Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[1x13] La fin des Temps / End of Days Part II - Fin Saison 1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 11:39    Sujet du message: [1x13] La fin des Temps / End of Days Part II - Fin Saison 1 Répondre en citant

End of days

Réalisatrice : Ashley Way - Scénariste : Chris Chibnall

La fissure s'ouvre de plus en plus et Jack se rend compte que Torchwood est destiné à combattre dans une vaste bataille qui changera tout... et tous…

Note : la suite directe de cet épisode est dans Doctor Who Saison 3 Episode 11 "Utopia"

Galeries Photos Torchwood Saison 1

Pas de résumé hélas, si quelqu'un-e veut l'écrire.... mais l'objet de votre quête est bien là lui...

Fiche Technique IMDB

Dernière édition par Sunjin le Mar 4 Aoû 2009 - 14:42; édité 9 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 11:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007 - 23:04    Sujet du message: [1x13] La fin des Temps / End of Days Part II - Fin Saison 1 Répondre en citant

Final grandiose et qui avec le final de la Saison 3 de doctor Who (et le cliff!) laisse présager uen saison 2 trépidante et excitante d'autant que
le Jack des garnds jours de la saison 1 is back bo, un peu différent, mais il devrait récupérer un peu de son entrain !!

les questions laissés en suspens à la fin de cette saison :

- Quelle est donc la véritable identité de Jack ?

- Pourquoi l'Agence du Temps lui a-t-elle effacé 2 ans de sa mémoire (DW 1x10)

- Où et quand a eu lieu l'histoire avec son meilleure torturé et exécuté sous ses yeux ?

- La faille est désormais très très instable que va-t-il arriver ???

je reviendrais plus tard poster sur le reste Wink
BenderBendingRodriguez
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 12:47    Sujet du message: [1x13] La fin des Temps / End of Days Part II - Fin Saison 1 Répondre en citant

putain (pardon) quel bon épisode , le monstre géant lol, c'est pas Buffy ou Angel qui auraient pu le battre ! Shocked
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 - 17:43    Sujet du message: [1x13] La fin des Temps / End of Days Part II - Fin Saison 1 Répondre en citant

Vivement ce soir que je vois enfin ce final qui d'après ce que je viens de lire à l'air top top. En plus j'attend de voir cette épisode pour regarder la fin de la saison 3 du doctor. Donc double suspense !!!! trop dur l'attente !
MSN
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 18:27    Sujet du message: [1x13] La fin des Temps / End of Days Part II - Fin Saison 1 Répondre en citant

Plus j'avançais dans l'épisode et plus j'avais envi de claquer toute l'équipe de Jack....

Après je me suis rendue compte que c'était la douleur qui les faisaient agir ainsi, mais buter Jack quand même, qu'est-ce qu'ils pensaient qu'il puisse remédier à la merde qu'avait foutu Owen.... pas content

Je suppose que quand Jack parle de vie quand il affronte le monstre, et que l'on voit ce qu'il en sort, ça a rapport avec le vortex Rolling Eyes (enfin c'est à ça que j'ai pensé de suite)

Le final est grandiose, si on prend les deux épisodes, ce que l'on apprend, les questions qu'on rajoute à la liste, et l'avenir de Torchwood et du monde.

Sinon sur quelques épisodes de cette saison, le "something is coming" revient souvent alors si on prend les épisodes dans lesquels cette phrase est citée, ça peut correspondre à l'histoire, mais je me demandais si ça n'avait pas un autre sens plus large et donc à venir. Mr. Green
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 18:31    Sujet du message: [1x13] La fin des Temps / End of Days Part II - Fin Saison 1 Répondre en citant

Oui something is coming 'here comes the drums" => final de la saison 3 de Doctor Who du 311 au 313 Mr. Green
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 18:34    Sujet du message: [1x13] La fin des Temps / End of Days Part II - Fin Saison 1 Répondre en citant

Sunjin a écrit:
Oui something is coming 'here comes the drums" => final de la saison 3 de Doctor Who du 311 au 313 Mr. Green

AH ah ah Mr. Green , je voulais pas dire de bêtises et être sure (mais comment ai-je pu en douter car tout est tellement bien recoupé) que ça allait bien dans le sens de Doctor Who.... Okay
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 18:40    Sujet du message: [1x13] La fin des Temps / End of Days Part II - Fin Saison 1 Répondre en citant

HS :

Quand je vois ici alors qu'il ya deux séries (et 3 maintenant) et plusieurs saisons, comment les détails sont soignés vec une minutie extrême (la main du Doc par exemple, les affiches...), tout est cohérent et aussi comment là on a un raccord parfait (à part le vent dans le Hub lol) entre cet épisode et Utopia le 311 de Who, c'est pour ça que je suis encore + déçue de la S3 de PB Wink

et :clpa pour les scénaristes !!
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 18:50    Sujet du message: [1x13] La fin des Temps / End of Days Part II - Fin Saison 1 Répondre en citant

HS:

Je te comprends maintenant quand on peut être super cohérents (comme ils le sont) avec deux séries, on devrait pouvoir l'être avec une seule Mr. Green

Bon j'vais m'attaquer au visionnage de la saison 2 now.... Oh Captain My Captain
Raistlin
Jack"s love

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 - 19:57    Sujet du message: [1x13] La fin des Temps / End of Days Part II - Fin Saison 1 Répondre en citant

Episode épatant même si moins chargé en émotions que le 1.12...enfin, non, c'est bien sûr très chargé en émotions mais pas du même genre que le 1.12 ... c'est plus multiple et moins concentré ...je sais pas si me m'explique bien Confused

Je ne sais pas par où commencer, en vrac : ( attention SPOILERS)

J'adore les conséquences de l'ouverture de la faille, les hommes qui viennent du passé et qui apportent la Peste, brrrr....ça fait froid dans le dos.

Les hallu des différents perso qui permettent de voir le fond de leur âme finalement puisque c'est ce qu'il aime le plus. Et quand Gwen demande à Jack ce qu'il aurait vu lui : "Some kind of Docteur" MDR !!! Génial et émouvant !!!

Dur le passage où Gwen refuse d'accepter la mort de Rhys, ouh, là, là !! Crying or Very sad J'avais la gorge nouée et l'actrice joue super bien ...

Le conflit entre Owen et Jack, puis les retrouvailles, la réconciliation, les pleurs, punaise !! Finalement, si, franchementc'est très fort en émotions.
Et le kiss à Ianto ... ( je ne connais pas leur histoire à tous les deux, mais va falloir que j'en sache plus !! )

Mince, chaque scènes apportaient une nouvelle décharge émotionnelle et un coup au coeur.

Je te rejoins Grib, moi aussi je les trouvais hyper dur avec Jack mais c'est qu'ils souffraient tous terriblement à cause des hallu que leur donnait Billis, ils n'étaient plus maitres de leur sens.

Jack qui meurt, choc !! Shocked mais ... J'y croyais pas bien sûr !! Mr. Green  Mais je me demandais quand même comment il allait revenir ...

Par contre, il est passé où Billis ?? Il fait froid dans le dos celui là avec son "toutou à cornes" qui séme la mort !! C'est quelque chose quand même. Surprised

Mais j'ai pas trop saisi comment Jack arrive à vaincre le méchant monstre pas beau  ? Il a certains pouvoirs ? ça lui vient d'où ? Questions, questions ...mystères, mystères ...c'est trop bon et à vous lire ça me donne envie de voir ce fameux épisode du Dr Who !!

Et puis, la fin, l'arrivée du Tardis, là, puis plus là !! Je trépignais sur mon fauteuil tellement je trouvais ça génial !!

HS : je suis totalement d'accord avec vous, Grib et Sunjin, être cohérent entre deux séries comme ça, c'est franchement balèze ! Okay  
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 11:52    Sujet du message: [1x13] La fin des Temps / End of Days Part II - Fin Saison 1 Répondre en citant

C'est vrai que c'est génial le lien entre les deux série rien que pour le détecteur de Doctor, et la fin quand Jack part rejoindre le Doctor. Et puis
dans le dernier de Doctor Who quand Jack dit qu'il veut rejoindre son équipe
Sans oublier les petits clins d'oeil de Doctor Who dans Torchwood.

ça ma fait bien rire quand Andy montre le soldat Romain à Jack et à Gwen.

Quand ils se retournent tous contre Jack et que celui-ci finit par dire les mots vrais et blessant. J'ai pas trop aimé mais c'est réaliste et c'est sous le coup de l'émotion.
La fin reste émouvante quand Ianto veut juste prendre Jack simplement mais Jack l'embrasse directement.
Visiter le site web du posteur
christell
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 01:42    Sujet du message: [1x13] La fin des Temps / End of Days Part II - Fin Saison 1 Répondre en citant

un épisode final tout simplement grandiose, je l'ai regardé plusieurs fois ... et j'ai pleuré à chaque fois Crying or Very sad Mr. Green

Physalia Physalis
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 20:26    Sujet du message: [1x13] La fin des Temps / End of Days Part II - Fin Saison 1 Répondre en citant

J’avoue que la scène avec le démon est plutôt impressionnante. C'est un épisode que j'apprécie beaucoup

Mais, je crois que j'ai pas compris la scène finale (à la morgue); le coup de la belle au bois dormant Jack. Je ne comprends pas pourquoi il se réveille... parce que Gwen l'a embrassé? (Ma mère à déliré sur son hygiène buccale du coup!!)
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 21:31    Sujet du message: [1x13] La fin des Temps / End of Days Part II - Fin Saison 1 Répondre en citant

Jack est immortel depuis l'épisode 1x13 de "Doctor Who". C'est pour ça qu'il se réveille... je ne suis pas sûre que ça ait le moindre rapport avec le baiser de Gwen... enfin, c'est ce que j'ai compris.

Cybelia.
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 19:14    Sujet du message: [1x13] La fin des Temps / End of Days Part II - Fin Saison 1 Répondre en citant

Oh p****La vache, c'était....
Je ne sais même pas par où commencer ! Entre le vilain pas beau, Gwen totalement déchirante quand elle voit son ami mort, la bête qui est graphiquement superbe....oh p*****
ça, c'est de l'épisode !!!
Je suis trop juste dégoûté, j'aurais du le voir venir le coup du rift....Apres tout, Satan était bien autour d'un trou noir, c'était logique qu'il y ai un truc sous le rift....C'était obligé...

Par contre, j'ai jamais cru que Jack était mort...C'est comme Daniel dans Stargate...il nous fait le coup une fois, mais pas deux

Et quand a sa phrase "The right kind of Doctor",j'étais tellement pétée de rire, je rigolais tellement fort que je crois que j'ai fait peur à ma souris....

Et le bruit du TARDIS....Oh mon Dieu que j'aime ce son !

Yata ce que j'aime les fins de saisons comme ça !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53    Sujet du message: [1x13] La fin des Temps / End of Days Part II - Fin Saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange