Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Dark Side [Chap 3]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 17:32    Sujet du message: The Dark Side [Chap 3] Répondre en citant

Titre : The Dark Side

Notes : Bon il y en a beaucoup mais l'idée m'est venue un beau jour et j'ai décidée de me lançer... A savoir que cette fic, pour éviter toute confusion avec les prochains chapitres, ne suit pas la fin de The Waters of Mars, disons que le Docteur n'a pas pris conscience de ses actes et qu'il est resté sur son coté "Timelord Victorious".

Disclaimer : Doctor Who & Torchwood ne sont pas de moi mais à la BBC.

Spoilers : Pas vraiment, la fic se situe quelques temps après The Waters Of Mars.

Citation:
Il marchait dans les rues sombres de cette citée détruite. Tout n'était que ruines et désespoirs autour de lui, mais tout cela ne semblait ne pas le préoccuper. Son regard sombre se posa sur une petite maison délabrée, il la reconnaissait, c'était là qu'elle habitait avant. Une vague de nostalgie l'envahit soudainement et des souvenirs l'assaillirent, douloureux pour certain. Il venait de tout perdre, encore une fois. C'était un scénario à répétition, sauf que cette fois ci, il avait été trop loin. Oh, "elle" avait essayé de l'en empêcher mais personne ne faisait face à lui, personne n'osait le contredire, parce qu'il était ainsi, il avait changé, en mal disaient certains. Il chercha quelque chose dans sa poche et en sortit une clé légèrement teintée d'une couleur rougeâtre. Il la regarda, la tournant entre ses doigts, la couleur rougeâtre se collant à ceux ci.

Il jeta la clé au sol et tourna les talons, disparaissant petit à petit à l'horizon. Le silence revint, lourd et pesant. Bientôt, des bruits réguliers se firent entendre, des pas, quelque part, dans la ville fantôme. Une main ramassa la clé au sol et resta là, à regarder le seul témoin des événements passés, une simple clé en argent. Elle disparut dans la paume de la main d'une jeune femme aux cheveux châtains. Elle leva ses yeux froids vers l'horizon où l'étrange silhouette avait disparue. Une autre silhouette vint à ses cotés, une jeune femme aux longs cheveux blonds qui posa ses yeux noisettes sur la clé que tenait l'autre.

Femme blonde: Qu'est ce qu'on fait maintenant ?

La brune tourna son regard vers la blonde et serra la clé dans sa main.

Femme brune: Il ne sait pas que je suis en vie, la phase 1 du plan a marché.

La femme blonde hocha doucement la tête et tourna son regard vers l'horizon.

Femme blonde: Espérons que ça va marcher...Sinon nous sommes perdus.

------------------------------------------------------------------------

- Non mais c'est pas vrai ça...Où est ce que j'ai foutu ce fichu manuel...

Je jetais un bouquin sur mon lit, dépitée et en retard comme d'habitude. Je jetais un coup d'œil à ma montre et constata qu'il ne restait qu'une dizaine de minutes avant que mon bus ne parte sans moi. Je me relevais alors, attrapant mon sac et courant dans l'escalier, manquant de tomber et de me fendre le crâne. J'attrapais mes clés et ouvrit la porte d'entrée avant de dévaler le jardin, d'ouvrir ma grille et de reprendre ma course dans la rue, manquant de me faire écraser en traversant sans regarder. Un petit coup d'œil à ma montre pour re-constater qu'il ne restait que 5 petites minutes avant que mon bus passe...Enfin...Je le vis passer et je dus recourir à mes dernières forces pour sprinter les derniers mètres et arriver à l'arrêt de bus, où il s'arrêta. Le chauffeur afficha un sourire, amusé par ma folle course poursuite. J'entrais dans le bus, montrant mon abonnement et alla m'installer dans le fond, essoufflée.

Un petit sourire apparut sur mon visage, en cet instant j'avais l'impression d'être comme le Docteur...Ce fameux Docteur sortant de ma série préférée, Doctor Who. Je poussais un profond soupir, mettant les écouteurs de mon MP3 dans mes oreilles et regardant vaguement le paysage défiler...Jusqu'à ce que le bus s'arrête de nouveau, ce qui était logique en même temps. Une foule d'étudiants entra dont un homme vêtu d'un long manteau brun clair qui cherchait dans ses poches quelque chose. Quelque chose m'intrigua...De un, parce que j'avais une impression de déjà vu...De deux...Mais non c'était impossible, j'étais entrain halluciner. Je changeais de musiques, écouter "Song For Ten" n'était certainement pas une bonne idée, surtout que j'étais crevée. L'homme au long manteau brun clair s'installa quelques sièges devant moi. Je n'avais pas eu le temps de voir son visage...Mais de dos, il ressemblait vraiment à...Mais non hallucinais. Le bus s'arrêta et une foule de personnes sortirent...Ainsi que l'étrange homme au manteau brun clair qui me disait vaguement quelque chose. Je pris alors une décision et j'attrapais mon sac, sortant vite avant que les portes ne se referment.

- Je suis folle...Folle alliée de suivre une hallucination..., murmurai-je à moi même. Tu vois...Il a disparu.

Je regardais autour de moi et mon cœur rata un battement quand je vis l'étranger s'éloigner sur le trottoir d'en face...Oui mais non. Impossible, c'est tout à fait impossible ! Et pourtant...Je traversais et me retrouvait sur le même trottoir que lui, sauf qu'il était en avance sur moi...Je marchais vite, espérant le rattraper et confirmer que j'étais bonne à enfermer à l'asile...Ou pas...Arriver à un croisement...Il avait disparu. Bien sûr qu'il avait disparu, puisque ce n'était qu'une simple hallucination venant tout droit de mon esprit malade ..J'avais crue voir quelqu'un ressemblant au Docteur et je m'étais emballée...Je soupirais et décidais de me rendre à mon cour...

- Donc, passons au découpage des contours, d'abord vous devez vectoriser la forme...

La voix de l'enseignant était lointaine à mes oreilles, comme d'habitude, mais là c'était pire. Car j'étais intriguée. Car même si j'étais folle, perverse, déglinguée et d'autres termes de ce genre...Je n'étais pas sujette aux hallucinations...

- Ohé Tine tu dors?
- Humf? répondis je simplement. Mouai possible.
- T'a une de ces têtes..., me fit remarquer ma voisine.

Je soupirais et tâchait de rester éveillée, mais la voix monocorde de mon professeur n'y aidait pas...Et peu à peu le sommeil m'envahit et mes yeux se fermèrent...Avant de se rouvrirent quelques secondes plus tard car un hurlement strident résonna dans les couloirs...

- Mais qu'est ce qu..., commença mon professeur avant d'être interrompue par des hurlements qui criait que des "petits monstres blancs" envahissaient le bâtiment.

J'étais entrain de rêver...Je me pinçais alors et poussa un petit cri de douleur...Au même moment, un de ces "petits monstres blancs" entra dans la pièce et je crûs que j'allais mourir d'une crise cardiaque...La petite chose monta sur une table et fit fuir les étudiants, qui sortirent le plus vite possible de la salle de classe, tandis que moi j'étais figée sur ma chaise, ne sachant pas trop quoi faire...Enfaite, je pensais que j'étais encore entrain d'halluciner, tandis que je me pinçais inconsciemment, ne quittant pas des yeux la petite chose blanche qui marchait sur la table en poussant des petits cris de joie. Je me levais alors m'avançant très doucement vers la porte, je n'étais pas vraiment sûr que "ça" ne faisait rien...Soudain, quelqu'un déboula dans la classe, manquant de me faire tomber par terre...Et là une deuxième crise cardiaque faillie m'achever.

- Heyyyy reviens ici toi ! Tu dois aller rejoindre les autres...Allez hop !
- QUOI? criai je, complètement prise au dépourvue.

Le quelqu'un en question se tourna et fronça les sourcils devant mon air ahuri.

- Quoi, Quoi ?
- Vous...Vous êtes le Docteur?, demandai je en essayant de prendre un ton calme, cachant très mal mon état de surexcitation, bien que je croyais que je rêvais...Car franchement des Adiposes débarquer dans mon école et qu'en plus LE Docteur soit là...

Une lueur étonnée apparut dans ses yeux tandis que le petit Adipose sauta au sol et passa entre les jambes du Docteur, s'enfuyant de la salle de classe.

- HEY ! cria le Docteur me bousculant de nouveau et sortant de la salle de classe à la poursuite du petit Adipose.

Ah non, il n'allait pas partir comme ça me laissant sur place avec mes questions ! Je sortis de la classe et faillie glisser sur une flaque blanchâtre sur le sol. Je vis le Docteur au bout du couloir, qui tenait par le la peau du cou le petit Adipose qui se débattait. Je m'avançais vers eux, hallucinée...J'étais désormais convaincue que je ne rêvais pas. Le Docteur leva ses yeux vers moi et je sentis mes joues se colorées. Il pointa son tournevis sonique sur l'Adipose qui disparu dans un petit plop. Je restais là à contempler l'endroit où l'Adipose avait disparu et je posais de nouveau mes yeux sur le Docteur qui m'observait, étrangement.

- Vous me connaissez..., commença t'il.
- Euh oui...Enfaite, c'est une longue histoire qui...

Quelque chose me perturba chez lui, il n'était pas comme d'habitude, enfin pas comme je le voyais moi dans la série...Quelque chose dans son regard me glaça le sang.

- Bon je vais y aller, dit le Docteur en me contournant et en commençant à s'éloigner.
- Quoi? Mais...Attendez !

Mais il ne se retourna même pas, je me mis alors à courir à sa suite et il se retourna finalement, visiblement exaspéré.

- Quoi?
- Et ben...Pas question que vous partiez comme ça non mais ! J'ai trop de questions à vous poser et...
- Des questions à me poser? Vous oublierez tout ça demain matin et vous continuerez votre vie comme si rien ne c'était passé, donc vous n'avez aucune question à me poser.

Et il me tourna le dos et s'éloigna de nouveau. Non mais il lui arrivait quoi? J'avais toujours rêvée de rencontrer le Docteur et là ça m'avait un petit peu refroidie. Pourtant, je le suivis jusqu'en dehors du bâtiment et il tourna dans une ruelle. Je jetais un coup d'œil et vit le Tardis au bout de celle ci. Le Docteur entra dedans et je me mit à courir, entendant déjà le bruit du Tardis et j'eus juste le temps d'ouvrir la porte et de la refermer derrière moi et mon regard se figea alors. J'étais horrifiée.
Citation:

J'étais horrifiée.
Le Tardis...Qu'était il arrivé à l'intérieur du Tardis? La lumière chaleureuse avait disparue, il était plongé dans l'obscurité, juste éclairé par la colonne verdâtre au milieu du vaisseau. Il semblait y avoir eu une bagarre, car la banquette était déchirée et les murs du Tardis légèrement fissurés. Le Docteur s'arrêta, remarquant ma présence.- Il ne me semble pas vous avoir invité, me dit il en me jetant un regard sombre qui me donna la chair de poule.

- Hey, vous ne pensez quand même pas que j'allais vous laissez partir ? J'ai des questions à vous poser moi ! En commençant par...Le Tardis...

Mais il ne me répondit pas, il retourna à sa console, courant autour comme il le faisait dans la série. Le Tardis bougea et je m'accrochais à un pilier pour ne pas m'étaler de tout mon long. Enfin, le Tardis se stoppa et le Docteur sortit après avoir attrapé son manteau et je le suivis, ne voulant pas rester dans le Tardis, qui dégageait une ambiance trop lugubre à mon goût et puis aussi...C'était le Docteur tout de même ! Je regardais autour de moi et vit qu'on était à Londres, qu'est ce qu'on faisait à Londres ? Je rattrapais le Docteur qui poussa un profond soupir.

- Vous n'allez pas arrêter hein ?, dit il en se stoppant et se mettant devant moi, me barrant la route.
- Je vous l'ai dit, Docteur, j'ai des questions et euh...

Je regardais derrière son épaule, reconnaissant le bâtiment derrière lui...Mais...Il ne pouvait pas faire ça...Le Docteur suivit mon regard et un petit sourire apparut sur son visage. Mais qu'est ce qu'il lui arrivait bon sang ? Il reposa son regard sur moi et je sentis mes joues rougirent légèrement.

- Vous restez là, je reviens.

Et il se tourna vers le bâtiment, sans autres formes de procès. Je me mordis la lèvre, me demandant ce que je devais faire, parce que...Il ne pouvait tout de même pas faire une bêtise pareille, cet événement était un point fixe dans le temps...Enfin je pensais du moins...Je décidais d'écouter ma raison et je courus vers le bâtiment, j'arrivais dans le hall, n'ayant aucune idée de où le Docteur pouvait se trouver en cet instant. Je me mis à courir, montant les escaliers quatre à quatre, entendant alors du bruit, venant de l'étage au dessus. Au plus je montais, au plus j'avais de la difficulté à tenir au sol. Et finalement, j'arrivais dans le couloir où cette fameuse « pièce » était. Je longeais les murs, essayant de résister au souffle qui menaçait de m'emporter à tout instant. J'arrivais devant une baie vitrée et ce que je vis me terrifia.

Il était là, le Docteur, à regarder cette scène qui allait changer toute son existence. Je me tins à la porte, il s'avançait vers eux, comment j'allais l'empêcher de faire ça ?

- Docteur NON ! Hurlai-je.

Il se retourna, ainsi que les deux personnes qui étaient devant lui. Il me jaugea du regard pendant quelques secondes avant de se retourner et de courir vers l'une des personnes, une femme, qui se tenait comme elle le pouvait à une manette. Il sortit de sa poche un rond gris et jaune. Il n'allait pas faire ça, il ne pouvait pas ! Mais c'est ce qu'il fit. Il se laissa emporter par le souffle, attrapant la jeune femme par la taille et il disparut. J'étais ahurie, il l'avait fait, il avait sauvé Rose Tyler.

Les derniers Daleks furent engloutis par le mur, l'autre Docteur regardait l'endroit où Rose venait de disparaître. J'observais le mur qui commençait à se refermer, lorsque soudain, je sentis quelqu'un m'attraper par la taille. Je voulus me débattre, crier où je ne sais quoi, lorsque je sentis comme un souffle qui m'entourait et lorsque je rouvris les yeux, j'étais dans une ruelle. On me lâcha et je vis que c'était le Docteur qui était venu me récupérer. Je posais mes yeux en face de moi et vit Rose, complètement effrayée.

- Mais comment...C'est impossible..., balbutiait Rose, choquée.
- Je suis revenu Rose, et tu ne me quitteras plus, fit le Docteur d'une voix douce, affichant un visage serein, heureux.
- Mais...Docteur...Tout ça...J'étais prête à lâcher...
- Et je t'ai sauvée Rose.

Elle ne semblait pas rassurée pour autant, elle tourna alors ses yeux vers moi. Enfin, on remarquait que j'existais. D'un coup, j'avais envie de rentrer chez moi et de me dire que ce n'était qu'un mauvais rêve.

- Qui est ce ?, demanda Rose en me regardant.
- Oh c'est...Bonne question, fit le Docteur en me jetant un regard.
- Euh...T...ine...Tine..., murmurai je encore choquée par ce qui venait de se produire.
- Et bien Tine, ravi d'avoir fait ta connaissance, fit le Docteur d'un ton neutre. Rose tu viens?

Et il me laissait comme ça ? Peut être que ça valait mieux après tout. J'étais prête à me retourner quand Rose dit d’une voix très douce :

- Pourquoi elle ne viendrait pas avec nous ?

Qui ça, moi? Voyager avec le Docteur et Rose ? Je vis que Rose me lançait un regard suppliant, elle ne me connaissait pas après tout.

- Euh je..., bafouillai je, sans vraiment savoir ce que je devais faire, surtout que le Docteur m'avait traitée d'une façon peu amicale.

Mais je n'eu pas le temps de réfléchir à la proposition, le Docteur poussa soudainement un cri de douleur et tomba à genoux au sol, se tenant la tête entre les mains...

Citation:
- Docteur ! cria Rose en s'agenouillant à ses cotés, tandis que ce dernier gémissait de douleur.
J'aidais Rose à relever le Docteur, qu'arrivait t'il au Seigneur du Temps? Nous nous dirigeâmes vers le Tardis avec difficulté...C'est que malgré qu'il soit maigre, il était quand même lourd à porter. Arrivés dans le Tardis, le Docteur nous repoussa et alla s'appuyer à la console, le visage en sueur. Je remarquais qu'un peu de sang avait coulé de sa narine droite. Je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter malgré les évènements récents, qu'avait donc le Docteur? Rose était devenue pâle et restait figée sur place, attendant la suite des évènements.

- Je...Je vais...bien..., souffla t-il nous tournant le dos, chipotant à différents boutons de la console.

Je jetais un regard à Rose et elle me fit un faible sourire. Je ne comprenais toujours pas pourquoi elle voulait que je reste avec elle et le Docteur. Après tout c'était ce qu'elle avait toujours souhaitée, rester pour toujours avec lui...Sauf qu'à cette époque, il n'était pas du tout comme maintenant. Le Tardis démarra et j'eu la bonne idée de m'accrocher avant qu'il ne se mette à secouer dans tout les sens.

- Où allons nous ? demanda Rose, peu rassurée.

Le Docteur se tourna vers elle, un magnifique sourire sur son visage. Je me sentis presque fondre, tellement j'adorais ce sourire, mais bon il était destiné à Rose, pas à moi, "l'intruse" dans leur parfait petit voyage romantique, et oui j'étais jalouse et j'assumais.

- Nous allons...Où tu le souhaites Rose, dit il en s'approchant d'elle et en la prenant délicatement dans ses bras.

Je croisais les bras, retenant un soupir. Et moi dans tout ça? J'existais aussi ! Rose lui tapota doucement le dos et je levais les yeux au ciel, regrettant d'être entrée dans le Tardis et non d'avoir continuée mon chemin, rentrant chez moi et mettant un épisode de Doctor Who, où le Docteur était quelqu'un de sympathique...Pas aussi froid et distant que celui ci. Le Docteur relâcha Rose et moi je décidais de m'éclipser, pour visiter le Tardis, tant qu'à faire, je suis sûre que si je me perdais, ils ne le remarqueraient même pas.

Le Tardis était impressionnant avec ces nombreux couloirs, étages et escaliers. J'étais arrivée dans l'immense dressing et m'amusait à regarder les différentes tenues d'époques, d'une tenue très futuriste à une peau de bête. Je me retenais de rire, imaginant le Docteur à l'époque de l'homme de Croc Magnon, habillé d'une simple peau de bête. Je remis la tenue à sa place, me figeant soudainement, me sentant observée. Je me retournais prudemment et vit le Docteur, accoudé au pilier de l'escalier, m'observant. J'étais mal à l'aise, alors que dans une autre situation, j'aurais tout fait pour me retrouver seule avec le Docteur.

- Je...Je regardais juste..., dis je en me maudissant de bégayer chaque fois que je me retrouvais à quelques mètres de lui.
- Je sais, dit il en s'approchant un peu.

Bon...Je devais dire quoi moi? Je reculais un petit peu.

- Euh...Où est Rose ?
- Dans sa chambre, elle reprend ses marques...

Je n'aimais pas son regard sombre et glacial. Mais à ma grande surprise, et à mon grand soulagement également, il se mit sur le coté.

- Viens, je vais te montrer ta chambre, dit il d'une voix douce, en faisant un signe de la main pour que je le suive.
- Ah euh, d'accord...Merci...

Je le suivis. Nous nous arrêtâmes devant la chambre de Rose et il me montra la porte en face de la sienne. Je l'ouvris et posa mon regard sur une magnifique chambre, avec un lit double, une table de nuit et une armoire ancienne. Je m'avançais dans la pièce, constatant que je n'avais pas la moindre affaire avec moi, comme quoi, une petite séance shopping sur une planète lointaine ne serait pas de refus. Je me tournais vers le Docteur qui avait fermé la porte et s'était appuyé contre celle ci, mains dans les poches de son long manteau.

- Euh..., dis je en ressentant de nouveau un certain mal aise m'envahir.

Il s'approcha alors de moi.

- Je voudrais savoir...Qui est tu ? Tu avais l'air de savoir ce qui allait se passer avec Rose, et même tu n'étais guère étonnée de la voir, ni même de me voir.

- Enfaite je...Je..., balbutiai je, troublée qu'il me tutoye d'un coup, baissant les yeux.

Et soudain, il s'avança rapidement, m'attrapant par le poignet et m'avança vers lui, me forçant à le regarder droit dans les yeux.

- Aie ! Lâchez moi !
- Je te préviens, si tu fais du mal à Rose...
- Quoi ? Mais je ne toucherais pas à Rose ! Moi tout ce que je voulais c'était vous rencontrez !

Il me relâcha surpris et je reculais, me massant le poignet, terrifiée.

- Comment ça me rencontrer ?

Il avait perdu son regard froid et était surpris de cette soudaine révélation.

- Mais comment tu...

Il n'eût pas le temps de finir sa phrase que Rose rentra dans ma chambre. Elle jeta un rapide coup d'oeil au Docteur et ensuite à moi, qui maintenait toujours mon poignet avec une expression de peur sur le visage.

- Docteur, il faut que je te parle..., murmura doucement la jeune blonde.

Le Docteur me jeta un regard et suivit Rose avant de refermer la porte derrière eux. Je poussais un profond soupir et me laissa tomber sur le lit, mon cœur battait la chamade de peur, tandis que le silence régnait dans le Tardis. J'entendais vaguement la voix de Rose et du Docteur et soudain, un claquement de porte se fit entendre, suivit de sanglots étouffés. Curieuse, j'ouvris doucement ma porte et alla toquer à celle de Rose, qui m'ouvrit, les yeux humides.

- Rose...Ça va ?

Elle me fit un bref signe de tête, je n'étais pas douée pour consoler les gens. Je posais une main amicale sur son épaule et elle me tomba presque dans les bras.

- Il a changé, il n'est plus le même...Le Docteur est parti..., murmura t-elle entre deux sanglots.

Je tapotais maladroitement son dos, me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire. Dans le cas présent, j'avais envie de dormir, j'étais épuisée, mais dormir dans le Tardis avec un Docteur froid comme la glace et violent n'était pas une bonne idée. Je proposais à Rose de discuter un peu et nous nous assîmes sur le lit. Je lui racontais qui était le Docteur pour moi, cette série qui le faisait connaître, parlant aussi de l'Acteur le jouant, faisant bien attention à ce que je disais. Et pour la première fois depuis que j'étais dans le Tardis, je me sentais rassurée, ignorant totalement que derrière la porte, le Docteur écoutait notre conversation, un petit sourire aux lèvres.

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥

Dernière édition par TenthDoctor le Ven 19 Mar 2010 - 16:34; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 17:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 17:41    Sujet du message: The Dark Side [Chap 3] Répondre en citant

tu l'as enfin postée, youpiiiiiie !

(je crois que ça t'appartient)

qu'est ce qui est si horrible ? Surprised vite, la suite Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 21:26    Sujet du message: The Dark Side [Chap 3] Répondre en citant

Horrifié? Pourquoi????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Neph
[Bow-ties Club]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 23:58    Sujet du message: The Dark Side [Chap 3] Répondre en citant

Citation:
- Non mais c'est pas vrai ça...Où est ce que j'ai foutu ce fichu manuel...
C'est vache ça ! De couper comme-ça là ! Ah ça tu commences bien ! è_é

Citation:
Ce fameux Docteur sortant de ma série préférée,
Pendant un instant, j'ai imaginé Ten sortir de la télé...

Citation:
mettant les écouteurs de mon MP3
Pour écouter l'OST de Doctor Who, ou de Blackpool, ou bien alors le tiercé gagnant "Witch Doctor" "Bananaphone" et "Who is gonna fix it" j'espère ? Oo

Citation:
Jusqu'à ce que le bus s'arrête de nouveau, ce qui était logique en même temps.
Non, logiquement les bus ça disparait dans les tunnels...

Citation:
Une foule d'étudiants entra dont un homme vêtu d'un long manteau brun clair qui cherchait dans ses poches quelque chose.
O.o
Non ?!

Citation:
Quelque chose m'intrigua...De un, parce que j'avais une impression de déjà vu...De deux...Mais non c'était impossible, j'étais entrain d'halluciner.
Et nous avec toi O.o

Citation:
Je changeais de musiques, écouter "Song For Ten"
Crying or Very sad

Citation:
Mais non j'hallucinais.
MAIS NON !
T'as pas intérêt, quoi.

Citation:
- Je suis folle...Folle alliée de suivre une hallucination..., murmurai-je à moi même. Tu vois...Il a disparu.
Mais non, il est pas loin, t'es bigleuse c'est tout...

Citation:
quand je vis l'étranger s'éloigner sur le trottoir d'en face...
tu vois !
C'est le cas de le dire, buahaharfarf o/

Citation:

Oui mais non.
QUOI ENCORE ?! è_é

Citation:
Impossible, c'est tout à fait impossible !
Impossible n'est pas !

Citation:
Et pourtant...Je traversais et me retrouvait sur le même trottoir que lui,
Brave bête.

Citation:
sauf qu'il était en avance sur moi...Je marchais vite,
Run !

Citation:
espérant le rattraper et confirmer que j'étais bonne à enfermer à l'asile...Ou pas...Arriver à un croisement...Il avait disparu. Bien sûr qu'il avait disparu, puisque ce n'était qu'une simple hallucination venant tout droit de mon esprit malade ..J'avais crue voir quelqu'un ressemblant au Docteur et je m'étais emballée...Je soupirais et décidais de me rendre à mon cour...
. . . ><"

Citation:
- Donc, passons au découpage des contours, d'abord vous devez vectoriser la forme...
Non mais sur le coup, j'ai cru que c'était lui qui parlait, comme je captais rien à la phrase...

Citation:

Avant de se rouvrirent quelques secondes plus tard car un hurlement strident résonna dans les couloirs...
Oh ?!!!! Oô

Citation:
- Mais qu'est ce qu..., commença mon professeur avant d'être interrompue par des hurlements qui criait que des "petits monstres blancs" envahissaient le bâtiment.
Adipose ?!
C'est fou ça, on parle de "petits monstres blancs" et à chaque fois on pense Adipose...
J'en veux un pour mon anniversaire d'ailleurs, un vrai...

Citation:

J'étais entrain de rêver...
Encore ?

Citation:
a petite chose monta sur une table et fit fuir les étudiants, qui sortirent le plus vite possible de la salle de classe,
Franchement, si ça en est, ils sont franchement peureux quoi. Non mais qui a peur de quelques Adiposes ? U.U
C'est TROP ADORABLE CES MACHINS ! =3

Citation:
Enfaite, je pensais que j'étais encore entrain d'hallucinée,

Tu hallucines souvent je trouve u_u'

Citation:

- Quoi, Quoi ?
Ouais alors là, y'a aucun doute.

Citation:
- Vous...Vous êtes le Docteur?, demandai je en essayant de prendre un ton calme, cachant très mal mon état de surexcitation, bien que je croyais que je rêvais...Car franchement des Adiposes débarquer dans mon école et qu'en plus LE Docteur soit là...
Certes, mais une hallucinations collective c'est moyen.
OUAIS ! Des Adiposes ! Garde m'en un ! Hem.
Puis, euh, je vais prendre le Doc, aussi, hein.
*L'attrape par le bras et file en sifflotant.*

Citation:
Je sortis de la  classe et faillie glisser sur une flaque blanchâtre sur le sol.
...
Dit moi que c'est les Adiposes qui ont besoin de couche, et pas un qu'on a écrasé ? ;_;

Citation:
 hallucinée...
J'aurais dû les compter...

Citation:

J'étais désormais convaincue que je ne rêvais pas.
Bravo ! Quelle découverte ! Non mais vraiment !

Citation:
- Vous me connaissez..., commença t'il.
Et c'est pas la seule.
D'ailleurs, franchement, court, tu risques le viol dans ce monde...
Ou vient chez moi, je te défendrais...
*A craqué, parle à un personnage de fiction.*

Citation:

J'étais horrifiée. 

WTF ?! Et tu coupes comme-ça ? T'AS PAS HONTE ?!!!

LA SUITE VILAINE !

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3
TenthDoctor

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 20:46    Sujet du message: The Dark Side [Chap 3] Répondre en citant

Merci à tous pour vos commentaires

DEUXIEME CHAPITRE POSTE 

Neph
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 22:03    Sujet du message: The Dark Side [Chap 3] Répondre en citant

Citation:

J'étais horrifiée.

J'ai cru comprendre, oui...

Citation:

- Il ne me semble pas vous avoir invité, me dit il en me jetant un regard sombre qui me donna la chair de poule.

C'est qu'il devient antipathique...

Citation:

Mais il ne me répondit pas, il retourna à sa console,

de jeux...

Citation:

- Vous n'allez pas arrêter hein ?, dit il en se stoppant et se mettant devant moi, me barrant la route.

Elle = Moule, Toi = Rocher.
Si si...

Citation:

Je regardais derrière son épaule, reconnaissant le bâtiment derrière lui...Mais...Il ne pouvait pas faire ça...

De ?!!!

Citation:

- Vous restez là, je reviens.

Non mais, mon pauvre vieux, cette phrase elle a JAMAIS fonctionné...

Citation:

et ce que je vis me terrifia.

Décidément !

Citation:

Il était là, le Docteur, à regarder cette scène qui allait changer toute son existence.

NOOOOOON ?!!!!!! Me dit pas que ?!!!

Citation:

- Docteur NON ! Hurlai-je.

Tellement simple que ça peut marcher...
Ou pas...

Citation:

et lorsque je rouvris les yeux, j'étais dans une ruelle.

Gné ?

Citation:

On me lâcha et je vis que c'était le Docteur qui était venu me récupérer.

Ah bah oui...

Citation:

- Je suis revenu Rose, et tu ne me quitteras plus, fit le Docteur d'une voix douce, affichant un visage serein, heureux.

Oulaaaaaaaaaaaa...

Citation:

- Et bien Tine, ravi d'avoir fait ta connaissance, fit le Docteur d'un ton neutre. Rose tu viens?

Comment il veut te planter =O

Citation:

- Pourquoi elle ne viendrait pas avec nous ?

Rose \o/

Citation:

Qui ça, moi? Voyager avec le Docteur et Rose ? Je vis que Rose me lançait un regard suppliant, elle ne me connaissait pas après tout.

Pourquoi ? T'es un monstre en vrai ?

Citation:

le Docteur poussa soudainement un cri de douleur et tomba à genoux au sol, se tenant la tête entre les mains...

AH OUAIS ?!!!!
Pas de cailloux ?
BAH TIENS !

NON MAIS ! OH !

LA SUITE ! è_é

Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 22:29    Sujet du message: The Dark Side [Chap 3] Répondre en citant

Tenth, j'ai trouvé quelque chose devant mon ordi Mr. Green

je crois qu'ils sont à toi Mr. Green s'pas bien de couper tes chapitres comme ça Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
TenthDoctor

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 16:00    Sujet du message: The Dark Side [Chap 3] Répondre en citant

Chapitre 3 posté 

*Sors pour éviter les cailloux* 

Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 16:34    Sujet du message: The Dark Side [Chap 3] Répondre en citant

aïe aïe aïe pourquoi il sourit comme ça il me fiche franchement la frousse ton Doctor

et euh... la suite Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
dockygirl
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 17:12    Sujet du message: The Dark Side [Chap 3] Répondre en citant

oO il est arrivé quoi à Doc?
*Pas touche à mon doc :p *
N'empêche .. si jamais il débarque un jour à mon lycée, je prends une véritable crise cardiaque xd

Bon super premier chapitre miss Dockygirl :p

je lirais la suite très vite ...
Amy: DOCCCCCCCCCCcc physicsssssssssssssssssss !!
Neph
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 20:27    Sujet du message: The Dark Side [Chap 3] Répondre en citant

Citation:

qu'arrivait t'il au Seigneur du Temps?

J'allais sortir une connerie du style "Il est enceint, c'est les contractions", mais c'est à la tête qu'il a mal ce con...

Citation:

C'est que malgré qu'il soit maigre, il était quand même lourd à porter.

Il est comme le Tardis et ses poches de vêtements, il est plus gros/grand à l'intérieur Laughing

Citation:

- Je...Je vais...bien..., souffla t'il nous tournant le dos,

Ouais ouais et moi je suis la reine d'Angleterre...

Citation:

Le Docteur se tourna vers elle, un magnifique sourire sur son visage.

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE
(Ca devient problématique, là...)

Citation:

- Nous allons...Où tu le souhaites Rose, dit il en s'approchant d'elle et en la prenant délicatement dans ses bras.

Gnfhfrrrr T___T

Citation:

Je croisais les bras, retenant un soupir. Et moi dans tout ça? J'existais aussi !

Pardon, t'es qui déjà ? Oô

Citation:

Bon...Je devais dire quoi moi? Je reculais un petit peu.

On se fait un squash ? o/

Citation:

Je me tournais vers le Docteur qui avait fermé la porte et s'était appuyé contre celle ci, mains dans les poches de son long manteau.

Avec son regard sombre là ? Si ouais, faut qu'il arrête ><"""

Citation:

- Euh..., dis je en ressentant de nouveau un certain mal aise m'envahir.

On te comprends.

Citation:

- Enfaite je...Je..., balbutiai je, troublée qu'il me tutoye d'un coup, baissant les yeux.

oui bien sur et...à part ça ?

Citation:

Et soudain, il s'avança rapidement, m'attrapant par le poignet et m'avança vers lui, me forçant à le regarder droit dans les yeux.

O_ô !

Citation:

- Je te préviens, si tu fais du mal à Rose...

T'es mignon, mais y'a d'autre manière de le dire

Citation:

Il avait perdu son regard froid et était surpris de cette soudaine révélation.

Profitons...

Citation:

- Docteur, il faut que je te parle..., murmura doucement la jeune blonde.

Non mais eeh mais hey oh ! Je voulais les explications moi ! ><"

Citation:

- Rose...Ca va ?

Elle pète la forme, ça se voit pas ?

Citation:

- Il a changé, il n'est plus le même...Le Docteur est parti..., murmura t'elle entre deux sanglots.

Parti...parti...il peut revenir hein ! è_é

Citation:

un Docteur froid comme la glace et violent

Tout de même, j'ai du mal à l'imaginer comme-ça...

Citation:

le Docteur écoutait notre conversation, un petit sourire aux lèvres.

Quel genre de petit sourire ?! ¬¬

Tu m'énerves, hein !

La suite ! Et plus vite que ça !

CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 15:09    Sujet du message: The Dark Side [Chap 3] Répondre en citant

Un docteur différent de celui que l'on connaît, qui a retrouvé Rose et une seconde fille qui connait le Docteur mais par la série télé

A quand la suite ????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59    Sujet du message: The Dark Side [Chap 3]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange