Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Myfawny
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tessa
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 15:11    Sujet du message: Myfawny Répondre en citant

Merci pour vos gentilles remarques.

ÉPISODE 6 EN LIGNE
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 15:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 17:36    Sujet du message: Myfawny Répondre en citant

jolie suite, et intéressante
je l'ai bien aimé, bravo 
Visiter le site web du posteur
Tessa
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 17:08    Sujet du message: Myfawny Répondre en citant

L'histoire se termine.

ÉPILOGUE EN LIGNE
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 17:45    Sujet du message: Myfawny Répondre en citant

Bravo Tessa, l'histoire est magnifique, même si la fin est un peu triste.
J'ai vraiment adoré le point de vue de Myfawny, c'était quelque chose de génial et de novateur.
Visiter le site web du posteur
Anidejee
[Conquête du Cpt Jack]

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 21:39    Sujet du message: Myfawny Répondre en citant

et bien on s'ennuie pas avec "les contes" et leurs personnages qui là me semblent aussi déjantés que l'équipe TW !

J'y pensais fortement ! Jack en grand méchant loup !!!!  Mais je voyais Ianto dans une cape rouge ... après tout Jack n'avait pas demandé un béret de l'Unit pour faire "mumuse" !!!

C'est super, tu as bien ménagé la fin de ton histoire, et pour une fois, on sait que ce qu'il advînt de Myfanwy !

ce fut plaisant. Bonne nuit !
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 18:31    Sujet du message: Myfawny Répondre en citant

désolé j'ai raté quelque épisodes
j'ai donc rattrapé mon retard
j'ai bien aimé tes diverses histoires les 2 dernières avant l"pilogue : magistrale !!! bien trouvé
snif c'est fini !!

c'était super
suios désolé de n'avoir pa commenté au fur et à mesure
à plus tard j'espère
Tessa
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 23:22    Sujet du message: Myfawny Répondre en citant

Merci beaucoup, Nath pour tes très gentils commentaires ! Ne sois pas désolé , on n'a pas toujours le temps ni la tête à ce genre de lecture ! Je suis vraiment ravie que cela t'ait plu. j'ai des histoires plus récentes, mais comme je suis nulle avec un clavier et une souris, poster ici est difficile pour moi! je te dis à plus tard et je te souhaite une excellente semaine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: Myfawny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange