Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[5x01] The Eleventh Hour
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jereood29
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 05:31    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

En revoyant l'épisode sur france4 j'ai remarqué un truc, un faux raccord:

Regardez bien les dessins d'Amélia sur l'armoire, ils sont magiques ils disparaissent!

C'est la scène ou Amélia prend la main du Docteur juste avant qu'il n'ouvre la faille. On va regarder les dessins sur l'armoire: on vois quatre dessins, une maison, un panda, un arbre et un pré.

On avance dans la scène, au moment où la faille se referme, on a un plan large. Regardez l'armoire: les dessins de la maison et du panda sont toujours là, mais pas ceux du pré et de l'arbre.

Je suis trop fière de l'avoir vu!

Ten is my Doctor.
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 05:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 10:44    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

LOL

C'est vrai qu'il est pas mal celui-là, comme faux raccord !

On pourrait faire un topic qui regrouperait tous les faux raccords de tous les épisodes, ça serait une bonne idée ?

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 13:41    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Angel a écrit:
LOL

C'est vrai qu'il est pas mal celui-là, comme faux raccord !

On pourrait faire un topic qui regrouperait tous les faux raccords de tous les épisodes, ça serait une bonne idée ?

Oui, c'est une idée que j'ai dans la tête depuis un moment et j'avais d'ailleurs commencé à revoir quelques épisodes pour en rechercher certains. J'ai abandonné l'idée pendant un moment faute de temps... Mais s'il y a plusieurs personnes motivées pour me filer un coup de main dans ce projet, il faudrait définitivement mettre sur pied ce topic Mr. Green

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Jereood29
[Ood]

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 19:05    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Je regarde certains épisodes dans le but d'en trouver, je cherche je cherche...

Ten is my Doctor.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 11:35    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Il y a un site qui récence les erreurs dans ce genre dans Doctor Who mais ça va que jusqu'à la S2 de la nouvelle série (et c'est en anglais).
http://www.timelash.com/bloopers/

Sinon j'ai repéré aussi un faux raccord dans Eleventh Hour mais je ne peux pas faire de capture de mon DVD pour le moment, j'essaierai de mettre une image plus tard.

En gros c'est lorsqu'ils sont sur le toit à la fin, quand le Docteur prend la clé du Tardis dans sa poche. Il l'a prend une 1ère fois sur le plan large et une 2ème sur le plan serré.

EDIT : Voici les captures

Ici il récupère la clé :

Là plus de clé :

Et là re la clé

Toutes mes excuses si un topic sur les faux raccords à déjà été créé ailleurs ou si ce post est HS.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 19:40    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

là à mon avis il y a un fail au montage, parce que caler la séquence n°2 avant la n°1 c'aurait pas été ben compliqué et ça aurait mieux fonctionné ^^

Mais c'est vrai qu'il y avait un truc qui dérangeait avec cette séquence, bravo de l'avoir trouvée !

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Jereood29
[Ood]

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 16:08    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Lennox moi aussi je l'avais vu^^

Je suis en train de chercher d'autres faux raccords...

Ten is my Doctor.
Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 10:59    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Je viens de visionner une seconde fois, cet épisode. J'avais beaucoup d'a priori sur ce docteur eleven, pas simple de se faire à quitter Ten. Et comme première rencontre avec eleven, j'ai eu très peur de la déception. La scène où il goutte les aliments et les rejettent, je l'ai trouvé longue et lourde. Je vous rassure, c'est la seule scène que j'ai détester!

Ensuite, lorsque l'histoire se met en place et que le docteur réalise son retard, j'accroche à l'histoire! Matt Smith joue très très bien, je le reconnaît. J'aime sa personnalité ! J'aime moins Amy difficile d'oublier Donna.

Eleven cherche comment arrêter le prisonnier zéro et les Atraxis (merci Ahaimebété, de m'avoir corrigée). On retrouve le Docteur en fin d'épisode et de façon éblouissante!

Pour un premier épisode, il le fait!

"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)

Dernière édition par Aetatis le Lun 2 Avr 2012 - 16:27; édité 1 fois
MSN
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 15:35    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Atraxis. Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 16:26    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Merci! Je corrige!
"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Facedebo
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 18:48    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Pour un début,j'ai bien aimé et je m'intègre tout de suite à Amy.Et puis il y a du suspens,de la surprise..Et puis aussi l'histoire du mur qui suivra Amy tout du long commence dès le premier épisode alors?Sinon bien sympa!
doctorva
[Ood]

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 23:56    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Un très bon début d'Eleven 20/20
riversong
[Ood]

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 17:46    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

J'ai eu à l'instar de beaucoup de monde, beaucoup de mal à dire adieu à David! J'étais soupçonneuse même je l'avoue (sisi!) moyennement motivée à regarder cette nouvelle saison! Au final il m'a fallu plus d'un épisode mais j'ai complètement intégré ce nouveau docteur. Je pense qu'il faut juste faire la part des choses que notre new doctor est un autre personnage qui a d'autres traits de caractère et qui surtout a un vrai respect pour le travail de David Tennant (je parle de Matt Smith!) Après le personnage d'Amy est vraiment intéressant tu as raison PeterH41200 elle a un quelque chose de Donna!
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 23:53    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Je suis tombé sur l'épisode par hasard hier soir vers 1h sur France 4. D'ailleurs ce matin vers 11h en rallumant la TV toujours sur France 4 encore du Doctor Who Laughing
Bref on avait l'impression que Jeff l'ami d'Amy aurait un rôle important plus tard ou au moins referait une apparition mais on ne l'a jamais revu. Est-ce une piste abandonnée par les scénaristes?
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 07:40    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Y'a plusieurs personnes dans le cas de Jeff .... (Prends Astrid dans voyage of the damned ), je pense pas que ce soit quelconque piste , abandonnée ou non . ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange