Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[5x01] The Eleventh Hour
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 13:05    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Loki a écrit:
Je viens de remarquer un truc (je sais pas si ça a été dit ou pas), mais, au début de l'épisode, lorsque le Tardis s'écrase sur Londres, en 1996 je crois, ou dans ces eaux-là, il passe au dessus de Canary Wharf, on voit bien la tour Torchwood, et vous allez me dire que ces paranos de Torchwood 1 n'ont pas réagi à un Tardis qui leur passe au dessus de la tête???
Ca me parait un peu gros... Qu'en pensez vous? ^^

Beeen... le TARDIS n'est pas très gros, on peut facilement le louper lors d'une nuit sombre, à mon avis y'a pas à chercher bien loin. Laughing

Dernière édition par Vaidd le Dim 31 Oct 2010 - 13:35; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 13:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 13:13    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Been en même temps, si ta principale mission c'est de rechercher le Docteur et que tu ne fais pas gaffe à un Tardis en feu avec un homme qui y est accroché à l'extérieur qui te passe au dessus de la tête, c'est que t'es vraiment mauvais ^^'
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 00:32    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Signe que Doctor Who s'exporte de plus en plus : J'ai regardé "The Eleventh Hour" à 11 000m d'altitude!! En partant en vacances, j'ai eu la surprise de voir que l'épisode était proposé dans les "films à la demande" dans le vol entre Amsterdam et Nairobi, sur KLM. C'est la 1ère fois que je vois Doctor Who proposé dans les films d'avion. C'était le seul épisode mais c'est déjà un début. Smile

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 06:49    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Alors là juste ! Un excellent "signe" effectivement!!
Entil'Zha
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 15:52    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Alors je l'ai enfin vu cet épisode.
Etant un peu loin du whoniverse ces derniers temps j'avais peur de rentrer avec peine de nouveau dans cet univers si particulier. D'ailleurs les premiers gags m'ont un peu laissé de marbre, notamment ceux avec la bouffe, mais après ça a été. Très conte de fée comme début mais bon y a toujours eu un peu de ça dans DW. Au niveau de l'intrigue, il y a une certaine similitude avec le premier épisode de saison 3 (les Judoon qui doivent retrouver un assassin et qui se montrent plein de euh... finesse dans leur recherche ^^) mais je n'en suis pas déçu pour autant, on sent quand même un minimum de continuité avec l'ère Davies.

Mais c'est vrai que l'épisode tient finalement plus par le rythme et la personnalité particulière du docteur. Bah je l'aime bien moi le Eleven il bien cool, complètement barré mais cool Mr. Green on retrouve pas forcément beaucoup de Ten en lui mais bon Davies avait quand même pas mal insisté dans EoT sur le fait que cette régénération serait presque comme une vraie mort donc ça ne me choque pas et clairement si Ten restera sans doute mon docteur préféré je ne m'attends pas à ce qu'Eleven soit pareil. Cela dit vers la fin on retrouve un peu de Nine et Ten quand il se vante face au métamorphe puis quand il dit aux aliens de fuir (j'aime bcp cette scène)...
Sinon Amy est trop mignonne (voilà ça c'est fait...) ben je l'aime bien aussi. Je sais pas trop si ce sera une compagne aussi importante pour le docteur que Rose ou Donna. En fait on retrouve un peu des deux justement (à la fois émerveillée et "grande gueule" ^^) mais sans que ça me choque particulièrement.

Une bonne entrée en matière en tout cas.
MSN
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 11:26    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Pas lu ce qui a déjà été écrit, au moins je ne me fait pas influencée.... Désolée mes avis arrivent en vrac mais bon voilà ce que j'en retient :

Très bon épisode où on fait la connaissance de 11. Première journée comme il dit, lui aussi doit se découvrir, c’est assez rigolo.
Bon à voir l'heure sur la pendule c'était évident que le Doc mettrait plus de 5 minutes à revenir. Et à voir une grande rousse, c'était obligé que ça soit Amy plus grande. Du coup ça fait un peu redondant avec Ten /Rose mais bon.
Le coup du prisonnier c'était sympa avec un grand frisson quand on voit la porte grande ouverte quand la petite Amy fait ses bagages.
Après j'ai bien ris avec l'histoire du Docteur imaginaire d'Amy qui devient réalité et que tout le monde reconnaît. J’ai bien aimé le passage avec l’histoire avec la nourriture au début, « nouvelle bouche, nouveau goût » très whosienne comme réaction.
Par contre j’ai pas compris l’histoire des costumes d’Amy, pour quoi elle est habillée en policier si elle n’est pas flic et pourquoi elle aurait une tenue d’infirmière….
Les Atarix avec leurs œils géants comme gardien de prison, fallait y penser. Et enfin le retour du grand Docteur, qui fait la leçon de moral aux Atarix sur la protection de la Terre.
Voila, et une fin d’épisode où le Doc s’enfuit à cause de son vaisseau qui ne s’est toujours pas remis de la régénération du Docteur. D’ailleurs j’ai bien aimé les allusions à la régénération, quand il se sent mal, quand il souffle de l’énergie etc… Et puis le voilà qui s’envole à nouveau dans le Tardis sans dire un mot et forcément revient avec plus de 5 minutes de retard… 2 ans et la dernière image en gros plan sur la robe de mariée… ça fait déjà vu avec Donna et déjà vu aussi avec Rose qui quitte tout sur un coup de tête, laissant son fiancé sans même y penser.
Mais ce qu’on attend par-dessus tout c’est de voir le nouveau design du Tardis et de savoir qui la piscine se trouve dans la bibliothèque !!! LOL^^
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 11:48    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Pour ce qui est du métier d'Amy, je reprends ce qui a été dit dans le début de ce topic :

Citation:
Kissogram Wink c'est la version soft de la strip-teaseuse qui sort du gâteau. Elle se pointe à la fête et fait des bisous Razz . La "mémé" Mr. Green nous fait sûrement un listing de ses différents déguisements ...

Et en VF ils ont transformé ça en "Bisougram"
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 18:59    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Alors alors ... Je me suis (enfin) mise à la saison 5 (en V.O. je précise)

Au début, je me suis dit "c'est mal barré". J'ai eu un pincement au coeur en voyant le TARDIS en flammes, je dois dire...

Je me suis mieux habituée à Eleven que je ne l'aurais cru, (j'aurais même tendance à dire qu'il est devant Nine, pour moi Confused ) mais ce premier épisode ne m'a pas vraiment convaincue... Le Prisonnier Zero et les vaisseaux, j'ai trouvé ça bof-bof... Seuls les moments Eleven/Amy m'ont plu, et tout le monde qui reconnaît Eleven comme le Doctor iaginaire d'Amy, c'était très amusant également Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Citronade
[Ood]

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 20:24    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Tu regardes en VO ou VOST ? Tu dois être doué en anglais x)

J'appréhendais beaucoup l'arrivé d'un nouveau doctor, Néanmoins, il y a un humour (British?) décalé au début, et au long de l'épisode. (Batonnets + Crème anglaise)

Finalement, Matt Smith, est vraiment Cool.
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 10:14    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Kissogram  = "Bisougram" en gros ya pas de traduction en français ! Un strip soft à par le burlesque je vois pas trop ce que ça peu donner. Enfin bref, c'est juste la fille qui sort du gâteau d'annif à moitié dénudée nan ? Mais dans ce cas, pas besoin de costume de flic ou d'infirmière....
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 17:52    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Citronade a écrit:
{{{@Dark Dragonne}}}

J'appréhendais beaucoup l'arrivé d'un nouveau doctor, Néanmoins, il y a un humour (British?) décalé au début, et au long de l'épisode. (Batonnets + Crème anglaise)

Finalement, Matt Smith, est vraiment Cool.

VOST Wink Je n'aime pas la VF en général, donc je regarde en V.O.

Ten is my Doctor
MSN
le fou du 74
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 08:01    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

oui il est cool surtout son noeud papillon Mort de Rire moi je l'ai vu en uk pendant un voyage scolaire chez une famille de fans
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 16:50    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

J'ai enfin vu l'épisode, ayant décidé de laisser une chance à ce pauvre 11.

J'ai assez aimé cet épisode. 11 n'est pas qu"une pâle copie de Ten même si certains signes sont encore là. Il a quansd même l'air plus joyeux dans le sns où il ne semble plus trop porter le poids de la solitude.

Amy est un personnage intéressant: elle a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, même par un Timelord.

J'aime beaucoup Rory également.

Je sens que la faille va nous intriguer un bon bout de temps cette saison et j'espère que ce sera bien traité.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
stesouna9
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 18:50    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Bonsoir ou Bonjour à tous...

Je n'écris pas souvent, mais sauf erreur de ma part et je pense pas l'avoir vue sur ce forum ou ce même Post du premier épisode de la saison 5.
J'ai constaté une chose de plus moindre remarquable!!!

Une erreur de montage de l'épisode 1.

Et oui après de multiple rebobinage (pardon pour le mot) de l'épisode quelque chose ne me paraissait pas nette.
Le Docteur demande aux Atraxi (dite moi si je me trompe sur leurs noms) de revenir pour donner une bonne leçon, puis monte sur le toit et s'habille avec son beau noeud papillon. A ce moment il pose ces fameuse questions...

Puis lorsque que les Atraxi sont en position de repartir, on vois le Docteur chercher la nouvelle clé du Tardis. Pile à cet instant un grand plan large et fait sur le Doteur, Amy et Rory. On voit bien que le Docteur ne cherche plus ça clé.

Comme par miracle, 20 secondes plus tard il replonge ça main au même endroits, ça poche de veste pour prendre ça clé...

Sur ceux j’espère pas trop faire polémique

A ceux, Bonne journée

Stesouna
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 23:27    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Il y a beaucoup d'erreurs de ce genre dans cet épisode. Par exemple, sur cette même scène sur le toit, quand le Docteur demande aux Atraxis de scanner la Terre, on voit des projections holographiques de différents moments de l'histoire de la planète. Et si on regarde attentivement Matt Smith ou même les arbres en arrière-plan, on se rend compte que cette scène "saute" de temps en temps : elle n'était pas assez longue, alors elle a été artificiellement rallongée en la faisant tourner en boucle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >
Page 13 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange