Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[SJA- Saison 4] Spoilers et rumeurs
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 10:52    Sujet du message: [SJA- Saison 4] Spoilers et rumeurs Répondre en citant

Le tournage de la saison 4 commence dans quelques jours, et déjà les premières infos commencent à tomber.

On sait déjà que la saison 4 nous emmènera pour la première fois sur une planète alien, et que l'on aura aussi droit à un voyage dans le passé. (source: DWM & Digital Spy)

"Adversaries in the new run of episodes include the Nightmare Man and the Shansheeth, while the gang will travel to an alien world for the first time and take a "dangerous journey back in history".

On en apprend un peu plus sur le "Nightmare Man and the Shansheeth" dans cet article:

"The Nightmare Man fait partie d'un grand parcours émotionnel pour Luke au cours duquel il devra affronter ses peurs et ses espoirs pour le futur. Les Shansheeth sont des charognards qui se retrouvent mêlés au gang lors d'une grande aventure en milieu de saison"

Au niveau des rumeurs, il semblerait que K9 soit de nouveau présent pour 6 épisodes, et qu'il disparaisse ensuite de la série. Ca a l'air d'avoir été confirmé par "quelqu'un" à une convention Gallifrey One mais je sais pas qui donc..
On entend aussi parler des Weeping Angels qui feraient peut-être une apparition en cours de saison (ou bien pendant la saison 5)...
Il se pourrait aussi que l'une des histoires soit une séquelle de "The Hand of Fear", l'un des épisodes de la série classique de Doctor Who.
Mais ces 3 derniers points ne sont que des rumeurs pour le moment!

En vrac: on sait que la saison 5 a déjà été confirmée mais elle ne sera pas tournée en même temps que la saison 4. Néanmoins, quelques scènes de la prochaine saison seront tournées dès cette année.
Le fait d'avoir 2 saisons d'assurées permet aux auteurs de développer un arc sur 2 saisons...
Russell T. Davies reste producteur exécutif, et restera très impliqué dans la série.

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 10:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 12:27    Sujet du message: [SJA- Saison 4] Spoilers et rumeurs Répondre en citant

Ca y est le tournage de la saison 4 vient de commencer et apparemment Luke s'en va ...(Tommy Knight est trop occupé par ses examens pour pouvoir tourner )

Informations et photos disponibles sur Tardis Base
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 17:23    Sujet du message: [SJA- Saison 4] Spoilers et rumeurs Répondre en citant

Luke s'en va ?
Ils vont faire comment pour l'enlever de la série ?
MSN
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 19:02    Sujet du message: [SJA- Saison 4] Spoilers et rumeurs Répondre en citant

Je sais pas ... il y a juste écrit que dans la scène tournée il dit au revoir à tous le monde ....je ne sais il peut partir voyager (rendre visite à Maria par exemple) ça peut être n'importe quoi ^^
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 21:06    Sujet du message: [SJA- Saison 4] Spoilers et rumeurs Répondre en citant

Je trouve ça intéressant comme changement si ça s'avère vrai... (Yasmin Paige avait aussi quitté la série à cause de ses examens) . Merci pour l'info et le lien Lolocreep!

Ca serait pas spécialement une mauvaise nouvelle, dans le genre personnage qui stagne, Luke se pose là!
Et comme dit au dessus, le faire partir c'est assez facile. Le faire digérer à Sarah Jane c'est autre chose, mais ils trouveront bien.
Ou alors il se contente de partir le temps d'un épisode et puis c'est tout . On sait pas non plus si c'est en début ou en fin de saison, voire l'an prochain, puisque non seulement ils ne filment pas dans l'ordre mais en plus cette année ils filment des bouts de saison 5 en même temps
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 23:08    Sujet du message: [SJA- Saison 4] Spoilers et rumeurs Répondre en citant

Simplement en l'envoyant à l'université ? Il n'est pas "mort", ça serait ok pour SJ, et ça serait logique pour Luke qui est un génie...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 15:04    Sujet du message: [SJA- Saison 4] Spoilers et rumeurs Répondre en citant

Youhou ! Luke s'en va ! Il va p't'être rejoindre Michelle Ryan* dans son bus volant et monter une troupe de mauvais acteurs itinérants !

* et Freema Agyeman, à la demande de Yeles Mr. Green
Allan
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 15:00    Sujet du message: [SJA- Saison 4] Spoilers et rumeurs Répondre en citant

Nafoute a écrit:
et Freema Agyeman

J'aime bien Freema Agyman moi ... Je trouve qu'elle joue bien !
Mais je suis d'accord pour l'acteur qui joue Luke ...
MSN
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 09:14    Sujet du message: [SJA- Saison 4] Spoilers et rumeurs Répondre en citant

Allan a écrit:
J'aime bien Freema Agyman moi ... Je trouve qu'elle joue bien !

Laughing
désolé...

Sinon concernant Luke, c'est vrai que l'acteur a trois expressions à son répertoire et que le perso ne servait pas à grand chose...
Quelle grande perte !

PS : On me fait signe qu'après vérification, l'acteur qui joue Luke (je connais même pas son nom et ça ne me manque pas) n'a qu'une expression et demi en répertoire. Je tenais donc à le rectifier par souci de professionnalisme.

Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 14:18    Sujet du message: [SJA- Saison 4] Spoilers et rumeurs Répondre en citant

YAY !!!
Citation:
The Doctor (11) and Jo Grant join CBBC's The Sarah Jane Adventures in special episodes written by Russell T Davies

Le Docteur (11) et Jo Grant vont apparaitre dans SJA Mr. Green YAY YAY YAY !!!

http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2010/04_april/19/sj_adventures.shtml

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 14:39    Sujet du message: [SJA- Saison 4] Spoilers et rumeurs Répondre en citant

YAY pour Eleven !! Et après Sarah Jane, encore une ancienne compagne !!!
Mais punaise, *encore* RTD...
lacerda
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 14:53    Sujet du message: [SJA- Saison 4] Spoilers et rumeurs Répondre en citant

Cette nouvelle me fait bien plaisir à un bémol près. Jo Grant est vraiment l'une des pires compagnes que j'ai vu dans DW. Pire que Susan même. Je trouve son sourire et son rire insupportables. Sinon j'ai hâte de voir ça.

Dernière édition par lacerda le Lun 19 Avr 2010 - 17:36; édité 1 fois
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 15:31    Sujet du message: [SJA- Saison 4] Spoilers et rumeurs Répondre en citant

Pour Eleven!! En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!

Bon, Jo Grant, je suis pas une grande fan non plus.. mais elle a dû changer depuis le temps la madame (j'espère pour Luke et Clyde, vu sa tendance à jeter son dévolu sur tout ce qui était plus ou moins masculin à l'époque )
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 16:27    Sujet du message: [SJA- Saison 4] Spoilers et rumeurs Répondre en citant

Ah ça veut dire qu'on aura droit à du Eleven made in RTD ? Je me demande ce que ça va donner...
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 17:11    Sujet du message: [SJA- Saison 4] Spoilers et rumeurs Répondre en citant

TOpic ouvert en actu avec cette info Wink ici http://doctorwho.xooit.fr/t1638-Guest-et-retrouvailles-au-sommet.htm#p53031
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43    Sujet du message: [SJA- Saison 4] Spoilers et rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange