Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[5x01] The Eleventh Hour
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quantum
[Ood]

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 22:08    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Pas grand chose à ajouter sur eleven, passer derriere ten est un challenge qu'il rempli haut la main.

Par contre j'aime beaucoup le nouveau générique, moins plat, la musique est bien réorchestré.
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TakoTako
[Ood]

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 22:59    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Ca faisait un bail que je n'étais pas venu sur le forum mais bon, là c'est le lancement de la nouvelle saison alors c'est obligé, non ?!

Je pense que je vais en remettre une couche, mais, à la question : "Who's the man ?" Je réponds : Steven Moffat. J'étais triste de la fin de Ten, ça faisait des mois que je ruminais, j'avais espoir en Eleven en me disant : "La machine va être relancée, la page tournée mais on y croit." et j'ai bien fait de garder espoir !

J'ai fait des bonds devant mon écran durant toute la durée de l'épisode : le nouveau générique (des éclairs !!!), le nouveau thème sonore (avec un petit démarrage genre leitmotiv wagnerien !), les acteurs, le nouveau TARDIS (she's a beauty !!!)

Il  n'y a pas une chose qui m'a ennuyé durant tout le show. Oh et Amelia Pond/Karen Gillan, c'est un compagnon mode rock-on, et en plus elle est rousse !

La quote qui tue pour moi : "Beans are evil. Bad bad beans !"

J'ai l'impression d'avoir fait 500 tours dans mon caleçon sans avoir touché l'élastique tellement cet épisode allait à 1000 à l'heure !

Encore !
Aelith
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 00:53    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Pfiou mais merci Steven Moffat. Merci pour ce nouveau souffle. A croire qu'on sous estimait le potentiel de cette série ! Tous les ingrédients étaient réunis que ça soit l'humour ou bien les séquences bien flippantes (la porte que l'on voit ouverte, nous faisant comprendre qu'il y a un intrus aaargh)...

Matt Smith est génial, je trouve qu'en un épisode, il a réussi à imposer son personnage. Même Amy Pond, je la trouve beaucoup plus farouche, et à mon avis, elle restera pas derrière le Docteur à attendre ses instructions !
La mise en scène fabuleuse. J'ai beaucoup aimé le jeu de couleurs dans la première partie avec Amy petite: le rouge, le vert... cela m'a fait un peu penser à l'image d'Amélie Poulain.
Les plans aussi, des zooms par ci, par là... Pfiou pas le temps de tout bien assimiler, tellement on aurait dit que j'étais une gosse devant un nouveau jouet !!

Et la scène de la cuisine est juste culte. "And stay out !"
Alalala, vivement la suite car tout cela est vraiment très très prometteur !
Jerob
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 01:16    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Vous êtes pour la plupart beaucoup beaucoup plus enthousiastes que moi.  Je ne pense  pas que cet épisode est mauvais loin de là c'est juste que j'ai encore un peu du mal à m'y faire,  on a cassé petit à petit tout ce qui pouvait rester de Ten et ça m'a brisé le coeur à chaque fois.

Pourtant le début est assez gentil avec lui en laissant ses vêtements pendant presque tout l'épisode, d'ailleurs j'ai eu un peu l'impression que par moment Matt Smith copiait des façons de parler de Ten (c'est peut être que mon point de vue). Par ailleurs l'épisode en lui même est rempli de choses qui font penser à Ten, la compagne déjà qui (comme dit plus tôt) est une sorte de mélange d'un peu toutes les autres (Rose pour le côté j'abandonne mon copain, Martha pour je sais pas quel côté et Donna surement parce qu'elle commence en disant Oi et qu'elle est rousse elle aussi).  L'intrigue en elle même a aussi une résolution qui m'a beaucoup fait penser au double épisode avec les sontarans et UNIT ainsi  qu'à je ne sais plus quel épisode ou Ten vient parler des droits de la planète terre (il y a des judoons présents autant que je me souvienne).  La scène sur le toit avec le truc qui fait  penser à l'épisode de Noël de je ne sais plus quelle saison et on voit Ten encore une fois.

Ces éléments mentionnés il faut maintenant passer au reste et je dois dire que je trouve le changement assez rude. On nous change donc le générique que ce soit la musique ou l'image en elle même, on nous change le logo, le tardis ou encore le  tournevis (sans parler du changement d'acteur et de vêtements mais je pense que c'est suffisamment évident, d'ailleurs je trouve que sa nouvelle tenue fait un peu caricature de prof de littérature anglaise, enfin je dis ça les miens ne sont pas comme ça). Le fait également qu'il passe au travers du visage de Ten a fini de me briser le coeur, je trouve que Moffat a voulu tout changer trop vite.
Bien sûr il veut se démarquer de Ten, chose que je comprends tout à fait mais il aurait pu garder quelques éléments au moins pour le moment (le tournevis par exemple c'était pas nécessaire du tout).

Si je me souviens bien lors du changement de 9 à 10 le docteur se repose pendant pas mal de temps afin de finir sa transformation et il semblerait qu'ici eleven souffre de ce manque de temps.  Par ailleurs, si on regarde de plus près on voit que ce docteur est peut être plus calculateur et mystérieux qu'il en a l'air. Il sait très vite s'affirmer comme un protecteur (chose que Ten avait déjà faite lors de son arrivée) mais également il semble récupérer son assistante plus par utilité que par envie (le fait qu'il éteigne le moniteur laisse à penser qu'il lui cache quelque chose d'ailleurs  le shapeshifter lui dit quelque chose d'assez énigmatique qui fait penser au  He will knock four times).

Ceci dit malgré mes nombreuses réticences, je trouve cet épisode très rythmé et j'ai vraiment hâte de voir ce que la suite va donner (tout particulièrement la vision du royaume uni et des daleks).
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 02:27    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Leyra22 a écrit:
Par contre j'ai pas trop compris quel était son métier (malgrès les sous-titres anglais)...une kissgirl? Et mdr la scène où la mémé lui fait la liste de tous les métiers qu'elle a eus!

Kissogram  Wink c'est la version soft de la strip-teaseuse qui sort du gâteau. Elle se pointe à la fête et fait des bisous  Razz . La "mémé"  Mr. Green nous fait sûrement un listing de ses différents déguisements ...

J'arrive pas à dormir et ça m'énerve alors j'écris. Je me relirais demain en me disant que j'ai perdu une bonne occasion de me taire. Tant pis Laughing . Pour commencer, je me retiens depuis taleur.... WHO DA MAN!!!!! (ben oui quoi, ça défoule Mr. Green )

Bah dis donc... on démarre pas en douceur cette année! C'est même un gadin spectaculaire qu'on se prend d'emblée!! Voir le TARDIS tourbillonner à toute vitesse comme ça en ouverture, ça en jette!! J'aurai bien aimé voir la bibliothèque dans la piscine (ou la piscine dans la bibliothèque je sais plus. ca marche peut-être mieux dans ce sens là) avant qu'on crame tout le bazar
Et la suite est un festival...

Commençons par Amy - Ladies First. Jolie Amy... Amy Pond. The Girl Who Waited. You've waited long enough...
Je l'ai trouvée touchante, cette petite fille si seule dont la vie se trouve complètement bouleversé par cet homme surgit de nul part qui traverse son monde comme un éclair pour disparaitre aussitôt. Mais elle l'attendra.. elle l'attendra 12 ans, assise sur sa petite valise. Elle a bien été obligée de grandir entre temps, mais ça lui aura quand même pris 4 psychiatres pour y parvenir. Et encore... pas sûr qu'elle y soit tellement parvenue finalement: quelque part, elle est restée cette petite fille seule à qui on promet toujours qu'on reviendra, et vers qui on ne revient jamais. A voir la force avec laquelle elle jette ces mots au Docteur "Why did you say five minutes??!!" on sait que cette fillette n'est pas loin. Qu'elle attend toujours sur sa valisette. C'est d'ailleurs l'enfant qui se manifestera quand Amy sera "possédée". Et c'est encore l'enfant qui la première entendra le TARDIS qui revient - enfin - la chercher. Le Docteur ne s'y trompe pas, c'est elle qu'il invite à monter à bord du TARDIS..
- you wanted to come 14 years ago!
-I grew up
-Don't worry, I'll soon fix that... .

Oui, touchante, Amy. Mais faut pas trop s'y laisser prendre: la demoiselle a aussi son caractère! On en a encore beaucoup à apprendre sur elle, mais je l'aime déjà.

Quant au Docteur... Wouw! Une tornade que ce Docteur là! Il a une manière de bouger ahurissante, avec des bras et des jambes qui sortent de tous les côtés, le haut de son corps a l'air totalement indépendant du bas, j'adore. En plus de ça, il est givré. Non mais, complètement. C'est un cyclone qui s'abat dans la cuisine d'Amelia, et il s'arrêtera pas!! Ou si, juste pour cette seconde sublime, où on le voit surgir pour la première fois dans son costume intégral, passant littéralement au travers de Ten..Le message est clair: il est le Docteur! Il est eux, ils sont lui, il a beau changer, il est toujours le même. (et il léchouille les choses pour les dater, tiens c'est marrant ça me rappelle quelqu'un ça)
Il est le même, mais en plus speed!!! Une vrai fusée ce Docteur. Un peu trop speed même parfois, y a bien eu une ou 2 fois ou c'était pas si justifié que ça. Un brin monochrome pour le moment, le grand machin, à ce niveau là. Mais j'ai confiance en ce Docteur, il va s'étoffer au fil des épisodes. Il va nous en donner plus. Mais dès maintenant l'évidence est là: il EST le Docteur. Dès l'instant où il pointe sa frimousse hors du TARDIS pour réclamer sa pomme, il est le Docteur (en voilà une première réplique de la mort qui tue )

Par contre, le TARDIS ça s'améliore pas: se planter de 12 mois c'est déjà balèze, mais 12 ans, c'est de la boulette de compet'! Et voilà pas qu'il en remet une couche en rajoutant 2 ans au tableau final ("That was 2 years ago!!" "Oooh.... Oops!" ).. Au moins il aura réussi à viser le bon jardin c'est déjà ça. Je suis désolée Amy, mais je vais pas parier 1 centime sur le fait que tu sois à l'heure à ton mariage (oh tiens, je sens que le Docteur va adorer qu'elle ait omis de le mettre au courant de ce petit détail)
   Le TARDIS justement... ouah!!!! il en jette. Il est différent, mais pas trop non plus. Il est beaucoup plus grand, et pourtant dans un sens il m'a paru.. plus petit (super claire mon histoire).  Je sais pas trop. Non ça serait plutôt qu'il a l'air plus encombré, y a plus d'espace mais c'est le bordel pour circuler alors que l'ancien était plus petit mais on pouvait faire sa gym à l'aise. Enfin bref, en tout cas j'aime! (gniiii!! le porte manteau!!!!!  ). Par contre il faudra dire à Mlle Pond que tripoter tous les boutons qui lui tombent sous la main comme ça, c'est peut-être pas une super bonne idée

Sur l'épisode en lui même..  Ok, je m'attendais pas vraiment à un oeil dans le mur, et je suis restée bloquée sur "oh on dirait le bidule du générique du confidential!" . Nan mais c'est un joli n'oeil hein!! Dans un mur. Bah ouais! Mr. Green
   Je m'attendais pas non plus à voir surgir de la porte-magique-qui-fait-peur.. un type avec son toutou. Et j'ai eu un moment de.. comment dire... d'hébétitude tiens, quand le dit type s'est mit... à aboyer! Mais si ça commence par surprendre, ça devient vite gênant, avant de finir par approcher du flippant. Mais c'est rien encore à coté des 2 fillettes. Des mômes qui parlent avec une voix d'adulte, ça craint!  Et les crocs...  déjà pas mal inquiétant sur des adultes ces machins là mais ils deviennent carrément flippants sur des enfants! Moffat a promis des crocs cette année, il fallait le prendre au pied de la lettre Laughing

L'intrigue de l'alien en elle-même n'est pas spécialement supra passionnante, mais l'épisode est déjà très dense avec un nouveau Docteur qui déboule - c'est déjà pas simple - suivi d'Amy qui arrive avec toute une intrigue pour elle toute seule; l'histoire de cette vie complètement bouleversée par le passage du docteur offrant déjà de quoi remplir plusieurs heures de drama. Mais c'est doctor who, et il nous FAUT un méchant de la semaine, Dedieu! Donc voici le polymoche aboyeur et gros noenoeuil - très joli noeunoeuil - intrigue plutôt bien menée sans être non plus spectaculaire ou super marquante (enfin j'ai compris queue dalle à cette histoire de virus 0, mais y avait Patrick Moore alors j'étais contente), mais finalement le dosage est bon, juste ce qu'il faut pour exister sans alourdir un épisode qui aurait pu facilement devenir surchargé.

Amy qui mange du Docteur à la cuillère pendant qu'il se change ça m'aura bien fait rire (tu vas te retourner?? ..... Nope...).
   Cet espèce de grand couillon qui se mange l'arbre d'emblée, même en l'ayant déjà vu j'en ai rit quand même. Pas mal de répliques m'auront fait marrer en fait mais il est tard et j'ai pas pris de notes...

Rory et le-type-au-portable-dont-j'ai-oublié-le-nom, pour l'instant, assez léger pour se faire une idée, mais le Rory dans le genre grand nigaud il m'a fait penser au bonhomme de Blink
   En parlant de Rory, wouuw!!! j'en ai eu la tête qui tourne quand le Docteur se fait défiler toute la scène en détail pour trouver que ce qui cloche, c'est Rory . J'ai eu l'impression de jouer à où est Charly, j'ai essayé de trouver ce qui clochait toute seule (le Docteur a trouvé avant moi évidemment). Après ça j'ai voulu vite vite trouver c'était quoi le problème, avant  qu'il le dise, mais j'ai pas eu le temps non plus. J'ai toujours été nulle à où est Charly (je sais, là, va vraiment falloir que j'aille dormir)

C'était du Moffat, pas forcément le Moffat auquel on a été habitué, mais quand même. Moffat qui nous rappelle avec brio que cette série, c'est avant tout l'histoire de ce "mad man with a box"... (Who said mad??!!!)

ps: Je vais juste bouder un peu que le screwdriver s'allume vert maintenant, parce que j'aime plus mieux le bleu que le vert, mais tant que le TARDIS ne devient pas vert lui aussi, ça devrait aller

Dernière édition par Melyssa le Dim 4 Avr 2010 - 12:09; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 06:03    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Je reviens après mon Time brain-crash => brain-regenerate !

Pour répondre à Jerob : "the silence will fall" et le prisonnier zero en et une couche sur le fissure dans l'espace- temps, que ce n'est pas lui qui l'a faite le Doctor le sait bien lui qui peut fissurer l'espace temps...

J'ai eu l'impression qu'on avait le fil de cette saison....

raaaa les mais pourquoi en même temps dans le pilote il avait déjà l'air déjà de trouver ça discutable comme gout culinaire

Je ne ferai pas maintenant un comm détaillée mais

UN épisode tout en clin d'oeil comme vous l'avez fait remarquer mais aussi en hommage à ce que Moffat avait apporté aux saisons précédentes, ce que j'ai vu et qui n'a pas été dit :

- un enfant comme The empty child et faire la rencontre Doctor/amy à cette période est

- un creepy-hopital avec des patients zombies qui parlent tous en même temps : idem! "doctor" !

- un Doctor qui crise le ligne du temps d'Amy sans passer par sa cheminée et qui arrive jamais quand il faut comme dans girl in the fireplace

- une library ^^ (pas dans la piscine XD)

- un objet du quotidien qui devient monstrueux ( l'oeil!) après les statues et le sombres : la fissures du mur (en plus que si je me souviens bien la ligne sur son cadran dans le Tardis à la fin à la même forme que la fissure non ) et ce qui dans le coin de notre oeil et qu'on ne voit pas

Et le mec et son chien et la mère avec les deux filles très effrayantes "behind the sofa" idem avec les vaisseaux spatiaux des attaraxi (me souviens plus de leur nom )

Et puis tous les clins d'oeil ( les yeux ) aux saisons précédentes déjà cités !

Matt SMith : excellent pour faire court : "he's definetly a mad man with a box" (and a )

J'aime beaucoup le nouveau générique moins l'inside du Tardis vraiment grand classe et clean, j'aimais le coté dépouillé, bordélique-usé et intimiste de l'autre, question de goûts, pas vraiment important de toute façon...

Karen Gillian aka Amelia Pond aka the scottish girl, l'as du déguisement aussi, elle m'a fait rire quand elle tire sur sa jupe parce que c'est trop-pas pratique pour courir qu'elle assomme le doc avec une batte de cricket et le verrouille avec sa cravate et son OI! d'intro était

et son personnage de petite fille est génial, très touchant et quelle tristesse 'Melyssa comme tu racontes ça *sniff*)

Après c'est un épisode d'introduction donc la trame pas transcendante mais le reste : perso, dynamique, univers, rythme complètement survolté-effréné-presque-hystérique etc ça démarre de façon extraordinaire!

Voilà pour mes premières réactions à chaud-froid (j'ai vu le zod en direct hier sur BBC1 Melyssa ), j'y reviendrais en détail plus tard!

Dernière édition par Sunjin le Dim 4 Avr 2010 - 14:25; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Artahe
[Conquête du Cpt Jack]

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 06:04    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

A moi, à moi!! Je viens de finir la visualisation de cet épisode, et, comment dire les choses clairement... RAH C'ETAIT TROP BON, ENCORE, ENCORE, ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOREEEEE!!!

Matt Smith est un putain de bon acteur. Je sais, c'est grossier de parler comme ça, mais il amène vraiment un style au nouveau doc, encore plus déjanté que ne l'était Ten (en tout cas, Ten dans ses dernières heures). Plus électrique également. Le passage où il goûte différents mets avant de trouver ce qu'il aime est juste hallucinant, il arrive à faire un doctor totalement frappadingue et branché sur courant secteur. Je suis sûr que si on lui donnait un sabre laser, il se battrait comme Yoda Mr. Green . Et le "AND NEVER COME BACK" lancé à un plat jeté par la porte, j'en pleure de rire. Matt Smith, respects!

La nouvelle compagne du doctor? Aha! Elle change des autres, même si on retrouve un peu de Rose et de Donna en elle (pour Martha, rhem, j'en vois pas une once :s). Et elle nous réserve de belles lignes elle aussi. J'attends de voir ce que ça va donner par la suite Mr. Green .

Le générique: Arghlu. Dur. J'aime... moyen. La musique hein? Les images sont plutôt cool, mais la musique en elle-même surprend. On verra bien ce que ça donnera à la longue, mais mon préféré pour l'instant reste celui des 3 premières saisons de la nouvelle série.

Et et et et et! Le trailer m'a fait faire des bonds partout. J'avais évité de trop me spoiler sur la nouvelle saison, et là, que vois-je (même si je le savais déjà)? LES ANGES PLEUREURS! FUCK YEAH!§§§! Les anges de Blink, ces satanées bestioles reviennent! J'aime, j'adore!! Oh yeaaaah!!!
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 07:27    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Sunjin a écrit:

UN épisode tout en clin d'oeil comme vous l'avez fait remarquer mais aussi en hommage à ce que Moffat avait apporté aux saisons précédentes, ce que j'ai vu et qui n'a pas été dit : (...)

J'ai joué au même jeu pendant tout l'épisode, il était super chouette ce jeu!!!! Tiens, ça là c'est comme dans tel épisode.. de Moffat!!!!! oh et ça c'est comme dans celui-là - de Moffat aussi!! (oui je continuais à trouver ça étonnant à chaque fois que ça tombe toujours sur un épisode de Moffat   . Oui bon un quart de seconde quoi, le temps que ça me remonte au cerveau Laughing ). Les comateux de l'hosto et la vie d'Amy qui défile en vrac c'était inratable! (fallait le faire n'empêche). J'ai quand même lâché en route un joli: il va pas nous faire avoir peur d'une fente dans le mur ce con! (c'est que y en a une graaaande dans mon salon moi monsieur!) J'ai pas fait gaffe à celle de l'écran du TARDIS tiens faut que j'aille revoir ça (j'avais même pas titlé qu'il était fendu. En fait là maintenant tout de suite je sais juste même plus du tout où est l'écran dans ce bordel ).
Il en profite aussi pour jouer sur les effets de répétition, il adore ça le grand garçon! (moi aussi, ça tombe plutôt bien pour moi Mr. Green . Si il joue à ça tout le temps ça va finir par en énerver quelques-un par contre )

* Arrête ça va deviendre gênant Laughing

Oh oh oh j'ai oublié!! la musique!!!! J'ai aimé la nouvelle musique (surtout une qu'on a beaucoup ré entendu dans le confidential et dont je suis amoureuse) mais j'ai surtout ADORE réentendre, comme ça à l'occasion,  quelques passages déjà connus....
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 09:23    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Question con vu que mon anglais n'est pas parfais, c'est des la crème anglaise et des poissons panés qu'il mange ?
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 09:46    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

A priori, oui... Eleven a des goûts "particuliers" en nourriture ^^
Marc714
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 10:51    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Magnifique épisode. Je rejoint vos avis sauf pour le générique auquel je me suis habitué très vite.

Sinon
A la fin quand la caméra fait le tour de la chambre d'Amy on se rend compte qu'elle est accroc au doc. Il a embarqué une cinglée. Elle va nous le caliner à mort. 
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 10:55    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Pour les clins d'oeil, il y a aussi le fait que Eleven claque des doigts pour ouvrir le Tardis Laughing

Par contre les batonnets de poisson + la crème anglaise = eurk. Heureusement que je mangeais pas aussi à ce moment là parce que bon, la manière dont il mange le yahourt et le fait qu'il crache les haricots dans l'évier, c'est encore plus dégueu.

Concernant la musique, il y en a une nouvelle non, qui apparaissait déjà dans les bandes-annonces ? On l'entend quand Eleven se présente à l'oeil (drôle de dire ça Oo), quand il court retrouver le Tardis, et quand il s'en va avec Amy à la fin (puis d'autres moments mais j'ai oublié). C'est ptête le nouveau thème du Docteur non ?

@Marc714 : non mais en fait elle a gardé les poupées et dessins de son enfance, ça veut pas dire qu'elle est cinglée Laughing
[Ood]

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 10:58    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

La robe de mariage a suffit à me convaincre qu'elle est folle XD. Elle l'a dessiner re-dessiner et rere-dessiner, elle en a fait des poupées à son effigie. La robe était la touche final pour dire qu'elle est totalement accroc depuis ses 12 ans.   
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 10:59    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

La robe c'est pour son mariage avec Rory, elle a omit de dire au Docteur qu'elle s'était fiancée avec lui ^^
[Ood]

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 11:03    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

C'est vrai, mais on la sentait pas très accroc pour l'infirmier durant les 20 dernières minutes de fin du monde. Je reste convaincu qu'elle est folle. Mais je l'aime bien cela dit c'est une gentil rousse-folle-dingue pour le moment. Parc contre je m'habitue à River Song en blong dans le trailer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange