Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Art from Gallifrey by doctor34
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeha
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 22:23    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

Well encore une fois j'apprécie sauf peut être l'effet que tu donnes au Silent, un véritable silent sans effet aurait été top (à mon goût). La petite dose d'humour comme à chaque fois j'adore vraiment.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 22:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 22:31    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

Merci c'est gentil. Pour le Silent, ce n'est pas un effet, c'est un véritable objet (vendu 8 £ et c'est pas donner). Il y avait une image de ce dernier, je l'ai détourer et voilà ! Je voulais pas un truc qui fasse réel, mais un truc plus "dessiner", qui y ressemble mais pas trop... Smile
Voilà...

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 22:46    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

Au temps pour moi alors et continue ainsi Smile
doctor34
[Headless Monk]

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 22:54    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

Oh, c'est pas grave !!! Smile
Et encore merci !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 23:26    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

doctor34 a écrit:
Nameo a écrit:

Hooooooo un silence en perle!!!!!

j'aime beaucoup! Par contre, '...qu'il va pas...' et non pas '... qu'y va pas...'

Désolé j'ai oublié de préciser : c'est fait exprès !! Ce n'est donc pas une erreur de grammaire (dieu merci, je sais encore écrire^^) mais juste une contraction pour faire plus naturel, comme une chose qu'on pourrait dire tout à fait naturellement/sur le vif... Voilà pour l'explication.

Wi. Discour parlé comme on dit^^

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 01:50    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

Bon il est presque 3 heures du matin et je viens tout juste de finir ma créa sur Rory.

Voilà, je crois que c'est tout pour aujourd'hui. Je vous donne rendez-vous dès demain pour d'autres créas !! Wink

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 09:39    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

J'adore!!!

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 12:05    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

C'est excellent!!!!! tu as beaucoup d'imagination Wink hihi

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
Xeha
[Ood]

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 13:27    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

Tu vas finir par craquer à force de faire autant de créas aussi bien Smile !
doctor34
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 19:55    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

Merci à tous c'est très gentil !!
Alors tant que j'y suis, voici 2 nouvelle créas dont une spoiler sur "The rebel flesh" et... je sais plus ! Smile
La première spoilers donc et la deuxième avec ce bon vieux Rory et les Cybermen.

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 20:45    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

La deuxième est super as usual ... : )

par contre la première je suis beaucoup moins fan, je la trouve trop "simpliste" , l'effet flou (je ne sais pas comment tu appelles ça *shame on me*) pour le background je n'aime trop... Après ça reste mon avis.
doctor34
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 20:57    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

Tu as raison, la première je me suis pas casser la tête... C'était juste comme ça, pour passer le temps et essayer de trouver l'inspiration pour les créas. Peut-être que je vais faire une autre version... à suivre. Wink
Pour le fond c'est un effet nuage estompé avec un flou gaussien. Rien de très compliqué... peut-être un peu de couleurs avec l’outil postériser aurait bien donné. Mais comme je l'ai dit peut-être une autre version un peu plus tard... j'essayerais de faire un truc plus travaillé. Smile

Dernière édition par doctor34 le Mar 20 Déc 2011 - 13:12; édité 1 fois
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 21:12    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

Sur la première faudrait essayer de modifier l'incrustation aussi... Il fait pas assez 'dans la créa' à mon avis.
Sinon, t'as utilisé un render pour Jennifer Lucas? Ou bien t'as fait en sorte de mettre le fond de nuages uniquement sur le back ground??

La deuxième, fantastique!!!

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 21:36    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

Pour Jennifer, c'est bien un render, dispo sur le site de la BBC, mais avec un léger fond avec une porte en voûte. Sinon pour le fond nuage, c'est un calque en arrière-plan (donc "derrière" Jennifer). Sinon pour le tout, j'ai passé 4 ou 5 mn, alors que normalement une créa comme la deuxième me prend entre 30/35 mn et 1 h, voir beaucoup plus pour un truc vraiment travaillé dans le fond et la forme. Voila pourquoi la première est si "ratée".
Mais c'est pas grave, une prochaine version est déjà sur le feu... Wink

Dernière édition par doctor34 le Mar 20 Déc 2011 - 13:13; édité 1 fois
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 18:06    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34 Répondre en citant

Je suis contente de voir que de plus en plus de personnes du fo' se convertissent à Rory Williams

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39    Sujet du message: Art from Gallifrey by doctor34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange