’apprêtait à partir vers une certaine direction lorsqu’une voix l’interpella du côté inverse.

CT_ Oï ! DAVID ! °Voix basse Merde c’est vrai non. Se reprend° Hem, je veux dire DOCTEUR  !

Le docteur se figea, il aurait reconnu cette voix entre milles. Mais c’était impossible ! Pourquoi David ? Non c’était impossible ! Où si, mais dans ce cas, elle devrait être, pas morte, ça il s’était débrouillé pour la protéger, mais, même ça, rien ne semblait se passer. Il l’a sentait approcher de lui, naturellement, comme-ci ils s’étaient quittés il y a une minute. Pour la première fois, il n’osait pas se retourner, comme-ci il avait peur que si Donna voyait son visage, ce qui aurait dû normalement arriver…arriverait.

Alors qu’elle arrivait à sa hauteur, il retrouva l’usage de ses membres…

T_ Vous faites erreur, pas le temps, pressé. Marmonna-t-il rapidement, très rapidement.

Mais il avait à peine déplacer sa jambe pour se mettre à marcher très vite et puis courir qu’il se senti retenir fermement pas la manche.

CT_ Comment-ça erreur ? Non mais ça va assez de t’accompagner dans ton dé…heeem…ta chasse au Graske là, mais si c’est pour me planter et me faire poireauter sous la pluie, non ! Ras le bol !
T_ Hein ? Euh mais eeh mais…Faut dire que pour le coup, il était perdu.
CT_ Il y a pas de mais ! Oh puis zut ! Tant pis pour la théorie des psychiatres ! Elle fit vaciller le Docteur pour l’avoir face à elle et lui administra une baffe, et pas légère la baffe.
CT_ Oï !!! Se frottant la joue
CT_ Oui bon ! T’as reprit tes esprits ? TU N’ES PAS LE DOCTEUR, DAVID ! Compris ?!

David ? Encore ce prénom. Pourquoi l’appelait-elle ainsi ? Et puis cette histoire de Graske, Donna n’avait jamais vu de Graske lors de ces voyages avec lui. Fort heureusement d’ailleurs, c’était pas le genre de créatures qu’on aime rencontrer. Sa mémoire lui jouait-elle des tours au lieu de s’être totalement effacée ? Avait-elle pu résister au trop plein de sa partie « Time Lord » ? Non ! Non ! Il l’avait vu complètement amnésique. Ce n’était pas possible. Et puis, pourquoi lui disait-elle qu’elle n’était pas le Docteur ? Rah ! Il fallait qu’il réfléchisse ! Et puis il était partagé entre son idée de fuir, pour être sur et son envie de lui poser quelques questions pour comprendre. Bon bien sur, sachez que toutes ces réflexions étaient faites en quelques dixièmes de secondes à peine.

Et finalement il opta pour un…

T_ Ben si…Tout en continuant à se frotter la joue, affichant un air de chien battu

Et ça ne rata pas, si l’autre était jalouse, c’est à présent un problème réglé, puisqu’elle aussi se prit une claque de la part de Catherine.

T _ Non mais ça va bien, oui ! °Se frottant à présent l’autre joue° Ca fait mal !
CT_ C’est le but, et pas que. David !
T_ Qui est ce David ? Moi je suis le Docteur.
CT_ C’est toi, David ! Tu n’es pas le Docteur ! Le Docteur n’existe pas. Répète « Je suis David ».
T_ Donna
CT_ Catherine
T_ Pardon ?
CT_ Je m’appelle Catherine, tu sais ? Donna est juste mon personnage.

Le Docteur allait répliquer quelque chose, une question mélangé à une exclamation mais il n’en n’eut pas le temps puisque Catherine lui intima de se taire parce que « Non c’est bon, elle avait trouver le moyen de lui faire comprendre une bonne fois pour toute ». Bien qu’en vérité, cette solution elle y pensait depuis ses deux dernières semaines, sauf qu’elle avait résisté pour faire plaisir aux médecins qui affirmaient que se serait très mauvais. Mais ça ne pouvait pas être pire que maintenant ! Certes le choc serait dur, mais elle lui rendrait service, David ne pouvait pas rester dans cet état. Il l’a remercierait surement une fois qu’il se serait remit. Le Docteur lui, avait beau se plaindre, il se laissait malgré tout trainer par celle qu’il croyait être Donna.

Mais dans la foulée, il lâcha…

T_ Eh ! Mais et Rose ?
CT_ Elle est pas à Londres en ce moment !

Quoi ? Comment-ça pas à Londres ? Encore une fois il fut coupé dans sa réplique par « Donna ». Ca devait bien être la seule qui arrivait à l’empêcher de parler, et encore, ça ne comptait pas, il était désorienté là ! Et au fur et à mesure qu’ils marchaient, ou plus précisément, au fur et à mesure que Catherine marchait en trainant le Docteur tout devînt petit à petit plus limpide. Des Daleks sur la devanture d’une boutique. Une affiche de lui-même sur un panneau publicitaire présentant des DVD. C’était évident ! Pourquoi n’y avait-il pas pensé plus rapidement ? Peut-être parce que c’était techniquement impossible. Certes, il était déjà passé deux ou trois fois dans un monde parallèle ces dernières années mais ce n’était pas censé se produire et surtout maintenant, les frontières entre les réalités s’étaient complètement refermées récemment. A moins de provoquer une énorme catastrophe, il ne pouvait pas. Et pourtant ! Mais c’était mauvais, oh très mauvais ! Et alors que cette vérité lui éclatait à la figure, le Docteur devînt plus sérieux. Il devait parler à Donna…enfin à cette Catherine !

T_ Et sinon où on va ?
CT_ Tu verras.

Oui, mais non pas le temps. Il s’arrêta net, posant ses mains sur les épaules de Catherine, presque sur ses bras pour la stopper et l’obliger à l’écouter.

T_ Catherine, c’est ça ?
CT_ Ah tiens ? Ca te revient ?
T_ Oui, non. La situation est bien plus grave que cela et
CT_ Tiens donc…
T_ Ecoutez moi ! Je suis le Docteur ! Je veux dire le vrai. Pas ce David qui semble « M’interpréter » si j’ai bien compris. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais je me suis retrouvé ici.
CT_ Oh…
T_ Vous me croyez, n’est-ce pas ? Je sais que c’est surement dur à avaler, étant donner que dans votre monde je suis un personnage de fiction. Brillant ! Je prends ça comme un hommage à ma personne.
CT_ Oui bien sur, et moi je danse la macarena avec des esquimaux au Congo, parce que tout le monde sait que les esquimaux vivent en Afrique.

Pas gagné, là…

T_ Oh non ! Non, je suis sérieux.
CT_ Mais moi aussi…

Il relâcha Catherine, qu’il tenait encore, se pinçant l’arête du nez. Comment lui prouver qu’il disait vrai ?  Son Sonic Screwdriver ? Ouais, essayons ! Il le sorti de sa poche.

T_ Tenez, vous voyez j’ai ça. Il actionna le Tournevis qui émit un léger son et une lumière bleu vive.
CT_ Wahou ! Ca fait de la lumière et du bruit. C’est un jouet, David.

Okay. Le Tournevis, ça ne suffit pas, il le rangea. Comment alors ? Comment ? Oh ! Mais bien sur ! Le Tardis ! Si avec ça ! Elle le croyait toujours pas !

T_ Je sais ! Pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt ? J’ai un moyen sur de vous prouver que je dis vrai ! Faut juste me suivre !

Catherine ne répondit pas directement, elle prit d’abord le soin de réfléchir à sa réponse. La pluie, elle, avait commencé à cesser il y a deux ou trois minutes.

CT_ On va dire. La pluie s’arrête, alors. Mais si c’est encore une de tes bêtises, et ça en sera une, je t’en colle une ! Compris ?!
T_ Compris ! Dit-il dans un grand sourire (HIIIII SOURIIIIRE, hem).

Il fit volte-face, tout en lui faisant signe de le suivre et se dirigea d’un pas rapide vers l’endroit où il avait laissé le Tardis. Ils y arrivèrent assez rapidement, au bout de cinq minutes à peine. Et s’arrêtant devant la cabine bleu il la tapota de la main, un sourire éclairant son visage, visiblement fier de lui. Qu’est-ce qu’elle pourrait retrouver à dire à cela ? Sauf que la réaction de Catherine fut tout autre que celle attendu. N’empêche que, plus il l’observait, plus il se disait qu’ils l’avaient drôlement bien choisi pour le rôle. Elle n’était pas si différente de son personnage dans le fond.

CT- C’est pas vrai…
T_ Ah vous voyez !
CT_ Où t’as trouvé ça, me dit pas que t’as prit celui des tournages ?

. . .

Ah oui, il y a des gens comme-ça on leur mets l’évidence sous le nez, mais non il refuse d’y croire et cherche n’importe qu’elle autre explication même si celle-ci est encore moins plausible que la réelle. Aussi, le Docteur ouvrit-il la porte du vaisseau en faisant signe à l’actrice d’y entrée. Ce qu’elle fit, soupirant, ne s’attendant pas du tout à ce qu’elle allait voir.

. . .

CT_ Oh c’est pas vrai ! C’est vrai !
T_ Enfin ! Vous me croyez maintenant ?
CT_ Vous…vous le Docteur ! Mais c’est pas possible !
T_ Ca ne devrait pas en effet, d’où le problème.
CT_ Oui. Si c’est comme, et bien la série, les voyages entres les mondes parallèles sont normalement impossibles, dangereux et tout ça. Mais plus important, et David ? Ca fait un moment qu’il aurait dû revenir si ce n’est pas vous…
T_ Oh. . .

~~~

Whoniverse ~

Rose et David étaient à présent assit au devant de la voiture, du Car’Tardis comme se plaisait à dire celui-ci malgré le fait que Rose lui est une nouvelle fois expliqué qu’une telle chose ne pouvait exister. Même si, il est vrai, elle n’aurait pas craché dessus. Ca avait un côté pratique un Tardis-de-secours. Mais ce n’était pas le cas alors !

Et plus important, pour mieux situer l’état du « Docteur », elle devait savoir où en était ses soi-disant souvenirs. Elle pourrait mieux l’aider ainsi.

R_ Alors Docteur, dites moi, qu’est-ce que vous faisiez avant que j’arrive ? Où étais-je ? Tout ça. J’ai du mal à me re-situer, personnellement..

Sauf que la réponse du Docteur ne fut pas celle attendu…

D_ Attendez ! Mais j’ai compris ! Vous n’êtes pas Rose !

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3

Dernière édition par Neph le Ven 26 Mar 2010 - 16:51; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 19:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 19:28    Sujet du message: Welcome in the Whoniverse ! [Chapitre 2] Répondre en citant

OH MY GOD!! Brillant. BRILLANTISIME!!!!!!
Depuis quelques temps je cherchais déjà une rencontre docteur-david tennant. Ba plus besoin de chercher tu l'as fait!!

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 20:13    Sujet du message: Welcome in the Whoniverse ! [Chapitre 2] Répondre en citant

Citation:
Notre monde

J'aime cette phrase, je sais pas pourquoi Razz

Citation:
Aujourd’hui est jour de tournage, David Tennant et David Morrisey s’apprêtent à tourner la scène où ils se font trainer par un Cybershade.

Sniiiif... Crying or Very sad David en Docteur
Citation:
Tennant chute de plusieurs mètres pour venir percuter violemment le sol.

Surprised Surprised  QUOI? DAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID

Citation:
l’acteur venant de frôler la mort de très près, d’après les médecins un peu plus et il se fendait le crane.

Surprised ...Plus de Tennant? UN MONDE SANS TENNANT?  NANNNNNNNNNNNNNN Crying or Very sad C'est pire que The End Of Time ça

Citation:
Mais Bon Dieu que c’était-il passé pour qu’il tombe ainsi ?! Tout était pourtant Ok lors de la vérification !

Si il y a eu une erreur...

Citation:
Finalement, toujours d’après les mêmes il ne s’en sortirait qu’avec trois fois rien, comme quoi lorsque c’est pas son heure, c’est pas son heure !

Ouf...Merci

Citation:
D _ Tennant ? Ah non il y a erreur ! Je suis le Docteur…Qu’est-ce je fais dans un hôpital ? Et…

Oui ca va David, tu n'es plus sur le plateau de DW reprend tes esprits Mr. Green

Citation:
M_ . . . Ah ah ! Très amusant, vraiment. J’ai failli y croire. Tout en l’examinant.

C'est que c'est un comique notre David ! Laughing

Citation:
M_ . . . Hm…Et vous allez me dire que vous un seigneur du temps ?
D_ Eh bien…oui ! Parfaitement, c’est ça !

Confused  Il y a un truc qui cloche...

Citation:
D _ Écoutant les fameux battement. Deux cœurs ! C’est surement trop pour un simple humain, sans vous offensez, hein, mais j’en entends bien deux !

Shocked  HEIN? David...Réveille toi tu n'es pas le Docteur, simplement un acteur !

Citation:
Bien que c’aurait pu être plus grave, après tout il ne faisait que se prendre pour le personnage qu’il incarnait…mais tout de même !

Je suis d'accord, imaginer si il se prenait pour le Master?  Ou pour Jack?

Citation:
David se prend toujours pour le Docteur, il parcourt la ville ça et là, tournevis sonic en main(Bien oui, celui utilisé pour les tournages) en compagnie de Catherine Tate, qu’il croit être Donna.

Avec Catherine Tate en plus? La pauvre... Laughing

Citation:
En effet, médicalement parlant il semblerait que ce soit mieux de rentrer dans le « Délire » de l’acteur jusqu’à ce qu’il retrouve lui-même ses esprits.

D'accord je veux bien jouer ta nouvelle compagne dans ce cas Mr. Green  (comment ça non? )
Citation:

CT_ Si si, hm…on le perd de vu là non ?

Encore faut il le voir

Citation:
D_ Non il…mais où il est ?! Il s’arrête net en constatant que effectivement ils l’ont perdu de vu, Catherine quant à elle soupire, elle avait sorti ça au pif, mais ça fonctionnait, il s’était arrêté et donc elle avec, enfin ! Marre de courir pour rien ! Bon bougez pas ! Je dois avoir de quoi retrouver sa trace dans le Tardis, je reviens de suite !

Il a un TARDIS?  Celui du Tournage aussi? Confused

Citation:
Sur ces mots, il planta « Donna » sur place et courra jusqu’au fameux Tardis.

Tiens je le reconnais bien là Mr. Green

Citation:
Tardis qui n’était autre qu’une voiture, personnalisé pour ressembler au vaisseau, une CARBODIES Fairway.

Ah oui ca explique tout...Je veux ça comme voiture

Citation:
 Et non, évidemment, elle était pas plus grande à l’intérieur.

Roooooh dommage...Mais ca aurait été louche en même temps Surprised

Citation:
Enfin d’après David, c’était un Tardis de secours, l’autre ayant disparu…

Ou jamais existé...Oui c'est vrai on doit rester dans le délire du patient

Citation:
rejoindre Catherine à bord du Car’Tardis. Et Vroum ! La voiture démarre ! Et il roule le David…

Car'Tardis ...Il roule vraiment aussi vite que ça?

Citation:
David Tennant disparait complètement sans que personne ne s’en aperçoive. Il est aspiré…Et pouf ! La voiture et son conducteur sont recrachés quelques rues plus loin…

Citation:
De l’autre côté, le Docteur, le vrai est lui aussi aspiré pour disparaitre et réapparaitre ailleurs. Le Tardis avec lui

Surprised Surprised Surprised Surprised  WHAT?

Citation:
Welcome in the real world, Doc !

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! C'est super ça un vrai Docteur Mr. Green ...Bien que Docteur ET Tennant c'est encore mieux

Citation:
D_ Rose ?!!!!

HEIN ELLE EST ENCORE LA? Surprised  Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Citation:
Aaand ! Welcome in the Whoniverse, David !

Han je surkiffe cette phrase

Quoi c'est TOUT?  La suite et vite hein  J'adooooooooooooooore

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 09:55    Sujet du message: Welcome in the Whoniverse ! [Chapitre 2] Répondre en citant

C'est excellent comme scénario de base !! Imaginer un David Tennant persuadé d'être le vrai dernier Timelord !! Va-t-il rencontrer le vrai Timelord ?? Et ce cri désespéré est-il vraiment celui de Rose ...?

La suiiiiiiiite !!
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 10:02    Sujet du message: Welcome in the Whoniverse ! [Chapitre 2] Répondre en citant

La suite, la suite la suite ! 

ça promet, ton idée Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Neph
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 17:15    Sujet du message: Welcome in the Whoniverse ! [Chapitre 2] Répondre en citant

Merci à vous ! Je poste la suite dès que possible.  Razz

Ton commentaire m'a éclaté Tenth ! Laughing

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 09:47    Sujet du message: Welcome in the Whoniverse ! [Chapitre 2] Répondre en citant

Idée originale. Reste à voir comment tu vas malmener mon pauvre Davidounet Sad ... Pauvre choupi, faut qu'il fasse la pause banane là, il frise la surchauffe. Laughing

En revanche, petite remarque technique qui n'engage que moi, le récit au présent... j'ai du mal.
Neph
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 13:09    Sujet du message: Welcome in the Whoniverse ! [Chapitre 2] Répondre en citant

Merci Mr. Green
Beuh, je vais pas trop le malmener. . .

Et pour le présent, ça va surement passer au passé au chapitre 1, toute façon, j'écris jamais au présent, je sais pas ce qui m'a pris là. Oô

Voix Off : Va écrire ton chapitre, Neph, au lieu de trainer ici è_é !

Neph
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 20:32    Sujet du message: Welcome in the Whoniverse ! [Chapitre 2] Répondre en citant

CHAPITRE 1 EN LIGNE  

Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 20:40    Sujet du message: Welcome in the Whoniverse ! [Chapitre 2] Répondre en citant

Surprised mais mais mais... comment peux-tu nous laisser comme ça

la suite, la suite, la suite ! Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
TenthDoctor

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 09:45    Sujet du message: Welcome in the Whoniverse ! [Chapitre 2] Répondre en citant

Citation:
D _ Rose ?!

Ben qui a ton avis? Confused

Citation:
Que diable faisait-elle ici ?

Ben...T'es pas content de la revoir? Surprised

Citation:
Il l’avait pourtant laissé, elle, sa famille et son double à Dårlig Ulv Stranden.

Ah d'accord ça explique tout...Bon si le double est seul je me porte volontaire Mr. Green  (Comment ça encore non?)

Citation:
R_ Docteur ? Qu’est-ce que vous faîtes ? Où est passé le Tardis ? Qu’est-ce que vous faisiez avec cette voiture ?!

Hey doucement, laisse lui le temps d'arriver Surprised

Citation:
D_ Oï ! Tu recommences ! Well ! Déjà comment peux-tu être ici ? Je t’ai pourtant ramené…Où est mon double ? Et…et Donna ?

Et si...Non Surprised

Citation:
D_ Attend, quel signal de détresse ?

Ca c'est bien Doc' ça...Enfin David...Enfin...Je me comprends Rolling Eyes

Citation:
Elle dévisageait le docteur comme-ci il était devenu complètement fou.

Non...Juste amnésique, il a oublié qu'il s'apellait David Tennant

Citation:
Enfin il ne la regardait pas comme une aliéné mais il l’a fixait.

Encore heureux

Citation:
Il avait l’impression d’être un humain, pas fute-fute.

En même temps hein...Oui on reste dans le délire du patient je sais Rolling Eyes

Citation:
Pourtant il était sur d’une chose, il n’était pas dans l’autre monde, impossible, mais dans le sien.

Futfut notre p'tit David...Et euh le vrai Doc' il devient quoi dans tout ça? Confused

Citation:
R_ Haha ! Laissez moi apprécier ce moment ! Pour toute les fois où j’ai pas compris un mot de ce que vous racontiez !

+1 Rose n'empêche Mr. Green

Citation:
D_ Mais c’est impossible ! Je ne suis pas un simple humain, moi, sans vous vexez bien sur…mais on ne joue pas si facilement avec mes souvenirs !

Mais si t'es un humain !!!!!!!!! pas content  Enfin tu t'en souviens pas quoi... Rolling Eyes

Citation:
D_ Admettons, et pour ce signal de détresse ?

Ca, il va pas oublié de sitôt Mr. Green

Citation:
Elle s’arrêta après quelques pas, se rendant compte que « Le Docteur » ne la suivait pas elle se retourna.

Ben pourquoi il ne suit pas Rose? Il a peur? Surprised

Citation:
Elle le retrouva exactement au même endroit, il n’avait pas bougé d’un pouce(ni de dix, hem pardon).

Citation:
De son point de vu, elle ne se rendait pas compte que le véhicule était costumisé de façon à ressembler au Tardis.

En même temps hein...

Citation:
D_ Ce vieux tacot ?! Eeh ! C’est le Car’Tardis ! Le Tardis de secours ! Oh mais, tu as retrouvé le vrai ?

Euh...Elle va te prendre pour un dingue, si ce n'est pas déjà fait...

Citation:
Okay ! C’était pire que ce qu’elle pensait.

Pauvre Rose quand même Mr. Green

Citation:
Après avoir fait le tour complet elle attrapa les poignets du Docteur pour le regarder bien en face, sérieuse…

Oulà doucement ! Surprised  Puis je suis sûre que c'est une excuse pour toucher Doc', enfin David tiens...Oui oui je me tais

Citation:
R_ Docteur, un Tardis de secours…ça n’existe pas. Et on n’a jamais perdu le Tardis.

Ben non, on ne perd pas le Tardis

Citation:
Elle remonta les quelques rues qui les séparaient de la boite bleu, se trompa d’une rue et du revenir sur ses pas, se trompa encore, refit demi-tour…tourna en rond et finalement fini par s’arrêter au premier point à bout de souffle.

Ca donne à confusion tout ça...Oh mais attend voir...Le Tardis est passé dans l'autre monde non? Surprised

Citation:
R_ Docteur ! Un Tardis de secours ça n’exi…oh et puis zut, retournons-y oui…

Rose, désespérée...Ma pauvre

Citation:
Et puis la voiture, non pardon le « Car’Tardis » comme son ami l’appelait avait au moins l’avantage d’avoir des sièges et probablement une option « Chauffage », c’est qu’il faisait pas super chaud ces derniers temps, non plus. Elle aviserait une fois réchauffé.

Laughing  Oui,  il faut mieux avoir les idées claires, parce que tu risques un big mal de tête avec ce double de Doc'...

Citation:
Plus loin, beaucoup plus loin, le Docteur, le véritable Docteur percuta le sol et la console de son vaisseau spatial.

Outch, ca, ca doit faire mal

Citation:
Sur le coup, il n’avait aucune idée de ce qui se passait, de toute façon il ne tarderait pas à le découvrir mais une chose était sur, cela risquait d’être intéressant…voir amusant.

Là, je reconnais bien le Docteur Mr. Green , dans les pires situations, il trouve quelque chose "d'amusant"

Citation:
Pour le moment il ne s’était pas rendu compte qu’il venait de changer de monde.

Ca va être un choc monumental ça...Voir qu'il est connu par des milliers de fans Confused

Citation:
Et a vrai dire, à l’instant même, une seule chose le préoccupait réellement…

Ah bon? Confused

Citation:
T _ Rose ?

Han.... Sad  Mais elle va bien

Citation:
Un appel, une demande prononcé en un murmure.

Han...C'est trop mignon... Sad

Citation:
Était-il arrivé quelque chose à Rose ? Oh non ! Non !

Non non elle va bien ne t'en fait pas Doc'...Elle est juste avec ton double, enfin pas Ten bis, l'acteur censé joué ton rôle Mr. Green

Citation:
 Il fonça vers les portes du Tardis, les ouvrit à la volé et…

Citation:
T_ Oh non…

QUOI OH NON

Neph...T'a pas osé...T'a pas osé nous laisser comme ça? pas content  Avec un simple OH NON Shocked

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Neph
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 16:32    Sujet du message: Welcome in the Whoniverse ! [Chapitre 2] Répondre en citant

Merci pour vos commentaires

CHAPITRE 2 EN LIGNE

Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 16:46    Sujet du message: Welcome in the Whoniverse ! [Chapitre 2] Répondre en citant

t'es folle Mr. Green

j'adore les réactions de Catherine Laughing

et Ten a récupéré Rose ? Confused comment ? et David qui voit que Rose n'est pas Rose *mal de tête* la ,suiiiiiiiiiiiiiiite !

Ten is my Doctor
MSN
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 19:40    Sujet du message: Welcome in the Whoniverse ! [Chapitre 2] Répondre en citant

Super marrante ton idée ! On voit pas ça tous les jours Mr. Green
J'ai beaucoup apprécié qu'il y ait Donna et en plus elle se laisse pas marcher sur les pieds (oui, j'adore quand elle met une baffe à Ten. J'y peux rien )

C'est vrai que j'ai un peu de mal avec le présent moi aussi, c'est moins drôle que le passé simple, il n'y a pas le verbe sourier
*connait la sortie*

Vivement la suite
TenthDoctor

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 08:32    Sujet du message: Welcome in the Whoniverse ! [Chapitre 2] Répondre en citant

Citation:
T_ Oh non…
Oui bon ça va on peut savoir ce qu'il se passe maintenant?

Citation:
Il pleut. Pourtant la pluie n’a jamais dérangée le Docteur plus que cela, seulement là…maintenant…tout de suite il avait tout sauf envie d’être trempé.
Surprised QUOI C'ETAIT JUSTE CA? *Boude*

Citation:
Et puis cela lui rappelle le soir où il a ramené la Terre à sa place, ce même jour où Donna a perdu la mémoire.
Han...Choupinet Crying or Very sad

Citation:
Certes, il avait retrouvé Rose et cela, ça n’avait pas de prix mais il aimait bien Donna quoi. Donna était sa meilleure amie et Rose…Rose c’était Rose.
Calin pour te consoler mon Chou'

Citation:
Enfin, il attrapa son grand manteau posé sur la colonne à sa gauche, l’enfila à la hâte et sorti dans les rues de Londres.
Ce long manteau

Citation:
Il remarqua que certains le regardaient bizarrement ou en souriant, mais il n’y prêta pas attention.
Attention au viol hein !

Citation:
Il était brillant, et ça se voyait, à un point que certains ne supportaient pas le choc, quoi.
Rolling Eyes Et tes chevilles elles vont bien?

Citation:
Il longea l’allée dans laquelle il se trouvait et tourna à nouveau, il s’apprêtait à partir vers une certaine direction lorsqu’une voix l’interpella du côté inverse.
QUI QUI QUI? Surprised

Citation:
CT_ Oï ! DAVID ! °Voix basse Merde c’est vrai non. Se reprend° Hem, je veux dire DOCTEUR  !
Ah tiens elle est encore là? HAN MINCE ELLE EST CENSEE AVOIR PERDUE LA MEMOIRE Surprised (Enfin Donna, pas Catherine...Fin...J'me comprends)

Citation:
Mais c’était impossible ! Pourquoi David ? Non c’était impossible !
J'aime la question entre les impossibles

Citation:
 Pour la première fois, il n’osait pas se retourner, comme-ci il avait peur que si Donna voyait son visage, ce qui aurait dû normalement arriver…arriverait.
Crying or Very sad Pauvre Ten...

Citation:
CT_ Comment-ça erreur ? Non mais ça va assez de t’accompagner dans ton dé…heeem…ta chasse au Graske là, mais si c’est pour me planter et me faire poireauter sous la pluie, non ! Ras le bol !
Mr. Green J'ladore

Citation:
T_ Hein ? Euh mais eeh mais…Faut dire que pour le coup, il était perdu.
Ah ben ca se comprend...Quelqu'un se charge de lui expliquer ?

Citation:
CT_ Il y a pas de mais ! Oh puis zut ! Tant pis pour la théorie des psychiatres ! Elle fit vaciller le Docteur pour l’avoir face à elle et lui administra une baffe, et pas légère la baffe.

Citation:

CT_ Oui bon ! T’as reprit tes esprits ? TU N’ES PAS LE DOCTEUR, DAVID ! Compris ?!
Dans nos coeurs si... Sad

Citation:
David ? Encore ce prénom.
DAVIIIIIIIIIIIIIIIIIID TENNANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT

Citation:
Et puis, pourquoi lui disait-elle qu’elle n’était pas le Docteur ? Rah ! Il fallait qu’il réfléchisse ! Et puis il était partagé entre son idée de fuir, pour être sur et son envie de lui poser quelques questions pour comprendre. Bon bien sur, sachez que toutes ces réflexions étaient faites en quelques dixièmes de secondes à peine.
N'empêche un cerveau de Timelord euuuuuuh...

Citation:
T_ Ben si…Tout en continuant à se frotter la joue, affichant un air de chien battu
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH L'AIR DE CHIEN BATTUUUUUUUUUUUU (hum pardon )

Citation:
Et ça ne rata pas, si l’autre était jalouse, c’est à présent un problème réglé, puisqu’elle aussi se prit une claque de la part de Catherine.
OI casse pas notre petit Ten dit

Citation:
T_ Qui est ce David ? Moi je suis le Docteur.
C'est ton double vachement...Euh c'est pas le moment Mr. Green C'est une sorte de Ten bis on va dire...Le coté Timelord en moins...

Citation:
CT_ C’est toi, David ! Tu n’es pas le Docteur ! Le Docteur n’existe pas. Répète « Je suis David ».
Mais euh c'est pas lui ! Il lui ressemble certes mais bon...

Citation:
CT_ Je m’appelle Catherine, tu sais ? Donna est juste mon personnage.
Bon si après il comprend pas...

Citation:
Certes le choc serait dur, mais elle lui rendrait service, David ne pouvait pas rester dans cet état.
C'est sûr j'veux revoir DT moi...

Citation:
Ca devait bien être la seule qui arrivait à l’empêcher de parler, et encore, ça ne comptait pas, il était désorienté là !
Mais oui bien sûr...Le fiertée de Timelord hein... Rolling Eyes

Citation:
Et au fur et à mesure qu’ils marchaient, ou plus précisément, au fur et à mesure que Catherine marchait en trainant le Docteur tout devînt petit à petit plus limpide.
ENFIN j'ai envie de dire

Citation:
C’était évident ! Pourquoi n’y avait-il pas pensé plus rapidement ?
Je me le demande aussi...

Citation:
T_ Oui, non. La situation est bien plus grave que cela et
Moi j'trouve pas Mr. Green Enfin si on a plus DT...

Citation:
T_ Ecoutez moi ! Je suis le Docteur ! Je veux dire le vrai. Pas ce David qui semble « M’interpréter » si j’ai bien compris. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais je me suis retrouvé ici.
Bon si Ten est à Londres je viens aussi... *Prend le prochain Eurostar*

Citation:
T_ Vous me croyez, n’est-ce pas ? Je sais que c’est surement dur à avaler, étant donner que dans votre monde je suis un personnage de fiction. Brillant ! Je prends ça comme un hommage à ma personne.
TEN CA SUFFIT LA GROSSE TETE !

Citation:
CT_ Oui bien sur, et moi je danse la macarena avec des esquimaux au Congo, parce que tout le monde sait que les esquimaux vivent en Afrique.

Citation:

Pas gagné, là…
Ah euh je suis d'accord Mr. Green

Citation:

T_ Oh non ! Non, je suis sérieux.
CT_ Mais moi aussi…
Mais Ten comment tu veux lui prouver aussi? Rolling Eyes

Citation:
T_ Tenez, vous voyez j’ai ça. Il actionna le Tournevis qui émit un léger son et une lumière bleu vive.
CT_ Wahou ! Ca fait de la lumière et du bruit. C’est un jouet, David.
C'est pas gagné...

Citation:
T_ Je sais ! Pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt ? J’ai un moyen sur de vous prouver que je dis vrai ! Faut juste me suivre !
J'peux v'niiiiir aussi? S'teeeeeeeeu plaiiiiiiiit

Citation:
CT_ On va dire. La pluie s’arrête, alors. Mais si c’est encore une de tes bêtises, et ça en sera une, je t’en colle une ! Compris ?!
Ca va faire la quantième? J'ai arrêtée de compter là...

Citation:
T_ Compris ! Dit-il dans un grand sourire (HIIIII SOURIIIIRE, hem).
HIIIIIIIIIIIIIIIIIII SOURIREEEEEEEEEE

Citation:
Et s’arrêtant devant la cabine bleu il la tapota de la main, un sourire éclairant son visage, visiblement fier de lui.
J'ai aussi arrêtée de compter ces moments de fiertés.... Confused

Citation:

Sauf que la réaction de Catherine fut tout autre que celle attendu. N’empêche que, plus il l’observait, plus il se disait qu’ils l’avaient drôlement bien choisi pour le rôle. Elle n’était pas si différente de son personnage dans le fond.
J'avoue, elle est BRILLANTE Mr. Green

Citation:
CT- C’est pas vrai…
T_ Ah vous voyez !
CT_ Où t’as trouvé ça, me dit pas que t’as prit celui des tournages ?
.................... Vraiment pas gagné Rolling Eyes

Citation:
CT_ Vous…vous le Docteur ! Mais c’est pas possible !
Rien n'est impossible.... Razz

Citation:
T_ Ca ne devrait pas en effet, d’où le problème.
Ben euh...Ecoute tu existes c'est génialissime !

Citation:

CT_ Oui. Si c’est comme, et bien la série, les voyages entres les mondes parallèles sont normalement impossibles, dangereux et tout ça. Mais plus important, et David ? Ca fait un moment qu’il aurait dû revenir si ce n’est pas vous…
Oui il est où DAVID? pas content

Citation:

Sauf que la réponse du Docteur ne fut pas celle attendu…
Ah non? Confused

Citation:
D_ Attendez ! Mais j’ai compris ! Vous n’êtes pas Rose !
Euh...Quoi?

*Descend la page*

Quoi?

*Regarde partout* 

QUOI?

C'EST TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT? NEPH LA SUIIITE (s'teu plait? )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45    Sujet du message: Welcome in the Whoniverse ! [Chapitre 2]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange