Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série UK] Life On Mars
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 14:25    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Docky'doc a écrit:

hmm J'ai les dvd UK et aucune scène ne manque oO (j'ai bien celles que tu cites Reinette )

Ah bah dans les éditions françaises, chez koba, il manque des scènes... j'en ai encore repéré deux hier, dont une que j'adorais
J'ai été eu, je vais finir par revendre mon édition française et acheter l'anglaise si ça continue XD. D'autant que les sous-titres sont assez horribles en fait, y a plein de sous-titres qui n'ont carrément rien à voir avec ce qu'ils disent...

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 14:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 15:38    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Oui l'édition Uk est toujours la mieux ( sauf si on est une quille en anglais )

C'était quoi cette scène ?

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 15:57    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

J'ai pas osé prendre l'édition anglaise à cause des expressions de Gene et du vocabulaire que les perso emploient, parce que des fois c'est chaud quand-même. Je commence à regretter là Mr. Green (surtout vu les sous-titres français...)

Pour la scène en question :
Dans l'épisode avec la mère de Maya, quand Sam est toujours dans les vapes alors qu'il vient de se faire assommer : Toolbox lui met du scotch sur la bouche et Sam n'a que des bribes de visions, vu qu'il est toujours sonné. J'adore cette scène !!

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 11:09    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

je viens de decouvrire cette serie, j'ai vu que 3 episodes pour le moment mais j'adore ca !!!!!!!!!!!!!
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 13:44    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Je viens de me faire les deux saisons en quelques jours...
Et je dois dire que c'est très dérangeant..
La fin de la première saison m'avait un peu secouée, et la fin de la seconde, c'est pire...
Je peux plus écouter la chanson sans remettre plein de choses en question Sad

Quoi qu'il en soit, au niveau des scénarios/enquêtes, c'est extrêmement bien ficelés... Comme quoi, les british ont absolument rien à envier aux ricains. Ils sont même meilleurs qu'eux... Smile

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 12:40    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

C'est bien vrai Marm ! Malheureusement on est très peu nombreux à s'en rendre compte. Il suffit d'entendre les remarques dans mon entourage pour me rendre compte que 90% de la population française considère que la seule télévision c'est ce que produit les américains. J'ai beau leur dire que Miss Marple et Hercule Poirot c'est le passé, apparemment, si "ce n'est pas américain, c'est nul"! Je crains malheureusement que LoM ne connaisse jamais le succès qui lui revient de droit au pays de Molière. Par contre sa version américaine, TF1 et M6 vont s'étriper pour l'acheter.
Cette série est vraiment une réussite en tout point : interprétation (John Simm et Philip Glennister), réalisation, scénarios. Le final de la série est de loin le plus étonnant et le plus hors norme que j'ai vu depuis très longtemps !

En tout cas, vive l' uk
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 11:57    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Une série qui me laisse un gout "double effet kiss cool". D'un coté l'envie de connaître et d'un autre l'ennui sur certain épisode. J'ai été fortement déçu par la fin de la saison 2. Dommage j'aurais préférer qu'il continue sur les délires de la saison 1 ... Le meurtre dont il ne se souvenait que par intermittence et qu'il réussit à empêcher. Et le fait que sont père soit un tueur !
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 13:37    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Life on Mars est une de mes séries préférées. Je trouve le mélange de fantastique/policier très bien réussie, et l'interprétation des deux acteurs principaux est magistrale (comme toujours  avec Simm et Glennister). Les personnages sont vraiment très réussis (ah, Gene Hunt et son vocabulaire "fleuri" Smile ) et la série parvient à jouer sur un panel d'émotions très variées, de l'angoisse (certains épisodes sont vraiment très sombres) à l'humour délirant (la vision de Tyler quand il s'e voit dans la télé avec Hunt en poupées est hilarante). Personnellement j'ai trouvé la fin excellente. On a de la surprise, assez de réponses pour ne pas avoir l'impression de s'être fait avoir et  quelques questions en suspens pour ménager une suite possible (suite que je n'aime pas mais ça n'est pas le sujet). Par contre je viens de m'acheter les coffrets chez Koba et comme toi Reinette, je suis très déçue par les scènes coupées et les sous-titres! Après les excellents coffrets Torchwood, quel déception! Sad
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
dk
[Ood]

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 17:05    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Oi

Mido m'a convaincu de voir Life on Mars. Très bonne série, une bonne ambiance, et j'adore la rivalité entre les 2 héros. Par contre, mince, Sam est un gros naze :o
A chaque épisode, j'me demandais s'il allait enfin rouler une pelle à Annie ! Et un peu déçu quand il lui propose d'être son coup d'un soir à la fin. Pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'elle cherchait plus que juste s'envoyer en l'air avec lui, aussi sexy qu'il soit ('fin, j'supose qu'il doit l'être, vu le nombre de coeurs que vous mettez autour de son nom :D)

Un peu déçu par la fin, un peu trop confuse à mon gout
Et puis, ok, soit 2007 est la réalité, et il est dans le coma, dans ce cas : comment il fait pour lire ???
Soit 1973 est la réalité, dans ce cas, comment il fait pour savoir tout ce qu'il se passe, sur la télé, quand il est dans les vap', high au LSD ?

Un peu court aussi. 2 saisons de 8 épisodes, pour une bonne série, c'est court.

Mais pourquoi Guv à toujours son arme avec lui ? J'pensais qu'en Angleterre, surtout dans le passé, les porcs n'avaient jamais d'arme sur eux...
loulouti
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 19:40    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Tyr a écrit:
Par contre je viens de m'acheter les coffrets chez Koba et comme toi Reinette, je suis très déçue par les scènes coupées et les sous-titres! Après les excellents coffrets Torchwood, quel déception! Sad

Je les ai achetés récemment et je suis déçue aussi. Outre le fait que les disques font un boucan d'enfer , les sous titres sont, c'est vrai, pas géniaux et en téléchargeant ( même pas honte sur ce coup >_<') la version originale, j'ai été surprise de constater qu'il y avait des passages entiers que je n'avais jamais vus avant. Surprised
Contente en tout cas de ne pas avoir été la seule à être déçue par ces coffrets.

C'est l'une de mes séries préférées. J'adore surtout l'ambiguïté accentuée par le jeu de John Simm, sur ce qui arrive réellement à Sam. Finalement tout se tient. Il peut aussi bien être fou , être dans le coma ou avoir remonté le temps. ^^

dk a écrit:
Oi
Mido m'a convaincu de voir Life on Mars. Très bonne série, une bonne ambiance, et j'adore la rivalité entre les 2 héros. Par contre, mince, Sam est un gros naze Surprised
A chaque épisode, j'me demandais s'il allait enfin rouler une pelle à Annie ! Et un peu déçu quand il lui propose d'être son coup d'un soir à la fin. Pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'elle cherchait plus que juste s'envoyer en l'air avec lui, aussi sexy qu'il soit ('fin, j'supose qu'il doit l'être, vu le nombre de coeurs que vous mettez autour de son nom Mr. Green)

Si mes souvenirs sont bons , il lui fait cette proposition dans un moment où il croit qu'il va bientôt rentrer chez lui ( et qu'il croit de moins en moins à la réalité de ce monde). Il voit cette proposition comme une dernière opportunité d'avoir un moment avec elle. Bon c'est vrai que c'est naze, il le sait direct quand il lui dit et se traite d'idiot à la fin d'ailleurs.

Gene Hunt est un sacré personnage mais il a beaucoup plus de moments de grâce dans Ashes to Ashes, je trouve.

http://loulootisbox.tumblr.com/
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 15:11    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'aimerais me mettre à cette série qui m'a l'air bien sympathique au vu de ce que vous en dites, mais mon anglais étant aussi fiable que l'araméen d'une vache normande hispano-grecque, j'ai voulu télécharger des sous-titres.

Et en téléchargeant ceux de seriessub, je tombe sur des sous-titres avec une synchronisation monstrueusement bâclée (dans le 1er épisode, si la première réplique est dite avec seulement 2 secondes de décalage par rapport au sous-titre correspondant, la dernière est dite avec 6 minutes de décalage !) Et même avec un logiciel de resynchronisation, beaucoup des répliques au milieu de l'épisode sont complètement déphasées.

Je voulais donc savoir, étant donné que les sous-titres du premier épisode vont jusqu'à 59 minutes et que le premier épisode ne dépasse pas 52 minutes, je voulais savoir donc si c'était ma vidéo ou mes sous-titres qu'il fallut que je changeasse...
loulouti
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 21:29    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

mhhh, dur à dire.

Pour ma part, j'ai deux versions ( en fait trois si je compte la vf )

Dans la première celle issue du dvd, les épisodes font bien 52 minutes. ( enfin j'ai regardé qu'avec le premier épisode )
La deuxième récupérée sur le net fait 59 minutes environ par épisode.

Le mieux est d'aller voir, je pense ici : Bugelfy
Si il n'y a pas un sous-titre qui correspond à ta vidéo.
Sinon, je crains qu'il faille que tu changeasses ta version XD

http://loulootisbox.tumblr.com/
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 07:37    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Oui, j'ai vérifié, certaines versions des épisodes font 52 mn, d'autres 59... Ce qui veut dire que des scènes ont été coupées dans les éditions DVD. Rien que le premier épisode, au début, quand Sam poursuit Colin Raimes, il y a une scène avec 2 gamins qui lui disent "Éclates-lui la tronche !"... On retrouve cette scène dans le format 59 mn, mais pas dans le 52 mn... et tous les sous-titres que j'ai récupérés correspondent au premier...

Donc j'ai changé de vidéo. J'aime pas rater des petits bouts de scènes...
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 09:01    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Toujours le même "problème"' la BBC vend les versions internationales de ses séries pour coller au format des autres pays, et c'est donc souvent "raccourci" (je renvoie à la fin de Saison3 de Doctor Who par exemple).

Ce n'est donc pas la faute des éditeurs sur ce point (Koba pour Life On Mars, FTD pour Doctor Who...)
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 16:29    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars Répondre en citant

Life on Mars est une bonne série , malheureusement un peu courte. J'aime bien le coté mystérieux de la situation de Sam.
Par contre, la version US est nulle, certains épisodes sont des copier/coller et la fin est ridicule...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32    Sujet du message: [Série UK] Life On Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange