Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série UK] Life On Mars
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 18:23    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Life On Mars est une série anglaise créée par Matthew Graham, Tony Jordan et Ashley Pharoah, elle a été diffusée sur la BBC en Angleterre et sur 13ème Rue en France.      

La série a durée 2 saisons de 16 épisodes, un spin off intitulé Ashes to Ashes sera diffusée en 2008 et aura comme personnages principaux Gene Hunt, Chris Skelton, Ray Carling et Alex Drake.     

L'Histoire :      

Sam Tyler est commissaire principal à Manchester en 2006, en poursuivant un assassin il est victime d'un accident de la route qui le laisse inconscient...      

Lorsqu'il se réveille il se retrouve propulsé dans le Manchester de 1973, il se nomme toujours Sam Tyler, son métier est toujours le même, mais à part cela tout autour de lui a changé : la ville, son chef, les méthodes de la police.      

Sam tente de trouver une explication à ce phénomène et selon lui cela le renverra chez lui, mais comment est-ce arrivé ? Amnésie, voyage dans le temps, coma ?       

Les Personnages :      

Sam Tyler                    Gene Hunt                       Ray Carling              Annie Cartwright               Chris Skelton     

Les Acteurs :     

John Simm : Commissaire Sam Tyler     
Philip Glenister : Commissaire Principal Gene Hunt     
Lize White : Annie Cartwright     
Dean Andrews : Inspecteur Ray Carling     
Marshall Lancaster : Inspecteur Chris Skelton     

Informations diverses :     

• Le titre "Life On Mars" provient d'une chanson de David Bowie, le titre du spin off "Ashes to Ashes" provient lui aussi d'une chanson de David Bowie     
La série n'a pas été annulée, les auteurs ont décidé de la stopper car ils avaient raconté toutes leurs histoires     
  • Plusieurs références à David Bowie avec différentes chansons en plus du titre : Live and Let Die, Jean Genie ou encore Starman      
  • Un "remake" de la série va être diffusée aux USA, David E. Kelley (Boston Public, The Practice) est aux manettes.     

Personnellement j'ai adoré suivre cette série qui est une sorte d'hybride entre série policière et fantastique, les personnages sont très charismatiques (Gene Hunt, Sam mais aussi Nelson le barman) et la série suit vraiment une ligne directrice, chaque épisode est construit en rapport avec ce fil rouge, je me suis trouvé souvent baladé et surpris par la tournure prise par l'intrigue, la fin de la série est vraiment...euh dérangeante. Wink      

A vous. Wink      

Dernière édition par Hawkins le Dim 4 Nov 2007 - 19:36; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 19:32    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Bingo Mr. Green J'ai trop envie de la regarder, je vais m'y mettre very soon et j'adore Bowie qui plus est !

Merci pour la présentation
Sunny
Bad Wolf

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 21:34    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Absolument génial! Au fait, vous saviez que Sam Tyler a été nommé ainsi parceque la fille de l'un des producteurs était fan de Rose???? Le monde est petit!
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 20:16    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Et une petite information que je n'avais pas donné, les coffrets dvd des saisons 1 et 2 sont disponibles en France, les prix de vente dans les grandes surfaces sont de 29 €.

Enjoy. Wink
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 17:45    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Moi j'ai acheté sur Alapage (ou Amazon, je sais plus...) l'intégrale de la série pour 39,99 €. Je n'ai regardé que les 4 premiers épisodes pour l'instant mais j'adore ! ^^

Cybelia.
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 11:23    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Je vous poste la première photo que j'ai pu trouver sur le spin off Ashes to Ashes :

Et le lien vers le communiqué de presse de la BBC pour les différents évènements à venir : 

[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 - 07:24    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Hier j'ai regardé le premier épisode et c'est franchement accrocheur. j'espère que la suite va me confirmer que c'est une excellente série (mais je n'en doute pas vu vos réactions).
MSN
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 17:00    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Life on Mars est annoncé en (re)diffusion sur BBC Prime début de cette année...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 21:20    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

J'ai lu il y a peu un article assez intéressant et développé sur Life On Mars, pour le lire (attention il y a des spoilers) c'est ici. Wink
[Ood]

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 18:54    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Ayé j'ai enfin vu tous les épisodes de cette série. C'était génial. Et la fin Surprised .
MSN
Silent
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 04:05    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

série absolument génialE!

Quelqu'un a des infos sur une diffusion pour ashes to ashes????
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 12:31    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Silent je suis allez fouinner sur le web donc en théorie Ashes to Ashes sera diffusée début février 2008, j'ai pas réussi à obtenir d'informations plus précises. Wink

Je me rattrape avec le trailer (la 1ère minute)

Reportage sur le tournage d'Ashes to Ashes
Une review du premier épisode
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 15:00    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

MERCI HAWKINS, un trailer genial,l'arrivé de hunt est grandiose...
Dans le clip de david bowie, on le voit deguiser en pierrot, c ce meme pierrot qui poursuit l'heroine dans la serie.
En tout cas vivement fevrier!!!
Et encor merci hawkins pour le trailer et les articles. Wink
louise4
[Ood]

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 16:38    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Oui merki beaucoup.
J'espère que ça sera aussi bon que Life on mars.

j'attend avec impatience.
MSN
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 11:43    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

D'après ce que j'ai lu la série s'attachera a expliquer le pourquoi de l'existence de Gene Hunt et de ses acolytes, l'inspectrice renvoyer en 1981 ayant étudié le témoignage de Sam Tyler la question du comment retournée chez soi sera moins prioritaire vu quelle a été traité dans Life On Mars.

Le lancement se fera le 7 Février... sinon la série sera diffusée sur BBC1 comme Doctor Who et Life On Mars. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange