Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Art from Gallifrey by doctor34
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain Jack
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 22:03    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Mouahah ! Tu es vraiment trop cruel Doctor34 !  Sinon, très belle création c'est super marrant... on en voit pas tout le temps ! 

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayana
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 00:54    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

J'aime bien tes créas elles sont rigolotes ! Et arrêtez avec ce pauvre Matt, il a pas un physique facile mais c'est un bon acteur Mr. Green

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 14:17    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

Merci Ayana et oui nous sommes méchant avec Matt ! Brouhahahaha enfin je veux dire Mouhahahaha
Tiens, c'est l'occasion de vous dévoilez 3 nouvelles créations.

Version originale sur le site de la BBC.

Version originale sur le site de la BBC.

Dernière édition par doctor34 le Mer 20 Juil 2011 - 21:15; édité 2 fois
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 15:18    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

un conseil ... évite de mettre tes créas en si grande taille !!!! c'est impossible de voir la totalité sur un écran d'ordinateur (et pourtant j'ai un grand écran !!! )
Utilise les miniatures c'est beaucoup mieux ! (lien du haut quand tu héberges tes créas sur Xooit)

PS : Pour la première c'est
Rose, Donna et Martha

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
doctor34
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 16:27    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

Désolée pour la taille, j'ai pas pensé à le mettre en plus petit...
Et oui c'est ça ! Ça se voit que tu révise. Mr. Green

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 20:54    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

Après plus d'un an d'inactivité voici une nouvelle création, sur la saison 6, avec le Docteur... Je n'en dit pas plus : découvrez par vous-même !

EDIT : Aujourd'hui je déborde de créativité ! Voici donc le crossover Toi + moi de Grégoire avec Doctor Who...

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 22:36    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

Très sympas comme créations ! Quoiqu'en fait, ne pouvant supporter Grégoire (désolée ), je maudis la seconde qui m'a mise la chanson en tête.
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 23:34    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

Je suis désolé, moi non plus je l'aime pas trop, j'ai juste pris cette chanson parce qu'elle collait bien à ce que je voulais faire. Smile

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 22:45    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

Bravo pour tes créas ! Elles sont très sympas Mr. Green Mais je suis pas d'accord pour Matt Smith: il est très bien son physique! ( ) Laughing
Pour celle où il fallait deviner qui était sur l'image c'était dur ! (moi j'aurais dit trois marshmallows à moitiés fondus Laughing )
doctor34
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 16:26    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

Docteur Clarou a écrit:
Bravo pour tes créas ! Elles sont très sympas Mr. Green Mais je suis pas d'accord pour Matt Smith: il est très bien son physique! ( ) Laughing
Pour celle où il fallait deviner qui était sur l'image c'était dur ! (moi j'aurais dit trois marshmallows à moitiés fondus Laughing  )

Merci pour tout ces gentils compliments !!! Smile

Dernière édition par doctor34 le Mer 20 Juil 2011 - 18:41; édité 1 fois
lulubadwolf
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 17:00    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

superbe créations !!! surtout celle de la saison 6 avec le docteur !
moi aussi je n'aime pas la chanson de Grégoire mais j'adore ce que tu en as fait.
Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 17:41    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

C'est vraiment excellent!!! J'aime particulièrement cella avec la chanson Toi+Moi !!!!
Ici, nous sommes tous "Tous ceux qui le veulent Wink"

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 18:43    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

J'aime beaucoup la créa faite à partir de la chanson! Belle imagination!

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 18:50    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

Merci à tous, c'est très gentil... Smile

Je profite de ce message pour vous montrer mes nouvelles créations.

Dites moi celle que vous préférez, j'ai justement fait 2 fonds parce que je n'arrivais pas à me décider... A vous de juger ! Smile

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

EDIT/PS : Désolé pour la taille des images, je les rétrécirais dès que possible.
Encore désolé...

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 19:10    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

Entre les deux je préfère la première. T'as voulu essayer avec un bleu qui se rapproche du bleu tardis? (Et est-ce que c'est anniversary parce que c'est une série et pas une personne...?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange