Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Art from Gallifrey by doctor34
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 19:37    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

Nameo a écrit:
Entre les deux je préfère la première. T'as voulu essayer avec un bleu qui se rapproche du bleu tardis? (Et est-ce que c'est anniversary parce que c'est une série et pas une personne...?

Le coup du bleu TARDIS, non, je n'est pas essayer de faire un truc qui s'en approche... Je vais t'expliquer : c'est à partir de nuances de gris genre "nuages", que j'ai fait quelques manip avec l'outil "postériser" avec lequel on peut chosir le niveau de rouge, vert et bleu. J'ai bidouiller, puis je l'ai flouté pour donner une sorte de dégradé entre les 2 couleurs et puis voilà. Donc rien à voir avec une quelconque envie de faire du bleu TARDIS... Smile
J'ai mis "anniversary" parce que c'est un évènement et pas une naissance. Tout simplement...
Mais à vérifier... Confused

PS : Désolé pour toute l'explication du fond...

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 19:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 20:30    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

Bravo pour tes créas Smile
Concernant le choix, mon vote irait plutôt à la première ^^

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
doctor34
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 21:07    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

GiveMeVicodine a écrit:
Bravo pour tes créas Smile
Concernant le choix, mon vote irait plutôt à la première ^^

Merci c'est gentil... Elle a du succès la première, dis donc... Smile
Encore une créa !

PS : Sûrement encore une voir deux créas dans la soirée ! Smile
PS 2 : Si il y a une quelconque erreur sur une créa (faute d'orthographe, inexactitude...) ; n'hésitez pas : j'ai toujours une copie logiciel à portée de main... Wink

Dernière édition par doctor34 le Mer 20 Juil 2011 - 23:55; édité 1 fois
doctor34
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 22:57    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

Désolé de poster juste après moi...
Voilà, une créa en plus... 

En bonus 3 autres créas, 2 qui sont assez vielles (mon ancienne signature et une créa jamais posté) et la créa de ma signature actuelle...

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 23:02    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

doctor34 a écrit:
Nameo a écrit:
Entre les deux je préfère la première. T'as voulu essayer avec un bleu qui se rapproche du bleu tardis? (Et est-ce que c'est anniversary parce que c'est une série et pas une personne...?

Le coup du bleu TARDIS, non, je n'est pas essayer de faire un truc qui s'en approche... Je vais t'expliquer : c'est à partir de nuances de gris genre "nuages", que j'ai fait quelques manip avec l'outil "postériser" avec lequel on peut chosir le niveau de rouge, vert et bleu. J'ai bidouiller, puis je l'ai flouté pour donner une sorte de dégradé entre les 2 couleurs et puis voilà. Donc rien à voir avec une quelconque envie de faire du bleu TARDIS... Smile
J'ai mis "anniversary" parce que c'est un évènement et pas une naissance. Tout simplement...

Pour le anniversary j'en sais rien en fait, pour ça justement que je demandais :p

Haaaa oki. Et merci pour l'explication. je me demandais comment t'avais fait. Si c'était simplement l'utilisation des dégradé qui sont déjà enregistré ou autres. Maintenant je sais, j'essayerai peut-être une fois...

Pour la dernière, elle est jolie, mais je trouve que le texte en haut mériterait d'être moins flou, et celui du bas peut-être un tout petit peu plus flou, juste histoire que y'ai moins de différence entre les deux sans que ce soit identique. Sinon, il me pique un peu les yeux, dans le sens qu'je le trouve très lumineux...
Mais c'est que mon avis et je suis loin d'être une pro^^

Pour celui du balais, faudrait changé la couleur... ça ressort pas tip top je trouve... sinon bien.
Et je suis fan de la première ban' ainsi que de celle que tu as mis en sign'. j'les trouve vraiment classe!!

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 23:27    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

Nameo a écrit:
doctor34 a écrit:
Nameo a écrit:

Pour le anniversary j'en sais rien en fait, pour ça justement que je demandais :p

Haaaa oki. Et merci pour l'explication. je me demandais comment t'avais fait. Si c'était simplement l'utilisation des dégradé qui sont déjà enregistré ou autres. Maintenant je sais, j'essayerai peut-être une fois...

Pour la dernière, elle est jolie, mais je trouve que le texte en haut mériterait d'être moins flou, et celui du bas peut-être un tout petit peu plus flou, juste histoire que y'ai moins de différence entre les deux sans que ce soit identique. Sinon, il me pique un peu les yeux, dans le sens qu'je le trouve très lumineux...
Mais c'est que mon avis et je suis loin d'être une pro^^

Pour celui du balais, faudrait changé la couleur... ça ressort pas tip top je trouve... sinon bien.
Et je suis fan de la première ban' ainsi que de celle que tu as mis en sign'. j'les trouve vraiment classe!!

Merci c'est gentil.
Je suis d'accord, c'est assez flou... Sinon pour la luminosité, je voulais pas un truc sombre mais je peux changer. Je le modifie dès que possible (en mettant les deux images).

Pour celle du balai, ça été dure parce qu'au départ c'était blanc blanc donc je pouvais pas faire grand chose. Je vais voir ce que je peux faire.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 00:06    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

Tu peux garder la même écriture et couleur que pour le salut. Comme ça en plus ça évite que y'ait trop de 'matière' dans la créa. Et du coup la luminosité externe (je sais plus si c'est le nom exact) sert de 'support' ça pourrait être sympa

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 00:32    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

Nameo a écrit:
Tu peux garder la même écriture et couleur que pour le salut. Comme ça en plus ça évite que y'ait trop de 'matière' dans la créa. Et du coup la luminosité externe (je sais plus si c'est le nom exact) sert de 'support' ça pourrait être sympa

C'est une bonne idée. Je fais ça dès que possible... Smile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 00:45    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

Contente si ça peut t'aider... Avoir photoshopé quelques temps m'aura quand même servi^^

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 16:37    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

Une nouvelle création : un Rory Williams Fact, inventer par moi-même et mis en image. J'espère que vous aimerez...

PS : Bon, je peux changer... Si vous voulez autre chose, pas de problème !

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 17:35    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

J'adore personnellement, les couleurs sont très bien choisies je trouve et le texte lisible, un grand bravo Smile

et j'aime beaucoup aussi le "if Rory is not here"
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 19:42    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

Haha énorme!!! J'adore aussi le 'If rory's not here'^^

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 20:48    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

Merci c'est très gentil !! Smile
Bon, encore une créa...
EDIT :
Note :
Le "qu'y va pas" au lieu de "qu'il ne va pas" c'est fait exprès !! Ce n'est donc pas une erreur de grammaire (dieu merci, je sais encore écrire^^) mais juste une contraction pour faire plus naturel, comme une chose qu'on pourrait dire tout à fait naturellement/sur le vif...
Voilà, c'est tout ! Smile

Dernière édition par doctor34 le Jeu 21 Juil 2011 - 21:01; édité 2 fois
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 20:54    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

Hooooooo un silence en perle!!!!!

j'aime beaucoup! Par contre, '...qu'il va pas...' et non pas '... qu'y va pas...'

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 20:59    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

Nameo a écrit:

Hooooooo un silence en perle!!!!!

j'aime beaucoup! Par contre, '...qu'il va pas...' et non pas '... qu'y va pas...'

Désolé j'ai oublié de préciser : c'est fait exprès !! Ce n'est donc pas une erreur de grammaire (dieu merci, je sais encore écrire^^) mais juste une contraction pour faire plus naturel, comme une chose qu'on pourrait dire tout à fait naturellement/sur le vif... Voilà pour l'explication.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange