Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[1x12] Captain Jack Harkness Partie I (season finale)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 14:23    Sujet du message: [1x12] Captain Jack Harkness Partie I (season finale) Répondre en citant

Moi aussi j'ai beaucoup aimé cet épisode, en fait j'ai beaucoup aimé toute la saison ! Smile

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 14:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tigra
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 01:16    Sujet du message: [1x12] Captain Jack Harkness Partie I (season finale) Répondre en citant

J'ai trouvé cet episode fantastique c'est d'ailleurs un de mes preferée car il est complet meme si j'aime pas Owen dans cet episode. Mais Ianto avait son mot a dire et il s'est defendu
Mais je l'ai trouvé sublime avec cet histoire avec le vrai Jack Harkness puis on apprend un peu plus sur "Jack" avec certains passages de ce qu'il s'est passé quand il a fait la guerre. Mais cet episode est egalement triste
Puis Toshiko qui change un peu.
La relation entre Jack & Toshiko est vraiment bien, protecteur aussi.
Mais la fin entre la danse des deux jack plus le baiser et avec la musique juste sublime <3
La musique "Jack's Love Theme" est juste extraordinaire.
Et le jeu d'acteur de John Barrowman & Naoko Mori dans cet episode est vraiment super
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 01:12    Sujet du message: Timothy & Tim Répondre en citant

Bonjour à tous,

voilà ce soir en regardant pour une enième fois les saisons de Doctor Who je me suis posé une question :

Timothy, enfant apparaissant dans la saison 3, Episode 8 et 9, avec la famille de sang, apparaitrait-il dans Torchwood sous le diminutif de Tim, dans la saison 1, Episode 12 ( Tosh va l'interroger)

Moi ça ma tilter donc je vous demande ce que vous en pensez ^^
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 01:17    Sujet du message: [1x12] Captain Jack Harkness Partie I (season finale) Répondre en citant

En plus ils ont le même look ( même coiffure, visage qui coincident ), enfin je trouve ^^
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 10:10    Sujet du message: [1x12] Captain Jack Harkness Partie I (season finale) Répondre en citant

Tim dans Torchwood est joué par Peter Sandys-Clarke, c'est un soldat d'au maximum une 30aine d'années (nul en vol) et qui n'a pas de pouvoir particulier.

Tim dans DW est joué par Thomas Sangster, qui participe à la PREMIERE guerre mondiale à genre 18 ans.

Alors tu fais l'addition: 18 ans + l'intervalle entre les deux guerres 21 =39 ans.... y'a un petit problème dans ton histoire.

Merci de ne pas double poster, il y a une fonction éditer pour ça.

Merci aussi de poster au bon endroit.

Pour les modérateurs et admins,

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: [1x12] Captain Jack Harkness Partie I (season finale)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange