Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[5x01] The Eleventh Hour
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 14:20    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Nafoute a écrit:

Bien sûr, la réplique déjà culte pour notre forum : "Beans are evil", contraire total de "Bananas are good", et une réplique qui m'a fait sourire aussi : "I'm the Doctor, I'm worse than anybody's aunt". Mr. Green

Moi aussi je l'ai adorée celle-là. Ça et là réplique de 11 sur le multiform qui est bien sûr terrifié par le bois! Laughing
Par contre je n'ai pas vu d'images subliminales. Cela dit j'ai le sens de l'observation d'un dalek bourré et je rate systématiquement l'Observateur dans Fringe, donc je ne suis pas une référence... Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 14:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 18:41    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Ah tiens on m'a dit sur un autre site que cet épisode n'avait pas été le premier tourné, donc normal de voir Matt Smith aussi à l'aise dans le rôle dès le début. Donc en fait, quelqu'un sait quel épisode a été tourné avant ? Si on se demande pourquoi Matt a un peu plus de mal, on saura pourquoi XD 
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 20:46    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Ayé je l'ai vu \o/ ca n'a pas été sans mal, l'épisode buguait affreusement et j'ai cru que je devrais remettre mon visionnage au lendemain. Mais ON NE REMET PAS A DEMAIN le Docteur! Après une ch'tite crise de nerf et un coup de poing sur l'écran de l'ordinateur ( vous en faites pas il a l'habitude ) j'ai pu le savourer!

C'était excellent, j'étais explosé de rire pendant la moitié de l'épisode, j'ai adoré la question: " Ce monde est-il protégé? ", et, plus que tout, "Run"

Ou comment faire peur à un oeil de 2 mètres de diamètre.

Je peux pas rajouter grand-chose, tout a déja été dit.

Ma conclusion:

ON VA BIEN SE MARRER LES GARS!!!!! Mouhahahahaaaaaa!!!!!!!!!!

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 21:09    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

J'ai pas envie d'écrire un long discours. Je dirais juste que je suis ravie et extrêmement contente de l'épisode et que ça annonce que du beau =)
missdoctor
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 21:38    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

j"ai enfin vu l'épisode ba finalement ça va c'était assez fun et j'ai écris ma première critique sur doctor Who que je publierais demain matin sur mon blog. Sinon voici un résumé de mon avis sur l'épisode :

Matt Smith est un bon choix, il incarne un doctor très énergique et encore plus fou que les précédents, l’histoire n’est pas super prenante, mais la nouvelle compagne est prometteuse (un peu folle aussi). Mais il y a quand même un manque celui de David non je me suis pas remise de son départ et oui j’ai du mal à tourner la page. Je pense que doctor Who survivra et que la relève est assuré mais il y aura toujours un petit manque de lui, il était vraiment extraordinaire (vivement un film ou une série pour le revoir).

Des séries en folie --} http://missserivor.unblog.fr/
jirachi31
[Ood]

Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 21:39    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Moi je l'ai vu en VOST et quoi dire... Epoustouflant !

C'est vrai que je ne suis pas fan du générique, que ce soit la musique ou l'image, mais j'ai connu bieeen pire... Sinon, j'adore eleven! Je trouve qu'il a un côté "conte de fée" et son nouveau tardis au look totalement rétro ^^ ( avec la machine a écrire!) Les scènes qui m'ont fait bien rire sont celle ou il sort du Tardis en flammes avec un grappin ( "C'était une bibliothèque dans une piscine "!!!) et aussi "trouvez vous une petite amie" suivi de "vous devriez effacer votre historique"! Bref, j'adhère! Sinon, ça fait classe quand l'oeil passe en revue les docteurs et eleven traverse l'hologramme! 

Allez, avant de se coucher, vive les poissons panés a la crème anglaise !!!!!!!!! Bonne nuit les gens ^^
[Ood]

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 22:47    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

En parlant de la vost... ils ont fait quelques erreurs (d'ortho, mais bon comme d'hab' ça ^^) et au moins une erreur de trad que je trouve super dommage parce qu'en fait c'était drôle et que là ça l'est plus du tout !
=> c'est quand le Docteur utilise le portable de Rory pour rappeler les Atraxis : il lui dit qu'il s'excuse d'avance, sur ce Rory lui demande pour quoi et... les sous-titres disent "le projet de loi" -_- alors qu'en fait c'est "la facture" XD
Non mais c'est vrai, il est en train de rappeler des aliens se trouvant quelque part en orbite ! La facture quoi hahaha !
Oh puis c'était marrant de voir des sous-titres pour les "Ha-ha" à la toute fin, et pas de traduction pour le "thanks dear" à son/sa chèr(e) Tardis quand il reçoit un nouveau tournevis ^^"

@Jean Grey : si j'ai bien compris, c'est avec des scènes de l'épisode 4 (un nouvel espoir ? :p) qu'ils ont commencé Wink

@Nafoute : pas vu d'image subliminale-ou-quelque-chose-comme dans l'oscilloscope à la fin... mais il y a définitivement un truc avec ça, on est tous d'accord Smile
De toute façon, c'est évident qu'en répondant à Amy à ce moment là, Eleven mentait effrontément !

...et je suis d'accord avec toi Melyssa, il y a aussi définitivement quelque chose de bizarre avec Amy. De la à penser que c'est pour ça qu'il l'emmène, qu'il aurait compris qu'elle a un lien quelconque avec cette faille qu'il lui cache sur son écran, y'a qu'un "blink" Wink
(mais on peut bien se tromper aussi c'est vrai, et elle est bel et bien ravagée cette fille de toute façon lol)

Sans compter que je me pose quelques questions sur le temps : quand il s'est crashé, ce n'était plus le même "temps" que celui où il était avec Donna et les autres (alors que ça avait toujours était "notre" temps également, noël 2005 dans DW, c'était bien noël 2005 en clair). Quelqu'un l'avait déjà souligné plus tôt dans le topic, que les gens de ce village n'avaient pas l'air d'être fraichement traumatisés par une éventuelle collision avec Galifey.
Là il s'est crashé dans le passé non ? Et les 14 ans qui se sont écoulés après coup, l'ont remis en phase avec notre époque n'est-ce pas ? Enfin c'est l'impression que j'ai.
lain
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 22:53    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

un truc que j'ai remarqué, juste avant qu'elle demande "why me?" on a l'impression qu'elle voit un truc qui lui fiche la frousse

Ha et pour les sous-titre c'est normal c'est la version fast trad
Sesshômaru
[Ood]

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 23:09    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Si ce n'est qu'une fast trad alors, ce n'est pas si mal oui ^^

@Nafoute : arf je retire ce que j'ai dit !
Je vois parfaitement ce que tu veux dire par image subliminale, c'est au moment pile où il tourne le bouton pour éteindre l'écran n'est-ce pas ? Mais... ça n'a rien d'étrange comme image, enfin il me semble. Ah oui parce que la voici :
(Sessh' la folle de la capture d'écran)

Je dirais que là aussi il y a eu un petit souci au montage et que ça fait un flash où il ne devrait pas y en avoir... mais avec eux on sait jamais :p
(ça ressemble quand même à un système étoile/planètes hein ? Arf maintenant on va se casser la tête avec ça alors que ce n'est sans doute qu'un bug de montage lol)

PtitLu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 23:32    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

C'est juste un bug d'encodage de la version "Scene Release", il n'y a aucune image subliminal dans la version de BBC iPlayer.
[Ood]

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 04:17    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Après avoir visionné ce renouveau de D.W version Moffat, j'ai adoré mais concernant Matt Smith, je vais peut etre me faire lyncher, mais j'accroche pas pour le moment malgré qu'il joue très bien son rôle, mais David Tennant manque cruellement. Pour moi et comme beaucoup d'autres personnes, il reste le meilleur D.W, tout comme Sean Connery reste le seul et unique James Bond
Pour le générique (musique et couleur), je le trouve à chier, fade et sans saveur. Le précédent avec plus d'orchestration sous la baguette de Ben Foster et de bien meilleure qualité.
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 04:29    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Sesshômaru a écrit:
il y a aussi définitivement quelque chose de bizarre avec Amy. De la à penser que c'est pour ça qu'il l'emmène, qu'il aurait compris qu'elle a un lien quelconque avec cette faille qu'il lui cache sur son écran, y'a qu'un "blink" Wink

Personnellement je pense qu'il a surtout choisi Amy parce qu'elle était déjà une compagne idéale à 7 ans et que ça promet quand-même pour la suite, d'autant plus qu'elle a passé le "test" de l'invasion alien avec succès : pas de hurlements stridents, pas trop de "mais c'est impossible" et une capacité à ignorer ses conseils et s'attirer des ennuis digne de Rose Smile Oh, et aussi à mon avis parce qu'il se sent coupable: il n'a pas tenu sa promesse et ça a eu une grosse influence sur la vie d'Amy (et sur les doigts de quelques psychiatres... Smile ). Le moins qu'il puisse faire pour la jeune fille qui l'a attendu toute sa vie est de finir par l'emmener avec lui.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 08:49    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Sinon comme beaucoup, j'ai beaucoup aimé l'épisode, Matt était parfait en Docteur, Karen était pas mal (perso cinglé, oui, c'est clair) mais j'attends la suite pour me prononcer un peu plus sur elle.

L'épisode en lui même, j'ai adoré (rien de plus en dire; de toute façon, en 7 pages, tout a été dit. )
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 09:09    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

Matt Smith s'en est plus que brillamment sorti je trouve !

Je pensais qu'il m'aurait fallut 2 ou 3 épisodes voire une saison pour que je l'accepte : et ben finalement : 3 minutes et j'étais conquise à 100 %

Si bien que si je devais classer les docs juste là eleven arriverait troisième : juste derrière : ten et four!

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 09:30    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour Répondre en citant

L'épisode : je l'avais attendu, j'avais eu peur du résultat, de ma réaction face au résultat. Et au final, j'ai bien aimé.

Même le personnage d'Amy Pond m'a convaincu alors que j'avais un gros à priori avant l'épisode, comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

J'ai vraiment adoré les dialogues et le rapport entre le Docteur et sa compagne, ça nous promet des vachement belles choses !

Par contre quelques petits pincements au cœur à chaque fois que Smith me faisait penser à Ten...

Et puis, je suis déçue qu'il n'ai pas testé la banane. En même temps, s'il l'avait détestée, je crois que j'aurais pu commettre un meurtre ! Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08    Sujet du message: [5x01] The Eleventh Hour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
Page 6 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange