Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[1x12] Captain Jack Harkness Partie I (season finale)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 11:33    Sujet du message: [1x12] Captain Jack Harkness Partie I (season finale) Répondre en citant

Captain Jack Harkness

Réalisatrice : Ashley Way - Scénariste : Catherine Tregenna

Transportés en 1941, en pleine seconde guerre mondiale, Jack et Toshiko doivent affronter un sombre secret, l'un de ceux que Jack espérait avoir enterré pour de bon.

.

Dernière édition par Sunjin le Mar 4 Aoû 2009 - 14:42; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 11:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyrce
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007 - 19:57    Sujet du message: [1x12] Captain Jack Harkness Partie I (season finale) Répondre en citant

je suis curieux de voir si il va etre censuré...je le verrais pas,mais tenez moi au courant!
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007 - 20:40    Sujet du message: [1x12] Captain Jack Harkness Partie I (season finale) Répondre en citant

J'ai râté vendredi dernier mais là non, j'y serais, je te dirais Wink

Episode sublime avec une intensité émotionnelle et une alchimie entre les deux jack absolument sublime !

Et un des plus beau baiser de cinéma pour moi ! Interprétation grandiose de John Barrowman et de Mark Rippy.

L'enquête pour guider Gwen ets aussi très pétillante et toute cette ambiance 1941 déjà plantée dans DW 109 et 110 ets assez envoutante !

Un grand bravo à John Barrowman qui avec Torchwood nous offre une sacré palette d'émotions et qui se révèle un acteur profonds et intense... Une révélation pour moi...
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007 - 20:54    Sujet du message: [1x12] Captain Jack Harkness Partie I (season finale) Répondre en citant

Yep, c'est un excellent épisode. Pas de "mort", de gore, ou quoi que ce soit du genre, et pourtant ça tiens le suspense et l'ambiance...

En parlant de Barrowman, son prochain rôle, c'est ... Aladdin ! (une version pantomime avec ... des Daleks ) comment dire... ça fait bizarre surtout après cet épisode !

Midori...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 09:55    Sujet du message: [1x12] Captain Jack Harkness Partie I (season finale) Répondre en citant

Arf, j'ai juste raté la fin !

( de téléphone!)

Donc la scène Jak/Jack, je ne peux pas dire, mais sinon, non je n'ai pas vu de coupes Wink
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 01:54    Sujet du message: [1x12] Captain Jack Harkness Partie I (season finale) Répondre en citant

Ah, un conseil, cet épisode est à regarder avant Utopia de la Saison 3 du Docteur. Dans l'idéal, l'entier de Torchwood saison 1 est d'ailleurs à regarder entre Blink et Utopia...

Au niveau coupé "d'origine", y'a un certain nombre de scènes manquantes ici: http://www.youtube.com/watch?v=zQ21Ujvq4xw et si je retrouve ça, Jack pousse la chansonnette dans le club... ça a pas été mis dans l'épisode, malheureusement...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
marli
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 20:49    Sujet du message: [1x12] Captain Jack Harkness Partie I (season finale) Répondre en citant

Sunjin a écrit:
Wink

Episode sublime avec une intensité émotionnelle et une alchimie entre les deux jack absolument sublime !

Et un des plus beau baiser de cinéma pour moi ! Interprétation grandiose de John Barrowman et de Mark Rippy.

Un grand bravo à John Barrowman qui avec Torchwood nous offre une sacré palette d'émotions et qui se révèle un acteur profonds et intense... Une révélation pour moi...

je l'ai vu cet après midi et j'en suis encore ko, la scène était d'une intensité, c'était palpable, je regardais ça les yeux écarquillés, bouche bée et sans pouvoir me détacher de l'écran, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi beau à la télévision, c'était merveilleux, cela restera sans doute un de mes moments préférés de séries.

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/index.forum
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 22:07    Sujet du message: [1x12] Captain Jack Harkness Partie I (season finale) Répondre en citant

Je me suis lancée dans le visionnage de Torchwood... Il était temps petit navire Mr. Green xD

Ah non mais cet épisode... Magnifique !!!! Très émouvant, beau, tout ça quoi... Pwah et les scènes entre Jack et Jack [ ca fait bizarre à dire comme ca xD ! ] sont d'une intensité... Waw, c'est merveilleux.

Et pis j'étais en transe aussi quand j'ai remarqué l'affiche 'Vote Saxon' !!! Shocked
marli
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 22:26    Sujet du message: [1x12] Captain Jack Harkness Partie I (season finale) Répondre en citant

Citation:
les scènes entre Jack et Jack [ ca fait bizarre à dire comme ca xD ! ] sont d'une intensité..

C'est vrai que la première fois ça fait bizarre et t'aies limite bouche bée mais c'est d'une beauté, et pur, ça fait pas trash comme dans certaine série, c'est magnifique.

Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 22:35    Sujet du message: [1x12] Captain Jack Harkness Partie I (season finale) Répondre en citant

Non ce que je disais qui fait bizarre, c'est de dire "Jack et Jack» lol
Sinon, la scene m'a 'boulversée'. Enfin j'saurais pas expliquer... c'est un tres beau moment.
lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 23:44    Sujet du message: [1x12] Captain Jack Harkness Partie I (season finale) Répondre en citant

oui moi aussi ,telement la scene etait belle avec la musique qui va avec ça m'a donné les larmes aux yeux Crying or Very sad
c'etait magnifique
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 00:07    Sujet du message: [1x12] Captain Jack Harkness Partie I (season finale) Répondre en citant

Bibou a écrit:
Non ce que je disais qui fait bizarre, c'est de dire "Jack et Jack» lol
Sinon, la scene m'a 'boulversée'. Enfin j'saurais pas expliquer... c'est un tres beau moment.

un moment magique

lolocreep a écrit:
oui moi aussi ,telement la scene etait belle avec la musique qui va avec ça m'a donné les larmes aux yeux

c'est sur et je sais pas toi mais tu peux voir la scène en boucle c'est toujours pareil, tu en prends plein la tronche côté émotion.

lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 00:10    Sujet du message: [1x12] Captain Jack Harkness Partie I (season finale) Répondre en citant

oui c'est clair Laughing
Et on s'en lasse jamais Smile
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 18:20    Sujet du message: [1x12] Captain Jack Harkness Partie I (season finale) Répondre en citant

Peut-on faire mieux encore que ça... Shocked

Ambiance, décor, époque...........et que de regards( encoreeeeeeuuuuuuuu) entre les deux Jack. Je suis sur le c** (à nouveau Mr. Green )

Tout est bien mené, et Tosh pour le coup assure comme une bête, j'adore ce truc (même si parfois je m'y perds) de faille temporelle, c'est tout simplement EXCELLENTISSIME.

Inutile de dire que pour moi aussi les scènes la scène entre les Jack est juste sublime... justement joué, pleine d'émotion, presque érotique....ils ont assuré comme des dieux.

Ce mec me tuera je pense Laughing
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 18:29    Sujet du message: [1x12] Captain Jack Harkness Partie I (season finale) Répondre en citant

, c'ets un pur régal de te lire.... je tenais à te le dire !

Et je suis d'accord avec tout ce que tu dis Mr. Green!!

Episode sublime pour un acteur et un homme sublime. Cet épisode est un petit bijou...finement ciselé !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25    Sujet du message: [1x12] Captain Jack Harkness Partie I (season finale)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange