Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[5x01] The Eleventh Hour
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 15:19    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

The Eleventh Hour 

- Scénariste : Steven Moffat - Réalisateur : Adam Smith 

Le Docteur s'est régénéré en un homme nouveau, mais le danger frappe avant qu'il ne puisse même récupérer. Avec le TARDIS démoli, et le tournevis sonique détruit, le nouveau Docteur a tout juste 20 minutes pour sauver le monde entier - et seulement Amy Pond pour l'aider. 

Bande annonce à venir... 

Sur BBC 1 le samedi 3 Avril à 6.25pm (donc 19h25 en France) 

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allan
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 19:29    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode,et je trouve qu'il est très bien.
Je pensais qu'il allait me falloir du temps pour m'habituer à Matt Smith,mais en faite pas du tout,il incarne assez bien le docteur je trouve...Enfin c'est que le premier épisode ...

Par contre j'ai pas trop aimé le new new générique ...
MSN
Time
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 19:39    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Perso, je n'aime pas le nouveau générique ni le thème qui l'accompagne =(
En ce qui concerne l'épisode, il était génial, beau effets spéciaux et super jeu de eleven et amy !
Le nouveau tardis est génial !

Et le gros trailer à la fin, j'adooooore ...

Vivement la semaine prochaine !
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 19:44    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

C'est différent, mais c'est excellent les docteur se succèdent mais ne ressemblent pas. Il a autant de folie que Ten mais à sa façon et c'est vraiment bon !!!!!

Le Tardis est génial, je suis prête pour la suite !
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 19:47    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

J'ai adoré. Ça y est, Matt Smith vient de prouver qu'il a tout pour faire un 11e Docteur digne de ce nom , Moffat m'a encore fait aimer un épisode, Karen est super canon et wala... mais je l'aime bien, courte vêtu, fort caractère.... et le trailer laisse penser que ça va être magnifique.

J'ai hâte au prochain.. et merci a celui qui a mis sur ce forum de quoi BBC1 il a rendu ma soirée magnifique !

(et contrairement à ce que certaines personnes disaient des cours extraits du Tardis, son nouveau style est fort sympathique !)

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 19:48    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau ... Si je dois me présenter dans une section bien précise, faites-le moi savoir ;-)

Je viens également de voir l'épisode et je dois dire que je ne me suis pas ennuyé un seul instant.
L'action était bien là, l'intrigue aussi et finalement on s'y fait au nouveau Doctor ... Enfin, moi je trouve ... même si je le trouve particulièrement moche, lol. Par contre Amy Pond me semble un mix de toutes les anciennes compagne du Doctor (Donna, Martha et Rose)
Le nouveau Tardis me semble un peu plus grand que l'ancien, mais bon, c'est peut être une illusion d'optique.

Le trailer à la fin de l'épisode m'a fait frissonner...Ca annonce que du bon pour les 12 autres épisodes à venir.

Juste un bémol: Le nouveau générique est immonde...le célèbre thème est même gâché je trouve.

Sinon je suis satisfait dans l'ensemble...Un bon nouveau départ ;-)
Doctor Flo
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 20:01    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode et, comme tout le monde, je l'ai trouvé excellent. C'est sans doute le meilleur épisode ayant ouvert une saison jusque là. Le rythme est là, l'humour aussi. Petit bémol cependant concernant le "méchant" dont on ne souviendra pas. Le duo Eleven/Amy fonctionne à merveille (Moffat avait raison quand il disait que tout les petits garçons voudraient être le Docteur et les petites filles être Amy). Le Tardis est simplement magnifique, bien plus beau que l'ancien, pour le peu qu'on en ait vu. Les prochains épisodes ont l'air d'être absolument fantastiques (en même temps Moffat y réfléchit depuis qu'il est enfant^^).

Pour résumer: ceux qui doutaient de Matt Smith, de Moffat et du nouveau Tardis se sont trompés. Doctor Who ne s'est jamais aussi bien porté.
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 20:08    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

I'm definetly a mad man with a box.

Mon avis:
Un départ époustouflant pour cette nouvelle saison, ce premier aperçu nous promet une saison Brillante!. Steven Moffat est au sommet de son art, on reconnait très vite sa patte dans cette épisode, et la réalisation est superbe! Avec des plans sur les yeux ou d'autres sur des angles renversants, c'est juste époustouflant.

Concernant Matt Smith, il est incroyable, il a tout de suite su imposer eleven, son doctor. Il est à la fois dynamique, très spontané avec une touche de maladresse pour ne rien gâcher et nous faire rire. Il aura aucun mal à passer derrière David Tennant et c'est tant mieux.

Pour Amy j'ai aucun avis en revanche, on verra bien par la suite.

seul petit point négatif c'est le nouveau générique, que je trouve pas très original finalement et la police/texture des texte est trop moche

En conclusion: épisode génial, Matt Smith génial et surtout plein de Promesse pour la suite.

Lolocreep:
Tout simplement brillant !!! Je suis tombée sous le charme de Matt smith ,je le trouve vraiment à la hauteur pour ce rôle j'ai hâte de voir la suite

*commentaire pas très constructif mais tout est dans le cœur ^^*

Concernant Amy ,ça va pour l'instant mais j'ai pas trop eu le temps de faire attention à elle ,j'ai juste remarqué un petit trait de caractère à la Donna ^^

Pour le générique, idem que Rhumer

Dernière édition par Rhumer le Sam 3 Avr 2010 - 20:11; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
L'invité
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 20:08    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Allez,
j'en profite de pas être seul pour sauter le pas moi aussi.
Donc si il y a un endroit ou se présenter n'hésitez pas à me le faire savoir à moi aussi. Wink

Moi j'ai trouvé cet épisode très bon!
Tous mes doutes sur Matt Smith se sont envolés.

Par contre effectivement le thème d'introduction est moins bon qu'avant.
Mais niveau "image" il est plus classe.

Au niveau mise en scène, bande son, j'ai aussi cru y détecter du mieux, mais mes souvenirs me jouent peut-être des tours.

En tout cas c'était passionant. J'ai même trouvé ça trop court malgré ses 60 minutes. On en veut plus! ^^

Et puis effectivement le trailer, rallongé par rapport aux précédents, annonce une saison grandiose.

David Tennant va évidemment me manquer, mais j'ai l'impression qu'on ne va pas y perdre au change!
[Ood]

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 20:29    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pareil que L'Invité et ptitof, premier message pour moi, même si ça fait un moment que je suis le forum!

Je trouve que d'une manière générale, cet épisode annonce des bons lendemains! J'ai trouvé que Matt Smith prenait ses marques petit à petit dans l'épisode, sans nous imposer de force dès le début le caractère du 11°, et qu'il a su le faire avec talent!

Ceci dit, contrairement à ce que j'ai pu lire, j'ai beaucoup aimé "Amy", elle m'a même plus séduit (pour le moment) que le nouveau docteur! L'actrice m'a parue plus "crédible" que les précédentes, qui avaient tendance à surjouer... (mais c'est mon avis, je le partage Wink )

Quelques petites répliques bien placées à la fin de l'épisode, une très bonne transition
(j'ai beaucoup aimé notamment la scène sur le toit avec les successions des différents docteurs et le 11° qui efface l'image de Ten en passant à travers)
... et le trailer final donne envie de suivre la saison, et je regrette même un peu de l'avoir regardé, car je sais qu'il va falloir patienter pour tout voir! Laughing
Ann Haüzermann
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 20:35    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Bon, je profite de cette nouvelle saison pour m'inscrire sur ce forum, ahahah, depuis le temps que je vous lis !

Bon, pour ma part.

Épisode génial. Très déroutant néanmoins, au niveau de l'ambiance. Je sais pas si c'est l'habitude de Tennant, mais je trouve que c'est vraiment un "nouveau" Doctor Who.

Concernant le générique, je sais pas trop quoi en dire. Même si la musique est largement différent de l'originale, elle reste agréable, et finalement, on retrouve le thème initial à la fin, donc ce n'est pas si grave. Au niveau image, bwoh. Disons que ça reste correct. Par contre, le logo est vraiment, vraiment, génial. Je n'aimais pas vraiment celui des dernières saisons, me voilà donc satisfait.

Ensuite, l'épisode en lui-même, un vrai délice. L'humour de la série reste bien présent, et je dois avouer m'être littéralement écroulé de rire sur le passage dans la cuisine. Le méchant me rappelle un peu le Jagrafess de la Station 5, un cousin éloigné ? Toujours est-il que la sauce prend bien, on retrouve le mélange des styles qui m'a toujours plu dans DW.

Et puis, le Docteur et Amy... J'ai pas encore d'avis sur Amy (les compagnons s'affirment au fil des épisodes, d'habitude), mais le Docteur est tout bonnement merveilleux. Peut-être encore un peu similaire à Tennant, mais tout porte à croire qu'il va bientôt être le vrai onzième Docteur, unique en son genre. Et puis, son style vestimentaire est tout bonnement génial (et je dis ça en grand fan de bretelles et de fringues un poil retro), j'irais même jusqu'à dire que sur ce point là, je le préfère à Tennant (même si pour le reste, Tennant is Tennant, eheh).

Bref bref bref, vous l'aurez compris, j'ai dévoré cet épisode avec un plaisir non retenu, et maintenant, j'ai vraiment hâte de voir la suite ! Doctor Who's not dead !
Leyra22
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 20:44    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Bon ben je crois que c'est à mon tour de poster pour la première fois sur ce forum^^

Alors l'épisode en lui même : génial!!
On voit bien que c'est une nouvelle ère qui commence pour la série, tout est nouveau, enfin presque.
De l'humour, de l'action, de l'émotion...enfin bref : du doctor who!! Steven Moffat à super bien fait son travail.

Ayant eu auparavant quelques réticences vis à vis du physique de Matt Smith, j'ai trouvé celui-ci incroyablement brillant dans sa prestation en tant que nouveau Docteur, il s'en est super bien tiré. C'est vrai que passer après David Tennant, c'est pas gagné! Et puis je trouve que sa gestuelle colle parfaitement avec sa nouvelle personnalité. 

J'ai autant apprécié Amy que le Docteur. C'est un personnage très attachant, et sa curiosité révèle en elle une parfaite compagne^^Par contre j'ai pas trop compris quel était son métier (malgrès les sous-titres anglais)...une kissgirl? Et mdr la scène où la mémé lui fait la liste de tous les métiers qu'elle a eus!

Les effets spéciaux étaient assez bien faits dans l'ensemble. Les dents de la créature...brrr... Faut dire que tous les aliens de Doctor who n'ont pas forcément été super beaux.

Bon juste quelques petits points négatifs pour finir (eh oui, le monde n'est pas parfait) : 
Je n'aime définitivement pas le nouveau "cri de guerre" du Docteur, à savoir "geronimooo", ni le générique qui est un peu trop lugubre à mon goût. Sinon la musique ça va encore^^

Bilan : Je regretterai toujours le sourire si charismatique de DT, ses cheveux en bataille, son costume et ses converses (moment nostalgie de la soirée)...bon allez je me ressaisis. Je brûle quand même d'impatience de voir les autres épisodes >.<! Ah oui! Je suis tombée raide dingue amoureuse du nouveau TARDIS!! C'est vrai il y a pas beaucoup de changements, mais elle (ben oui c'est une femme non?) a une sorte de...charme lol. Bon okey il y a que la couleur qui a changé et un ptit peu la console centrale, mais...mais...elle est magnifique cette blue box!! Ok j'ai compris je vais me coucher...

Dernière édition par Leyra22 le Sam 3 Avr 2010 - 21:14; édité 1 fois
Merlin
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 20:51    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Il fallait bien un rabat-joie dans le tas et j'espère être celui-là car même si je suis moins enthousiaste que la plupart des gens jusqu'ici, j'espère que personne ne dira pire car Doctor Who reste quand même une excellente série.

A la base, je faisait partie de ceux qui voulaient laisser sa chance à Matt Smith avant de le critiquer. J'ai décider que je lui laissait toujours sa chance. Il débarque, il faut le temps qu'il se sente bien dans ses baskets. J'ai tout de même eu des frissons en voyant le nouveau généraique (je ne l'aime pas trop, mais bon). Je me suis cru dans un de mes rêves trop bizarre en voyant la série, comme tout avait changé (j'ai rêvé de la saison 4 de Torchwood, je ne vous raconte pas!).

Sinon, j'ai trouvé l'épisode un peu faible pour un début de saison et l'introduction de toutes ces nouvelles choses. L'histoire étaient un peu plate, c'est la première fois que je m'endors presque devant un épisode du Doctor Who. Pourtant, Moffat nous a pondu des épisodes incroyables! J'aime bien Amy Pond, et Matt Smith a encore des preuves à faire pour moi. Le TARDIS n'a pas beaucoup changé au final (bah oui, c'est vrai, non?).

Sinon, le moment où l'on revoit tout les docteur et puis Matt Smith qui passe autravers de l'hologramme au bon moment est arrivée juste à point! Mon père ne comprenait pas pourquoi c'était pas le même acteur, j'étais justement en train de lui expliquer pourquoi, et voilà... Non mais voilà, ma critique est un peu fade, comme l'épisode, c'est vrai...

Je sais que je vais adorer la saison 5, c'est juste que je m'attendais à plus donc je suis déçu, mais ça va aller! J'ai confiance en cette nouvelle équipe!
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 21:37    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

"Who's the man??"  Mr. Green

J'ai vraiment beaucoup aimé ce premier épisode!!

Passé l'effet de "suprise" du nouveau générique (on va dire ça comme ça  on finira bien par s'y habituer, un jour  Mr. Green ) j'ai tout de suite été embarquée dans cette nouvelle aventure à 100 à l'heure, pleine d'énergie et d'enthousiasme!!
J'ai notamment aimé la scène du "diner", qui était juste délirante, vraiment marrante, mais j'ai pas arrêté de me demander à quel moment il allait lui demander une banane
Celle qui jouait la petite Amy était vraiment mignonne Okay  Et la grande Amy m'a beaucoup plu aussi, très fraiche, très spontanée, plutôt sympa!!

En voyant les photos du nouveau Tardis, j'étais plutôt sur la retenue, mais finalement en vidéo ça rend franchement bien!! Comme quoi il ne faut pas juger sur de simples images, et attendre de voir!! Wink

Quand à Matt Smith, je l'ai trouvé vraiment impressionnant, très à l'aise dans le rôle du Docteur, plutôt taré et survolté, ça promet pour
la suite de la saison!! Mr. Green

Alors voilà, très bonne mise en bouche pour ma part, et vivement la semaine prochaine!!

Ah oui, j'ai beaucoup aimé la petite rétrospective des 10 précédents docteurs, à la manière de "The next doctor"... Chouette façon de dire au revoir à toutes ses précédentes incarnations et de dire bienvenue au petit nouveau!! Okay

[mode HS on]Pour les petits nouveaux, si vous voulez vous présenter, c'est par ici Wink  (L'invité, j'ai vu que tu y étais déjà passé!)[mode HS off]

Dernière édition par Fannette le Sam 3 Avr 2010 - 23:28; édité 1 fois
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 21:42    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

A moi.
Je n'ai pas tout compris étant donné que je l'ai regardé en VO mais j'ai quand même compris les 3/4. Bref, Matt Smith j'ai accroché, il a réussi à me séduire en Docteur, il était vraiment fait pour ce rôle et ces mimiques et gestes et tout ça, lui va parfaitement bien. Amy, que dire d'elle à part ça: J'ai tout de suite accroché même si j'ai pas compris son métier non plus, J'ai reconnu un peu de Donna en elle ce qui a fait que je n'ai pas été trop déboussolé. Et pourtant, je l'ai vraiment été: d'abord, le générique, quelle horreur!! Je détèste, franchement autant j'ai adoré tous les génériques de DW (tous même ceux de l'ancienne série) autant celui-là m'a litterallement dégouté, j'ai eu presque envie de tout éteindre. Puis, l'ambiance, on sent que tout est neuf, que ce ne sera plus la même chose, j'était en quelque sorte géné, oppréssé presque. On sent aussi que ce n'est plus Londres (il n'était pas à Londres hein?, parce que je peux m'être trompé). L'action, je l'ai trouvé un peu bizarre avec ce monstre et tout ça (je pense que c'est parce que les aliens n'ont pas causé une panique dans la foule comme d'habitude, je ne sais pas l'ambiance était bizarre). En clair, j'étais tellement déboussolé que quand l'épisode s'est terminé, j'ai presque était soulagé de revoir un Dalek, un Cybermen et River Song.
Sinon, je sais que cette saison 5 sera époustouflante et je ne serai pas déçu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange