Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison 5 de Doctor Who: les news
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 18:11    Sujet du message: Saison 5 de Doctor Who: les news Répondre en citant

ah.. oops! (spas moi c'est la BBC! Mr. Green )

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 20:32    Sujet du message: Saison 5 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Tyr a écrit:
Chouette trailer, mais il faudrait vraiment dire à Murray Gold que même si c'est csympa de retrouver des remixs d'anciennes musiques, une nouvelle de temps en temps serait la bienvenue. Celle là (all the strange strange creatures) on l'a entendue TRES souvent. Smile

Oh là je te trouve un peu injuste: l'épisode de samedi comprenait largement plus de nouveaux thèmes que d'anciens - je le sais, ça ne m'a fait bizarre qu'une seule fois d'entendre un thème connu. xD New new OST, semble-t-il. ^^
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 20:35    Sujet du message: Saison 5 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Il est logique que l'on retrouve des thèmes d'une saison à l'autre. Mais sinon, c'était de la compo original... je me demande d'ailleurs si le thème du Doc va changer Confused
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 20:44    Sujet du message: Saison 5 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Pour ma part j'espère que non: le précédent était très beau, et en même temps suffisamment simple pour être adapté aux différents Docteurs. Je préférerais largement en entendre une variation faite pour Eleven qu'un tout nouveau thème. Mais comme on ne l'entend pas du tout dans le 5x01, j'ai un doute. Rolling Eyes

(pardon d'avance pour le pseudo flood, ça ne me parait pas le bon sujet pour parler de la musique ^^")
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 22:07    Sujet du message: Saison 5 de Doctor Who: les news Répondre en citant

yeles a écrit:

Il est logique que l'on retrouve des thèmes d'une saison à l'autre. Mais sinon, c'était de la compo original... je me demande d'ailleurs si le thème du Doc va changer Confused
J'ai l'impression que la nouvelle musique qu'on entend à plusieurs reprises dans le season premiere pourrait être le nouveau thème du Docteur, ça pourrait être bien, un thème plus dynamique.
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 21:42    Sujet du message: Saison 5 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Le DOctor à Venise... après l'épisode Shocked

Et où en reparle de la France!

http://www.atvnewsnetwork.co.uk/today/index.php/atv-today/2876-bbc-under-fire-for-matt-smith-venice-trip

Le site plante parfois , je copie ici une partie du contenu de l'article...

Citation:
The BBC has come under fire for flying Doctor Who actor Matt Smith to Venice for scenes in this Saturday’s behind-the-scenes look at the Sci Fi; Doctor Who Confidential. This Saturday’s episode of Doctor Who is set in the Italian city but filming actually took place in Croatia, in the town of Trogir, as filming in Venice would have cost too much. The crew of Doctor Who filmed two episodes in Trogir, this Saturday’s one, and a later one set in France.

Venice - despite the fact that no filming for Vampires in Venice actually took place in the city the BBC still flew Matt Smith to the Italian city for scenes in Doctor Who Confidential – which sees Matt Smith explore the Canal City.

This has caused the BBC to be criticised by some who question the value for money for licence fee payers – especially as it involves additional costs to fly to Venice with Matt Smith and a production crew.

Choix financier effectivement bizarre, même si envoyer une personne une journée est différent de toute une équipe pour plusieurs semaines...

UN grand merci à Thierry Attard pour cette info!
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 23:41    Sujet du message: Saison 5 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Effectivement le site plante !
Mais un autre article a été publié ici :

http://www.broadcastnow.co.uk/news/broadcasters/bbc-rapped-over-smiths-veni…

Ca rappelle un peu Tennant visitant Pompéi .... sauf que cet épisode là avait vraiment été tourné en Italie !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 07:34    Sujet du message: Saison 5 de Doctor Who: les news Répondre en citant

Il me semblait avoir vu, dans l'extrait d'un épisode pas encore diffusé (il doit être sur Blogtor Who), un passage où Amy et le Doc essaient d'ouvrir une grille qui se trouve en contrebas d'un grand bâtimetn métallique ressemblant à s'y méprendre à la Tour Eiffel...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24    Sujet du message: Saison 5 de Doctor Who: les news

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange